Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ma nouvelle aventure mortelle !

5 participants
AuteurMessage
Native
Tueur de Timansot
Native

Ma nouvelle aventure mortelle !  Empty
MessageSujet: Ma nouvelle aventure mortelle !    Ma nouvelle aventure mortelle !  Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:25

Important avant de lire : Si ça tente quiconque de me rejoindre ainsi que Folder sur le serveur n'hésitez pas à nous mp, on se fera une joie de vous accueillir dans la guilde.

Je stream mon aventure ici : http://www.twitch.tv/justatypicalstreamer

Ce post à avant tout pour but de me motiver à aller plus loin sur le serveur Epique et non pas de montrer mes moindres exploits à côté de professionnel du game PvM.

BIENVENU SUR LE POST DE MA TEAM PVM SUR OMBRE

Première team (mort niv60):

05/03/2016 : 20h00
Création de la nouvelle team et recommencement depuis zéro, ajout d'un eni.
Ma nouvelle aventure mortelle !  De_ret13

Quelques craft d'idoles et le passage 30 passé !

Ma nouvelle aventure mortelle !  Niv30_10

Passage niveau 40 (47 à peu prêt maintenant) et craft de nouveaux stuff (notemment pour mon iop air)

Ma nouvelle aventure mortelle !  Niv4011

Sur ce, à plus dans le bus !
Percy/Native

Dernière édition par Native le Mar 8 Mar - 23:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan

MessageSujet: Re: Ma nouvelle aventure mortelle !    Ma nouvelle aventure mortelle !  Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:41

Coucou, j’espère que tu iras loin, mais sache que tu aurais pu faire la même chose en reprenant à zéros sur le serveur héroïque. En se fixant comme objectif de drop et craft la plupart des stuffs...

Après çà n'aurait pas été le même délire de pouvoir afk sur la map..
Ainsi que l'ambiance du serveur, je l'admets et de pouvoir stream.
Native
Tueur de Timansot
Native

MessageSujet: Re: Ma nouvelle aventure mortelle !    Ma nouvelle aventure mortelle !  Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:44

Pim/Distan a écrit:
Coucou, j’espère que tu iras loin, mais sache que tu aurais pu faire la même chose en reprenant à zéros sur le serveur héroïque. En se fixant comme objectif de drop et craft la plupart des stuffs...

Merci Smile Ouaip on va dire que j'aurais pas pu streamer sans me mettre en danger. Et puis même je me sentait pas de me faire aggro à chaque fois, j'ai un skill déco immonde. Sinon j'avoue que j'aurais pu faire de même sur héroique et les choses auraient pris moins de temps.
Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: Ma nouvelle aventure mortelle !    Ma nouvelle aventure mortelle !  Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:17

Tu pourras mettre tes horaires de stream au passage ? J'suis curieux de voir ce que ça donne Smile
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys

MessageSujet: Re: Ma nouvelle aventure mortelle !    Ma nouvelle aventure mortelle !  Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:06

Native a écrit:
Pim/Distan a écrit:

Merci Smile Ouaip on va dire que j'aurais pas pu streamer sans me mettre en danger. Et puis même je me sentait pas de me faire aggro à chaque fois, j'ai un skill déco immonde. Sinon j'avoue que j'aurais pu faire de même sur héroique et les choses auraient pris moins de temps.

Tu peux géré le décalage sur Twitch ^^
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan

MessageSujet: Re: Ma nouvelle aventure mortelle !    Ma nouvelle aventure mortelle !  Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:37

Ouais mais faut mettre facile 30 minutes et du coups c'est plus un live.. Sinon ça va aller te check la zone..
Native
Tueur de Timansot
Native

MessageSujet: Re: Ma nouvelle aventure mortelle !    Ma nouvelle aventure mortelle !  Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:36

Pim/Distan a écrit:
Ouais mais faut mettre facile 30 minutes et du coups c'est plus un live.. Sinon ça va aller te check la zone..

Exact, qui plus est le décalage sur le stream est réservé aux personnes partenaire twitch ce qui n'est pas mon cas.
Native
Tueur de Timansot
Native

MessageSujet: Re: Ma nouvelle aventure mortelle !    Ma nouvelle aventure mortelle !  Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:37

Acety a écrit:
Tu pourras mettre tes horaires de stream au passage ? J'suis curieux de voir ce que ça donne Smile

Vien le soir ou dans l'aprèm, je stream assez souvent vers 14h/21h30 comme je suis en vacances.
Native
Tueur de Timansot
Native

MessageSujet: Re: Ma nouvelle aventure mortelle !    Ma nouvelle aventure mortelle !  Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:22

Edit important : Je suis mort niveau 60 avec mes DD et mes millions sur moi à cause d'une coupure de courant dans le dj boostache (sisi). Je me laisse quelques jours pour reprendre en laissant passer la rage.
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan

MessageSujet: Re: Ma nouvelle aventure mortelle !    Ma nouvelle aventure mortelle !  Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:12

Tu n'as pas de smartphone 3g/4g pour reprendre la connection plus un PC portable sous batterie, ca peut sauver scratch
folder
Pisteur de Tofu

MessageSujet: Re: Ma nouvelle aventure mortelle !    Ma nouvelle aventure mortelle !  Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:11

Viens jouer ce soir native ! Je serai co apres vers 22h . J'ai retrouver quelque truc en banque j'ai reste iop 113 , et je remonte 4 autres qui sont actuellement 35 . Les personnes qui joue sur SE laisser votre nom
Native
Tueur de Timansot
Native

MessageSujet: Re: Ma nouvelle aventure mortelle !    Ma nouvelle aventure mortelle !  Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:06

Edit important : Reprise officielle aujourd'hui à 20h00 avec de nouveaux personnages ! Je lacherais pas ! Mise en spoiler de la première expérience.
folder
Pisteur de Tofu

MessageSujet: Re: Ma nouvelle aventure mortelle !    Ma nouvelle aventure mortelle !  Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:22

Je joue demain soir native Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma nouvelle aventure mortelle !    Ma nouvelle aventure mortelle !  Icon_minitime

Ma nouvelle aventure mortelle !
Page 1 sur 1