Bonjour dofusien et dofusienne de la garde de nuit.
Je me présente (irl), je me nomme Nassim SAADAOUI ,j'ai 22 ans et je reste a ONNAING 59264 a 10 min de la grand métropole de Valenciennes.
Je suis actuellement inactif a notre société mais normalement je décroche un cdi au moi de février en tant que mécanicien bowling.
J'aime les personne franche bien que je ne le suis pas forcement.
Je déteste la trahison et le feeling.
Bien que je pourrait parler de moi toute la journée toute bonne chose a une fin je pourrait pourrait certe vous raconter la suite quand je serait peut être a vos yeux engager dans la garde de nuit . D’ailleurs je connait un john snow
.
présentation IGJ'ai certes tester le sh a sont arriver mais je n'ai jamais eu l'occasion de me lancer complètement a sont aventure.
Je suis officiellement lancer dans cette aventure il y a 1 semaine,
dans c'est 7 premier jour j'ai pus constater les différente règle de survie très pointilleux.
J'ai donc abonner des personnage en conséquence et c'est la que sont crée mais actuelle tabasseur de kanigrou.
===> pouney cra level 52
===> shizumay eni level 74
===> raizen-s sacri level 67
===> kenichi-i panda level 67
----> mule a check personnage secondaire mais certes important.
===> Saizou iop artisant bijoutier, tailleur, cordonnier level 60.
Mon ancienne guild est luxuria quitter étant donner le changement très répéter d'alliance mais la guild en elle même est superbe.
Je me permet de postuler a ce jouer dans votre alliance car j'ai décider après mur réflexion qu'il aller mieux postuler sur une alliance solide qui par un recrutement rigoureux éloignerait ( les taupe) En cherche d'amis étant tout seule a jouer sur se serveur avec qui partager du rire et des aventure .
Bien que mon level est mon métier est certes modeste , je pense évoluer très vite et vous apporter un maximum mon aide.
Je remercie un denommer slice pour m'avoir orienter sur ce magnifique forum.
Cordialement TAISAIGA .