| Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) | |
|
+5Raizers Louis Mwy' Sir-Aak / Vigne Apounamatata 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Lun 11 Avr - 19:16 | |
| Ils sont passé où les messages sur le sujet du parrainage ? Ne me dis pas "Olol cété parseke cété hs" car tu as répondu aux messages. J'demande ça car j'ai quand même balayé mes détracteurs, y compris toi donc ça me fait un peu "chier" de ne plus voir Apouléon vs la coalition des haters. Cordialement, Apou Ps : Je suis sur bric à brac, j'ai le droit de parler de tout et de rien donc pas besoin de fermer le sujet (enfin je dis ça, mais les abus de droit, on y a droit ) | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Lun 11 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Lun 11 Avr - 19:53 | |
| Ouai vigne t'es bien sympa mais par contre évite de fermer des sujets parce que t'es un peu énervé. Si les gens veulent s'exprimer sur un fait qui ne leurs convient pas c'est leurs droits surtout sur cette partie du forum.
Et si c'est pour répondre "osef ++" c'est pas forcement mieux, surtout venant de quelqu'un imbus de son "pouvoir" | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Lun 11 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Lun 11 Avr - 20:03 | |
| - Mwy' a écrit:
- Ouai vigne t'es bien sympa mais par contre évite de fermer des sujets parce que t'es un peu énervé. Si les gens veulent s'exprimer sur un fait qui ne leurs convient pas c'est leurs droits surtout sur cette partie du forum.
Et si c'est pour répondre "osef ++" c'est pas forcement mieux, surtout venant de quelqu'un imbus de son "pouvoir" Sauf qu'il n'est pas LGN après nous avoir trahi, il n'a pas à commenter ici. Point. Vous avez votre partie. | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Lun 11 Avr - 20:04 | |
| - Louis a écrit:
nn | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Lun 11 Avr - 20:19 | |
| salut j'viens foutre de l'huile sur le feu
l'accès à la partie alliance du fofo de apou avait été retiré après le guildage+sabotage et j'trouve ça bien normal, après j'me demande pourquoi il a de nouveau accès à cette partie puisque au delà de ne rien faire dans l'alliance il est surtout DANGEREUX POUR LA GARDE DE NUIT
je vote donc pour la peine de mort
au revoir | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Lun 11 Avr - 20:22 | |
| oulala apou a accès au forum, quelle horreur ^^ | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Lun 11 Avr - 20:27 | |
| ho putain maintenant il est même modo, on est pas dans la merde | |
|
| |
ap-sh Pisteur de Tofu
Messages : 174 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 29 Localisation : Nord (Valenciennes)
| |
| |
| Sujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Lun 11 Avr - 20:43 | |
| Car en fait je suis Jon Snow et donc je reviens à la vie en étant l'élu ! Noraj.
| |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Lun 11 Avr - 20:48 | |
| le roux j'te rappel tu devrais être enfermé | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Lun 11 Avr - 20:48 | |
| Sinon vigne est passé de trolleur à tyran c'est énorme comme changement. | |
|
| |
ap-sh Pisteur de Tofu
Messages : 174 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 29 Localisation : Nord (Valenciennes)
| Sujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Lun 11 Avr - 21:09 | |
| Vigne un tyran ? What ? Plus cool que lui sur le ts il y a pas | |
|
| |
Casus/Liquid Pisteur de Tofu
Messages : 194 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 29 Localisation : Zaap Astrub
| Sujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Lun 11 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Lun 11 Avr - 21:17 | |
| J'vais mettre fin à la tyrannie ! Banzaiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Casus/Liquid Pisteur de Tofu
Messages : 194 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 29 Localisation : Zaap Astrub
| Sujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Lun 11 Avr - 21:27 | |
| Hein? Apou le canard laquais évolue en pingouin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) Lun 11 Avr - 21:30 | |
| Non mais j'ai toujours été un pingouin (depuis la SBS) puis j'aimais pas trop la couleur donc j'avais le pseudo noir avec full droit ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) | |
| |
|
| |
| Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même) | |
|