Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Et si il y'avait une taupe parmis nous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Et si il y'avait une taupe parmis nous ? Empty
MessageSujet: Et si il y'avait une taupe parmis nous ?   Et si il y'avait une taupe parmis nous ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:20

"Et si il y'avait une taupe parmis nous ?"

Après discussion avec Heisenbad (Hendy) qui est actuellement dans ma guilde j'en ai conclut, après ces remarques plus qu'inquiétantes à propos de certaines défaites durant des plans normaux ou plans prismes, je me permets de mettre en avant Chuck. Peut-être de la délation vous pourrez me dire mais je pense que nous pouvons quand même nous poser la question.

2 exemples:

- lors d'un plan prisme préparé par ses soins qui a vue mettre en tombe tous ses coéquipiers dont des 190+ :
explication de son plan d'après les informations d'Heisenbad: plan prisme aux porcoss, soit disant safe car il y'a à d'après Chuck 10 maps, "ok". Cependant arrive sur leur map un 190, ils rushent tous, heisenbad check et comme par magie à 2 maps du prisme où ils étaient (bien sûr ils ont sep le prisme) il y'avait plusieurs 200 de la ATR qui attendaient de rush. Bien sûr ils ont rush et tous sont morts.

- lors du plan d'hier élaboré par Chuck, aucun benef (sauf un osa 1xx) tous morts dont des 150/160+ :
explication de son plan: "on camp le prisme, on attend qu'un ATR prenne le prisme on le sep on sep le prisme on va à 2 maps en dessous pour prendre les ATR qui rushent du Zaap. Conséquence on est tous mort.
Ce que je trouve bizarre encore c'est que le fait que l'osa 1xx prenne le prisme comme par hasard dans la foulé où l'on prépare notre plan prisme me parait être une trop grosse coïncidence...


C'est peut-être une accusation assez rapide ou peut-être assez houleuse cependant je pense que la question devrait être étudié. Je tiens à préciser que je n'ai rien contre lui même si mon avis sur lui n'est désormais plus très objectif study

PS: ne censuré pas pour délation s'il vous plaît, merci No
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Sixhuitsix
Frère des Pious



Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2013

Et si il y'avait une taupe parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si il y'avait une taupe parmis nous ?   Et si il y'avait une taupe parmis nous ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:37

Salut je répond un peu en retard mais cela m'a tous l'air d'une taupe en effet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si il y'avait une taupe parmis nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est une Taupe ?
» Taupe de Red
» Wtf ?? Taupe ?!
» Clean taupe
» Taupe model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Truc de planqué :: Gestion des membres-
Sauter vers: