Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Aller en bas 
+9
Endrix
Lenageur
Sir-Aak / Vigne
Mugi
[₭hez]
Chin
Trop des Barrobliques
Xyho
Pim/Distan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Empty
MessageSujet: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:50

Afin de calmer les tensions et les âmes démotivées…

Avant toute chose, je voulais vous faire remarquer que les problèmes d’AvA du matin sont là depuis quelques mois déjà et n’ont jamais été résolus.
Cf le sujet de Vigne : https://sertuenheren.exprimetoi.net/t3064-koth-ava-du-23-10-2015-a-7h-jungle-obscur#50063
J’avais moi-même proposé à l’époque une sorte de récompense afin de motiver les troupes à se réveiller.
Une sorte d’impôt a payé chaque fois que les prismes seraient affaiblis ou sabotés.
Qui sera rendu à ceux ayant participé au plan et perdu à ceux n’ayant pas participé.
Le surplus servant aux différents crafts des modules et des prismes.
Une petite astuce troll pour ceux n’arrivant pas à se lever.
Le soir même d’un plan AvA du matin vous n’avez qu'à dormir à même le sol afin qu’au moment où votre réveil sonnera vous n’aurez pas envie de vous rendormir.
Il est normal qu’en mettant les zones tôt le matin personne n’ait envie de se lever c’est humain. (testé et approuvé)
C’est pour ça que le nombre de joueurs des autres alliances n’est pas énorme au matin, à nous de savoir en profiter.

Pour le Pvp général j’avais aussi posté un sujet que vous pouvez retrouver ici : https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2985-plan-pvp-quotidien
Dans les grandes lignes j’avais proposé l’idée d’uniquement faire des contre plans et de ne plus faire des plans prismes à attendre sur une map qu’une personne se pointe afin d’agresser le prisme pour limiter le nombre de participant en face.
Ça doit faire maintenant plus de 3 ans que tout le monde fait cela, il serait peut-être temps de trouver d’autres alternatives.
Ou de continuer à faire cela mais que sans exception tout le monde prenne des personnages PvP ne valant pas plus de 2M de kamas afin qu’il n’y a pas de grosse perte en cas de défaite et donc de ce stuffer petit à petit si les personnages survivent avec les bénéfices.

Comme autre plan selon moi, nous devrions :
• Désigner une personne qui aille Xp/drop et se fasse spotted et de contre plan les agresseurs.
• Qu’une team aille faire un donjon et se fasse spotted et que nous soyons prêts à la défendre à la sortie du donjon en faisant de nouveau un contre plan.
• Etc… (j'attend vos idées)


Ensuite, il y a un point de vue que Xyho m’a évoqué qui à mon avis n’est pas négligeable. Il vous en a déjà parlé, à certains d’entre vous. Actuellement l’alliance [ATR] domine très clairement le serveur, ils peuvent se balader sereinement pratiquement partout et se croient tout permis (certes cela leur coûte cher de temps en temps, mais 95% du temps ils tuent nos personnages et on retourne pleurer aux Foux la queue entre les jambes…) que pensez-vous à faire une pause PvP de façon temporaire mais de se préparer sérieusement (préparation obligatoire pour tous) en coulisses pendant 5 à 6 semaines. Dans un premier temps, nous pourrions avancer avec nos PvM de façon safe et discrète, nous pourrions accumuler les gains grâce au PvM et supprimer les pertes liées au PvP, arrêter d’offrir des Kamas et de l’XP à la [ATR] mais surtout… Le plus important, devenir pendant quelque temps spectateur et non acteur je m’explique ;
Si toutes les alliances procèdent de la même manière que nous, c'est-à-dire s’abstenir de PvP pour limiter les pertes pendant un certain temps mais surtout limiter les gains dans le camp adverse. Si celui-ci se voit privé des offrandes que nous lui faisons depuis plusieurs semaines/mois il y aura obligatoirement des gens à l’interne de la [ATR] qui fera des plans Feujs ou autres jusqu’à diviser leurs propres rangs et créer des factions puis progressivement dissoudre l’Alliance et en créer d’autres petites. C’est à ce moment-là, que nous pourrons ressortir nos personnages PvP prêt, accompagnés d’une armée d’Osas et de Seps. C’est à mon (notre) avis une très bonne idée, à méditer.


Évidemment, si je crée ce sujet c’est pour que l’on débatte autour de notre mode de PvP / AvA… Que l’on comprenne les réels problèmes et que l’on trouve rapidement des solutions à ceux-ci. Donc si vous avez des idées, des suggestions, des questions ou même des objections concernant les trois points évoqués ci-dessus n’hésitez surtout pas.

Bon jeu, merci de m'avoir lu en espérant que cela sera utile...


Dernière édition par Pim/Distan le Dim 21 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:52

[Xyho Approved]
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:21

Xyho a écrit:
[Red' le Bg Phénoménal Magnifique et Skilled Approved]
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Chasseur de Bouftou
Chin


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Bordeaux zoooooo

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:35

Pim a écrit:
Que pensez-vous à faire une pause PvP de façon temporaire mais de se préparer sérieusement (préparation obligatoire pour tous) en coulisses pendant 5 à 6 semaines. Dans un premier temps, nous pourrions avancer avec nos PvM de façon safe et discrète, nous pourrions accumuler les gains grâce au PvM et supprimer les pertes liées au PvP, arrêter d’offrir des Kamas et de l’XP à la [ATR] mais surtout… Le plus important, devenir pendant quelque temps spectateur et non acteur.

C'est selon moi une superbe idée qui ferait le plus grand bien à tout le monde. Simplement obliger aux gens de ne pas faire quelque chose est très difficile car forcément certaines personnes voudront pvp et sont là uniquement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
[₭hez]
Frère des Pious
[₭hez]


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 26
Localisation : Maroc - Marrakech

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:37

Je suis grave d'accord avec l'idée de la Pause , Faudrait arrêter de Pvp pour un certain temps , et préparer une armée , UNE VRAIE Armée .. préciser un jour où tout le monde peut être présent , et attaquer en force ... et abonner le plus de compte possible , Azy les gens juste pour Une semaine ... Up des Osas 101 ça ne prend que 2 Jours au Foux , et 4h en x6 Si on s'y met ( Testé et Approuvé ) .. faut arrêter de Rush 1 Perso .. Plus vous rushez de compte plus vous avez de chance de rentabiliser .. Faut se motiver un petit peu Là Very Happy


Dernière édition par [₭hez] le Dim 21 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:40

J'attendais ce sujet avec Impatience tu as tout dis , faite du pvm remontez vos pvp de manière a qu'il n'est plus aucune tombe sur vos comptes , arrêtons de PVP pendant 1 mois peu être 2 nous ferons un très grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:57

Ce n'est pas possible pour plusieurs raisons.

L'alliance LGN est incapable de faire des pauses PVP pendant plus de trois jours.

Il y a des membres LGN qui ne font pas du tout de PVM, les limiter en plus à du PvP Osamodas/Sadida/Ecaflip n'est pas intéressant surtout pour ceux qui ont toujours des gros personnages.

Les raisons de nos défaites sont plutôt simples : Vous ne savez pas répartir des épées, pire encore vous n'agressez pas les gros personnages map (les plus dangereux, qui sont à isoler à tous prix !) et certains osent gratter les épées, split leur groupes de 5... faire toutes les erreurs qu'il ne faut pas faire.

Je vais même vous dire, normalement Vendredi dernier, on devait tous avoir des personnages niveau 101 prêt avec la quête Otomaï, et bien devinez ? Les 3/4 de l'alliance n'ont pas les quêtes.


Dernière édition par Sir-Aak / Vigne le Dim 21 Fév - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[₭hez]
Frère des Pious
[₭hez]


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 26
Localisation : Maroc - Marrakech

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:59

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Ce n'est pas possible pour plusieurs raisons.

L'alliance LGN est incapable de faire des pauses PVP pendant plus de trois jours.

Il y a des membres LGN qui ne font pas du tout de PVM, les limiter en plus à du PvP Osamodas/Sadida/Ecaflip n'est pas intéressant surtout pour ceux qui ont toujours des gros personnages.

Les raisons de nos défaites sont plutôt simples : Vous ne savez pas répartir des épées, pire encore vous n'agressez pas les gros personnages map (les plus dangereux, qui sont à isoler à tous prix !) et certains osent gratter les épées, split leur groupes de 5... faire toutes les erreurs qu'il ne faut pas faire.
- Sans oublier la demi pile qui Popo dés qu'ils voient [ATR] ..

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Il y a des membres LGN qui ne font pas du tout de PVM, les limiter en plus à du PvP Osamodas/Sadida/Ecaflip n'est pas intéressant surtout pour ceux qui ont toujours des gros personnages.
Oui moi personnellement je n'aime que le pvp ! et je n'ai jamais été accés PVM .. faire une Pause me ferais bien chier , mais si elle pourrait être bénéfique pour l'alliance en générale je peux me retenir . ..
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:12

Sir-Aak / Vigne a écrit:
et certains osent gratter les épées, split leur groupes de 5... faire toutes les erreurs qu'il ne faut pas faire.

Mais maintenant ceux qui iront sep avec leurs osa personne ne les rejoindront du coups.

Donc ceux qui iront sep un 200 seront inévitablement mort.
A moins qu’après les gens qui tueront quelque chose partageront avec lui. Afin de motiver à sep les gros perso.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:20

Pim/Distan a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:
et certains osent gratter les épées, split leur groupes de 5... faire toutes les erreurs qu'il ne faut pas faire.

Mais maintenant ceux qui iront sep avec leurs osa personne ne les rejoindront du coups.

Ce n'est pas vrai dans les faits. Beaucoup d'Osamodas split et arrivent quand même à bnf, une partie peut mourir mais c'est le risque du métier, ce ne sont pas des grosses "pertes".

La priorité doit rester de sauver les 180+, quoi qu'il arrive. Si tu veux être rejoint en priorité, tu dois monter un personnage plus intéressant qu'un Osamodas en Kitsou.
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:33

Sir-Aak / Vigne a écrit:

La priorité doit rester de sauver les 180+, quoi qu'il arrive. Si tu veux être rejoint en priorité, tu dois monter un personnage plus intéressant qu'un Osamodas en Kitsou.

Donc, pour avoir la possibilité d'avoir à disposition des personnages PvP 180+ et par concequant des personnages qui valent la peine d'être sauvé (si je te prend aux mots et j'approuve) nous devons prendre le temps d'en monter et d'avoir les moyens de les équiper correctement... Nous sommes beaucoup à ne pas pouvoir rush de tels personnages actuellement, en accumulant les petites pertes nous ne faisons aucun bénéfice au contraire et du coup, nous ne progresserons jamais. Autant faire une pause, avancer avec nos PvM, accumuler les richesses puis PL de vrais PvP comme l'a souligné Mugi.
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 26
Localisation : Bayonne

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:36

De toute facon , le seul moyen que les gens aient leur quete c'est en les obligeant , tu dit 2 persos lvl 101 mini avec quete oto je vérifie tel jour ( en mettant qui a la quete avec un "+" ts ) et ceux qui l'ont pas ils se prennent un ban de 1 semaine ou1 avertissement.Dans toutes les autres alliances c'est pareils et c'est la seule méthode qui marche
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:47

D'accord avec toi Nageur...

Mais!...
Imagine que tu n'ais pas les moyens d'avoir autre chose que des Osa "Maroc" en gros...

- Tu montes des osa 100+ (du temps et des risques pour XP)
- Tu mets un stuff décents quand même (500'000 Kamas)
- Tu fais les quêtes (Otomaï, Frigost et Pandala) beaucoup de temps, des risques et environ 150 000 K dépensé minimum...
- Tu ajoutes à cela les dépenses des stuff sagesse (à acheter une fois, certes, dans le meilleur des cas..) et les Zaaps/Potions...

Un osa de ce type te coûte plusieurs heures de jeu (5 heures minimum, donc 1 à 3 jours de jeu pour les moins présents..) et de 700 000 à 1 000 000 de Kamas ...

Une fois celui-ci prêt, on lui demande de simplement ce suicider. Personnellement je l'ai fais à plusieurs reprise depuis mon arrivée dans l'alliance dans le principe cela ne me dérange pas mais je comprend que ça agace certains membres et que nous sommes obligés de PvP en effectif réduit ... En plus, plus nous avançons dans ce sens plus nous prenons des risques... Nos victoires sont désormais liées uniquement à un facteur chance et rien d'autre à mon avis.

Si l'on ne change pas cette façon de faire et notre vision du PvP, les choses resteront similaire jusqu'à épuisement de nos banques, nos bourses de Kamas et notre motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 26
Localisation : Bayonne

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:54

La Lgn , c'est pas une alliance de débutant quand même , tlm devrai etre capable d'avoir 2 pvp lvl 101 avec les quetes, c'est pas non plus la mort qu'on demande ( et je remarque que c'est toujours les même qui rush 2 persos mini et surtout tjrs les même qui ont les quêtes
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:58

À nouveau d'accord avec toi, mais dans ce cas. Les personnes qui ne répondent pas aux critères que tu as mentionnés devraient se voir avertir puis sanctionnées... Mais si l'on bouge pas, les choses resteront identiques.

Après, on retourne à la case départ. On va monter des personnages, faire les quêtes et aller les suicides sur des [ATR] et trois jours plus tard on peut recommencer, cinq jours plus tard aussi et même une semaine après.. Aucun problème pour moi, j'ai pleins de gros boulet en banque ... Blague à par, soit on continue comme ça soit on fait une réelle remise en question de notre mode de jeu PvP comme l'a suggéré Pim.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:42

On a pas mal de prisme donc on peut vous pouvez facilement vous déplacer un peu partout rapidement, il faut jouer la dessus et faire des contre-plan comme Pim l'a expliqué je pense
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:02

Lenageur a écrit:
La Lgn , c'est pas une alliance de débutant quand même , tlm devrai etre capable d'avoir 2 pvp lvl 101 avec les quetes, c'est pas non plus la mort qu'on demande ( et je remarque que c'est toujours les même qui rush 2 persos mini et surtout tjrs les même qui ont les quêtes

à noter que la dernière vague de recrutement était ouverte à tous, même aux débutants

et on est pas tous des tricheurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:16

Raizers a écrit:
blablabla

pourquoi un mec qui ne joue plus se permet de poster sur ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:22

Faut simplement faire des contres plan à la Atr en zone reculer et surtout arrêter de sortir des gros persos en plan tête tête la ATR nous enculent littéralement ils ont trop de personnages HL j'ai bien vue l'autre jour j'ai sep Juliofus j'ai perdu un osa dans le vent il y avait full 200 maps. Stop croire qu'en sepant des mecs on va gérer nos agros ils sont trop et rush vite seul les contres plans marcheront.
Comme ça grand max on a 8 personnes qui ont est 199 ? Le plan de jeudi pour information j'en ai vue 10 minimum de la Atr sans compter les 160 qui rusher et ils etaient pas prêt même en les sepant on aura quoi une agro de gérer sur 20 faut être réaliste au bout d'un moment...

Les idées que tu a citer sont à explorer très prochainement pour ce qui est de la pause c'est impossible si on stop le pvp ils iront taper d'autres alliances faut pas croire tu peut pas arrêter le pvp sur le sh..

Pour ceux qui es des quêtes je suis d'accord mais faites attention sa camp sec sur le bateau en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:31

Et pour les zones AVA le matin certains travaillent et personnellement je joue à un jeu par plaisir et non pas par obligations ça reste un jeu les amis ta taxe etc ça devient grave quand même chacun a le droit ou non de participer je pense qu'on est une alliance avec une bonne ambiance dans le but de s'amuser en jouant ensemble rendeer

Et chacun s'investit comme il le souhaite dans ce jeu qui en rend accro beaucoup faut savoir faire la part des choses aussi je vise personnes mais voilà commencer pas à obliger des gens à ce lever à 6h du mat
Revenir en haut Aller en bas
[₭hez]
Frère des Pious
[₭hez]


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 26
Localisation : Maroc - Marrakech

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:05

Ok


Dernière édition par [₭hez] le Lun 22 Fév - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:09

J'avoue que je suis d'accord pour arrêter de s'en foutre complètement des osas.

Certes, certains ont des banques et des PL qui leur permettent d'up et stuff 6 osas 100 en 1h et demi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

C'est pour cette raison que je m'efforce à faire des plans zéros pertes.

C'est vrai que quand on se dit "c'est bon les osas 100 séperont la map" on prend beaucoup plus de risques et on fait mourir la moitié de l'effectif pour gérer 2-3 aggros où on tue des 150 à 199.

Je pense qu'il faut avoir largement l'avantage pour qu'un plan soit vraiment cool.

Les plans prismes ne sont pas pourris, c'est juste ennuyeux la plupart du temps.

Le plan de Chuck est niquel (sep le prisme meu et tuer la quinzaine (maxi) d'atr qui rush du zaap route sombre), je pense qu'il faut le concrétiser sans troll de ouf.


Les joueurs les plus riches de l'alliance, eux et leur exigeance de persos envers les débutants, n'ont qu'à faire des plans feuj à 5 à otomai ou autre en attendant que les autres préparent des vrais bons persos avec les quêtes, comme il faut.

Ceux qui veulent pvp tous les jours faites le, si vous êtes que 5 à pvp c'est pareil il faut juste savoir faire un plan correct ou avoir des vrais gros persos et vous mourrez pas c'est tout.

En a marre de mourrir et repex, surtout en période d'exams, de rush dans la vie pro, ou autre facteur è_é

bisous

Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:06

Faire perdre bêtement des Osamodas dans un plan suicide, oui c'est stupide et inutile, donc non on ne s'enfiche pas des pertes, mais ne pas sep au lancement du plan avec un perso lvl 100 c'est stupide et ça nous fait perdre des gros personnages et vous empêche généralement de faire un "gros benef" et fait rager ceux qui essayent de dynamiser l'alliance en prenant de vrais risques.

Un Osamodas peut facilement être rentabilisé 10 fois s'il tue un truc intéressant (sans pour autant que ce soit un 200) donc s'il meurt 3 fois de suite ce n'est pas trop grave, c'est pour ça qu'on peut sep à volonté avec ce genre de personnages.

A tous les plans t'as des Osamodas qui n'agressent rien. Lorsque t'as un 200 DD + équipement sur la carte au lancement d'un plan, n'importe qui de censé doit l'agresser pour empêcher qu'il rush ses alliés et pour pouvoir benef dessus, mais non ça rush cash en 5v1 contre un osa ou un 150 en laissant mourir tout le monde.

Là dans l'alliance on voit quoi, des Osamodas qui rush les épées dès que le plan se lance, des groupes de 5 qui se séparent pour rejoindre contre une classe.

Ce sont des erreurs à ne pas faire.

Donc j'affirme, si vous avez un osa 100 pendant un plan vous agressez tout ce que vous voyez (des sanctions peuvent être appliquées si vous grattez les épées) si vous voulez pas qu'on crève au lieu de penser cash à rentrer dans une épée et faire mourir nos gros persos.

Un osa ça met une heure à monter avec des PL et ça coûte 500kk, un 199 ça met plusieurs jours à se monter et avec les trophées ça peut monter facilement à + de 100M sans exos et parchos.

Après c'est aussi à vous de ne pas faire de plans suicides et de passer vos quêtes. Arrêtez les putains de plans aux Calanques, arak hai et champs du repos et si on vous le propose n'y allez pas, ce n'est pas bénéfique pour l'alliance dans sa globalité malgré quelques exceptions, on perd généralement tout notre effectif.

Ensuite j'aimerais réagir à ceci :

Citation :
A moins qu’après les gens qui tueront quelque chose partageront avec lui. Afin de motiver à sep les gros perso.

Acety généralement propose le remboursement des équipements lorsque tu lui sauves un bon personnages en splittant. Histoire que tu ne sois pas "100%" perdant quand tu sep quelque chose et ça permet d'être toujours dans la rentabilité (soit tu meurs et t'es remboursé soit tu gagnes).

Ceci pourrait être une idée applicable à toute l'alliance, qui motiverait tout le monde à agresser comme il faut.

Mais dans tous les cas, pas de grattage d'épée en mode chacal affamé avec une kitsou, faut penser à ce que tu peux sauver et à ce que tu peux tuer (même si souvent t'as aucunes chances, faut prendre de meilleurs personnages), ok certains débutent et ont du mal mais au bout d'un moment avec tout ceux qui pex aux foux et qui vendent des suicides, vous allez pas me dire que vous n'avez pas de quoi faire une classe + DD lvl 150 (même no trophée).
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:33

L'idéal serait d'organiser un gros plan d'ici 1 mois avec toute notre effectif avec 4-5 persos chacun par exemple 2 classe 2 osa je pense pas que se soit tres dur a avoir en 1 mois si on arrive a reunir 40 personnes sa mous fais 160 personnages on eclate largement la atr quand ils sont pas pret et en fesant du benef.
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:34

Réponse rapide pour vous donner mon opinion, je suis sur la route du taff...

J'apprécie les débats dans ce sujet car c'est à mon avis indispensable, j'espère qu'au delà des mots nous constaterons un réel changement et cela au niveau alliance pas uniquement quelques joueurs ça serait dommage, modifier améliorer nos tactiques de jeu en PvP est la seule solution pour espérer limiter les pertes voir gagner actuellement... Nos ennemis connaissent trop bien nos habitudes j'ai l'impression, d'autant plus que visiblement après lecture des publications précédentes de Pim cela fait depuis octobre qu'on reproduit les mêmes erreurs ?!... Est-ce normal ?

Dans tout les cas, je pense que toutes les idées sont bonnes à prendre à nous, ensemble, de nous mettre d'accord et d'établir des lignes directrices et d'avancer dans un seul et unique sens.

Bon jeu et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même problème que emi !
» et bah moi, meme que j'ai plus de vacances !
» Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)
» Recrutement de moi ! et moi-même
» Sous-demande et moi-même, je poste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: