Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Films que vous avez aimé (oupah)

Aller en bas 
+25
Farali
Avenged
Orme-ll
Pim/Distan
Voxxia
freeskyfizz
supercat
Avoque
azertyheyman
Bourde
Poke-Team
Hood
Bettercallsaul
Rhinnoffare
lemange-rien
KwaKotte
Endrix
Acety
Gologolo
L
Louis
Le Masque (alias Ryo)
Apounamatata
Alex
Mwy'
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:27

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 59062875pok1-jpg
et
Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Pokemon_2
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:20

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Colleg10

Synopsis :

A peine arrivé dans son nouveau lycée, Will Burton découvre que les étudiants ne sont intéressés que par une seule chose : une compétition musicale entre tous les lycées de la région où le meilleur groupe de rock gagne un contrat avec une maison de disque. Sympathisant avec la timide et studieuse Sam, Will se retrouve malgré lui manager d'un groupe comportant tous les bras cassés du lycée. Encadré par la force tranquille de Sam ainsi que l'énergie de Charlotte, la bombe du lycée séduite par sa connaissance encyclopédique de la musique, il va réussir à transformer ces loosers en véritable groupe de rock. Contre toutes attentes, leur groupe parvient à intégrer la compétition et va affronter le groupe favori lors d'une finale où tous les coups sont permis.

Une petit BA :



La musique de fin que j'adore (c'est ma nouvelle musique du moment)



Un lien pour le regarder :

http://foiredustreaming.com/college-rock-stars-streaming/

Et en bonus Sa5m :

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Sa5m_gif_o2_by_myadoratiionbabyv-d396xny

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Tumblr_mw23251c2s1sx4pmao1_250
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:27

J'imagine que ton 8 se prononce pas non plus .____.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:31

Comment tu as deviné ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:43

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Poster_lg

Synopsis :

Miles est un séduisant jeune homme, intelligent et beau parleur. Il accepte le défi lancé par ses copains de dortoir de coucher avec l'alphabet au complet, de A à Z, avant la remise des diplômes. La règle est simple : plus rare est la première lettre du nom de famille de la fille, plus grande est la récompense. Fric et fierté sont les enjeux. Tout va bien jusqu'à sa rencontre avec la captivante Gabrielle Xeropolos, l'insaisissable "X". Elle est la fille parfaite, la fille de ses rêves. Il se retrouve déchiré entre ses sentiments et l'attrait de gagner le pari à tout prix.
En fait le gars sait que son "pote" aime la "X" mais il va quand même essayer de sortir avec.
Enfin la fin n'est pas celle que l'on attend et elle est plutôt sympa.

Trailer :



Et le film si vous voulez le regarder :

Revenir en haut Aller en bas
Avoque
Frère des Pious



Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:21

J'ai pas l'argent pour regarder des films !
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:50

Boratdu38 a écrit:
J'ai pas l'argent pour regarder des films !
Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 2196397-neutral-pirate-poker-face_super_u18chan-png
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:24

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Big_ye11

Synopsis :

Stu Preissler, Brad Harris et Kenny Bostick traversent tous une crise existentielle, chacun à sa façon. Fatigués de n’obéir qu’aux obligations et aux responsabilités, ils décident de tout lâcher pendant un an pour s’adonner à leur passion : l’ornithologie. Ils se lancent un défi : battre le record du monde du nombre d’espèces différentes observées en Amérique. Ce grand voyage à travers le pays va leur faire découvrir bien plus qu’ils ne l’imaginaient…

Petit avis perso :

Un petit film sympa avec des moments drôles, il nous montre qu'il faut persévérer pour réussir et ne pas abandonner sa passion mais ce n'est pas tout, il nous montre aussi que certaines fois nous sommes aveugler et que nous ne prêtons pas attention aux choses réellement importante.

Trailer :

Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:48

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Crazy_10

Synopsis :

Un père immature débarque la veille des noces de son fils, qu'il n'a pas vu depuis des années, et entretient dès son arrivée d'exécrables rapports avec la mariée.

Avis perso :

C'est un putain de film, j'ai rigolé pendant 98,9% du film que dis-je pendant 99% (si on a le même humour). C'est un film à voir au moins 1 fois dans sa vie. On peut aussi voir l'amour d'un père qui essaye de rattraper le temps perdu avec son fils.

En plus il y a Vanilla Ice.

Bande annonce :



Lien pour le regarder :

http://full-stream.net/4304-crazy-dad.html


WAZAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:33

Des films drôles a proposer ? J'menmerde grave ^^ =) (Ps : Apou j'vais regarder ton film demain Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:47

Happiness Therapy


Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 20302958
Synopsis et détails

La vie réserve parfois quelques surprises…
Pat Solatano a tout perdu : sa maison, son travail et sa femme. Il se retrouve même dans l’obligation d’emménager chez ses parents.
Malgré tout, Pat affiche un optimisme à toute épreuve et est déterminé à se reconstruire et à renouer avec son ex-femme.
Rapidement, il rencontre Tiffany, une jolie jeune femme ayant eu un parcours mouvementé. Tiffany se propose d’aider Pat à reconquérir sa femme, à condition qu’il lui rende un service en retour. Un lien inattendu commence à se former entre eux et, ensemble, ils vont essayer de reprendre en main leurs vies respectives.


BA :
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:52

[Série] : Baby Daddy


Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Baby+Daddy+Season+2


Synopsis : Ben, une vingtaine d'années, découvre à sa grande surprise qu'il est papa lorsque son ex petite-amie dépose leur progéniture devant sa porte. Le jeune homme décide alors d'élever l'enfant avec l'aide de sa mère, de son frère, de son meilleur ami et d'une amie très proche, amoureuse de lui en secret.



Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:12

[Série] : The 100


Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Series_logo_for_The_100.png

Synopsis : Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...





Ps : Sur Allociné, la série est plutôt mal notée et critiquée, mais je la trouve bien quand même ._.
Revenir en haut Aller en bas
supercat
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:05

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 20118110


Synopsis et détails :

Edgar Allan Poe n’aurait jamais imaginé qu’un de ses "admirateurs" serait assez fou pour recréer les horribles crimes nés de ses délires littéraires ; assez pervers pour l’obliger à devenir son biographe et à narrer par le menu ses sanglants exploits, mis en scène avec une précision diabolique ; assez cruel pour lui enlever la femme de sa vie et l’ensevelir en lui laissant tout juste quelques heures pour la sauver… Pour un écrivain, rien n’est plus troublant que de voir ses fictions prises au pied de la lettre, et ses personnages de fiction s’incarner dans le monde réel. Mais pour l’auteur des "Histoires extraordinaires", l’enjeu est de retrouver au plus vite son "double" démoniaque pour éviter de sombrer lui-même dans une folie sans retour…

Revenir en haut Aller en bas
freeskyfizz
Frère des Pious
freeskyfizz


Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans un cosmos lointain

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:13




 albino 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGqkbQolPZ-83fwe8vcv6yA
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:37

Je relance le sujet avec : Nos étoiles Contraires

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Nos-yt10

Synopsis : Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors d'un groupe de soutien pour les malades du cancer.

Bande annonce :

y'a rien a dire sur ce film ... je vous met le lien vers le stream Nos étoiles contraires

Ayant dans mon entourage une personne qui a une foutue maladie ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:19

Je me souvenais plus de ce sujet xd !

J'vous présente 2 films qui m'ont plu !


HORNS

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 484199

Synopsis :

Soupçonné d’avoir assassiné sa fiancée, rejeté par tous ceux qu’il connaît, Ignatius a sombré dans le désespoir. Un matin, il se réveille avec une paire de cornes sur la tête. Celles-ci lui donnent un étrange pouvoir, celui de faire avouer leurs plus noirs secrets aux gens qu’il croise. Ignatius se lance alors à la recherche du véritable meurtrier…



MALEFIQUE

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 160545
[
center]Synopsis :[/center]

Maléfique est une belle jeune femme au coeur pur qui mène une  vie idyllique au sein d’une paisible forêt dans un royaume où règnent le bonheur et l’harmonie. Un jour, une armée d’envahisseurs menace les frontières du pays et Maléfique, n’écoutant que son courage, s’élève en féroce protectrice de cette terre. Dans cette lutte acharnée, une personne en qui elle avait foi va la trahir, déclenchant en elle une souffrance à nulle autre pareille qui va petit à petit transformer son coeur pur en un coeur de pierre. Bien décidée à se venger, elle s’engage dans une bataille épique avec le successeur du roi, jetant une terrible malédiction sur sa fille qui vient de naître, Aurore. Mais lorsque l’enfant grandit, Maléfique se rend compte que la petite princesse détient la clé de la paix du royaume, et peut-être aussi celle de sa propre rédemption…



L'une des meilleures réadaptation disney !

Je trouve ces deux films géniaux, c'est pour cela que je les partage avec vous :p !

Nos étoiles contraires est également un super film, j'dois admettre que j'ai été très touché par cette histoire, et quelques larmes ont coulé Mad.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:26

2 series tres sympa !

1) Sense8

Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l'humanité.

http://www.films-regarder.com/load/sense8/325

2) True detective

La première saison se déroule en Louisiane, en 1995, et narre l'enquête de deux inspecteurs très différents de la Louisiana State Police, Rust Cohle et Martin Hart, chargés de résoudre le meurtre d'une jeune femme coiffée de bois de cerfs et tatouée de dessins sataniques. Alors qu'ils ont quitté la police, que Rust semble parti à la dérive, que Martin est devenu détective privé, ils sont contactés et interrogés en 2012 par deux autres inspecteurs après qu'un meurtre similaire a été commis. Cet interrogatoire construit les retours en arrière qui dévoilent les étapes de l'enquête et l'évolution des relations entre les deux hommes et leur psychologie. Après cet interrogatoire, Rust va convaincre son ancien coéquipier de reprendre l'enquête que lui n'a jamais abandonnée. À eux deux, ils vont soulever un coin du mystère d'une série de meurtres sataniques et pédophiles.


Il y a que 1 saison pour les 2 series. La 2eme saison de true detective est en cours actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voxxia
Frère des Pious
Voxxia


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2015

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Empty
MessageSujet: FLACKO   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 6:21

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 586445




Très bon film même si pour moi il manque quelques détails Sad



Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:07

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 239629_BWGIDX3GYU3G6UNGGE7ML784GSAZ6S_1_H213729_L


Synopsis : Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...

DEPASSEZ PAS LA MINUTE SUR LE TRAILER ÇA SPOIL TROP

Cette série déchire trop Dance
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:52


Soon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:20

Série: Peaky Blinders

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 C12w0x10


Synopsis:


Cette série retrace l'épopée d'une famille de gangsters de Birmingham à partir de 1919. Elle est basée sur l'histoire du gang des Peaky Blinders qui a réellement existé juste après la Première Guerre mondiale. Leur nom vient du fait que ces derniers avaient pour habitude de cacher des lames de rasoir dans la visière (Peak en anglais) de leur casquette.
Ce groupe, dirigé par l'ambitieux et dangereux Thomas Shelby, attire l'attention de l'inspecteur en chef Chester Campbell, un détective de la police royale irlandaise sous les ordres de Winston Churchill, qui a été envoyé de Belfast pour nettoyer la ville de tous ses criminels.

Création: Steven Knight
Acteur: Noah Taylor, Cillian Murphy, Sam Neill, Tom Hardy

2 saisons, 12 épisodes.
Saison 3 début 2016


Une des meilleures séries que j'ai pu voir!
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Gatbsy le Magnifique   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:39

Gatsby le Magnifique (Film)


Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 1447036285-20531934-jpg-r-160-240-b-1-d6d6d6-f-jpg-q-x-xxyxx


Synopsis et détails (allocine) :


Printemps 1922. L'époque est propice au relâchement des mœurs, à l'essor du jazz et à l'enrichissement des contrebandiers d'alcool… Apprenti écrivain, Nick Carraway quitte la région du Middle-West pour s'installer à New York. Voulant sa part du rêve américain, il vit désormais entouré d'un mystérieux millionnaire, Jay Gatsby, qui s'étourdit en fêtes mondaines, et de sa cousine Daisy et de son mari volage, Tom Buchanan, issu de sang noble. C'est ainsi que Nick se retrouve au cœur du monde fascinant des milliardaires, de leurs illusions, de leurs amours et de leurs mensonges. Témoin privilégié de son temps, il se met à écrire une histoire où se mêlent des amours impossibles, des rêves d'absolu et des tragédies ravageuses et, chemin faisant, nous tend un miroir où se reflètent notre époque moderne et ses combats.

BANDE ANNONCE





J'ai adoré ce film ! L'histoire d'une étrange personne terriblement amoureux (voir obsédé ) d'une femme. De très belles musiques aussi. J'ai vraiment été surpris; je ne pensais pas le regarder entièrement puis finalement ...


Lien vers + d'infos (allocine) : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=141808.html
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:12

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 052074

Bordel ça fait plaisir de revoir du Star Wars !

Mon très rapide avis sans spoil, premier volet qui s'inscrit tranquillement dans la suite des 6 premiers, pas de grosses surprises du coup, mais ça promet une suite bien puissante *_*

A voir donc !
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:27

dommage pour le trop de marketing autour mais ptin j'ai trop hâte de le voir ...

oh et pour alimenter le sujet :

du bon woody allen pour les amateurs !

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 066511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films que vous avez aimé (oupah)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez été piraté =)
» [HORS DOFUS] Avez vous 5 minutes ?
» [Hors Dofus] Vous avez 4 minutes ?
» j'aime les membres lgn qui aime leurs alliance !
» RED JE NE T'AIME PAS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: