Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !

Aller en bas 
+13
seuu49
Heisen
stylercreps
shido
blazerland
Team-Ganja
Utop-Inc
Trell
Majordome
Acety
Tankios
Trop des Barrobliques
Scandale-Owens
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Empty
MessageSujet: Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:09

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Sans_t12



Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! 704116Qui


Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! 929176quisuisje



Tout d'abord je me présente, je m’appelle Dylan j'aurai 17 ans le 7 mai et je suis un étudiant en première année de littérature ! Je vis en France plus particulièrement en Sarthe.
Je joue à Dofus depuis plus de 7 ou 8 ans en commençant avec un pote sur Allister. J'ai découvert le SH dès sa sortie, trouvant se serveur génial en modifiant le jeux Dofus d'une manière dont je trouve super, la mort définitive rien de tel  pour pimenter le jeux !
Aujourd'hui je joue sur le serveur Raval, incarnant un sacrieur de cercle 200. Sur le SH, j'incarne un Osa de niveau 110 qui met sert pour ré-up mes persos en attendant d'up un sacri foux. C'est tout de même mon perso principale du serveur, qui me permet de glandouiller et de faire des petits dudus ! J'ai un autre osa x6 j'usqu'au level 1xx que j'up actuellement au foux avec mon co-meneur mais aussi une mule métier disposant d'un level 100 en boulangerie et level 50 en paysannerie rabbit. J'ai moi même TeamSpeak et un micro. J'utilise assez souvent ce logiciel mais beaucoup moins que Skype que je trouve beaucoup plus pratique lorsqu'il s'agit de discuter avec un peu de personnes. Ce n'est pas pour autant que je rejette TS, si nous vous intégrons nous feront tous l'effort et qui peut-être après deviendra une habitude d'ouvrir TS en même temps que Dofus !  Wink  




Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! 887753owens54



Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! 956656quisommesnous



La Rise of Chaos a été fondée par un certain Needfor-weed, qui arrêtant le SH donna la guilde à Tarann (mon actuel co-meneur). Aujourd'hui je suis à la tête de cette guilde nouvelle qui à tout de même un bon potentiel. Ne jouant plus beaucoup Tarann confia cette guilde à Shadow, votre nouvelle recrue, étant chez vous il me confia la guilde, à noter qu'après l'arrêt du fondateur de la guilde, nous nous partagions cette guilde à trois et maintenant à deux.
Ne jouant pratiquement plus comme je le disais plus haut, Tarann n'apparaîtra pas dans les présentations des membres, je suis maintenant un peu le seul gérant c'est pour ça qu'en début de semaine je contacta le meneur de "La Prestigieuse Dictature", Bucky-Royal pour s'unir et devenir mon bras droit.
Nous avons pus tout de même rejoindre plusieurs alliances. N'étant jamais convaincus nous les quittâmes toutes pour la simple et bonne raison, "la noobi'attitude" qui s'y trouvait...
Cette guilde est triée par teams ce qui permet une meilleur organisation. Ne trouvant pas d'alliance à la hauteur, tout le monde se lança pratiquement uniquement dans le PVM n'excluant pas quelques persos PVP à chacun. Nous avons à disposition plusieurs métiers tels que: boulanger/paysan/tailleur/bijoutier/cordonnier/pêcheur.
Nous avons bien sûr pour la majorité TeamSpeak et un micro, ce qui permet d'avoir une guilde assez ordonnée et compétente.




Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! 192057guilde1



Voici le lien de "la page de guilde" Dofus:
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/2821500022-rise-chaos



Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! 137583Pourquoi



Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! 626210pourquoivous



Pour moi votre alliance "La Garde de Nuit" représente l’honnêteté. Pourquoi l'honnêteté ? Tout simplement parce que votre recrutement est un recrutement honnête, pas comme la plupart des autres alliances. Ce que j'entends par là c'est que vous ne faîtes pas payer une somme exorbitante pour intégrer l'alliance et le fait de recruter par forum reste dans le Background de Dofus, un recrutement comme ça est pour moi essentiel !
Mais ce n'est pas tout, tout d'abord j'aimerais rejoindre Guillaume (Shadow) qui est a dut quitter la guilde postulant chez vous mais aussi pour créer des nouvelles rencontres mais aussi pour participer aux moments de vie de groupe que sont les AvA. Nous ne voulons pas vous rejoindre juste pour se téléporter au donjon ou aux zones de notre choix grâce aux prismes mais nous recherchons surtout l'entraide et la bonne humeur !  Very Happy




Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! 502005pourquoinous



Nous pourrons vous apporter notre présence en AvA, certes nous n'avons pas énormément de membres/persos PVP mais nous pourront être présents pour défendre vos territoires si cela est nécessaire, pour défendre les percepteurs si nous le pouvons et surtout pour vous apporter notre joie de vivre et notre humour ! Mais nous pourrons aussi vous mettre à disposition tous nos métiers gratuitement mais aussi des conseils en tout genre pour le jeux, apporter notre connaissance du jeux en général si besoin ! Nous sommes plus que motivé et prêts à vous rejoindre !  cheers



Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! 779274Nous



Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! 535980nosobjectifs



Bien entendu nous ne jouons pas pour rien, nous avons plusieurs objectifs communs:
Comme tous bon Dofusien qui se respecte atteindre le niveau ultime est un objectif devenu presque une passion ici dans le serveur héroïque ! Et bien entendu d'évoluer la guilde à son maximum et devenir une guilde prospère et réputé au sein de la LGN !  king
Mais nous avons surtout pour objectif de s'amuser et de se détendre sur le jeux !  cat




Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! 841827nosmembres



Voici une petite présentation de nos membres, malheureusement il en manque, mais dès qu'ils se connecteront je les harcèlerai pour qu'ils s'inscrivent et qu"ils se présentent !  pirat

Team Inc: (Braconnier)

Alors je m'appelle Tim, j'ai 18 ans (né le 25/02/97), je suis en première S (j'ai redoublé ma première) et je viens des Bouches du Rhône (département 13). J'ai commencé Dofus en 2004 avec mon cousin et un autre pote IRL.  Avec mon cousin nous avons commencé SH ensemble au tout début, on faisait souvent des pauses pour retourner sur Offi et maintenant je suis seul !

---------------

Hecarimsansmonture: (Assassin)

Alors, au niveau IRL je me prénomme Rayan , j'ai 20 ans au mois de Septembre, je suis actuellement en BAC +1 en informatique et je crois que c'est a peu près tout. Niveau IG ça doit faire une dizaine d'années que je joue a Dofus et je joue au SH depuis le premier jour de l'ouverture ! Mon perso principal était un Sacrieur niveau 120 qui est mort par aggro (mais je l'ai toujours donc xp x6) sinon sur officiel je joue sur Maimane en duo compte avec un eca eau/air et un eni soin !

---------------

Team BZH: (Elu)

Samuel 18 ans, je suis en marine marchande, dofus j'y ai joué quand j'avais genre 12/13 ans puis j'ai arrété et là je m'y suis remis avec un pote (Bzh, c'est notre team a deux) donc j'ai pas mal d'année sur dofus et j'ai toujours joué sur le SH !

---------------

Team Shido: (Eclaireur)

Mael, j'ai 18 ans je suis lyonnais en seconde pro je joue pratiquement uniquement sur le SH.

---------------

Team Negah: (Chercheur de trésors)


Romain, 18 ans, j'habite en Belgique. Je joue sur le sh depuis 2 mois environ. je jouais sur l'officiel avant mais ce mode de jeux ne m'interressais plus.

---------------

Team Death: (Secrétaire)


Aristid 20 ans étudiant en info repris le sh avec mon cousin on a une team de 8, 4 death et ses 4 persos "noraille".

---------------

Team Ultimes: (Diplomate)

Je me nomme nicolas j'ai 19ans, j'habite à toulouse et je suis dans un lycée en serie générale , terminale S. J'ai plusieurs passions tels que le sport et les jeux videos avec bien sur dofus Wink et un peu league of legends. Je joue a dofus depuis l'age de 11 ans j'ai 3ans d'experience sur le serveur heroique et 4 ans sur les serveurs officiels , avec Pouchecot notament ! Je reprends à peine le sh mais je suis assez autonome, j'ai deja recrée des mules metiers tels que bijou/mage tailleur/mage cordo/mage boulanger alchi queje peux mettre egalement au service de la guilde en effet je suis assez gentil et ça me fais plaisir d'aider.



Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! 433869lire
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:27

Une fille trop vêtue (ou pas assez dévêtue, dépend du niveau de beauferie), un salut nazi, vous partez avec un sérieux désavantage. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:35

Trop des Barrobliques a écrit:
Une fille trop vêtue (ou pas assez dévêtue, dépend du niveau de beauferie), un salut nazi, vous partez avec un sérieux désavantage. scratch

Nan arrète ?! Pour la fille ok je supprime ceci de suite ! cyclops Mais pour mon screen c'est l'émote "danse" des veterans rewards Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:56

Uéuéuéuéuéué ils disent tous ça, mais IRL quand ils se rasent ils laissent un p'tit carré sous le nez oklm Suspect

Je m'occupe de transférer en privé sinon ça va être olololo Red' il fait que troll sur les candids bann perm
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:09

Trop des Barrobliques a écrit:
Uéuéuéuéuéué ils disent tous ça, mais IRL quand ils se rasent ils laissent un p'tit carré sous le nez oklm Suspect

Je m'occupe de transférer en privé sinon ça va être olololo Red' il fait que troll sur les candids bann perm


Ok ok =o
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon pc

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:17

ta candid a violer mon compteur IGN de candidature
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:22

Tankios a écrit:
ta candid a violer mon compteur IGN de candidature

C'est à dire ? scratch Sinon j'en suis navré ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:59

Voici une autre présentation d'un de mes membres: Smile

"Team Ganja: (Guide)

Salutation je me prénomme Nicolas j'ai 18 ans je suis actuellement en terminale chaudronnerie , ( je ne fais pas de chaudron non ce n'est qu'un mythe :p ) sinon pour parlé plus In game je suis débutant dans le Sh (3 mois) mais j'ai déjà un sadida lvl 100 et un osa bientôt 100 pour pouvoir re up mon sadi si ils s’avère que la mort le rattrape Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:23

Je suis sur le cul aussi, beau boulot pour le choix du thème :Ping:

Il va par contre falloir que tes membres viennent se présenter eux même sur le forum, ne serait ce que pour avoir un compte (et donc un accès à la partie privée) si vous êtes acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:11

Merci beaucoup, c'est cool ! cheers
Je leur dis cette semaine pour qu'ils s'inscrivent ! J'essaye de te contacter en jeux pour faire ample connaissance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Majordome




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2015

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Empty
MessageSujet: Présentation    Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:36

IG : Bucky-Royal


Salutations ! Pour ma part Johann 20 ans, je travaille dans un paintball en tant qu'animateur, Bras Droit de la Rise Very Happy , comme Owens la dit j'ai débuté avec ma petite guilde qui avait sans grand succès, j'ai donc demandait à Owens d'unir nos forces !
Pour mes personnages, je possède actuellement un Cra 126 / Sadida 102 / Enutrof 80 PVM et de mon Osamodas 100 PVP à qui j'enverrais aux fourneaux Laughing.

Merci à bientôt jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Trell
Chasseur de Bouftou
Trell


Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2015

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:02

La première chose que j'ai apprécié dans votre présentation, c'est sa forme et le fond me semble bien construit (on vois les études de littérature qui paye).

J'ai hâte de voir ce que vous valez sur TS et mesurer si possible vos principes de jeux.

Bonne chance pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:55

Trell a écrit:
La première chose que j'ai apprécié dans votre présentation, c'est sa forme et le fond me semble bien construit (on vois les études de littérature qui paye).

J'ai hâte de voir ce que vous valez sur TS et mesurer si possible vos principes de jeux.

Bonne chance pour le recrutement.

Merci encore pour cette réponse qui est positive, j'espère réellement que nous allons vous intégrer. J'ai aussi hâte de vous prouver notre motivation et notre détermination sur Ts ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Utop-Inc

Utop-Inc


Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 27

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Empty
MessageSujet: Présentation   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:51

IG : Team "-Inc"

Alors moi c'est Tim, je suis encore au lycée, en première S. J'ai un appartemment dans une citée U du coup je me connecte que le week-end et pendant les vacances. J'ai repris il n'y a pas longtemps, sans co-teameur cette fois si. Sinon je joue sur Silouate depuis bien 10 ans et sur Oto mustam depuis la sortie en 2008.
J'ai, comme personnages, un Iop 101 / Cra 92 / Eca 89 et j'essaye de monter un sacri pour foux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Team-Ganja




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2015

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:40

Merci a vous pour ces réponse plus que positives a plus tard IG Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:30

Crez' -> Balec-jviendelacite: (Assasin)

Bonjour je me présente je m'apelle Arthur j'ai 13 ans , 14 le 18 novembre . Je suis dans la 'Rise of Chaos' depuit sont début , elle a évoluée grâce a ses membres toujours plus fort. Je joue au serveur heroique depuis 2011 j'ai eu: 2 sacri foux, 2 osas 100 + un sadi 100.
PS: Je possède un TS que je laisse à contribution de ma guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon pc

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:12

Scandale-Owens a écrit:
Tankios a écrit:
ta candid a violer mon compteur IGN de candidature

C'est à dire ? scratch  Sinon j'en suis navré ! geek
Sa veut dire que j'ai bien aimé ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:29

Tankios a écrit:
Sa veut dire que j'ai bien aimé ta candid

Ah merci beaucoup l’ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
blazerland
Frère des Pious



Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2015

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:20

IG : Ultimes-vengeance

Bonjour á tous enfin plutôt re pour certains , Nicolas 19 ans de Toulouse en études scientifiques .
Miss-enow m a confirmé que je pouvais re postuler.
Je suis un ancien ami du meneur avant d avoir quitté le SH.
Aujourd hui je possède un ecaflip niveau 156 , une eniripsia 132 un sacri 110 et une osa 100 pour les éventuels pvp ou défenses . Sinon je suis essentiellement accès sur le PVM et les métiers .
Tel que boulanger / tailleur/ cordonnier / bijoutier/ alchimiste / et sculpteur . Mage également .
Je possède également Ts et je suis connecter à peut près tous les jours.
J espère a très bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:25

Team Ujyi: (Chercheur de trésors)

Bonjour tout le monde, je suis l'un des rares joueurs italiens dofus héroïques. Je parle très bien anglais et un peu le français. Je joue dofus pour 5 ans sur le erziah de serveur, où je possède un grand nombre de personnages de niveau 200 (équipe d'explosion, également visible sur youtube). Je joue aussi le serveur héroïque d'environ un mois. Je dois ici (sur 4 comptes différents) un 91 Osamodas, eca 91 Pandawa 88 iop85. Je dois aussi beaucoup de métiers comme cordonnier et bijoutier 6 ingrédients, tailleur avec 5 ingrédients et d'autres métiers de liants. êtes un joueur très conservateur, il est mort seulement une couple de fois. Je fais de nombreux donjons et pvm et grâce à ceux-ci sont gérés dans un court laps de temps d'obtenir de nombreux kamas (en proportion de mon niveau). Dans le combat (PvP est que PVM) sont très intelligent, même si je suis un de ceux qui préfèrent ne pas risquer et toujours procéder uniquement lorsque 100% sûr de la victoire, et que mon peuple sortira vivant avec mes personnages forts que je l'ai fait beaucoup GT, dont l'un, même contre une équipe de Oto-Mustam (avec mon personnage dark-anger) et l'autre avec mon eni blak-evil.

Je suis habitué à le Ereziah être le plus fort de tous. ici, je ne sont évidemment pas xD! Mais je vais essayer d'améliorer parce que ce nouveau mode de jeu me plaît!


"J'ai préféré laisser ça présentation comme il me l'a donné. Comme il le disait il parle principalement anglais mais comprend parfaitement le français. Cela pourrait être un atout d'avoir plusieurs nationalités, ce qui permet d'avoir un emploi du temps différent de nous ! Smile"
Love les pizzas et les spaghettis afro
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:44

Souhaitant changer le nom et le blason de ma guilde, j'entrepris de demander si j'avais l'autorisation de changer ceci même pendant le "jugement" de la postulation, ayant une réponse positive je pus changer ma guilde ayant désormais pour nom "Adraynaline" ! Smile

PS: J'ai toujours hâte d'avoir votre décision ! bounce

Edit:

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! 742941newnameguilde
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:55

Accepté à l'essai, mp Pepe-to en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
shido
Frère des Pious



Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 27
Localisation : lyon

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:24

bonsoir tout le monde !
alors moi c'est Maël ( shido dans dofus), j'ai 18ans et je suis un lyonnais ! pour l'instant je suis en seconde gmnf en mfr ( et oui j'ai eu pas mal de soucis dans ma scolarité :p). Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la gmnf : en gros c'est une formation de paysagiste ultra qualifier en faune, flore et écologie (vraiment en gros ^^).
Sur dofus je suis membre de la guilde de scandal qui vien tout juste d'intégrer votre alliance. J'ai un osa 109, un cra 119 et un autre cra que j'ai presque fini de re-up 100 après un défaite fort téméraire sur les piou d'astrub au niveau 99 ( v'la le con)
bref bref dès que ce cra sera monter ( et croyais moi je ne referai pas de pious avec) j'irai rejoindre le dj rat noir
voili voilou c'est tout ce que je peux dire ^^ je m'excuse pour les faute d’orthographe mais c'est pas pour rien que je suis en seconde a mon âge hein :p
Bonne soirée a tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
stylercreps




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2015

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Empty
MessageSujet: Petite présentation   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:21

Salut !

Moi c'est Romain, j'suis actuellement en fac du sport dans les Vosges et je joue sur les serveurs Hyrkul et Oto Mustam depuis un bon moment (team de 199-200 sur Hyrkul). J'ai une team de lvl 1XX sur SH. J'suis plutôt axé sur le pvm. Voilà Wink

Mon pseudo IG: Glapy (perso principal)
Revenir en haut Aller en bas
Heisen
Frère des Pious
Heisen


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2015

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:37

salut

moi c'est heisenbad, j'ai 22 ans et je suis de lyon

membre de la guilde Adraynalin j'ai un sacri 186 et possibilité de faire quelque osa pvp scratch

nom IG "heisenbad-ww"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourde arrive, du moins essai.
» Rise of Chaos
» Allez, viendez, on est bien !
» Bien le bonsoir !
» c'est pas bien de fermer mes sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: