Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Spanish Sahara [guilde]

Aller en bas 
+8
Isopnisis
azertyheyman
Mwy'
Raizers
Bn-Baraka
Endrix
slice-team
Honeydukes
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Honeydukes
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature Spanish Sahara [guilde] Empty
MessageSujet: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:34

Candidature Spanish Sahara [guilde] Spanis11
                 Candidature Spanish Sahara [guilde] Honey_10

                                      ...
Non je déconne :


Candidature Spanish Sahara [guilde] Spanis13

Candidature Spanish Sahara [guilde] Honey_11


Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, Honeydukes , énutrof niveau 200 sur Silouate et membre de la Spanish Sahara. Je joue une team de 6 à 7 persos 190+ sur ce serveur.

Lasser du jeu classique, ayant tout parcouru (frigost 3 compris), quelques compatriotes de Silouate et moi même sommes entrain de faire notre petit chemin sur le serveur heroique.

En terme d'experience sur ce serveur, j'y ai déjà joué il y a quelques années, mais je passais plus mon temps à up des métiers pour me divertir et à PvP à BL-ML

J'ai donc repris à zéro (ou presque), me constituant une équipe de 5 persos dans l'optique de PvM un maximum et par la suite PvP avec d'autres persos lorsque je serai plus expérimenté

Ma base étant un Feca (Honeydukes), Iop (Horcruxe) , Eniripsa (Pomfresh) , Pandawa (Tonks) et un osa (Chourave) bientot remplacé par un énutrof,classe dont je ne peux me passer bounce 

IRL, j'ai 19 ans et suis en FAC d'économie. Je n'aime pas trop parler de l'IRL sur un forum de peur de me faire DDOS  jocolor

Comme vous l'avez certainement compris je souhaite faire rentrer ma guilde chez vous, en ayant comparé les autres alliances (dont une ribambelle de kikoos) mon choix s'est porté vers LGN. Je précise que je ne suis pas meneur de celle ci sur Silouate ( bisouilles à Fandra si elle passe par ici)

La guilde n'est pour le moment ouverte qu'aux membres de Spanish Sahara Silouate mais qui, avec le temps je l'espère s'ouvrira à un peu plus de monde, en acceptant des gens de confiance et avec une maturité lègèrement plus poussée que les guildes de certaines alliances silent 

Merci encore à Endrix pour les diverses infos qu'il à pu me donner pour bien débuter et pour le lien du fofo of course Very Happy 

A bientot j'espère !

/w honeydukes
Revenir en haut Aller en bas
slice-team
Chasseur de Bouftou
slice-team


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature Spanish Sahara [guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:50

Il faut que tu poste dans la partie recrutement LGN et non ici.
Revenir en haut Aller en bas
Honeydukes
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature Spanish Sahara [guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:54

slice-team a écrit:
Il faut que tu poste dans la partie recrutement LGN et non ici.
Oups je me suis trompé d'onglet, vive google chrome. Tu preferes que je refasse le sujet ou il y a un moyen de le déplacer vers la bonne section ?
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature Spanish Sahara [guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:45

(Sujet déplacé)

Tu n'as pas donné les niveaux de tes perso. Tu n'as rien d'autre que tes perso pvm sur le sh? Que se passe t-il si tu meurs avec toute ta team pvm? Vous comptez arrêter de jouer sur Silouate ou le sh c'est juste pour passer le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Honeydukes
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature Spanish Sahara [guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:49

Endrix a écrit:
Tu n'as pas donné les niveaux de tes perso. Tu n'as rien d'autre que tes perso pvm sur le sh? Que se passe t-il si tu meurs avec toute ta team pvm? Vous comptez arrêter de jouer sur Silouate ou le sh c'est juste pour passer le temps?
Entre les niveaux 5x et 7x !

Non j'ai quelques persos métiers, un tailleur / alchimiste 5x , et il faut que je réup mon ex Mineur / bijoutier 100 / Bucheron 7x
Comme je l'ai dis le PvP viendra un peu plus tard.

