Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La LGN va mal , très mal

Aller en bas 
+18
Navy
Avenged
Trop des Barrobliques
Casus/Liquid
Lory
Apounamatata
Chin
Kaizer
sainxx
Scandale-Owens
Thunder
-Gz-
Pim/Distan
Acety
Xyho
Sir-Aak / Vigne
ap-sh
Mugi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

La LGN va mal , très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:27

Casus a écrit:
Ou convaincre les autres alliances.

Non ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

La LGN va mal , très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:08

As you wish. C'était une proposition comme une autre.

Le fond de ma pensée reste dans mon message innitial, page précedente.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

La LGN va mal , très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:49

Tout le monde a écrit:
bla bla bla

Dans l'ensemble j'suis plutôt d'accord sur les points énoncés par Vigne

Le problème (et c'est quelque chose de récurrent) c'est qu'on a voulu recruter des nouveaux-débutants qui en branlent pas une pr certains (ceux que je ne vise pas se reconnaîtront) "pr que tlm ait sa chance" et en parallèle, on a des gros nuls qui n'arrivent pas à encadrer qu'avoir les quêtes oto/fri c'est tjrs mieux pour pvp et puis t'as ceux qui restent dans leur coin à pvp/pvm sans s'investir alli

Tout à l'heure, suite à une aggro Thunder a ragé pour un plan feuj avec jsépuki Le-Nileza je crois, bah devinez quoi ? J'lis en canal guilde Adraynaline : "Mtn je fais plus de plans /a on reste entre nous canal guilde" ça c'est pas possible

Durant les plans on arrive à rameuter du peuple mais on se demande pq on est si peu ! Pourquoi ? Bah pcq :

- Soit les PUTAINS DE DÉBUTANTS ou les no-couilles se dégonflent

- Soit LES PUTAINS DE BRANLEURS ne sep pas et grattent les épées comme des dératés

Je fais pas du PvP ma priorité pcq avant toute chose je vois aucun intérêt à reup un perso en boucle (certains pourront ne pas adhérer j'comprends) mais quand je vois l'anarchie durant les plans avec ceux qui font n'imp et qui font crever des gens, j'suis encore moins chaud pour up des PvP

Avant toute chose, il faut dégager les à l'essai complètement useless, mettre la pression aux autres et être bcp plus stricts et faut une figure de meneur pcq acety est parti ailleurs, 5x et vigne ont l'air de travailler main dans la main mais un vrai lead ça mettrait déjà de l'ordre et une plus grosse pression
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

La LGN va mal , très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:15

Trop des Barrobliques a écrit:
Tout le monde a écrit:
bla bla bla
... pression

C'est comme çà qu'on dresse un sbire.

La LGN va mal , très mal - Page 3 A38843a9943ae8a24998db64453d7244
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

La LGN va mal , très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:10

Que tous ceux qui pleurnichent sur l'effectif ou sur les quêtes ou le skill fassent leurs preuves avant de parler sur les autres, les 'débutants' ou de dire que la lgn va très très mal etc.

Combien de joueurs ont pas mal d'ancienneté et ne sont au final bons qu'à pas grand chose ? Je ne vise personne mais un ensemble de personnes se jettent la pierre les uns sur les autres.

Je reviens demain et je sais que sur une quarantaine de branleurs y'en aura maximum 4-5 avec un 50 sur otomai et sur ces 5 y'en aura qu'un qui voudra bien utiliser son 50 !

Travaillez votre propre skill et votre propre investissement ça sera un bon début.

Les gars qui se prétendent les plus motivés à pvp vous devriez toujours être méga chauds, avoir des gros persos avec popo enclos foyer et toutes les quêtes, faire passer vos pvp, mules à pex et mules 50 aux quêtes avant de commencer à pvm ou après avoir fait vos trucs de la journée...

Arrêtez de dire que la lgn va mal Feign

Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

La LGN va mal , très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:10

Azy je vais sauver la LGN avec ma super idée !

Donc en gros on va nommer un "parrain" pour une ou un groupe de personne. Ce parrain aura la charge de former ces personnes au pvp/check (autres), ainsi que de suivre la progression des joueurs à sa charge ce qui permettra du savoir si le(s) joueur(s) ont leur place dans la LGN. (Peut-être même créer une section où seul les "parrains" auront accès afin de faire part du progrès de leur filleul".

Puis même créer des "events" pvp entre "groupe" (parrain + ses filleuls) afin de les entrainer niveau check/pvp, comme une escouade.
Ex : Ils ont 1 semaine pour agresser le maximum (et gagner bien sur) de personne (screen comme preuve) et à la fin de cette semaine ben l'équipe gagnante ben gagne quelque chose ._.
Ce qui permettrait de soulager le boulot "des leads", resserrer les liens entres les membres, créer un esprit d'équipe, puis former les personnes.
Après bien sur, il peut avoir de nouveau les "gros" plans avec toutes l'alliances mais cette fois-ci, nos recrues seront formé Wink

Trop bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Paname

La LGN va mal , très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:17

Avenged a écrit:
Que tous ceux qui pleurnichent sur l'effectif ou sur les quêtes ou le skill fassent leurs preuves avant de parler sur les autres, les 'débutants'  ou de dire que la lgn va très très mal etc.

Combien de joueurs ont pas mal d'ancienneté et ne sont au final bons qu'à pas grand chose ? Je ne vise personne mais un ensemble de personnes se jettent la pierre les uns sur les autres.

Je reviens demain et je sais que sur une quarantaine de branleurs y'en aura maximum 4-5 avec un 50 sur otomai et sur ces 5 y'en aura qu'un qui voudra bien utiliser son 50 !

Travaillez votre propre skill et votre propre investissement ça sera un bon début.


Les gars qui se prétendent les plus motivés à pvp vous devriez toujours être méga chauds, avoir des gros persos avec popo enclos foyer et toutes les quêtes, faire passer vos pvp, mules à pex et mules 50 aux quêtes avant de commencer à pvm ou après avoir fait vos trucs de la journée...

Arrêtez de dire que la lgn va mal  Feign


Ou d'autre on pas le temps de jouer énormément aussi, pris par leurs boulots ou
famille!
Je sais très bien qui tu vises Avenged et je n'en dirais pas plus.

À quoi bon avoir de gros persos si c'est pour les faire crevés au premier coin d'une Map ?
Au bout d'un moment faut arrêter de faire les gentils et mettre des règles pour certains, c'est bien beau d'avoir de gros persos, car si c'est toujours les mêmes qui les rush et ce sont toujours les mêmes mec qui meurent avec et ce sont toujours et encore les meme mec qui stuff tant bien que mal sans avoir de '' grosse '' banque et qui meurent comme des merde a un moment je dis NON.

C'est bien de dire qu'on a de gros cojones mais les portés c'est encore mieux!
Apres venez pas vous plaindre si vous perdez de bons membres.

Je vous kiss sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

La LGN va mal , très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:20

Je suis trop agressif je crois silent

Non mais ne le prends pas pour toi du tout, tout ça n'est pas une question de temps de jeu !

Je trouve juste ça dommage de pourrir l'alliance alors que parmi ceux qui râlent, parmi les anciens, vous n'arrivez même pas à faire des plans propres ne serait-ce qu'en groupe de 5, peu importe le lvl de vos persos...

C'est de ça que je parlais quand je parlais de faire ses preuves : réussir quelque chose sans avoir besoin d'une ou deux piles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

La LGN va mal , très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:14

On connait tous le taux de réussite des plans feujs d'Avgd en plus !

Perso j'me permets de gueuler pcq à chaque (rare) fois ou j'up des PvP, je les stuff bien (peu pourront dire le contraire) je fais en sorte qu'elles aient (en général ok) les quêtes et j'ai des persos 50 pour sep prisme et devoir rabâcher "va sur la pile". " arrêtez de bouger" "fermez là et écoutez" ça devient vite lassant, surtout quand tu fais ton taff pour sep mais qu'à côté ça fait n'imp

Et ué t agressif avgd, c'est la carence en prot' ça je t'avais prévenu, la LGN va mal dans le sens où des choses qui devraient exister ne sont pas instaurées (lead fixe et défini, rigueur en PvP, motivation des gros PvPistes, etc...)

Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

La LGN va mal , très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:38

Je me permet de préciser que ceux qui ragent sur les débutants aujourd'hui oublient qu'ils étaient eux même débutants hier. (CF ma signature =o )



PS: Apou président!
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

La LGN va mal , très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:54

Redounet j'ai pas du tout parlé de moi ni fait de comparaison du tout Smile

J'ai l'impression qu'on est beaucoup + à pvp qu'avant quand même non ? J'me rappelle d'une époque où c'était beaucoup plus rare le jcj chez nous !

venez sur le forum pour proposer des trucs, organiser des événements d'alliance, progresser et faire progresser.

OH et l'idée d'apou est compliquée à mettre en place dans le suivi et la durée mais plutôt stylée !

Recrute dans mon groupe de pvp mp moi *-*

Revenir en haut Aller en bas
Navy
Frère des Pious
Navy


Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2015

La LGN va mal , très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:11

Apounnibal a écrit:
Azy je vais sauver la LGN avec ma super idée !

Je suis peut être nouveau et mon avis n'a pas une grande importance mais j'aime beaucoup ton idée de "parrain". Personnellement j'effectue des rapports régulier à Puccino meneur de la guilde dans laquelle je suis. Mais mettre un statue de parrain serais intéressant après il faut que ces personnes aient le temps et l'envie de gérer un petit groupe de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

La LGN va mal , très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:20

C'est les meneurs (ou un bras droit) d'une guilde qui doivent gérer leurs membres et faire un suivi dans la partie recrutement alliance mais peu le font.
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

La LGN va mal , très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:20

Il y a trop de guildes pour que ce soit fait et bien fait. Et le côté TS/Alliance a fait perdre la singularité de chaque guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

La LGN va mal , très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:28

Casus a écrit:
Il y a trop de guildes pour que ce soit fait et bien fait.
Le peu qui l'ont fait, l'ont bien fait.

C'est largement faisable de venir dire forum ou venir me dire TS "Mon membre est actif, il est pas trop actif car il reup..." sans que j'ai forcément à le demander (ce qui me coûte énormément de temps au final).
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

La LGN va mal , très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:06

red a l'époque il voulait drop des gélanos deja fm +1pm mdr ("non mé ca existe hein")
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

La LGN va mal , très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:52

Navy a écrit:


Je suis peut être nouveau et mon avis n'a pas une grande importance

Ce n'est pas parce que tu es nouveau que ton avis n'est pas important, dans une alliance chaque personne apporte sa pierre à l'édifice qu'elle soit là depuis 3 jours ou 5 ans. Tu es un membre comme un autre, ne dis plus cette bêtise Wink

Vigne a écrit:
C'est largement faisable de venir dire forum ou venir me dire TS "Mon membre est actif, il est pas trop actif car il reup..." sans que j'ai forcément à le demander (ce qui me coûte énormément de temps au final).

Ce que je propose c'est juste un "support"/"moyen" où "le parrain", "meneur", "ce que tu veux", vient en fin de semaine ou autre, faire un "rapport" sur la ou les nouvelles recrues qu'il a sous son aile. Ce qui te ferait gagner du temps et tu as juste à superviser ça et agir en fonction de ce qui a été dis. Je sais qu'il y a déjà "Recrutement Alliance (période d'essais)" mais il n'y a pas moyen d'améliorer ça ? Car ce système là, à l'air d'être bancal pour le moment.
Voir même désigner des formateurs pour leur apprendre a bien check quand il pvm, check pour pvp, et autres.
Vous recrutez des personnes qui seront sans doute les "LGN" de demain, tu ne peux pas simplement leur demander d'avoir 1 pvp et 1 check pour le plan de demain soir à chaque fois, à quoi ça sert ? Il sert juste de pion ? Tu peux leur apprendre de nouvelles choses, faire en sorte qu'ils participent à la vie de l'alliance.
Le but de faire ce genre de chose est de donner de l'importance aux nouveaux, aux anciens, de déléguer un peu, faire en sorte que les membre s'investissent pour la LGN.
Acety à bien fait ce genre de chose avec toi, regarde ce que ça donne, tu t'impliques dans la vie de l'alliance en t'occupant du recrutement, des embrouilles et autres. Il faudrait faire ça avec d'autres membres afin qu'ils importent un investissement comme tu le fais si bien.

Pour le lead pvp, pourquoi ne pas élire 5 personnes (chiffres donné au hasard), les meilleurs niveaux "pvp" et ils s'occupent des plans et autres.

Puis concernant le pvp, vous devez voir ça comme un "amusement". Perso je n'aimais pas trop le pvp, mais du temps de la Sertuen on était tous "lié", Endrix m'avait donné l'envie de créer un ali 60 avec lui, ils avaient réussi à me faire pvp lors du pvp ange/démon, j'm'amusais avec eux, perdre un perso n'avait pas une grande importance. Mais voilà on avait ce quelque chose qui faisais de nous une "grande" guilde, c'est ce petit quelque chose qui manque à la LGN pour faire d'elle une "grande" alliance.

Ps : Red et les gelanos, une grande histoire d'Amour.
Ps² : Casus/Avenged <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

La LGN va mal , très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:01

Apounnibal a écrit:
Navy a écrit:


Je suis peut être nouveau et mon avis n'a pas une grande importance

Ce n'est pas parce que tu es nouveau que ton avis n'est pas important, dans une alliance chaque personne apporte sa pierre à l'édifice qu'elle soit là depuis 3 jours ou 5 ans. Tu es un membre comme un autre, ne dis plus cette bêtise Wink

Vigne a écrit:
C'est largement faisable de venir dire forum ou venir me dire TS "Mon membre est actif, il est pas trop actif car il reup..." sans que j'ai forcément à le demander (ce qui me coûte énormément de temps au final).

Ce que je propose c'est juste un "support"/"moyen" où "le parrain", "meneur", "ce que tu veux", vient en fin de semaine ou autre, faire un "rapport" sur la ou les nouvelles recrues qu'il a sous son aile. Ce qui te ferait gagner du temps et tu as juste à superviser ça et agir en fonction de ce qui a été dis. Je sais qu'il y a déjà "Recrutement Alliance (période d'essais)" mais il n'y a pas moyen d'améliorer ça ? Car ce système là, à l'air d'être bancal pour le moment.
Voir même désigner des formateurs pour leur apprendre a bien check quand il pvm, check pour pvp, et autres.
Vous recrutez des personnes qui seront sans doute les "LGN" de demain, tu ne peux pas simplement leur demander d'avoir 1 pvp et 1 check pour le plan de demain soir à chaque fois, à quoi ça sert  ? Il sert juste de pion ? Tu peux leur apprendre de nouvelles choses, faire en sorte qu'ils participent à la vie de l'alliance.
Le but de faire ce genre de chose est de donner de l'importance aux nouveaux, aux anciens, de déléguer un peu, faire en sorte que les membre s'investissent pour la LGN.
Acety à bien fait ce genre de chose avec toi, regarde ce que ça donne, tu t'impliques dans la vie de l'alliance en t'occupant du recrutement, des embrouilles et autres. Il faudrait faire ça avec d'autres membres afin qu'ils importent un investissement comme tu le fais si bien.

Pour le lead pvp, pourquoi ne pas élire 5 personnes (chiffres donné au hasard), les meilleurs niveaux "pvp" et ils s'occupent des plans et autres.

Puis concernant le pvp, vous devez voir ça comme un "amusement". Perso je n'aimais pas trop le pvp, mais du temps de la Sertuen on était tous "lié", Endrix m'avait donné l'envie de créer un ali 60 avec lui, ils avaient réussi à me faire pvp lors du pvp ange/démon, j'm'amusais avec eux, perdre un perso n'avait pas une grande importance. Mais voilà on avait ce quelque chose qui faisais de nous une "grande" guilde, c'est ce petit quelque chose qui manque à la LGN pour faire d'elle une "grande" alliance.

Ps : Red et les gelanos, une grande histoire d'Amour.
Ps² : Casus/Avenged <3<3<3<3<3

Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

La LGN va mal , très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:49

Merci pour vos échanges, messages, votre implication et surtout votre sérieux.

De par mon manque de disponibilité et mon rang à l'essai, je n'ose pas encore trop m'exprimer et proposer des solutions mais après lecture de vos messages, je suis heureux et rassuré, nous sommes sur la bonne voie.

Étant actuellement à l'essai et "débutant" je trouve qu'il n y a absoluement aucun suivi des nouveaux membres, très dommage pour une alliance telle que la légendaire LGN.. Heureusement, ma connaissance du jeu et les conseils de certains sur TS font que j'avance correctement et que je survie mais la formation et le suivi des nouveaux est réellement à améliorer de plus, l'idée d'avoir un parrain/référant ou autre est très intéressante...

Je dois arrêter mon message ici, le devoir m'appel... Mais ceux qui me supporte chaque soir sur TS savent que je posterai prochainement un long sujet et/ou message avec mes avis et idées d'améliorations.

Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

La LGN va mal , très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:36

Comme je te le dis depuis le début Xyho, merci à toi pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

La LGN va mal , très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:08

Xyho a écrit:


Je dois arrêter mon message ici, le devoir m'appel... Mais ceux qui me supporte chaque soir sur TS savent que je posterai prochainement un long sujet et/ou message avec mes avis et idées d'améliorations.


Faudra faire un résumé pour Gz La LGN va mal , très mal - Page 3 1935919949
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

La LGN va mal , très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:51

Apounnibal a écrit:
La LGN va mal , très mal - Page 3 1935919949

C'est l'index ou le majeur que je vois ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

La LGN va mal , très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

La LGN va mal , très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:39

Tant que personne post ce genre de vidéo sur l'alliance j'pense qu'on est bon  La LGN va mal , très mal - Page 3 3801567877
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

La LGN va mal , très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:43

On y est presque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LGN va mal , très mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La LGN va mal , très mal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TeamSpeak CTRL/Bizarres, très dangereux
» Askip certains font des choses pas très catholiques
» sa soeur est très jolie, même si elle lui nique la co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: