| Candidature Cod + Quentin | |
|
+18Mathys Lory ap-sh Thunder Ohver chuck78410 Avenged Ayy Aer Chin Trop des Barrobliques ekusd60 Scandale-Owens Puccino Mugi Tomangela Lenageur Sir-Aak / Vigne 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scandale-Owens Cogneur de Tofu royal
Messages : 566 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 26 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Candidature Cod + Quentin Lun 21 Mar - 17:08 | |
| Le problème c'est que je crois que vous êtes un petit peu de mauvaise fois. Quand y'a un plan on les Pokes et à 80% du temps ils viennent et sont là donc bon Ils sont pas très bon "socialement" mais IG ils savent jouer etc... Bref j'aimerais vraiment un allongement de leur période d'essai | |
|
| |
Ayy Pisteur de Tofu
Messages : 165 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 29 Localisation : Biarritz
| Sujet: Re: Candidature Cod + Quentin Lun 21 Mar - 17:40 | |
| Je les ai poke deux fois pour deux plans différents ils étaient sur un autre TS ils m'ont même pas répondu là c'est toi qui ai de mauvaise fois (sans vouloir te vexer xd) | |
|
| |
| |
| |
Aer Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature Cod + Quentin Lun 21 Mar - 17:57 | |
| Owens c'est toi qui est de mauvaise fois juste parce c'est tes potes.. Change pas les rôles le système de votes est fait pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Cod + Quentin Lun 21 Mar - 18:02 | |
| Aer, d'où parce-que c'est mes potes ? J'lai connaissais pas avant qu'ils rentrent LGN, j'mentends très bien avec eux c'tout ^^ | |
|
| |
Aer Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature Cod + Quentin Lun 21 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
Mathys Pisteur de Tofu
Messages : 218 Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 27 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Candidature Cod + Quentin Mar 22 Mar - 21:24 | |
| Neutre malgré les bons persos qu'ils peuvent rush, je ne les connais pas du tout (à part Quentin qui lui par contre est pratiquement toujours là pour le pvp) | |
|
| |
Ayy Pisteur de Tofu
Messages : 165 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 29 Localisation : Biarritz
| Sujet: Re: Candidature Cod + Quentin Mar 22 Mar - 21:26 | |
| Moi j'ai envie de poursuivre la période d'essai pour quentin qui est présent mais cod bof bof quoi | |
|
| |
Chin Chasseur de Bouftou
Messages : 68 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Bordeaux zoooooo
| Sujet: Re: Candidature Cod + Quentin Mar 22 Mar - 21:28 | |
| Finalement, j'ai changé d'avis, je passe de CONTRE à NEUTRE. Quentin est bizarre un peu faudrait parler vraiment avec lui et pas juste en plan. Donc voilà | |
|
| |
Casus/Liquid Pisteur de Tofu
Messages : 194 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 29 Localisation : Zaap Astrub
| Sujet: Re: Candidature Cod + Quentin Mer 23 Mar - 0:31 | |
| Pas particulièrement pour. J'les ai pas croisés beaucoup sur le TS mais quand c'était le cas, ils étaient relou. | |
|
| |
sainxx Cogneur de Tofu royal
Messages : 684 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : Nice.
| Sujet: Re: Candidature Cod + Quentin Mer 23 Mar - 7:22 | |
| Quentin était présent aux 2 ava. cod au premier avec 3 persos.
Il faut prolonger de 2 semaines leur période d'essai.
Au départ j'étais pour leur bannissement mais la ils semblent s'investir, on va voir si d'ici 2 domaine ça sera la même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Cod + Quentin Mer 23 Mar - 15:01 | |
| - sainxx a écrit:
- Quentin était présent aux 2 ava.
cod au premier avec 3 persos.
Il faut prolonger de 2 semaines leur période d'essai.
