Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 condidature [Minonoob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mininoob
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2013

condidature [Minonoob] Empty
MessageSujet: condidature [Minonoob]   condidature [Minonoob] Icon_minitimeSam 23 Nov - 4:00

Monsieur, Madame

Votre recrutement de membres m'intéresse fortement.

A 21 ans, diplômé en technicien en industrie graphique, je suis actuellement entrain de suivre des études en 1ier bac section pédagogique sous-section : éducation physique

Passionné par le sport, le cinéma et l'informatique, je souhaite maintenant mettre en avant mon intérêt pour dofus

Autonome, ouvert d'esprit, je sais que la réussite d'une t'elle alliance passe par la satisfaction de ses membres. Je sais m'engager entièrement pour m'integrer.

mes personnages sur le serveur oto mustam son les suivant : osarif: osa lv 47; minibooby: sacri lv 46; mininooby: sacri lv 18 mule metier bijoutier et furemenent joillaumage.

mes personnages sur le serveur silouate son les suivant: minirif: sram lv 199; ninirif: eni lv 199; marolle: sacri lv 199; yop-rifi: iop lv 190.

je suis debutant sur le serveur heroique et souhaite intégrer votre alliance car j'ai entendu dire que vous etier une alliance honnête et espaire etre accepté.

voici les personnage que je veu faire integré a l'alliance mininoob,mininooby,osarif

Dans l'attente de vous rencontrer, veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Ismaël Mak.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

condidature [Minonoob] Empty
MessageSujet: Re: condidature [Minonoob]   condidature [Minonoob] Icon_minitimeSam 23 Nov - 8:43

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t507-ouverture-recrutement

Tu peux postuler dans la partie alliance si tu veux. Je peux la redirigé dedans mais pour la Sertuen faut etre parrainer.
Revenir en haut Aller en bas
mininoob
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2013

condidature [Minonoob] Empty
MessageSujet: merci    condidature [Minonoob] Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:10

merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature [Minonoob] Empty
MessageSujet: Re: condidature [Minonoob]   condidature [Minonoob] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature [Minonoob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature
» Condidature Syldon
» condidature [Mininoob]
» Candidature Spanish Sahara [guilde]
» Condidature de Anass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: