Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Joueur Solo [Just-Rx]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
just-rx




Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2013

Candidature Joueur Solo [Just-Rx] Empty
MessageSujet: Candidature Joueur Solo [Just-Rx]   Candidature Joueur Solo [Just-Rx] Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:14

Salut,
Premièrement, merci beaucoup à un membre de votre Alliance qui m'a guidé sur votre Forum. Merci infiniment!  Smile 

Coté IRL:
Je m’appelle Karim je suis Français (D'origine Marocain),j'ai immigré en France en 2004 à Lyon après j'ai eu mon bac en 2013 et pour l'instant je poursuit mes études en DUT GEII à Montpellier. J'aime vraiment tous ce qui est Informatique/Electronique( je me sens à l'aise devant un Objet informatique ^^).
J'ai connu Dofus par la voie de mon grand Frère en 2006,( mon frère ne joue plus et moi si lol! ).

Je passe maintenant au coté IG:
J'ai commencé l'aventure du SH il y a 2 mois , mais bon je me débrouille pur l'instant pas mal  Wink  . Au premier je Up mon perso 50 et je go pvp (Avec la MAJ ou bien GOUV) c'était pas mal mais je dead vraiment trop et ça commence à soûlé! Puis après je me suis dit pourquoi ne pas faire un peut de PVM! J'y suis allé avec des monstres (Coffres) c'était super Smile ! Tout d'un coup mon pote m'a dit qu'il ma trouvé une place dans la guilde Dark mais j'ais refusé ^^(J'aime pas ce genre d'Alliance qui foire le jeu ).J'ai fait aussi des DJ bouf/ensablé/Chafer/Blop/Gelé...
Je joue que sur un perso pour l'instant, il est un IOP air lvl 83 (Mort lvl 134) mais je pense faire une team de 4 persos ou même plus pour PVM !
(J'ouvre une parenthèse pour parlé un peut su serv offi : J'ai une Team sur Bowisse dont un sacri 192/ eni 190/ sram 187/ iop 174 et 4 enus 190/14x/15x/13x/11x pour le dofus Turquoise et heureusement j'en ais droppé beaucoup cheers j'ai fait beaucoup de donjon (tous les donjons du dofus 1.29) et aussi quelque uns de l’île Fri²)
Retournons au SH Very Happy ! J’espère ce que j'ai fait en Serv Offi je le ferais avec vous évidemment, et c'est pour l'unique raison que j'ais posté ma candidature dans votre Forum en espérant un réponse favorable Smile .
Un PS pour la fin !
J'ai choisi la LGN parce que c'est une alliance sérieuse pas comme les autres alliances qui pourrissent le jeu et aussi pour tous les joueurs qui me répondent dans le jeu avec de merveilleuses réponses ! Merci encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature Joueur Solo [Just-Rx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Solo [Just-Rx]   Candidature Joueur Solo [Just-Rx] Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:06

Salut, possèdes-tu des métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Joueur Solo [Just-Rx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Solo [Just-Rx]   Candidature Joueur Solo [Just-Rx] Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:33

Une team de 4 donc tu as 4 comptes ? Pseudo ig ? possede tu un micro ? Tu es musicien ?
Revenir en haut Aller en bas
just-rx




Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2013

Candidature Joueur Solo [Just-Rx] Empty
MessageSujet: Métier et multicomptes    Candidature Joueur Solo [Just-Rx] Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:41

Lou a écrit:
Une team de 4 donc tu as 4 comptes ? Pseudo ig ? possede tu un micro ? Tu es musicien ?
j'en ai deja un compte metier je vien de le commencé et mon objectif (Métier) est de monté cordo/bijou/tailleur lvl 100 avec le coté formage bien sur ^^
Pour les 4 comptes, bientôt quand je métrais bien ma place dans le serveur ou même dans votre guilde Smile
Bien sur que je pocède un Micro mais je suis trés loin de la Music ! Pas très loin mais bon la radio et youtube ...
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Joueur Solo [Just-Rx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Solo [Just-Rx]   Candidature Joueur Solo [Just-Rx] Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:47

Tu es refusé bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Joueur Solo [Just-Rx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Solo [Just-Rx]   Candidature Joueur Solo [Just-Rx] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Joueur Solo [Just-Rx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Joueur Solo : Just-Rx
» Candidature joueur Solo [Just-Rx]
» Recrutement de joueur solo : Value .
» [Candidature] Lirkais (Joueur solo)
» recrutement joueur solo . TAISAIGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: