| Réouverture du recrutement ! | |
|
+22Thunder Pim/Distan Acety Mwy' Lory Scandale-Owens Eviltop Hixz Raizers Endrix Mathys aikoz Native -Gz- Trop des Barrobliques sainxx Avenged Mugi Lenageur Gologolo Sir-Aak / Vigne Kaizer 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Réouverture du recrutement ! Sam 9 Jan - 13:11 | |
| Les foux sont nos amis | |
|
| |
Scandale-Owens Cogneur de Tofu royal
Messages : 566 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 26 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Réouverture du recrutement ! Sam 9 Jan - 18:56 | |
| Du coup il faudrait faire un petit récapitulatif | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Réouverture du recrutement ! Sam 9 Jan - 19:03 | |
| Je propose :
BL sans conditions. Uniquement joueurs clean. HL avec parrainage de plusieurs personnes. Uniquement bonne candidature sans favoritisme | |
|
| |
Mathys Pisteur de Tofu
Messages : 218 Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 27 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Réouverture du recrutement ! Sam 9 Jan - 19:23 | |
| D'accord avec Vigne, ça me parait correct | |
|
| |
| Sujet: Re: Réouverture du recrutement ! Sam 9 Jan - 20:30 | |
| Qu'entends-tu Vigne par BL ? Parce-que les pré-requis seront toujours PL + pvp 150 nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réouverture du recrutement ! Sam 9 Jan - 20:40 | |
| - Scandale-Owens a écrit:
- Qu'entends-tu Vigne par BL ? Parce-que les pré-requis seront toujours PL + pvp 150 nan ?
BL (débutant) qui fait ses débuts sur Oto Mustam (pas d'expérience pvm ~ 140 maxi disons ~, pas de grosses alliances si possible) et qui a la motivation de continuer sur le SH, que ce soit en PvP / PvM dans une alliance respectable. Je pense qu'on devrait fortement favoriser (donc pas forcément interdire les fouxeurs) des joueurs prêts à XP en zone agro. Une personne à qui on pourrait apprendre à jouer et à qui on apprendrait à devenir autonome. Et non dans ce que je propose c'est pas du tout ça, un joueur qui n'a pas de PL/PvP 150 justement, sinon il ne fait pas parti des débutants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réouverture du recrutement ! Sam 9 Jan - 20:48 | |
| Ok ok, mais franchement à voir, car il faut tout de même être indépendant Parce-que là j'ai peur du contraire | |
|
| |
Mathys Pisteur de Tofu
Messages : 218 Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 27 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Réouverture du recrutement ! Sam 9 Jan - 20:57 | |
| Mais du coup tout ça faudrait le spécifié, et on pourrait faire un post sur le forum de dofus pour montrer ça aux débutants justement | |
|
| |
| Sujet: Re: Réouverture du recrutement ! Sam 9 Jan - 20:58 | |
- Ok ok, mais franchement à voir, car il faut tout de même être indépendant Parce-que là j'ai peur du contraire
Justement ! Un joueur pas forcément autonome qui cherche à le devenir. C'est des joueurs qu'on prendra en charge dans nos guildes : Que ce soit XP/Drop avec eux, leur faire comprendre qu'il leur faut des pvp régulièrement, leur filer quelques ressources au fur et à mesure de la confiance qu'on accorde à nos membres de guilde/alliance, en sachant qu'ils ne seront pas forcément HL. Par contre il faut mettre l'accent sur la présence en jeu et sur TS (si possible avec micro, ça limite fortement les taupes), éviter un joueur trop casu qui joue que le Mercredi après-midi après les cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réouverture du recrutement ! Sam 9 Jan - 21:00 | |
| - Mathys a écrit:
- Mais du coup tout ça faudrait le spécifié, et on pourrait faire un post sur le forum de dofus pour montrer ça aux débutants justement
Je remonterais le sujet de l'alliance sur le forum ( http://forum.dofus.com/fr/1544-corporations/2006930-fr-garde-nuit-arrive ) en spécifiant les quelques nouvelles conditions. On modifiera le reste. | |
|
| |
aikoz Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Réouverture du recrutement ! Sam 9 Jan - 21:26 | |
| mais le truc imagine ya des ancien joueurs du sh qui vont se faire passer pour des nouveau pour toper | |
|
| |
| Sujet: Re: Réouverture du recrutement ! Sam 9 Jan - 21:31 | |
| - aikoz a écrit:
- mais le truc imagine ya des ancien joueurs du sh qui vont se faire passer pour des nouveau pour toper
C'est pour ça l'utilité du micro... mais on n'a pas encore eu de problèmes avec ça. | |
|
| |
aikoz Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Réouverture du recrutement ! Sam 9 Jan - 21:35 | |
| mais le changeur de voix existe xD
#dark michel | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Réouverture du recrutement ! Sam 9 Jan - 22:48 | |
- Nan mais après on ne va pas forcément blâmer des bons joueurs uniquement parce-que ils ne sont pas nuls, il ne faut tout de même pas les mettre de coter. Mais je comprends pas pourquoi ne pas laisser une chance à tout le monde parce-que là mettre en avant les débutant ok, mais il y'aura peut-être aussi des anciens qui voudront venir
S'ils sont anciens, on les connaît certainement, et du coup on pourra les parrainer, si on les connaît pas et/ou que ce ne sont pas nos amis tant pis. Et surtout pour ces "soi-disant" bons joueurs ils ne restent jamais forcément longtemps dans l'alliance. Ok on va avoir des mecs connus style Neww/Remor/Slingo, mais on sait d'avance qu'ils vont être accepté mais qu'ils ne resteront pas longtemps LGN. Pareil pour presque toute la dernière vagues de recrutement, c'était des mecs à peu près "connu" sur les ts, je parle des AM, de Demo, de Airm, de Slingo se sont tous des opportunistes qui ne trouvaient pas de grosses alliances, ils sont direct parti PNL / ATR et parfois nous ont fait des coups de crasse ... Alors ouai jprefère qu'on écarte les mecs connus et forts mais avec lesquels on n'est pas pote pour recruter nos amis et des membres qu'on formera et qui resteront dans l'alliance. Au final, qui est vraiment resté dans l'alliance car on a écarté les débutants ? Des amis de plusieurs membres de l'alliance : Kaizer, Lory, Nageur. Après généralement, dans les vagues de recrutement, les personnes/guildes connus ne restent pas ou se font éjecter. | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Réouverture du recrutement ! Sam 9 Jan - 23:42 | |
| - Citation :
- Kaizer, Lory, Nageur.
seuls les vrais restent | |
|
| |
Lory Pisteur de Tofu
Messages : 225 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 28 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Réouverture du recrutement ! Dim 10 Jan - 14:35 | |
| Pas forcément parce qu'on connaissait des gens, moi comme je l'avais dis je connaissais plus Raizers , Endrix et Red , après tout comme moi je pense, Kaizouze et la nageuse on su s'adapter aux differentes personnes et trouver une certaine stabilité. | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Réouverture du recrutement ! Dim 10 Jan - 14:59 | |
| 2 anciens LGN et un mec qui a tjrs eu des potes lgn quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Réouverture du recrutement ! Lun 11 Jan - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réouverture du recrutement ! Lun 11 Jan - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réouverture du recrutement ! Lun 11 Jan - 19:20 | |
| | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Réouverture du recrutement ! Lun 11 Jan - 19:41 | |
| - Sir-Aak / Vigne a écrit:
- svp reouvrez
Tu entends quoi pas reouvrez? | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Réouverture du recrutement ! Lun 11 Jan - 19:46 | |
| Quand j'aurais fini ma dissert de français j'attaque le post doucement les enfants je finis à 19h moi les lundis xd | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Réouverture du recrutement ! Lun 11 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Réouverture du recrutement ! Lun 11 Jan - 20:49 | |
| ça manque de roux dans cette alliance, go en recruter et on va les reproduire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réouverture du recrutement ! | |
| |
|
| |
| Réouverture du recrutement ! | |
|