Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je recherche à intégrer L'alliance "La Garde de Nuit"

2 participants
AuteurMessage
yayayajujuju

Je recherche à intégrer L'alliance "La Garde de Nuit" Empty
MessageSujet: Je recherche à intégrer L'alliance "La Garde de Nuit"   Je recherche à intégrer L'alliance "La Garde de Nuit" Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:57

Bonjour , je me présente Kristy joueur de Oto Mustan depuis déjà 2 ans.
Je ne sais comment vous persuader de me recruter mise a part que j'ai une longue expérience dans le monde de Dofus , j'ai une team de hl sur le serveur Pouchecot .
Par la suite pour le peu de joueurs appartenant à l'alliance auquel j'ai posé des questions , m'ont tous répondus de manière amicale et précise. J'ai une trés longue expérience dans se jeu c'est pour ça que j’espère que vous me recruteriez et je suis dispo dans le cas où un meneur voudrait me tester en défi afin de pouvoir observer mon aptitude au combat
Merci cordialement Very Happy 

PS:Je suis très souvent connecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide

MessageSujet: Re: Je recherche à intégrer L'alliance "La Garde de Nuit"   Je recherche à intégrer L'alliance "La Garde de Nuit" Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:09

Candidature un peu ''faible'', essaye de regarder d'autre candidature pour refaire la tienne .. Dis nous tes persos ? Combien de comptes possedes tu ? Tes anciennes Guilde / alliances ? Pourquoi la LGN ? Que pense tu apporter a l'aliance et a sa vie ?
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide

MessageSujet: Re: Je recherche à intégrer L'alliance "La Garde de Nuit"   Je recherche à intégrer L'alliance "La Garde de Nuit" Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:11

Et en plus c une postualion Sertuen Heren ... Arf, j'ai pas a repondre ici xD, Sans parrainage tu ne peu pas etre recruter ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je recherche à intégrer L'alliance "La Garde de Nuit"   Je recherche à intégrer L'alliance "La Garde de Nuit" Icon_minitime

Je recherche à intégrer L'alliance "La Garde de Nuit"
Page 1 sur 1