| Monter des personnages pour Lundi. | |
|
+13La-buchette Xyho Endrix Acety Lenageur Raizers sainxx Native Scandale-Owens Chin -Gz- Avenged Sir-Aak / Vigne 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niners Chasseur de Bouftou
Messages : 53 Date d'inscription : 04/11/2015 Age : 29 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Monter des personnages pour Lundi. Ven 12 Fév - 11:35 | |
| - Xyho / Wulgold a écrit:
- Ils installent un Patch ? Est-ce que c'est réglé ?..
Le patch sera mis en ligne au plus tôt mardi matin.... Je ne vais donc pas jouer avant le 21/02 Xyho. | |
|
| |
Xyho Tueur de Timansot
Messages : 476 Date d'inscription : 20/01/2016 Age : 29 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Monter des personnages pour Lundi. Ven 12 Fév - 12:09 | |
| - Niners a écrit:
Le patch sera mis en ligne au plus tôt mardi matin.... Je ne vais donc pas jouer avant le 21/02 Xyho. Ok. | |
|
| |
Mathys Pisteur de Tofu
Messages : 218 Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 27 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Monter des personnages pour Lundi. Ven 12 Fév - 14:00 | |
| Ce serait mieux de faire le plan la semaine prochaine effectivement. En tout cas compter sur moi! | |
|
| |
[₭hez] Frère des Pious
Messages : 38 Date d'inscription : 30/01/2016 Age : 26 Localisation : Maroc - Marrakech
| |
| |
Xyho Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Monter des personnages pour Lundi. Dim 14 Fév - 20:50 | |
| Pim et moi, nous sommes ''prêt'' !
Juste, petite question, la date butoir est maintenue à vendredi ? | |
|
| |
ap-sh Pisteur de Tofu
Messages : 174 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 29 Localisation : Nord (Valenciennes)
| Sujet: Re: Monter des personnages pour Lundi. Dim 14 Fév - 22:11 | |
| Vendredi c'est trop tard mercredi ça me paraît mieux surtout que les histoires de rollback sont fini pour le moment ^^ | |
|
| |
Xyho Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Monter des personnages pour Lundi. Dim 14 Fév - 22:14 | |
| - ap-sh a écrit:
- Vendredi c'est trop tard mercredi ça me paraît mieux surtout que les histoires de rollback sont fini pour le moment ^^
Autant sonder les membres et si la majorité, voir la totalité de l'alliance est prête pour mercredi, nous pourrons donner l'assaut plus tôt que prévu je pense... | |
|
| |
[₭hez] Frère des Pious
Messages : 38 Date d'inscription : 30/01/2016 Age : 26 Localisation : Maroc - Marrakech
| Sujet: Re: Monter des personnages pour Lundi. Dim 14 Fév - 23:21 | |
| - ATR maintenant sont à 3100 Membres , toute la LUK a payé la Taxe .. cette dernière ne vaut plus rien , du Coup il n'y a que Nous [LGN] et [VNR] qui peuvent les contrer , mais ils représentent carrément le double , Je propose qu'on annule le plan , Sinon on va juste les Feed .. Je pense qu'il faut les laisser sans Aggros , sans Benef qu'ils puissent comprendre que à 3100 membres ils ne pourront plus benef parce qu’il n'y aura plus d'alliance à leur hauteur .. Ps: Ils sont arrivé à 8x Ts dernièrement .. | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Monter des personnages pour Lundi. Dim 14 Fév - 23:37 | |
| - Citation :
- - ATR maintenant sont à 3100 Membres , toute la LUK a payé la Taxe .. cette dernière ne vaut plus rien , du Coup il n'y a que Nous [LGN] et [VNR] qui peuvent les contrer , mais ils représentent carrément le double , Je propose qu'on annule le plan , Sinon on va juste les Feed .. Je pense qu'il faut les laisser sans Aggros , sans Benef qu'ils puissent comprendre que à 3100 membres ils ne pourront plus benef parce qu’il n'y aura plus d'alliance à leur hauteur .. Ps: Ils sont arrivé à 8x Ts dernièrement ..
Ce n'est pas un plan spécifique, il faut juste avoir ses personnages ce jour là. Ce n'est pas une raison pour arrêter, il nous faut un effectif prêt à tuer l'ennemi, cependant dans ce genre de situation un sabotage de l'ennemi est rapidement arrivé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monter des personnages pour Lundi. | |
| |
|
| |
| Monter des personnages pour Lundi. | |
|