Au départ j'étais pour leur bannissement mais la ils semblent s'investir, on va voir si d'ici 2 domaine ça sera la même. Très bien Sainxx je te remercie, je pense que ça va les motiver si je leur fait part de toutes ces remarques qui je pense leur permettront de s'améliorer à l'égard de l''alliance ! | |
|
| |
Chin Chasseur de Bouftou
Messages : 68 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Bordeaux zoooooo
| |
| |
Thunder Pisteur de Tofu
Messages : 128 Date d'inscription : 29/10/2014 Age : 26 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Candidature Cod + Quentin Mer 23 Mar - 21:44 | |
| Je change mon Neutre en Pour. Le truc c'est que Quentin s'investit dans l'alliance mais COD on ne le voit pas souvent..etc. | |
|
| |
Aer Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature Cod + Quentin Jeu 24 Mar - 14:07 | |
| Quentin s'investit de + en + et prouve a tout le monde que les gens changent , je change donc d'avis pour Quentin seulement, j'attend de voir pour Cod. | |
|
| |
Lory Pisteur de Tofu
Messages : 225 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 28 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Candidature Cod + Quentin Jeu 24 Mar - 23:12 | |
| Quentin rends ouf parfois, tout à l'heure j'étais en train de pex avec Red, et la il whisp 1 fois pour un plan , 2 fois , 3 4 5 fois. Je sais plus ce qu'il a dis mais il a mentionné mon nom et celui de red en disant que l'ont venaient jamais ( big blague du siècle) ._. Alors que red lui a gentillement dis qu'on était en train de pex et qu'on pouvaient clairement pas venir et il insistait sur ses wishp de merde.. M'enfin c'est pas un méchant garçon, mais il casse un peu la tête. | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Candidature Cod + Quentin Jeu 24 Mar - 23:59 | |
| Je réitère mon Contre, Vigne a été bien trop patient avec Cod quand il lui a demandé de nous rejoindre à l'AvA alors qu'il était, pour changer, sur un TS public avec Lock
Pour Quentin il est franchement lourdingue, c'est quoi l'intérêt de whisp 5 fois pour un plan ? Surtout quand on n'est pas lead pvp et qu'on voit qu'après 2 appels, seuls 2 personnes ont join channel m'enfin c'est très certainement un concept qui m'échappe que celui de bourriner le whisp comme un gros sans gêne quand on est 8 TS à tt casser | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature Cod + Quentin Ven 25 Mar - 7:07 | |
| - Trop des Barrobliques a écrit:
- Je réitère mon Contre, Vigne a été bien trop patient avec Cod quand il lui a demandé de nous rejoindre à l'AvA alors qu'il était, pour changer, sur un TS public avec Lock
Il m'avait demandé de le poke quand on reprenait les AvA, je lui ai dit ok et j'ai oublié de le faire, du coup pendant ce temps il était en combat pvm, il est venu à la fin de son combat quand je l'ai poke. | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Candidature Cod + Quentin Ven 25 Mar - 9:17 | |
| - Sir-Aak / Vigne a écrit:
- Trop des Barrobliques a écrit:
- Je réitère mon Contre, Vigne a été bien trop patient avec Cod quand il lui a demandé de nous rejoindre à l'AvA alors qu'il était, pour changer, sur un TS public avec Lock
Il m'avait demandé de le poke quand on reprenait les AvA, je lui ai dit ok et j'ai oublié de le faire, du coup pendant ce temps il était en combat pvm, il est venu à la fin de son combat quand je l'ai poke. Bah PQ tu lui râles dessus TS sale diffamateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Cod + Quentin Ven 25 Mar - 9:25 | |
| - Trop des Barrobliques a écrit:
- Sir-Aak / Vigne a écrit:
- Trop des Barrobliques a écrit:
Il m'avait demandé de le poke quand on reprenait les AvA, je lui ai dit ok et j'ai oublié de le faire, du coup pendant ce temps il était en combat pvm, il est venu à la fin de son combat quand je l'ai poke. Bah PQ tu lui râles dessus TS sale diffamateur J'ai pas râlé sur lui t'es un étrange personnage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Cod + Quentin Mar 29 Mar - 20:39 | |
| owens stop mp moi ig quand tu seras co. | |
|
| |
-Gz- Tueur de Timansot
Messages : 310 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 29 Localisation : Dans le building
| Sujet: Re: Candidature Cod + Quentin Mer 30 Mar - 11:47 | |
| Pourquoi on fait des milions d'histoire sur eux? Pourquoi on les ban pas et POINT. ?
Je sais que c'est un truc Radical, mais faut avancer a un moment, et les mecs c'est pas la première fois qu'on les reprends ou qu'on les suspecte.
Bref, Faut prendre des décisions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Cod + Quentin Mer 30 Mar - 17:02 | |
| Faîtes ce qu'il vous semble le mieux, la démocratie jugera | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Cod + Quentin Mer 30 Mar - 17:13 | |
| Quentin c'est un bon ça, il mérite de rester, il a des persos il est actif en pvp et je pense vraiment pas qu'il taupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Cod + Quentin Mer 30 Mar - 19:02 | |
| - Sir-Aak / Vigne a écrit:
- Quentin c'est un bon ça, il mérite de rester, il a des persos il est actif en pvp et je pense vraiment pas qu'il taupe.
J'suis tout à fait d'accord avec toi cependant si nous gardons Quentin c'est lui et Cod, et sincèrement on ne peut pas dire qu'ils sont si désagréables que ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Cod + Quentin | |
| |
|
| |
| Candidature Cod + Quentin | |
|