Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même)

Aller en bas 
+5
Raizers
Louis
Mwy'
Sir-Aak / Vigne
Apounamatata
9 participants
AuteurMessage
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Empty
MessageSujet: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même)   Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:16

Ils sont passé où les messages sur le sujet du parrainage ? Ne me dis pas "Olol cété parseke cété hs" car tu as répondu aux messages.

J'demande ça car j'ai quand même balayé mes détracteurs, y compris toi donc ça me fait un peu "chier" de ne plus voir Apouléon vs la coalition des haters.

Cordialement, Apou Very Happy

Ps : Je suis sur bric à brac, j'ai le droit de parler de tout et de rien donc pas besoin de fermer le sujet (enfin je dis ça, mais les abus de droit, on y a droit Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) 1935919949 Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) 1935919949 )
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même)   Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:18

osef t'es pas lgn a+
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même)   Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:53

Ouai vigne t'es bien sympa mais par contre évite de fermer des sujets parce que t'es un peu énervé. Si les gens veulent s'exprimer sur un fait qui ne leurs convient pas c'est leurs droits surtout sur cette partie du forum.

Et si c'est pour répondre "osef ++" c'est pas forcement mieux, surtout venant de quelqu'un imbus de son "pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même)   Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:56

Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) 14603910
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même)   Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:03

Mwy' a écrit:
Ouai vigne t'es bien sympa mais par contre évite de fermer des sujets parce que t'es un peu énervé. Si les gens veulent s'exprimer sur un fait qui ne leurs convient pas c'est leurs droits surtout sur cette partie du forum.

Et si c'est pour répondre "osef ++" c'est pas forcement mieux, surtout venant de quelqu'un imbus de son "pouvoir"
Sauf qu'il n'est pas LGN après nous avoir trahi, il n'a pas à commenter ici. Point. Vous avez votre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même)   Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:04

Louis a écrit:
Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) 14603910

nn
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même)   Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:19

salut j'viens foutre de l'huile sur le feu

l'accès à la partie alliance du fofo de apou avait été retiré après le guildage+sabotage et j'trouve ça bien normal, après j'me demande pourquoi il a de nouveau accès à cette partie puisque au delà de ne rien faire dans l'alliance il est surtout DANGEREUX POUR LA GARDE DE NUIT

je vote donc pour la peine de mort

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même)   Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:22

oulala apou a accès au forum, quelle horreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même)   Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:27

ho putain maintenant il est même modo, on est pas dans la merde nion !
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même)   Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:39

Endrix a écrit:
salut j'viens foutre de l'huile sur le feu

l'accès à la partie alliance du fofo de apou avait été retiré après le guildage+sabotage et j'trouve ça bien normal, après j'me demande pourquoi il a de nouveau accès à cette partie puisque au delà de ne rien faire dans l'alliance il est surtout DANGEREUX POUR LA GARDE DE NUIT

je vote donc pour la peine de mort

au revoir

+1 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même)   Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:43

Car en fait je suis Jon Snow et donc je reviens à la vie en étant l'élu ! Noraj.

Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même)   Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:48

le roux j'te rappel tu devrais être enfermé
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même)   Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:48

Sinon vigne est passé de trolleur à tyran c'est énorme comme changement.
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même)   Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:09

Vigne un tyran ? What ? affraid

Plus cool que lui sur le ts il y a pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même)   Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:10

Apou membre bleu ._. bg
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même)   Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:17

J'vais mettre fin à la tyrannie ! Banzaiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même)   Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:27

Hein? Apou le canard laquais évolue en pingouin!
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même)   Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:30

Non mais j'ai toujours été un pingouin (depuis la SBS) puis j'aimais pas trop la couleur donc j'avais le pseudo noir avec full droit ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même)   Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes encore en vie ici?
» Candidature de Enu-toutnu
» Andrix et Ultai vous me manquez (les autres aussi mais un peu moins)
» MOCHES ! VOUS ETES TOUS MOCHES !!
» ma candidature pour vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: