| Révélation de la journée. | |
|
+7sainxx Trop des Barrobliques Sundayy Louis Casus/Liquid Joy' Endrix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Révélation de la journée. Mar 30 Juil - 22:49 | |
| Je pense pas que le droit d'inviter se donne comme ça dans la ALI et puis ça ne peut pas fonctionner car un beau jour ils te demanderont de participer aux attaques/défenses des territoires car je pense pas que royal pense que tu ne veux aller dans la ALI que pour profiter des territoires. | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Révélation de la journée. Mar 30 Juil - 22:53 | |
| C'est là que ça devient drôle parce que Royal a lui même des pvp , mais ne les sort jamais dans leurs plans , de son propre aveu.
Je pensais que si justement , à défaut d'être un traître , je suis naïf .
Et si ils m'avaient demandé , tu te doutes bien que j'aurais refusé étant qu'on ne peut pas leur faire confiance .
Y'a que deux façons de faire , la bonne et la mauvaise , j'ai choisi la mauvaise , on est pas tous parfaits , mais certains dévient du sujet. | |
|
| |
sainxx Cogneur de Tofu royal
Messages : 684 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : Nice.
| Sujet: Re: Révélation de la journée. Mer 31 Juil - 9:25 | |
| - Casus a écrit:
- C'était il y a deux ans, c'était sainx
Ca veut dire quoi ça? Si j'ai bien compris le sens, vu que c'était moi ça avait moins d'importance? ou alors j'ai mal compris? | |
|
| |
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Révélation de la journée. Mer 31 Juil - 9:43 | |
| J'essaye de m'éviter un bann' pour des actes vieux de deux ans , vous permettez ?
Et je doute que Casus veuille dire ce que tu as compris dans sa phrase 5xx | |
|
| |
Casus/Liquid Pisteur de Tofu
Messages : 194 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 29 Localisation : Zaap Astrub
| Sujet: Re: Révélation de la journée. Mer 31 Juil - 12:05 | |
| - sainxx a écrit:
- Casus a écrit:
- C'était il y a deux ans, c'était sainx
Ca veut dire quoi ça?
Si j'ai bien compris le sens, vu que c'était moi ça avait moins d'importance? ou alors j'ai mal compris? Tu as bien compris. A l'époque, tu étais un sacré boulet. Mais c'était il y a deux ans ... "et ça, c'était avant". Ce n'est pas une insulte gratuite, je précise juste que à l'époque, il y a des gens que ce petit accroc n'a pas gené. | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Révélation de la journée. Mer 31 Juil - 13:05 | |
| - Sundayy a écrit:
Apou peut hacker toute la guilde alors.
Ce que je vais faire de ce pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation de la journée. Mer 31 Juil - 13:37 | |
| - Apou la bulle a écrit:
- Sundayy a écrit:
Apou peut hacker toute la guilde alors.
Ce que je vais faire de ce pas Magad , planquez vous ! | |
|
| |
Sundayy Pisteur de Tofu
Messages : 182 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Chateau Amakna !
| |
| |
Alex Cogneur de Tofu royal
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
| Sujet: Re: Révélation de la journée. Mer 31 Juil - 15:57 | |
| Bon j'vais pas laisser hichem laissez tout porter sur son dos , le hack c'été de nous deux et non pas que de hichem .. Oui on l'a hacker mais on été débile .. On été jeunes & cons (quoi que sa a pas beaucoup évolué .. m'enfin ). Si on veut remettre le couvert , Sainxx pourait être considerer comme un traitre étant donné qu'il avait été avec notre '' ennemi '' pendant qu'il été encore Sertuen .. mais non on le fait pas , donc stop incriminé Hichem -_-. Ps : J'assume tout mes actes j'ai rien a regretter. voilà bonne journée a tous mes poulets | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation de la journée. Mer 31 Juil - 16:01 | |
| - Alex a écrit:
- Sainxx pourait être considerer comme un traitre étant donné qu'il avait été avec notre '' ennemi '' pendant qu'il été encore Sertuen
SBS* Merci de m'aider bb. | |
|
| |
sainxx Cogneur de Tofu royal
Messages : 684 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : Nice.
| Sujet: Re: Révélation de la journée. Mer 31 Juil - 17:30 | |
| bnf maintenant c'est carrément de ma faute | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Révélation de la journée. Mer 31 Juil - 18:16 | |
| Assumer c'est bien, ne pas regretter c'est mal >< | |
|
| |
Alex Cogneur de Tofu royal
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
| |
| |
Fanaticks Cogneur de Tofu royal
Messages : 884 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 34 Localisation : Isére
| Sujet: Re: Révélation de la journée. Jeu 1 Aoû - 11:54 | |
| Bon ba c'est la faute de personne tous le monde est content =)
| |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Révélation de la journée. Jeu 1 Aoû - 18:00 | |
| Apours je tem le hack pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révélation de la journée. | |
| |
|
| |
| Révélation de la journée. | |
|