Bien le bonjour à vous
Sertuen Heren donc je post pour devenir un parmi vous sur votre Guilde :
I- Présentation IRLII- Présentation IGIII- Mes disponibilité informatiquesVI- Mes horaires___________________________________________________________________
I- Présentation IRLJe m'appelle Krimo ! j'ai 16 ans née le 19/09/1997 , J'habite au Maroc , je suis étudiant d'informatique ainsi qu'un joueur sur dofus 2.0 . j'aime le foot , les jeux vidéos ( Dofus , wow, call of duty , Metin2 etc...)
je suis un passionné de jeux vidéos et d'informatique ^^ j'aime tout ce qui touche les ordinateurs. Je suis une personne relativement disponible devant son PC
II- Présentation IGAlors in games j'ai tester toutes les classes possibles et imaginable, même ceux qui n'existe pas je les ai déjà faite ! Je suis passé de l'enu eau au iop terre en passant par le sadi fourbe ..
Mon expérience !!! J’étais sur ce serveur depuis longtemps avant a faille ses ma cause pour quitté oto-mustam car j’étais banni !
sur Silouate j'ai une Team full 199 de 5 perco !! et sur oto mustam la j'ai iop 106 et osa 119 et feca 101 et hier mon iop 122 mort --'
Nom du personnage oto : Syldon et blade-story et Tire-mo et Adreake
Mes points positifs :
- Je suis 24h entrain de rigoler, mais je sais très vite devenir sérieux.
- J'apprend vite, une qualité rare en ce monde de nos jours :rire:. J'ai l'oreille absolue mais pour les PC si vous voulez xP.
- J'ai belle et bien l’expérience de Dofus, je connais donc très bien le jeu !!
- je suis un joueur de confiance !!
Mes points négatifs :
- je m’énerve vite des fois !