| Ma nouvelle aventure mortelle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Native Tueur de Timansot
Messages : 378 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Ma nouvelle aventure mortelle ! Mar 1 Mar - 23:25 | |
| Important avant de lire : Si ça tente quiconque de me rejoindre ainsi que Folder sur le serveur n'hésitez pas à nous mp, on se fera une joie de vous accueillir dans la guilde.Je stream mon aventure ici : http://www.twitch.tv/justatypicalstreamerCe post à avant tout pour but de me motiver à aller plus loin sur le serveur Epique et non pas de montrer mes moindres exploits à côté de professionnel du game PvM. BIENVENU SUR LE POST DE MA TEAM PVM SUR OMBRE - Première team (mort niv60):
Ca faisait plusieurs mois que je me tatais pour rejouer à Dofus en tant que team PvM. J'hésitais honnêtement à simplement refaire des persos PvP sur l'héro mais les seules fois ou je me suis reco, l'ambiance TS n'étais plus à mon goût. C'est ainsi que j'ai décider il y à trois jours de reprendre sur le serveur Epique à partir de zéro ! ________________________________________________________________________Futures objectifs :- Farmer encore les gelées afin de me craft mes gelanos - Crafter ma pano kitsou - Continuer jusqu'au donjon blop - Agrandir ma guilde - Obtenir mes chevas - Faire tout les donjons 1 à 50 Les objectifs pourront êtres ajoutés avec le temps et les objectifs remplis seront étiquetés d'un ________________________________________________________________________Le premier combat fut déterminant...________________________________________________________________________Parce que c'est toujours bon de refaire les quelques donjons du début !________________________________________________________________________Voilà la gueule actuelle de mes persos actuellement (actuellement en changement), j'en ai chier pour obtenir la quête[Tour Du Monde]. ________________________________________________________________________Le premier up 50 ! Bon je suis actuellement presque 60 sur Medivh mais...________________________________________________________________________Le farm intensif en stream à fini par payé ! A moi mes DD ! ________________________________________________________________________ Je vous remercie pour votre lecture assidue, le prochain post aura j'espère plus de suprises à vous réserver ainsi qu'une petite partie illustré sur la guilde que j'ai crée.
05/03/2016 : 20h00 Création de la nouvelle team et recommencement depuis zéro, ajout d'un eni. ________________________________________________________________________
Quelques craft d'idoles et le passage 30 passé ! ________________________________________________________________________
Passage niveau 40 (47 à peu prêt maintenant) et craft de nouveaux stuff (notemment pour mon iop air) Sur ce, à plus dans le bus ! Percy/Native
Dernière édition par Native le Mar 8 Mar - 23:29, édité 7 fois | |
|
| |
Pim/Distan Cogneur de Tofu royal
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Ma nouvelle aventure mortelle ! Mar 1 Mar - 23:41 | |
| Coucou, j’espère que tu iras loin, mais sache que tu aurais pu faire la même chose en reprenant à zéros sur le serveur héroïque. En se fixant comme objectif de drop et craft la plupart des stuffs...
Après çà n'aurait pas été le même délire de pouvoir afk sur la map.. Ainsi que l'ambiance du serveur, je l'admets et de pouvoir stream. | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Ma nouvelle aventure mortelle ! Mer 2 Mar - 18:44 | |
| - Pim/Distan a écrit:
- Coucou, j’espère que tu iras loin, mais sache que tu aurais pu faire la même chose en reprenant à zéros sur le serveur héroïque. En se fixant comme objectif de drop et craft la plupart des stuffs...
Après çà n'aurait pas été le même délire de pouvoir afk sur la map.. Ainsi que l'ambiance du serveur, je l'admets et de pouvoir stream. Merci Ouaip on va dire que j'aurais pas pu streamer sans me mettre en danger. Et puis même je me sentait pas de me faire aggro à chaque fois, j'ai un skill déco immonde. Sinon j'avoue que j'aurais pu faire de même sur héroique et les choses auraient pris moins de temps. | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Ma nouvelle aventure mortelle ! Mer 2 Mar - 19:17 | |
| Tu pourras mettre tes horaires de stream au passage ? J'suis curieux de voir ce que ça donne | |
|
| |
Mathys Pisteur de Tofu
Messages : 218 Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 27 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Ma nouvelle aventure mortelle ! Mer 2 Mar - 20:06 | |
| - Native a écrit:
- Pim/Distan a écrit:
- Coucou, j’espère que tu iras loin, mais sache que tu aurais pu faire la même chose en reprenant à zéros sur le serveur héroïque. En se fixant comme objectif de drop et craft la plupart des stuffs...
Après çà n'aurait pas été le même délire de pouvoir afk sur la map.. Ainsi que l'ambiance du serveur, je l'admets et de pouvoir stream. Merci Ouaip on va dire que j'aurais pas pu streamer sans me mettre en danger. Et puis même je me sentait pas de me faire aggro à chaque fois, j'ai un skill déco immonde. Sinon j'avoue que j'aurais pu faire de même sur héroique et les choses auraient pris moins de temps. Tu peux géré le décalage sur Twitch ^^ | |
|
| |
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Ma nouvelle aventure mortelle ! Mer 2 Mar - 20:37 | |
| Ouais mais faut mettre facile 30 minutes et du coups c'est plus un live.. Sinon ça va aller te check la zone.. | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Ma nouvelle aventure mortelle ! Mer 2 Mar - 22:36 | |
| - Pim/Distan a écrit:
- Ouais mais faut mettre facile 30 minutes et du coups c'est plus un live.. Sinon ça va aller te check la zone..
Exact, qui plus est le décalage sur le stream est réservé aux personnes partenaire twitch ce qui n'est pas mon cas. | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Ma nouvelle aventure mortelle ! Mer 2 Mar - 22:37 | |
| - Acety a écrit:
- Tu pourras mettre tes horaires de stream au passage ? J'suis curieux de voir ce que ça donne
Vien le soir ou dans l'aprèm, je stream assez souvent vers 14h/21h30 comme je suis en vacances. | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Ma nouvelle aventure mortelle ! Ven 4 Mar - 14:22 | |
| Edit important : Je suis mort niveau 60 avec mes DD et mes millions sur moi à cause d'une coupure de courant dans le dj boostache (sisi). Je me laisse quelques jours pour reprendre en laissant passer la rage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle aventure mortelle ! Ven 4 Mar - 15:12 | |
| Tu n'as pas de smartphone 3g/4g pour reprendre la connection plus un PC portable sous batterie, ca peut sauver | |
|
| |
folder Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Ma nouvelle aventure mortelle ! Ven 4 Mar - 17:11 | |
| Viens jouer ce soir native ! Je serai co apres vers 22h . J'ai retrouver quelque truc en banque j'ai reste iop 113 , et je remonte 4 autres qui sont actuellement 35 . Les personnes qui joue sur SE laisser votre nom | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Ma nouvelle aventure mortelle ! Sam 5 Mar - 19:06 | |
| Edit important : Reprise officielle aujourd'hui à 20h00 avec de nouveaux personnages ! Je lacherais pas ! Mise en spoiler de la première expérience. | |
|
| |
folder Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Ma nouvelle aventure mortelle ! Sam 5 Mar - 23:22 | |
| Je joue demain soir native | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle aventure mortelle ! | |
| |
|
| |