Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Guilde Fatal's Warrior's

Aller en bas 
+7
Epeios
azertyheyman
Vanilla
L
Endrix
Poke-Team
vinduv
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinduv
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013

Guilde Fatal's Warrior's Empty
MessageSujet: Guilde Fatal's Warrior's   Guilde Fatal's Warrior's Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:56

Bonsoir à tous,

Présentation Irl :

Je m'appele Victor j'ai 20ans, je suis actuellement à la fac en deuxième année et j'adore les nuggets. J'habite dans la banlieue Parisienne.

Présentation IG :

Je suis l'un des fondateurs de la Guilde Fatal's Warrior's , je joue depuis la création du serveur heroique donc j'ai bien sur fait pas mal de pause. Le nom de mon personnage principal depuis le début du serveur était Juvia ( une sram) mais j'ai perdu le compte suite au changement de mot de passe d'il y a un bout de temps. Mon lvl maximum atteint sur le serveur heroique est 189.
En ce moment nous sommes deux membres actifs dans la guilde qui sont Moi même ainsi que mon meilleur ami .
Il y aussi deux membres inactif que vous connaissez peut être qui sont : Mika (Bersie) et Ben ( Epeios-un) qui est actuellement le Meneur.

Je viens de reprendre depuis quelques semaines donc nous n'avons pas encore beaucoup de personnages remonté . ( Le double xp du week end prochain nous aideras beaucoup)

Nous avons en ce moment : Eni lvl 102 , Feca lvl 101, Sacri 8x , Enu 8x , Iop 8x
Métier tailleur/cordo/bijou 100 .

Pourquoi la Lgn :

Deja premierement j'estime que vous êtes la seule alliance qui ne triche pas sur le serveur donc en qui on peut avoir un minimum de confiance. Sinon j'aime bien le logo et les guildes qui y sont présente m'ont lair toute saine.

En quoi vous servirais-je :
Tout d'abors nous comptons monté des persos pvp une fois que nos pvm auront atteint un niveau potable ( 150 ) . Nous vous aiderons bien sur à defendre nos zones quoi qu'il en coûte mais bien sur sans triche.

Mon Meilleur ami débute sur le serveur heroique mais je suis là pour l'épauler tout en sachant qu'il a 2 persos 199 sur le serveur Hécate .


http://www.noelshack.com/2013-46-1384721603-benleripou.jpg
Screen de notre dernier ben le ripate en guilde.
Merci d'avoir porter attention a ce poste et désolé si il y a des fautes.
Bisous Bisous:oops: 
Revenir en haut Aller en bas
Poke-Team
Frère des Pious
Poke-Team


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2013

Guilde Fatal's Warrior's Empty
MessageSujet: Re: Guilde Fatal's Warrior's   Guilde Fatal's Warrior's Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:05

Etant donnée l'ancienneté de ta guilde, as-tu déjà triché ?
Combien de comptes possédez-vous chacun ?
Quels sont les noms de vos personnages ? (respectivement par membre)
1h51 pour un ben, tu trouves pas ça un peu long ?
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Guilde Fatal's Warrior's Empty
MessageSujet: Re: Guilde Fatal's Warrior's   Guilde Fatal's Warrior's Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:15

Tu postules au nom de la guilde mais tu n'es pas le meneur et en plus il ne joue plus?
Revenir en haut Aller en bas
vinduv
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013

Guilde Fatal's Warrior's Empty
MessageSujet: Re: Guilde Fatal's Warrior's   Guilde Fatal's Warrior's Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:18

Pour le ben j'avou j'ai rien a dire on avait pas des stuffs super opti ... Et puis j'avais un problème de prostate :p .
Nous avons 4 comptes chacun.
Pour les miens : Senju-tsunade , Kani-tout , Killer-been, Ysha
Ceux de mon potes : Kekkai, Elvys, Keih, Pitchou

Vis a vis de la triche je comprend tes doutes mais je n'ai jamais triché de même pour mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
vinduv
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013

Guilde Fatal's Warrior's Empty
MessageSujet: Re: Guilde Fatal's Warrior's   Guilde Fatal's Warrior's Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:21

Tout simplement car je suis toujours en contact avec lui , il connecte son personnage quand je lui demande et je compte bien le faire revenir d'ici peu. Je suis ataché a ma guide donc j'ai préféré postuler pour elle et non pas pour rentrer dans une autre .
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Guilde Fatal's Warrior's Empty
MessageSujet: Re: Guilde Fatal's Warrior's   Guilde Fatal's Warrior's Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:29

Salut Nuggets
Revenir en haut Aller en bas
vinduv
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013

Guilde Fatal's Warrior's Empty
MessageSujet: Re: Guilde Fatal's Warrior's   Guilde Fatal's Warrior's Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:50

Coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 108
Localisation : Paris

Guilde Fatal's Warrior's Empty
MessageSujet: Re: Guilde Fatal's Warrior's   Guilde Fatal's Warrior's Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:24

Combien de membres au total avez-vous, en vrai joueur?
Vos recrutements sont ouverts la?
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Guilde Fatal's Warrior's Empty
MessageSujet: Re: Guilde Fatal's Warrior's   Guilde Fatal's Warrior's Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:37

Si le meneur veut rejouer mais qu'il ne veut pas être dans l'alliance LGN qu'est ce qui nous dit qu'il ne sabotera pas nos prismes?
Revenir en haut Aller en bas
vinduv
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013

Guilde Fatal's Warrior's Empty
MessageSujet: Re: Guilde Fatal's Warrior's   Guilde Fatal's Warrior's Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:20

Au total nous sommes deux joueurs actifs en ce moment , Je compte réup un sujet sur le forum héroique qui parle de notre recrutement en guilde et nous avons bien sur un forum de guilde ( je ne prend pas ça a la légère et nous ne recrutons pas n'importe qui) .

Du coté du meneur d'en ce moment (Epeios) , C'est un ami de longue date et je peux vous assurez que s'il rejoué ce seras a mes côtés et qu'il sera satisfait d'être dans la LGN .
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Guilde Fatal's Warrior's Empty
MessageSujet: Re: Guilde Fatal's Warrior's   Guilde Fatal's Warrior's Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:31

Guilde Fatal's Warrior's 1384803081-epeios

Je lui ai demander de venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poke-Team
Frère des Pious
Poke-Team


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2013

Guilde Fatal's Warrior's Empty
MessageSujet: Re: Guilde Fatal's Warrior's   Guilde Fatal's Warrior's Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:37

Oh merde ! Azerty est plus rapide que moi.. Je l'ai vu statue iop. Il ne m'a d'ailleurs pas répondu lorsque je l'ai mp.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Guilde Fatal's Warrior's Empty
MessageSujet: Re: Guilde Fatal's Warrior's   Guilde Fatal's Warrior's Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:38

Tu n'a pas encore évoluer, moi j'ai fait vive-attaque ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Poke-Team
Frère des Pious
Poke-Team


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2013

Guilde Fatal's Warrior's Empty
MessageSujet: Re: Guilde Fatal's Warrior's   Guilde Fatal's Warrior's Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:48

J'ai eu le droit a un bon vieu Echec Critique :'(
Revenir en haut Aller en bas
Epeios




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2013

Guilde Fatal's Warrior's Empty
MessageSujet: Re: Guilde Fatal's Warrior's   Guilde Fatal's Warrior's Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:00

Bonsoir ,

                                   Présentation irl :

  Je m'appelle Benjamin j'ai 19ans , j'habite en belgique et j'aime les frites ( pure belge).

                                   Présentation ig :

Je joue depuis le debut sur le serveur heroique , mon personnage principale étant Epeios-un ainsi que Epeios-wanted.

Vis-à-vis du fait de rentrer dans l'alliance Lgn cela me convient parfaitement et même me redonnera surement une envie de me connecter plus souvent et meme de recommencer qui sait .

Bien à vous,
Epeios-un
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Guilde Fatal's Warrior's Empty
MessageSujet: Re: Guilde Fatal's Warrior's   Guilde Fatal's Warrior's Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:47

Si je me trompe pas vous avez été exclu de l'Adieu après le recrutement de la Missclick ?
Revenir en haut Aller en bas
Epeios




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2013

Guilde Fatal's Warrior's Empty
MessageSujet: Re: Guilde Fatal's Warrior's   Guilde Fatal's Warrior's Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:51

Heu oui un peut après il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 108
Localisation : Paris

Guilde Fatal's Warrior's Empty
MessageSujet: Re: Guilde Fatal's Warrior's   Guilde Fatal's Warrior's Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:19

Laerte a écrit:
Si je me trompe pas vous avez été exclu de l'Adieu après le recrutement de la Missclick ?
Hein?Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Guilde Fatal's Warrior's Empty
MessageSujet: Re: Guilde Fatal's Warrior's   Guilde Fatal's Warrior's Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:37

Car si je me trompe toujours pas, Kiwi et la 'je suis' ont fait en sorte que Molyc (ou je ne sais plus quel meneur en ce temps la) kik la Fatal, à cause de Bersie ou un autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Epeios




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2013

Guilde Fatal's Warrior's Empty
MessageSujet: Re: Guilde Fatal's Warrior's   Guilde Fatal's Warrior's Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:42

Je ne serrez pas vous en dire plus la dessus on a pas eu de pourquoi ... .
Revenir en haut Aller en bas
vinduv
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013

Guilde Fatal's Warrior's Empty
MessageSujet: Re: Guilde Fatal's Warrior's   Guilde Fatal's Warrior's Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:32

Je n'étais pas présent quand la Adieu a fait parti des alliances du serveur donc je ne peux pas vous en dire plus que Ben
Revenir en haut Aller en bas
mininoob
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2013

Guilde Fatal's Warrior's Empty
MessageSujet: hello   Guilde Fatal's Warrior's Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:15

Monsieur, Madame

Votre recrutement de membres m'intéresse fortement.

A 21 ans, diplômé en technicien en industrie graphique, je suis actuellement entrain de suivre des études en 1ier bac section pédagogique sous-section : éducation physique

Passionné par le sport, le cinéma et l'informatique, je souhaite maintenant mettre en avant mon intérêt pour dofus

Autonome, ouvert d'esprit, je sais que la réussite d'une t'elle alliance passe par la satisfaction de ses membres. Je sais m'engager entièrement pour m'integrer.

mes personnages sur le serveur oto mustam son les suivant : osarif: osa lv 47; minibooby: sacri lv 46; mininooby: sacri lv 18 mule metier bijoutier et furemenent joillaumage.

mes personnages sur le serveur silouate son les suivant: minirif: sram lv 199; ninirif: eni lv 199; marolle: sacri lv 199; yop-rifi: iop lv 190.

je suis debutant sur le serveur heroique et souhaite intégrer votre alliance car j'ai entendu dire que vous etier une alliance honnête et espaire etre accepté.

voici les personnage que je veu faire integré a l'alliance mininoob,mininooby,osarif

Dans l'attente de vous rencontrer, veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Ismaël Mak.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Guilde Fatal's Warrior's Empty
MessageSujet: Re: Guilde Fatal's Warrior's   Guilde Fatal's Warrior's Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:21

...Heu... Oo 

mininoob, fait ta propre candidature sur un sujet que TU crées, pas sur celui des autres ._.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Guilde Fatal's Warrior's Empty
MessageSujet: Re: Guilde Fatal's Warrior's   Guilde Fatal's Warrior's Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:41

En voilà un qui porte bien son nom :p A refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Guilde Fatal's Warrior's Empty
MessageSujet: Re: Guilde Fatal's Warrior's   Guilde Fatal's Warrior's Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:33

azertyheyman a écrit:
...Heu... Oo 

mininoob, fait ta propre candidature sur un sujet que TU crées, pas sur celui des autres ._.
Jerry cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Fatal's Warrior's Empty
MessageSujet: Re: Guilde Fatal's Warrior's   Guilde Fatal's Warrior's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Fatal's Warrior's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Guild AFK Application [English Speaking]
» Guilde AWS
» Qui me guilde svp ?
» Guilde Thorus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: