Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Aller en bas 
+9
Endrix
Lenageur
Sir-Aak / Vigne
Mugi
[₭hez]
Chin
Trop des Barrobliques
Xyho
Pim/Distan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:03

Donnez vos avis sur le pvp actuel c'est important pour ce qui n'ont pas encore participer au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:24

Mugi a écrit:
L'idéal serait d'organiser un gros plan d'ici 1 mois avec toute notre effectif avec 4-5 persos chacun par exemple 2 classe 2 osa je pense pas que se soit tres dur a avoir en 1 mois si on arrive a reunir 40 personnes sa mous fais 160 personnages on eclate largement la atr quand ils sont pas pret et en fesant du benef.


Soit c'est ça, soit on a un effectif comme ça, et la une check arrive, voit notre effectif et la ATR Sortira plus du tout de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:58

Il ne faut pas se faire voir et faire attention à ce qu'on fait
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Chasseur de Bouftou
Chin


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Bordeaux zoooooo

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:30

Personnellement je suis pour que tout le monde se fasse des kamas et pex et stuff des perso pendant 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:47

Ça dépend des joueurs ce seuil... En un mois on peut faire vraiment beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
[₭hez]
Frère des Pious
[₭hez]


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 26
Localisation : Maroc - Marrakech

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:58

Avenged a écrit:
Ça dépend des joueurs ce seuil... En un mois on peut faire vraiment beaucoup de choses...
Les nouveaux serieux monter vous un sacri foux , en 2 Jours voir 3 vous upez 3x150 .. Vendez leur suicide , 14M Vous abonnez 4 Compte avec 2M .. 12M vous pourrez stuff 24 Osa avec ça .. je comprends pas pourquoi vous vous compliquez la vie , tu veux avancer dans le jeu c'est facile motiver vous et ça viendra tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:47

[₭hez] a écrit:

Avenged a écrit:
Ça dépend des joueurs ce seuil... En un mois on peut faire vraiment beaucoup de choses...
Les nouveaux serieux monter vous un sacri foux , en 2 Jours voir 3 vous upez 3x150 .. Vendez leur suicide , 14 M Vous abonnez 4 Compte avec 2M .. 12M vous pourrez stuff 24 Osa avec ça .. je comprends pas pourquoi vous vous compliquez la vie , tu veux avancer dans le jeu c'est facile motiver vous et ça viendra tout seul

Et sinon, pour ceux qui veulent progresser honnêtement t'as un tuto ? .__.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:42

Trop des Barrobliques a écrit:
[₭hez] a écrit:

Avenged a écrit:
Ça dépend des joueurs ce seuil... En un mois on peut faire vraiment beaucoup de choses...
Les nouveaux serieux monter vous un sacri foux , en 2 Jours voir 3 vous upez 3x150 .. Vendez leur suicide , 14 M Vous abonnez 4 Compte avec 2M .. 12M vous pourrez stuff 24 Osa avec ça .. je comprends pas pourquoi vous vous compliquez la vie , tu veux avancer dans le jeu c'est facile motiver vous et ça viendra tout seul

Et sinon, pour ceux qui veulent progresser honnêtement t'as un tuto ? .__.

voleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.   [PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PvP/AvA] La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Même problème que emi !
» et bah moi, meme que j'ai plus de vacances !
» Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)
» Recrutement de moi ! et moi-même
» Sous-demande et moi-même, je poste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: