Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Monter des personnages pour Lundi.

Aller en bas 
+13
La-buchette
Xyho
Endrix
Acety
Lenageur
Raizers
sainxx
Native
Scandale-Owens
Chin
-Gz-
Avenged
Sir-Aak / Vigne
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Monter des personnages pour Lundi. Empty
MessageSujet: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:52

L'alliance meurt de jour en jour car le PvP n'est pas actif, ça fait 2 semaines que c'est comme ça, on accumule les pertes (mais reste moins pire qu'il y a 1 mois). Certains viennent dans l'alliance et ne viennent plus sur le TS alors qu'ils sont connectés. Nous devons réagir.

Notre effectif ne possède pas de personnage JcJ, beaucoup n'ont pas leur personnages, autant les anciens que les nouveaux. Parfois la progression de nos personnages PvP est désynchronisée une partie de l'alliance des PvP un jour l'autre à des PvP le lendemain et ainsi de suite. Je ne parles même pas des quêtes.

J'ai décidé de vous laisser monter un personnage, niveau 100 minimum et équipé jusqu'à Lundi prochain. Je rappel que plus votre personnage est HL et plus il est apprécié, un Osamodas c'est fait pour sep, une classe ou mieux c'est fait pour tuer (triste réalité mais c'est vrai). Ce personnage vous le gardez précieusement jusqu'à ce jour indépendamment des autres personnages. J'organiserais un plan les jours qui suivront.

La sanction sera de 3 jours si vous n'avez pas vos personnages. Au bout des 3 jours, vous serez sanctionné IG jusqu'à Samedi et je vous laisserais le Week-End pour pex, au bout de ça, si vous n'avez pas vos personnages votre période d'essai pourra facilement se terminer...

Les sanctions seront immédiatement révolues si vous avez votre personnage.

Bien entendu je conçois qu'il y ait des débutants. C'est pour ça que vous devez demander à d'autres joueurs de vous aider si ne pouvez pas le faire vous-même. Vous avez le choix :



  • Soit on vous XP vos PvP.
  • Soit on vous XP vos PL.



La seconde option est la plus viable sur le long terme.


Ensuite au niveau des équipements, on pourra vous aider pour les stuff Osamodas pour le reste on pourra aussi participer.


Donc si vous avez des difficultés pour XP, pour PL, pour PvP, pour vous connecter, indiquez-le nous. Si vous ne pouvez pas vous connecter, vous pouvez prêter vos comptes à un membre de confiance de l'alliance mais ce n'est pas obligatoire. Si jamais vous dîtes que vous ne pouvez pas vous co et que je vous vois TS ou entrain de pvm...
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Monter des personnages pour Lundi. Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:05

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Si jamais vous dîtes que vous ne pouvez pas vous co et que je vous vois TS ou entrain de pvm...

C'est la fessée !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Monter des personnages pour Lundi. Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:12

Plus on a de persos, moins on aura de pertes si on fait pas un plan de merde.

Pensez aussi à ça. Et montez vous des PL Avant de vous monter des pvp, ca sera bien plus bnf pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Chasseur de Bouftou
Chin


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Bordeaux zoooooo

Monter des personnages pour Lundi. Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:20

Bonjour

Je voulais juste prévenir que lundi je serai au ski donc je pourrai pas être la pour le plan. Et en ce qui concerne me difficultés, je suis pas super fort et ducoup je peux up des 150+ mais jai pas de quoi les stuff ce qui est embarrassant^^
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Monter des personnages pour Lundi. Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:23

A la base c'était marqué dans les pré-requis d'avoir un PL, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Monter des personnages pour Lundi. Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:24

Scandale-Owens a écrit:
A la base c'était marqué dans les pré-requis d'avoir un PL, m'enfin...

On accepte les débutants, c'est pour ça qu'on leur laisse le temps de le monter.
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Monter des personnages pour Lundi. Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:55

Bon chance pour la gestion de l'alliance Vigne Smile Je reviendrais surement un de ses 4 vous donnez un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Monter des personnages pour Lundi. Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:19

C pa grav si ce sui athée aire ?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Monter des personnages pour Lundi. Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:35

Scandale-Owens a écrit:
A la base c'était marqué dans les pré-requis d'avoir un PL, m'enfin...

c'était dans les anciennes conditions de recrutement ça il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 26
Localisation : Bayonne

Monter des personnages pour Lundi. Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:51

Si on fait un plan contre la Atr et que tu y est dedans on va whois du gros nez en masse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Monter des personnages pour Lundi. Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:19

Vous avez plus bcp de temps nageur, pipo sera malheureusement déjà sur un autre projet lundi '-'

Et dis moi endrix, comment tu trouves mon apprenti tyran ? J'pense il manque un peu de force mais on est en train de modeler quelque chose de pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Monter des personnages pour Lundi. Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:23

Sainxx n'a jamais été aussi actif sur le forum, quel plaisir de lire ses interventions dont la pertinence n'a d'égale que la taille de son excroissance frontale
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Monter des personnages pour Lundi. Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:53

Certains mettent des coups de tête /balayettes, moi jmet des coups de nez dans le cul direct, mefies toi Avenged.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Monter des personnages pour Lundi. Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:25

sainxx a écrit:
Certains mettent des coups de tête /balayettes, moi jmet des coups de nez dans le cul direct, mefies toi Avenged.

tout c'que tu peux faire c'est des agios, j't'aggro j'te tue pars terre tu gis ooooh

fdp de banquier je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Monter des personnages pour Lundi. Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:30

Je ne céderais pas a la violence, j'ajouterais juste que ton compte va me payer mes prochaines vacances et que tes 2 iop vont m' up des nouveaux pvp.

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Monter des personnages pour Lundi. Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:59

J'ai changé mes mots de passe ordure !
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Monter des personnages pour Lundi. Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:50

Acety a écrit:

Et dis moi endrix, comment tu trouves mon apprenti tyran ? J'pense il manque un peu de force mais on est en train de modeler quelque chose de pas mal du tout !

Il est pas mal du tout mais je pense que pour les sanctions il devrait introduire les camps de travaille forcé ( genre 3 jours de sanctions = 3 jours enfermé dans une mine à piocher h24 avec un bol de soupe par jour)
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Monter des personnages pour Lundi. Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:36

C'est noté, lundi sans faute.

Concernant un 150+, je ne promets rien pour lundi.
En revanche, je vais monter des personnages 100, mais en compensation, rassurez-vous ils auront tous les quêtes Frigost/Otomaï...

Revenir en haut Aller en bas
La-buchette
Frère des Pious



Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Monter des personnages pour Lundi. Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:57

Bonjour,

J'ai quand même trouvé le temps de monté 2 persos 100 et de leur faire passer les quêtes Otomai. Pour les stufs, c'est pas joli joli mais je ne peux pas me permettre mieux pour le moment. Rendez-vous lundi pour le carnage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Monter des personnages pour Lundi. Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:02

Hier, j'ai commencé à préparer mes personnages PvP, résultat -> Crash Serveur / RB

Aujourd'hui, je rentre plus tôt du travail pour rattraper le temps perdu et honorer ma présence lundi, quelques minutes plus tard -> Crash Serveur / Hors Ligne ...

J'espère que cela ne va pas durer longtemps, sans quoi, je ne pourrai pas être prêt pour lundi... Vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Monter des personnages pour Lundi. Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:56

j'prépare un 198 full opti pour défendre les prismes.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Monter des personnages pour Lundi. Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:09

Bon avec le crash serveur je vous laisse jusqu'à Mercredi/Jeudi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Niners
Chasseur de Bouftou
Niners


Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

Monter des personnages pour Lundi. Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:22

Les anciens FUN ont des personnages def prisme il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Monter des personnages pour Lundi. Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:21

Un nouveau rollback est en cours, sur base des données de mercredi à 16h55.

Bon, c'est parti pour décaler le tout jusqu'à vendredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Monter des personnages pour Lundi. Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:12

Ils installent un Patch ? Est-ce que c'est réglé ?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter des personnages pour Lundi. Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter des personnages pour Lundi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature chez LGN pour mes personnages
» Candidature chez LGN pour mes personnages Deuxieme Chance
» AvA Lundi matin
» capitulo capitulo sombreros ( chapi chapi chapeaux )
» Pour Pim le VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: