Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monter des personnages pour Lundi.

Aller en bas 
+13
La-buchette
Xyho
Endrix
Acety
Lenageur
Raizers
sainxx
Native
Scandale-Owens
Chin
-Gz-
Avenged
Sir-Aak / Vigne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niners
Chasseur de Bouftou
Niners


Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

Monter des personnages pour Lundi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:35

Xyho / Wulgold a écrit:
Ils installent un Patch ? Est-ce que c'est réglé ?..

Le patch sera mis en ligne au plus tôt mardi matin.... Je ne vais donc pas jouer avant le 21/02 Xyho.
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Monter des personnages pour Lundi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:09

Niners a écrit:


Le patch sera mis en ligne au plus tôt mardi matin.... Je ne vais donc pas jouer avant le 21/02 Xyho.

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Monter des personnages pour Lundi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:00

Ce serait mieux de faire le plan la semaine prochaine effectivement. En tout cas compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
[₭hez]
Frère des Pious
[₭hez]


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 26
Localisation : Maroc - Marrakech

Monter des personnages pour Lundi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:58

Comptez sur moi aussi , je Rucherai deux classes et 2 Osa Maroch. c'est promis , faut juste que je ne sois pas le seul Histoire de ne pas me sentir seul Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Monter des personnages pour Lundi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:50

Pim et moi, nous sommes ''prêt'' !

Juste, petite question, la date butoir est maintenue à vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Monter des personnages pour Lundi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:11

Vendredi c'est trop tard mercredi ça me paraît mieux surtout que les histoires de rollback sont fini pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Monter des personnages pour Lundi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:14

ap-sh a écrit:
Vendredi c'est trop tard mercredi ça me paraît mieux surtout que les histoires de rollback sont fini pour le moment ^^

Autant sonder les membres et si la majorité, voir la totalité de l'alliance est prête pour mercredi, nous pourrons donner l'assaut plus tôt que prévu je pense...
Revenir en haut Aller en bas
[₭hez]
Frère des Pious
[₭hez]


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 26
Localisation : Maroc - Marrakech

Monter des personnages pour Lundi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:21

- ATR maintenant sont à 3100 Membres , toute la LUK a payé la Taxe .. cette dernière ne vaut plus rien , du Coup il n'y a que Nous [LGN] et [VNR] qui peuvent les contrer , mais ils représentent carrément le double , Je propose qu'on annule le plan , Sinon on va juste les Feed .. Je pense qu'il faut les laisser sans Aggros , sans Benef qu'ils puissent comprendre que à 3100 membres ils ne pourront plus benef parce qu’il n'y aura plus d'alliance à leur hauteur .. Ps: Ils sont arrivé à 8x Ts dernièrement ..
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Monter des personnages pour Lundi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:37

Citation :
- ATR maintenant sont à 3100 Membres , toute la LUK a payé la Taxe .. cette dernière ne vaut plus rien , du Coup il n'y a que Nous [LGN] et [VNR] qui peuvent les contrer , mais ils représentent carrément le double , Je propose qu'on annule le plan , Sinon on va juste les Feed .. Je pense qu'il faut les laisser sans Aggros , sans Benef qu'ils puissent comprendre que à 3100 membres ils ne pourront plus benef parce qu’il n'y aura plus d'alliance à leur hauteur .. Ps: Ils sont arrivé à 8x Ts dernièrement ..

Ce n'est pas un plan spécifique, il faut juste avoir ses personnages ce jour là.

Ce n'est pas une raison pour arrêter, il nous faut un effectif prêt à tuer l'ennemi, cependant dans ce genre de situation un sabotage de l'ennemi est rapidement arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter des personnages pour Lundi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter des personnages pour Lundi.   Monter des personnages pour Lundi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter des personnages pour Lundi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature chez LGN pour mes personnages
» Candidature chez LGN pour mes personnages Deuxieme Chance
» AvA Lundi matin
» capitulo capitulo sombreros ( chapi chapi chapeaux )
» Pour Pim le VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: