| S'unir .. Pour sauvé le serveur ! | |
|
+5Anas Lenageur Scandale-Owens Ohver Exelenisation 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Exelenisation Chasseur de Bouftou
| Sujet: S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Lun 16 Mai - 10:09 | |
| Yosh , je propose une alliance avec la PSO (ancienne ATR). Pourquoi ? Et bien pour les aidés a recup le serveur car laissez tout à la CMTN devient injouable, je me fais bot au moins une fois par jour ça rend ouf >< Ok je sais que beaucoup n'aiment pas la ATR , mais ils sont quand même respectable , peut être arrogant oui mais je préfère les voir campé partout en grand nombre et dominé , plutôt que de me faire bot par des eca percimol , et ce même à BONTA ! Qu'est ce qu'on y gagne dans tout ça ? C'est clair , la ATR nous guilde une seul guilde LGN , on profite on passe nos zones frifri 2 jusqu'au glour avec tout les prismes , et pas que frigost y'a aussi morkitu de sympa etc... Après on peut négocié a la fin , d'avoir un village + un prisme frigost 2 sur les 55 zones à récup de la CMTN demain le 17/05.
Voilà je fais part de ce post pour le faire voir aux admins surtout , car c'est souvent de eux que ce genre de projet bloquent et aboutissent jamais ^^ Si personne n'est motivé , c'est pas grave mais je trouve ça dommage quand même , surtout que certains comme sainxx vont reprendre prochainement et si on est guildé avec les prismes ATR on peut repassé les zones frigost très rapidement ! | |
|
| |
Ohver Pisteur de Tofu
Messages : 109 Date d'inscription : 15/05/2015 Age : 26 Localisation : C'est le Noooord
| Sujet: Re: S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Lun 16 Mai - 10:10 | |
| | |
|
| |
Scandale-Owens Cogneur de Tofu royal
Messages : 566 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 26 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Lun 16 Mai - 10:12 | |
| Ça peut être cool ouais | |
|
| |
Lenageur Pisteur de Tofu
Messages : 165 Date d'inscription : 26/10/2015 Age : 26 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Lun 16 Mai - 10:49 | |
| | |
|
| |
Anas Frère des Pious
Messages : 32 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 24 Localisation : Maroc, Agadir
| Sujet: Re: S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Lun 16 Mai - 11:35 | |
| Très bonne idée Exel ! Je suis pour ! | |
|
| |
Bzh
Messages : 2 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 27 Localisation : Saint-Malo
| Sujet: Re: S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Lun 16 Mai - 11:37 | |
| | |
|
| |
ap-sh Pisteur de Tofu
Messages : 174 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 29 Localisation : Nord (Valenciennes)
| Sujet: Re: S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Lun 16 Mai - 12:12 | |
| On peut y arriver sans eux, sans la atr comme on l'a toujours fait La ca revient à les sucé pour leurs prismes comme dhabitude on va encore donner une mauvaise image de la lgn ... Si tout le monde se motive comme sainxx on peut aller à frigost 2 sans prisme | |
|
| |
Anas Frère des Pious
Messages : 32 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 24 Localisation : Maroc, Agadir
| Sujet: Re: S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Lun 16 Mai - 12:17 | |
| Oui mais l'idée d'Exel et Ohver est pas mal, ca nous facilite la tâche d'ameliorer nos PVMS/PVP, ca peut être vraiment pas mal | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Lun 16 Mai - 12:18 | |
| - ap-sh a écrit:
- On peut y arriver sans eux, sans la atr comme on l'a toujours fait La ca revient à les sucé pour leurs prismes comme dhabitude on va encore donner une mauvaise image de la lgn ...
Si tout le monde se motive comme sainxx on peut aller à frigost 2 sans prisme Si vous vous fatiguez encore à prendre en considération l'image de la LGN on est pas sortis de l'auberge La LGN a beau être la plus cool, la plus relax et la plus ambiancée de toutes les allis, elle a quand même son passé proxénète non négligeable donc vous encombrez pas tant que ça de cet argument | |
|
| |
Anas Frère des Pious
| Sujet: Re: S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Lun 16 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Lun 16 Mai - 12:25 | |
| Pourquoi un topic en canal général ? | |
|
| |
Scandale-Owens Cogneur de Tofu royal
Messages : 566 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 26 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: S'unir .. Pour sauvé le serveur ! Lun 16 Mai - 12:32 | |