Bonjour Bonsoir LGN !
J'hésite entre le pavé insupportablement long et le demi paragraphe expéditif, mais je sais d'ores et déjà que vouloir faire court signifie pour moi faire long et incompréhensible. Je suis donc honnête envers vous et moi-même et vous informe que ce qui va suivre n'es que le fruit de 21 années de souffrance dans un monde où s'exprimer peut s'avérer presque irréalisable, du moins pour ma part, toujours très compliqué (appuyé par une dyslexie et une dysorthographie).
Pour ne pas simplifier les choses, car je trouve que faire simple est un vrais défis, je m'aperçois que transmettre les informations demandé par la LGN lors d'une présentation peut se faire comme à la Fac d’anthropologie, qui d'ailleurs n'en est pas une, de manière très sadique. Cependant je prend note de ma stupidité en me rappelant que contrairement aux enseignants universitaires, vous, les LGN, n'êtes en aucun cas sous obligation de traiter et évaluer mon postula. Se qui s'apparente à de l'auto sabotage que de continuer tout en l'ayant remarqué. C'est plus fort que moi (comme beaucoup de choses) et je n'en suis pas navré mais amusé.
J'aime à rire de tout en presque toute circonstances et je considère qu'en être capable n'es pas un manque d'éducation mais une qualité de vie. Rire de cette candidature, ou des réponses furieuses ou ennuyées qu'elle pourrait provoquer, en fait également partie bien que je souhaiterais rire avec vous des autres plutôt qu'avec vous de moi. Pour ne pas perdre de vue le but de ce message je précise que je joue avec tout, tous et tout le temps, et depuis presque toujours ou pour certaine chose depuis qu'elle existe. On en conclu donc que je suis à égalité de temps placé dans ces jeux que les plus accro. Ce qui fait approximativement 7 voir 8 ans de plaisirs libérateurs et de gaspillages intolérables.
Là comme vous pourrez le voir je fait une pose dans mon charabia insupportable car je réalise qu'il est minuit et qu'il ne me reste que 7h30 pour finir un travail à rendre dans 9h, avec déjà 3 semaines de retards.
Donc je passe en mode expédition, qui ne veut pas dire compréhensible ou agréable à lire en cette saison jonché de mal de crâne et de migraine.
Je me suis d'ores et déjà fait recruter par le meneur de la Raivange avec qui je tisse des liens depuis plusieurs année sur la planète dite bleu que je perçois plutôt comme grise d'où je suis ; la capitale de France. C'est un problème et j'espère pouvoir le mentionner au passé très prochainement, car personne ne m'a informé de la nécessiter de passer par ce forum auparavant. Ce qui fait donc de moi un intrus suspect louche et indésiré.
Cette intrusion n'était en aucun cas préméditer, j’appuie sur cette élément et j'en essuie la trace de doigt résultante laisser sur mon écran. En toute confiance donc, il m'a recruté. Avec pour passé 4 années de jeux partagé sur le serveur sadique, la question ne c'est évidemment pas posé entre nous. Une fois de plus j'en suis navré.
Après trois semaines passé dans la LGN je constate avec plaisir que je m'y plait, que l'ambiance me convient à merveille et que la maturité s'y trouve, du moins chez ceux que j'ai pu espionner. Ce qui n'es pas évident à déceler dans certaines autres alliances.
J'ai fait partie de la ByeUp (oulala).. Disons plutôt, pour ne pas me faire radier de ce forum si ce n'es pas déjà le cas, que j'en est fait parti, et que mon équipement en fait "toujours" parti. Une rancœur qui je l'espère jouera en ma faveur lors de la décision final à laquelle je serais soumis.
Pour que ce monstrueux et ennuyeux pavé en intéresse certains, je précise que je ne suis pas facilement tuable et que cette expérience m'a rappelé (oui, car j'ai fait une pose de six mois) que jouer sur le SH nécessitait de lire les maj, activité à laquelle je m'adonnais scrupuleusement dans le temps, et depuis quelques jours maintenant. J'ai une très longue expérience du SH, jouant depuis son ouverture, et une très bonne et formatrice expérience du pvp, en l'ayant pratiqué au delà du niveau 180 à plusieurs reprises, à l'époque en 8v8, et durant plusieurs années insoutenable du au tôt d'adrénaline produite par mon organisme. Organisme qui si vous avez bien suivi, est vieux de 21 années, résidant à Paris, et portant le cerveau qui lui a été attribué, dans une Fac ou il est possible d'étudier l’anthropologie (possible n'étant pas obligatoire, on en conclu que c'est par plaisir), jouant à dofus depuis les première Bêta et sur le serveur sadique depuis son ouverture.
Si mon expérience du PvP est agréable à énoncer, sachez que celle du Pvm est à cacher. J'ai instantanément quitté les autres serveurs (Djaul et compagnie) pour le SH et, dans ma passions pour les combats "adrénalineux", n'ai pas pris la peine de découvrir les nouveautés, TOUTES les nouveautés qu'on apporter les nouvelles mises à jours depuis. C'est à dire que pour moi frigost et tout ce qui a suivi, c'est page blanche.. très très blanche.
Mes personnages :
Moll-Art(Cra) 15X en x6 > 18X (anciennement perso pvp)
Ma-Rhoo(iopette) 7X en x6 > 140 (anciennement mule a Rat)
Bourde(Eca) 13X (actuellement perso pvp)
Les autres compte risque de rester au placard, à moins qu'il ne sois nécessaire plus tard dans la LGN.
Mis a part Bourde, tout mes personnages son des Ma-??? et ???-Art. Jeux de mot révolutionnaire sur le mot "mare" lorsque l'on joins les deux. Et offrant nombre de possibilité tel que Cend-Art Pait-Art Mouch-Art Batte-Art Canne-Art etc etc.. super non ?
Voilà je le savais, je craque.. Je commence a perdre de vue mon objectif qui était de rendre cette postulation quasi illisible ou du moins d'un ennuis auto-destructeur.. Tout en répondant aux questions et donc ne dérogent pas aux règles.
Lou m'a dit de faire cette postulation (vous l'avez lu, j'ai été un intrus, j'ai donc demander comment faire pour faire le moins de bruit possible à mon arrivé) avec "franchise". Je ne peut être plus franc que je ne le suis déjà dans ce texte, il exprime mon moi profond avec une grande justesse et c'est donc ce que je pense être le plus proche du mot "franc". Je ne cache pas mon sadisme, ma tristesse et mes difficultés derrière une candidature toute propre et toute joyeuse, la mienne est chiante, les informations mettent des plombes a tomber et en plus on croirais lire une autobiographie déprimante de journal intime.
Je tiens a préciser que cette candidature, contrairement à ce que l'on pourrait croire, vise a me faire recruter hein.. pas juste a troller les patients qui m’auront lu et à se moquer de ceux parmi vous qui posent pleins de questions, chose qui nécessite pour être pertinent.. de m'avoir lu.
Au risque de me prendre le méga retour composé d'un seul mot : "refusé", je tien à dire qu'il serait bien naïf de croire que la taille d'un texte, d'un temps donné, ou d'un langage utilisé peut nous certifier que la personne que l'on a en face de nous est digne de confiance. En revanche pour ceux qui son prêt à prendre le risque je précise être d'un loyauté presque aveuglante, un soldat amoureux, un fidèle compagnon des matinées où l'on va enfin se coucher, un camarade attentif et surtout, même avant tout, quelqu'un qui cherche a pousser les autres vers le haut, vers le mieux, et vers le "Lé+ForCéNou" parce que je doit vous l'avouer, j'adore faire partie des +For.
Et parce qu'il serait inadmissible pour moi qui cherche à me faire recruter de ne pas le préciser (après vous avoir balancer ce truk massif tout pleins de mot) : Je parle très peut, et ce n'es pas un jeux d'humour. Je suis quelqu'un de très discret.
Nous y voilà, j'ai soif et j'ai mal au poignet d'avoir écrit d'une traite tout ce texte qu'à votre place je râlerais de devoir lire.
Je vous remercie de votre patience et j'espère que certains aurons apprécié lire ma candidature, bien qu'il n'y est peut de chance qu'un tel personnage existe.
Vous faisant mes excuses les plus plates pour le nombre incalculable de fautes que doit contenir ce texte, je précise que je répondrais à vos questions de manière bien moins ... massive, mais non moins pertinentes.
Résumé (preuve que je ne porte pas vraiment mes couilles en fin de compte) :
Irl : Félix, 21 ans, 1m89 et en couple avec lui même ainsi qu'une merveilleuse jeune femme, en Fac d'art plastique, passionné de psycho d'anthropo et de tout plein d'autre choses.
Mes horaires ne son pas fixe, mais son plus ou moins régulièrement de 17h a 2h, quel que sois le jour (présence en jeux ne signifie pas que je ne fait que ça, gardez vos images du porkass boutonneux pour vous je vous pris).
IG: Moll-Art et Bourde avec les personnages Ma-??? et ???-Art qui traine à gauche a droite au besoin.
Très bonne expérience du Pvp et des conditions auquel le Sh confronte ses joueurs (réflex etc).
Mauvaise expérience du Pvm.
Joyeux et bon vivant, discret, disponible.
Dicton irl : just do
Dicton ig : Le pvp c'est du pvm.
Et voilà, maintenant je croise les doigts, les jambes, et je m'allume une clope. Bisous !