Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Films que vous avez aimé (oupah)

Aller en bas 
+25
Farali
Avenged
Orme-ll
Pim/Distan
Voxxia
freeskyfizz
supercat
Avoque
azertyheyman
Bourde
Poke-Team
Hood
Bettercallsaul
Rhinnoffare
lemange-rien
KwaKotte
Endrix
Acety
Gologolo
L
Louis
Le Masque (alias Ryo)
Apounamatata
Alex
Mwy'
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:50

Ouais c'etait ouf, vivement la saison 8
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:50

J'espère qu'elle sera cool cette saison 8 car la fin de la 7 était parfaite pour clore la série
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:48

Sense8


Films que vous avez aimé (oupah) - Page 5 Netflix-s-sense8-trailer-promises-elaborate-thrills-and-mind-blowing-ideas-from-the-wachow-396954




Synopsis : Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l'humanité.




Critique constructive : Ça faisait longtemps que j'attendais ça. Une série qui nous transporte dans des vies si belles et si dures, mais surtout réelles. Si le rythme de la série est lent, les personnages et leurs histoires permettent de faire passer des épisodes d'une heure en cinq minutes. Au début j'ai douté de cette série. Mais plus j'ai regardé d'épisodes, plus j'ai admiré le travail incroyable qui a été établie au cœur des tournages à travers le monde. Chaque personne à une identité passionnante à étudier. Ça me rappelle Lost, où on prenait un plaisir fou à se plonger dans la vie de ces inconnus qui viennent de partout mais pourtant unis par quelque chose de spécial. Et j'adore cette idée de pouvoir rapprocher des personnes totalement différents autour de quelque chose d'unique. Les thèmes abordés sont très lourd : Sida, Drogue, Transsexualité, Homosexualité, Meurtres, Religions, Mariages, Sexe, Banlieue, Prison ... C'est rare de voir des thèmes comme la transsexualité abordé à l’écran et j'adore ça. Je pense Lana Wachowski a essayé de raconté sa propre histoire à travers de personnage de Nomi, et c'est ce qui rend son histoire encore plus sincère. J'aime le fait qu'il n'y ai aucun tabou dans cette série. Comme j'aime l'épisode 3 ou 4 . Mais voilà, c'est incroyablement bien travaillé. Ça aurait pu être un désastre, toutes ces histoires mélangées, mais non, c'est vraiment bien mené. Tout cela mené par une mystérieuse intrigue scientifique. J’espère que la série sera renouvelé, et qu'elle aura du sucés parce qu'elle le mérite amplement. C'est peu commun de voir de nos jours une oeuvre aussi complète. Je suis à la moitié de la saison 1, mais je pouvais pas attendre de faire cette critique. Regardez cette série, appréciez la beauté des paysages et des jeux d'acteurs. Cette série plaira à ceux qui sont assez ouvert d'esprit pour accepter les différences de ses héros. Elle plaira à ceux qui ont envie de voyager à travers 8 pays différents.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films que vous avez aimé (oupah) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films que vous avez aimé (oupah)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vous avez été piraté =)
» [HORS DOFUS] Avez vous 5 minutes ?
» [Hors Dofus] Vous avez 4 minutes ?
» j'aime les membres lgn qui aime leurs alliance !
» RED JE NE T'AIME PAS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: