Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Taupe de Red

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Taupe de Red Empty
MessageSujet: Taupe de Red   Taupe de Red Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:52

Voilà donc une taupe de la upbye que j'ai guildé, nommé bibi l'asticot, a quitté la sertuen hier.

Red t'as le même site dofus que moi ?

Taupe de Red 1382280662-taupe-invisible

Mais je te félicite pour cette excellente manœuvre dans le but de ma discréditer, malheureusement pour toi je n'avais pas déchargé ma page de guilde :/
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Taupe de Red Empty
MessageSujet: Re: Taupe de Red   Taupe de Red Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:08

Joli , tu te fais encore passer pour la victime !

J'ai dis que ce mec avait été guildé , je sais encore lire , j'ai pas dis par qui , t'as voulu prendre ça comme une accusation ? Libre à toi .
Tu te contentes de clash comme un gamin et de répondre comme un attardé quand t'es à court d'arguments pour les fautes que tu commets , stop te moquer du monde .

T'es descendu jusqu'au 16 , il a très bien pû entrer avant en toute logique non ?

J'ai pas besoin de te discréditer , toi et Mwy l'avez très bien fait devant toute la LGN , y compris ceux qui vous appréciaient fortement , j'ai à aucun moment cherché la merde , j'ai cherché à éclaircir ma lanterne sur un point qui m'inquiétait , et j'ai aucune raison de te discréditer sachant que t'es un des piliers de l'alliance et que tu pourras compter sur le soutien de Mwy et d'Apou' .

Et dans l'éventualité , même infime , riquiqui , aussi grande qu'une puce , où je me serais trompé , en comptant l'heure tardive et la fatigue , où j'aurais éventuellement fait une erreur , je n'aurais pas à m'excuser , car je n'ai jamais dis que Mossieur acety full bg full pgm full bnf était une taupe , .

Tu sais à quoi t'en tenir avec moi ? Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Taupe de Red Empty
MessageSujet: Re: Taupe de Red   Taupe de Red Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:23

Tu l'as vu quitté la guilde sur la page perso et il était guildé hier. Ta "fausse" taupe n'apparait pas mais j'suis vraiment content de garder mes pages internets ouvertes.
Mais t'inquiète pas j'ai deguildé mes persos comme ça quand il y aura une trahison de ta taupe imaginaire on pourra savoir que ça vient pas de moi :).

Je me suis jamais discrédité puisque je suis un des seul en lgn (il y en a quelques autres aussi) à être toujours resté sur mes premières paroles, pas de pvp hors LGN. Maintenant je me suis réexpliqué ce matin et personne n'a rien eu à y redire.
Je pense que je resterais hors sertuen tant que tu seras là, ça sert à rien qu'on se mette sur la tronche à longueur de journée, tu m'as assez fatigué avec tes accusations bidons.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Taupe de Red Empty
MessageSujet: Re: Taupe de Red   Taupe de Red Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:39

Personne n'avait envie de se mettre un des SH les plus influents à dos *

Et tes paroles de "Pas besoin de la ALI/Adieu" , t'en fais quoi ?

Pas de pvp hors LGN ? Rpz plan wabbit ! Bien de s'allier avec la Adieu pour un territoire ?

Se mettre sur la tronche ? Qui s'est enflammé après que j'ai posé THE question fatidique : ''Qui a guildé Bibi-lasticot?"

Après le screen me fais sérieusement douter de ce que je dis , mais ça n'excuse pas ton manque de respect , tes insultes , et ta façon immature de faire le keke qui s'en tape de l'alliance style "T'as qu'à te créer une guilde ; on retient personne partez" .
La seule chance pour qu'on se mette sur la tronche , c'est que tu me provoques .
Mais je dis ça uniquement parce que ça m'embêtes pour Apou' qui n'a rien à voir dans l'histoire et pour Mwy , parce que tu team encore avec eux .

Stop faire la victime , t'es un bg des screens non ? Trouve moi celui où je t'accuses de traîtrise et d'avoir (peut être , toujours) guildé un UpBye .

J'ai dis à Lou' et Andrix que j'étais certain d'avoir vu un UpBye , je ne suis pas full fort comme toi , mais ton comportement hautain et tes réponses immatures parlent plus pour toi que tout ce que tu pourras screen/dire ou C/C.

Quitter la guilde en est une preuve supplémentaire , on m'accuse de chercher la merde et de râler . Ça aurait pas été moi , c'était Andrix ou un autre , les autres membres de l'alliance ont eu une politesse qu je n'ai pas eue de gueuler haut et fort sans rien cacher de vos conneries , a+ dans l'bus.

Prépare toi à re-guilder , je stop dans pas longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Taupe de Red Empty
MessageSujet: Re: Taupe de Red   Taupe de Red Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:41

Red' a écrit:
"Pas besoin de la ALI/Adieu" , t'en fais quoi ?
J'ai juste dit que j'irais pas pvp avec des tricheurs, jamais dit qu'on avait pas besoin d'eux ce qui n'a aucun sens en soit.

Citation :
Pas de pvp hors LGN ? Rpz plan wabbit ! Bien de s'allier avec la Adieu pour un territoire ?
On voit que t'as suivi ce qu'il se passe dans l'alliance.

Citation :
"T'as qu'à te créer une guilde ; on retient personne partez" .
Si le type annonce qu'il quitte l'alliance normal que je lui dit que je le retiens pas. Je l'ai jamais vu une seule fois rc Flib au passage.

Citation :
Stop faire la victime , t'es un bg des screens non ? Trouve moi celui où je t'accuses de traîtrise et d'avoir (peut être , toujours) guildé un UpBye .
C'est toi qui m'accuse de l'avoir guildé, à toi de me prouver qu'il existe.

Citation :
Mais je dis ça uniquement parce que ça m'embêtes pour Apou' qui n'a rien à voir dans l'histoire et pour Mwy , parce que tu team encore avec eux .
Si ça les embête ils me le feront savoir t'inquiète pas, ils ont largement les moyens de gérer sans moi ^^.

Citation :
Ça aurait pas été moi , c'était Andrix ou un autre , les autres membres de l'alliance ont eu une politesse qu je n'ai pas eue de gueuler haut et fort sans rien cacher de vos conneries , a+ dans l'bus.
Ben andrix raconte pas de la merde comme toi, même si on a pas toujours le même avis.
Les lgn que ça dérangeaient encore m'ont mp et on a parlé d'ailleurs j'ai toujours dit que j'étais dispo rc et personne n'est jamais venu 'me voir'.

Ton annonce me remplie de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Taupe de Red Empty
MessageSujet: Re: Taupe de Red   Taupe de Red Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:45

Taupe de Red Eyeroll
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Taupe de Red Empty
MessageSujet: Re: Taupe de Red   Taupe de Red Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:37

.


Dernière édition par Red' le Dim 20 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Taupe de Red Empty
MessageSujet: Re: Taupe de Red   Taupe de Red Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:41

Acety a écrit:
Red' a écrit:
"Pas besoin de la ALI/Adieu" , t'en fais quoi ?
J'ai juste dit que j'irais pas pvp avec des tricheurs, jamais dit qu'on avait pas besoin d'eux ce qui n'a aucun sens en soit.
Bah voyons , on change de discours comme de chemises ._.

Citation :
Pas de pvp hors LGN ? Rpz plan wabbit ! Bien de s'allier avec la Adieu pour un territoire ?
Acety a écrit:
On voit que t'as suivi ce qu'il se passe dans l'alliance.
Ah maintenant ça va changer ? Vous avez pas passé un pacte de non-aggression pour faire du benef ?

Acety a écrit:
Citation :
"T'as qu'à te créer une guilde ; on retient personne partez" .
Si le type annonce qu'il quitte l'alliance normal que je lui dit que je le retiens pas. Je l'ai jamais vu une seule fois rc Flib au passage.
Je parlais pas de Flib' , total HS , mais de ta façon de répondre quand on remettait en cause ton comportement.

Acety a écrit:
Citation :
Stop faire la victime , t'es un bg des screens non ? Trouve moi celui où je t'accuses de traîtrise et d'avoir (peut être , toujours) guildé un UpBye .
C'est toi qui m'accuse de l'avoir guildé, à toi de me prouver qu'il existe.
.. ._. Encore une fois , je t'ai à aucun moment accusé , c'est toi qui l'a pris comme ça.

Acety a écrit:
Citation :
Mais je dis ça uniquement parce que ça m'embêtes pour Apou' qui n'a rien à voir dans l'histoire et pour Mwy , parce que tu team encore avec eux .
Si ça les embête ils me le feront savoir t'inquiète pas, ils ont largement les moyens de gérer sans moi ^^.
Dans ce cas le full fort full bg ne serait pas si important qu'il veut nous le faire comprendre avec son son comportement hautain ?

Acety a écrit:
Citation :
Ça aurait pas été moi , c'était Andrix ou un autre , les autres membres de l'alliance ont eu une politesse qu je n'ai pas eue de gueuler haut et fort sans rien cacher de vos conneries , a+ dans l'bus.
Ben andrix raconte pas de la merde comme toi, même si on a pas toujours le même avis.
Les lgn que ça dérangeaient encore m'ont mp et on a parlé d'ailleurs j'ai toujours dit que j'étais dispo rc et personne n'est jamais venu 'me voir'.
Peut être que personne n'est venu parce que ça passait comme une énième tentative désespérée de te justifier


L'avantage sur le forum , c'est que tu peux pas combler les vides avec des insultes ! Laughing 

Je raconte de la merde pourtant je suis pas le seul à penser pareil , ta personne doit se sentir tellement mal à l'aise parmi tant de gens cons , certains ont leave l'alliance tellement ils étaient cons d'avoir cru en tes "principes" , c'est dommage d'essayer de nier ce qu'on dit , t'as voulu faire le keke qui n'a pas besoin des autres alliances , assume jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Taupe de Red Empty
MessageSujet: Re: Taupe de Red   Taupe de Red Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:02

Qui s'en fout ? Taupe de Red Senfou10
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Taupe de Red Empty
MessageSujet: Re: Taupe de Red   Taupe de Red Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:17

Alex a écrit:
Qui s'en fout ? Taupe de Red Senfou10
Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Taupe de Red Empty
MessageSujet: Re: Taupe de Red   Taupe de Red Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:21

J'ai commencé à t'insulter après le no couilles et le sale baltringue d'hier tqt, mais tu mérites pas qu'on te parle autrement en fait. Y'avait aucun vide à combler, t'as ce que tu mérites puisque t'es en dessous de tout.

Citation :
On voit que t'as suivi ce qu'il se passe dans l'alliance.
Ah maintenant ça va changer ? Vous avez pas passé un pacte de non-aggression pour faire du benef ?
Go te renseigner sur l'alliance, il est temps de te réveiller.

Citation :
Citation:
.. ._. Encore une fois , je t'ai à aucun moment accusé , c'est toi qui l'a pris comme ça.
Lol. Et tu me parles d'assumer ? J'ai dit je me suis guildé ali pour éviter de crever si t'es pas content j'en ai rien à foutre en fait.

Citation :
c'est dommage d'essayer de nier ce qu'on dit , t'as voulu faire le keke qui n'a pas besoin des autres alliances , assume jusqu'au bout.
En fait je nie rien puisqu'il n'y a rien à nier et je vais pas te le réexpliquer 30 fois le "j'ai pas besoin d'autres alliance" ne rime strictement à rien (surtout que j'ai jamais dit ça xDD).

Bref j'sais pas ce que tu cherches à prouver en voulant me faire passer pour qq qui guilde des alis sertuen et joue avec eux, sinon que t'es un gros abruti.
Fais des choses et après tu viendras critiquer, en attendant j'ai plus à répondre sur ce post ou du moins pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Taupe de Red Empty
MessageSujet: Re: Taupe de Red   Taupe de Red Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:27

Monsieur Acety est toujours la victime , c'est le grand méchant Red' qui provoque :'(

Ouais je me réveille enfin et je vois quel blaireau tu es x).

Ah tu disais pas "Osef des territoires des Adieu/ALI" , on a déjà rush sans je vois pas pourquoi ça changerait ?

Le problème , c'est que t'es tellement occupé à entendre ta petite voix qui te dis que t'as raison , que tu rejettes en bloc toutes les critiques.. Dommage pour toi :/.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Taupe de Red Empty
MessageSujet: Re: Taupe de Red   Taupe de Red Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taupe de Red Empty
MessageSujet: Re: Taupe de Red   Taupe de Red Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taupe de Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wtf ?? Taupe ?!
» C'est une Taupe ?
» Clean taupe
» Taupe model
» [Vigilence Taupe] Weedagro-Two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Problèmes-
Sauter vers: