Bonjour La garde de la nuit je me présente devant vous aujourd'hui pour vous présenter ma petite guilde -Fushicho-.
Commençons par la partie IRL
Je m'appelle matthieu j'ai 19 ans je suis sapeur pompier volontaire et également a la recherche d'un emploi en parallèle ce qui fais que j'ai un temps de connexion relativement important sauf jour de garde évidemment.
Sinon j'ai comme passion le sport et plus particulièrement le rugby que je pratique en club.
Venons en à la partie en jeu ainsi que l'histoire de la guilde.
Tout d'abord cela fais un an et demi que je joue sur le serveur héroïque j'ai monté de nombreux personnages mais le niveau maximum que j'ai pus atteindre est le lvl 100 sur un iop air mort sur des dragodindes paix à son âme.
J'ai fait plus d'une vingtaine de perso a différent niveau mais que j'abandonnais très vite car jouant seul la difficulté c'est vite fais sentir.
Puis j'ai parlé de mon expérience de jeu au sein de ma guilde sur serveur officielle a cette époque agride.
Beaucoup de mes compagnons ont aimés l'idée et sont donc venus me rejoindre pour tenter l'aventure avec moi.
Nous avons donc monté une petite team car mes compagnons sont des joueurs monocompte.
C'est ainsi que nous avons tout d'abord crée la guilde -Fushicho-.
Même si quelques compagnons ont arrêtés nous somme encore trois quatre a jouer ensemble.
A savoir également que je compte entreprendre un recrutement de personne motivé et sérieuse donc si je suis admis je serais ravis d’accueillir les joueurs solo accepté dans votre alliance.
Voici un petit screen de quelques persos de la guilde :
Sinon la guilde n'est que lvl 4 elle compte 13 membres pour un lvl moyen de 32 mais cela a cause de nombreuse mules métier ou check guildés
Sinon pourquoi vous ?
Tout simplement je ne supportes pas les tricheurs qu'ils soient ALI ou ADIEU et aussi car le bon vieux pvm ou on avais un vrais frisson me manque contrairement a maintenant ou ils suffit d'être un adieu ou ali pour xp comme sur officielle.
Pour parler de mon expérience sur officielle je posséde un écaflip 198 bientôt 199 ainsi que un cra 194 et un enu 134.
Sur le sh je posséde également la majorité des métiers ainsi que la possibilité de monter un perso pvp si besoin et une banque solide me permettant de stuff mes persos.
Je possède également une maison que je vais mettre a la disposition de la guilde dès son lvl 10.
Alors voila je pense avoir finis
Donc a vous les studios et a vos votes