Je suis déjà mort une fois avec toute la team,c'est pas ça qui va me démotiver.

Et pour répondre à ta dernière question, oui on a arrêté de jouer sur Silouate,on a plus grand chose à faire, on passe de temps en temps dire bonjour et je fais quelques petits kolis mais rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Bn-Baraka
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature Spanish Sahara [guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:18

Bonsoir, j'aimerais me présenter en tant que Bras droit de la guilde Spanish Sahara.

Donc je suis aussi un ancien de silouate possèdant une team 200, mais ennuyé de la routine je suis venu sur le SH avec Honey et des amis afin de trouver un peu d'adrénaline.

Je possède donc un sacri et un éca, de niveau respectivement 79 et 83. Nous voulons surtout nous amuser, mais aussi évoluer aux cotés de personnes matures et sympathique. Or la Gouv est un ramassis de gamins et d'immaturité... Ca recrute tout et surtout n'importe quoi.

A priori, votre alliance est mature, les membres sympathiques, enfin sur ce que j'ai pu en juger, donc sur pas grand chose pour l'instant. Donc pour parfaire mon opinion dans ce sens j'approuve le choix de mon meneur de postuler chez vous, et aimerais bien sur avoir votre accord pour vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Spanish Sahara [guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:02

Citation :
Je n'aime pas trop parler de l'IRL sur un forum de peur de me faire DDOS
Que sais-tu du DDoS et des techniques de triche sur le serveur en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Honeydukes
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature Spanish Sahara [guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:12

Raizers a écrit:
Citation :
Je n'aime pas trop parler de l'IRL sur un forum de peur de me faire DDOS  
Que sais-tu du DDoS et des techniques de triche sur le serveur en général ?
Je disais plus ça pour plaisanter qu'autre chose Rolling Eyes 

Sans m'y connaitre un max en informatique, ça attaque ta connexion via ton adresse IP t'empechant de te reco, te faisant déco, laguer dans le but que tu puisse pas jouer.

Mon IP n'étant pas fixe ca ne me touchera pas plus que ça je pense

A l'époque il y avait les mules à split, qui ne sont presque plus possible aujourd'hui. Les suicides aussi, multiples attaques de percos / prismes avec des mules
Hum quoi d'autre ? Je vous avoue que je ne m'y connais pas trop, ce n'est pas dans mes valeurs de tricher, d'autant plus sur un jeu je trouve ça totalement stupide et inutile
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Spanish Sahara [guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:25

Citation :
Je disais plus ça pour plaisanter qu'autre chose Rolling Eyes 
Je sais pas tu t'es cru où mais ici on aime pas l'humour.


Je m'interroge un peu sur tes connaissances du SH, tu la noterais à combien sur une échelle de 0 à 10 ? et sur l'échelle de Kinsey?


Joueras-tu aux prochaines calendes grecques?
Revenir en haut Aller en bas
Honeydukes
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature Spanish Sahara [guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:42

Raizers a écrit:
Citation :
Je disais plus ça pour plaisanter qu'autre chose Rolling Eyes 
Je sais pas tu t'es cru où mais ici on aime pas l'humour.


Je m'interroge un peu sur tes connaissances du SH, tu la noterais à combien sur une échelle de 0 à 10 ? et sur l'échelle de Kinsey?


Joueras-tu aux prochaines calendes grecques?
Ah d'accord *sourire figé* *se tient droit*

Honnêtement, 6-7/10 je sais que j'ai quelques trucs à apprendre / reflexes à avoir mais je débarque pas de nul part

4/5 sur celle de Kinsey,j'aime explorer et suis ouvert à toute proposition

Oui je serai présent, tu as juste à me fixer la date Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Spanish Sahara [guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:11

Citation :
4/5 sur celle de Kinsey
C'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Honeydukes
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature Spanish Sahara [guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:53

Pour vous donner un peu de mes nouvelles j'ai décidé pour le moment de réduire un peu le nombre de mes persos. Je passe en Sacri Osa Eni Iop voir uniquement Sacri Osa pour les quelques succès Duo

L'osa est 80 "correctement" stuff on va dire, les autres tournent autour du niveau 60

Nous avons également 2 autres personnes de Silouate qui nous ont rejoint

Voilà voilà bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature Spanish Sahara [guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:39

-> Un de vous joue de la guitare ou d'un instrument ?
-> Quelle est votre musique préféré ?
-> Quelle est votre citation préféré ?
-> Plutôt Blond vénitien ou roux ?
-> Votre oeuvre d'art préférée ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature Spanish Sahara [guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:44

Attention à vos réponses...Candidature Spanish Sahara [guilde] Its_a_trap
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature Spanish Sahara [guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:47

Candidature Spanish Sahara [guilde] Squidward_angry_face_meme_by_mbsotn-d5ngv3g
Revenir en haut Aller en bas
Honeydukes
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature Spanish Sahara [guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:03

Mwy' a écrit:
-> Un de vous joue de la guitare ou d'un instrument ?
-> Quelle est votre musique préféré ?
-> Quelle est votre citation préféré ?
-> Plutôt Blond vénitien ou roux ?
-> Votre oeuvre d'art préférée ? Pourquoi ?
Je jouais du piano étant petit mais j'ai arrêté va savoir pourquoi..
Musique préférée je n'en ai pas une qui me vient personellement, j'écoute vraiment de tout (sauf rap "trash" et métal), même si Wiz Khalifa, Kid Cudi et Chevy Woods passent souvent dans mon casque, la variété française fait des apparitions aussi


"Il y a trop de discours avec des mots prononcés qui ne veulent rien dire,parceque ceux qui les prononcent vivent le contraire de ce qu'ils disent" Homme politique spotted

Blond vénitien > All drunken 
J'avoue ne pas trop m'intéréssé aux oeuvres d'arts, même si quelques oeuvres contemporaines sont vraiment très jolies, je ne saurai choisir ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
Isopnisis

Isopnisis


Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature Spanish Sahara [guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:42

Il semble qu'il est temps pour moi d'entrer en scène !
Je me présente, Isopnisis, 3ème membre des Spanish Sahara, et jouant actuellement 2 personnages : sadi et cra (tournant autour du niveau 60).Je viens également de Silouate, bien que je n'y est pas atteint le niveau 200 èé
Côté IRL, j'ai 18 ans, suis en prépa commerciale en Alsace.



Je suis moi-même batteur, depuis plusieurs années, ce qui me conduit à aimer des musiques rythmées et le rock/métal sont mes domaines de prédilections.
"Nous sommes tous des vers, mais je suis un ver luisant." Winston Churchill
Le pouvoir aux roux !!
"L'origine du monde" de Courbet *.*
Plus sérieusement, je préfère les artistes contemporains comme Keith Haring, mais ne citer qu'une œuvre serait difficile

Oyez mes paroles et soyez témoins de mon serment. La nuit se regroupe et voici que débute ma garde. Jusqu'à ma mort je la monterai. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir.
Prenez garde, l'hiver arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Nounourrs
Pisteur de Tofu
Nounourrs


Messages : 118
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

Candidature Spanish Sahara [guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] Icon_minitimeSam 30 Nov - 6:07

Est-ce que dans votre guilde parfois vous vous demandez pourquoi , mais dans un sens on pourrait dire que ,si a bon entendeur on ne prend pas compte le fait suivant, après des gens pourraient nier en avançant l'argument qui suit ,mais finalement il se pourrait ,selon bien sûre le point de vue de ,mais il faudrait alors que ,sans compter ceci ,car parfois il y'a , qui est en elle même une énigme , au regard du fait irréfutable qui est , on pourrait suggérer un autre solution dans laquelle , mais aussi , et surtout c'est la que réside le problème de la hausse immobilière du prix de la loutre au bar tabac de l'Asie centrale . Alors au vue des faits que je viens d'énoncer ne faudrait t'il pas mieux se, pour enfin mieux ,si l'on veut que ,tout en prenant en compte que ,voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Honeydukes
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature Spanish Sahara [guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:02

Nounourrs a écrit:
hausse immobilière du prix de la loutre au bar tabac de l'Asie centrale
Une si belle phrase de si bon matin Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Spanish Sahara [guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:38

Nounourrs a écrit:
Est-ce que dans votre guilde parfois vous vous demandez pourquoi , mais dans un sens on pourrait dire que ,si a bon entendeur on ne prend pas compte le fait suivant, après des gens pourraient nier en avançant l'argument qui suit ,mais finalement il se pourrait ,selon bien sûre le point de vue de ,mais il faudrait alors que ,sans compter ceci ,car parfois il y'a , qui est en elle même une énigme , au regard du fait irréfutable qui est , on pourrait suggérer un autre solution dans laquelle , mais aussi , et surtout c'est la que réside le problème de la hausse immobilière du prix de la loutre au bar tabac de l'Asie centrale . Alors au vue des faits que je viens d'énoncer ne faudrait t'il pas mieux se, pour enfin mieux ,si l'on veut que ,tout en prenant en compte que ,voyons !
Cet homme dit vrai
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature Spanish Sahara [guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:34

Nounourrs a écrit:
Est-ce que dans votre guilde parfois vous vous demandez pourquoi , mais dans un sens on pourrait dire que ,si a bon entendeur on ne prend pas compte le fait suivant, après des gens pourraient nier en avançant l'argument qui suit ,mais finalement il se pourrait ,selon bien sûre le point de vue de ,mais il faudrait alors que ,sans compter ceci ,car parfois il y'a , qui est en elle même une énigme , au regard du fait irréfutable qui est , on pourrait suggérer un autre solution dans laquelle , mais aussi , et surtout c'est la que réside le problème de la hausse immobilière du prix de la loutre au bar tabac de l'Asie centrale . Alors au vue des faits que je viens d'énoncer ne faudrait t'il pas mieux se, pour enfin mieux ,si l'on veut que ,tout en prenant en compte que ,voyons !

Candidature Spanish Sahara [guilde] Zxt7o5
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Spanish Sahara [guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:59

Nours il a tout niqué.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Spanish Sahara [guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:19

http://www.dofus.com/fr/perso/oto-mustam/osarif-759859700022

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t867-condidature-mininoob

Citation :

La guilde n'est pour le moment ouverte qu'aux membres de Spanish Sahara Silouate
Explanation required

kassdédi à slice

Edit : ok il est de Silouate mais on vous demandera de recruter plus sélectivement si vous êtes pris, voire seulement par ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Honeydukes
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature Spanish Sahara [guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] Icon_minitimeLun 2 Déc - 7:42

Raizers a écrit:
http://www.dofus.com/fr/perso/oto-mustam/osarif-759859700022

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t867-condidature-mininoob

Citation :

La guilde n'est pour le moment ouverte qu'aux membres de Spanish Sahara Silouate
Explanation required

kassdédi à slice

Edit : ok il est de Silouate mais on vous demandera de recruter plus sélectivement si vous êtes pris, voire seulement par ce forum
Oui il est sur Silouate dans une guilde qu'on connait bien et il m'avait pas l'air méchant. Je n'ai vu sa candid qu'après, de toute façon il a stop Idea 

NP
Revenir en haut Aller en bas
mininoob
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature Spanish Sahara [guilde] Empty
MessageSujet: condidature Honeydukes    Candidature Spanish Sahara [guilde] Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:22

je voudrai signaler que Honeydukes est un arnaqueur il vient de m arnaquer donc si vous chercher des membre honnête ne le prenais pas :/ j'atd tjrs que tu me donne mes item sur silouate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spanish Sahara [guilde] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spanish Sahara [guilde]   Candidature Spanish Sahara [guilde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spanish Sahara [guilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Guild AFK Application [English Speaking]
» Guilde AWS
» Qui me guilde svp ?
» Guilde Thorus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: