| Qu'il nike bien leurs mères Ankarton | |
|
+5Lory Eviltop Halu Avenged Exelenisation 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Exelenisation Chasseur de Bouftou
| Sujet: Qu'il nike bien leurs mères Ankarton Lun 1 Fév - 11:29 | |
| ++ dofus bonne continuation à tous les gars , longue vie à la LGN | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Qu'il nike bien leurs mères Ankarton Lun 1 Fév - 12:54 | |
| Je te comprends Excel mais je te le redis une nouvelle fois, avec Vigne on attend la fin de la saveur (ou son commencement + sa fin) avant de lancer des combats... C'est la base tout le monde sait qu'il faut le faire (mais tlm ne le fait pas)... Rip... | |
|
| |
Halu Chasseur de Bouftou
Messages : 84 Date d'inscription : 30/04/2015 Age : 30 Localisation : Haute-Marne
| Sujet: Re: Qu'il nike bien leurs mères Ankarton Lun 1 Fév - 14:24 | |
| | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Qu'il nike bien leurs mères Ankarton Lun 1 Fév - 19:19 | |
| Plan by Ankamerde.. Je te comprends si tu pars, ça fout la haine, surtout une team 200.. Mais bon, après c'est toi aussi, tu prends des risques étant donné que tu sais que ta co crash à 00:00. Fais une pause de quelques jours, et si la pilule est trop dure à faire passer, ++ by ankamerde :/ | |
|
| |
Halu Chasseur de Bouftou
Messages : 84 Date d'inscription : 30/04/2015 Age : 30 Localisation : Haute-Marne
| Sujet: Re: Qu'il nike bien leurs mères Ankarton Lun 1 Fév - 19:35 | |
| Non je ne suis pas d'accord avec vos critiques sur Ankama. Ils sont juste... Il savait que ça co crash vers 00h00 , donc on ne lance pas un combat sans être sur de pouvoir le finir avant.. Je comprend parfaitement qu'il soit dégouté je le serai aussi , mais c'est les risques de jeu. Quand Ripix a dead en Kimbo à cause d'un bug, Ankama aller ressusciter a ses persos. C'est lui qui a pris l’initiative de les remonter car il ne voulait pas attendre. Donc oui le coup de la sauvegarde est dommage et décevant , mais avec un team 200 tu dois surement avoir une bonne banque pour te restuff un minimum, après en ce qui concerne le up, j'en connait qui en 1 semaine on réup 190 ... Malheureusement c'est le jeu, il faut aussi savoir être juste . Bon courage mec, et si tu as besoin oublie pas que tu es dans la LGN A bientôt ! | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Qu'il nike bien leurs mères Ankarton Lun 1 Fév - 23:04 | |
| Ah, il y a des gens qui trouvent cela juste qu'on doit arrêter de jouer des qu'il y a une sauvegarde ? Et c'est juste de ne pas pouvoir se reconnecter en combat suite à un accident sur sa ligne internet ? | |
|
| |
Lory Pisteur de Tofu
Messages : 225 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 28 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Qu'il nike bien leurs mères Ankarton Mar 2 Fév - 1:18 | |
| N'arrête pas Exel. Tu es une personne formidable et je te t'aiderais à revenir autant que tu m'as aider. Si il te faut des ressources ou quoi je suis la( si tu vois ce que je veux dire ) mais surtout n'arrête pas. | |
|
| |
Crunchie Pisteur de Tofu
Messages : 178 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 26 Localisation : New Zealand
| Sujet: Re: Qu'il nike bien leurs mères Ankarton Mar 2 Fév - 2:58 | |
| | |
|
| |
Halu Chasseur de Bouftou
| Sujet: Re: Qu'il nike bien leurs mères Ankarton Mar 2 Fév - 4:03 | |
| - Eviltop a écrit:
- Ah, il y a des gens qui trouvent cela juste qu'on doit arrêter de jouer des qu'il y a une sauvegarde ?
Et c'est juste de ne pas pouvoir se reconnecter en combat suite à un accident sur sa ligne internet ? Oui il y'a des gens qui trouve ça normal, tu es sur un serveur spécifique , il y'a une sauvegarde tu arrêtes 5 minutes c'est pas comme si ca durer 3 heures. En plus il savait que ca connection crash a 00h00 . Alors à un moment faut arrêter de rager. Si tu joue sur héroïque pour pas mourrir bon reste au chaud sur un offi . | |
|
| |
sainxx Cogneur de Tofu royal
Messages : 684 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : Nice.
| Sujet: Re: Qu'il nike bien leurs mères Ankarton Mar 2 Fév - 10:39 | |
| On peut t'aide à reup/ restuff et en plus t'es un farmeur donc tu peux reup vite je pense. | |
|
| |
ap-sh Pisteur de Tofu
Messages : 174 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 29 Localisation : Nord (Valenciennes)
| Sujet: Re: Qu'il nike bien leurs mères Ankarton Mar 2 Fév - 10:56 | |
| N'arrête pas sur ça Exel .. T'es un bon membre et tu va vite reup tu peut le faire ! | |
|
| |
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: Re: Qu'il nike bien leurs mères Ankarton Mar 2 Fév - 11:46 | |
| Coucou Exel , stop pas mon Gars t'es un bon joueur tu dois avoir surement de quoi te refaire et si tu as besoin jpeux te pex 2 150 comme ça tu pourras te PL ? A bientôt , j'espère | |
|
| |
Exelenisation Chasseur de Bouftou
| Sujet: Re: Qu'il nike bien leurs mères Ankarton Mer 3 Fév - 4:58 | |
| Merci à tous pour vos message de soutiens , pour le moment je vais pas directement reprendre mais j'y réfléchirais plus tard merci à vous les potos ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'il nike bien leurs mères Ankarton | |
| |
|
| |
| Qu'il nike bien leurs mères Ankarton | |
|