Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Films que vous avez aimé (oupah)

Aller en bas 
+25
Farali
Avenged
Orme-ll
Pim/Distan
Voxxia
freeskyfizz
supercat
Avoque
azertyheyman
Bourde
Poke-Team
Hood
Bettercallsaul
Rhinnoffare
lemange-rien
KwaKotte
Endrix
Acety
Gologolo
L
Louis
Le Masque (alias Ryo)
Apounamatata
Alex
Mwy'
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:32

Mission Impossible Protocole Fantôme !

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Mo10


synopsies :
Cette mission ne ressemblera à aucune autre. Après avoir été impliquée dans un complot terroriste mondial, l’agence Mission Impossible est contrainte de cesser ses activités. Le Protocole Fantôme est mis en place : Ethan Hunt et sa nouvelle équipe doivent opérer dans le secret pour blanchir le nom de leur organisation. Aucune aide, aucun contact, isolation totale. Cette mission va s'avérer être la plus dangereuse et la plus intense qu'ils aient eu à remplir.


Bande Annonce :
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:46

The Vow - Je te promet


Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 The%2BVow%2Bquad%2B-%2BEnglish%2Bcopy

Synopsis : Paige et Leo étaient un jeune couple heureux, jusqu’à l’accident… Si Leo s’en sort indemne, Paige se réveille de son coma en ayant tout oublié des cinq dernières années de sa vie. Elle n’a plus aucun souvenir de Leo ni de ce qu’ils ont vécu. Son mari est un inconnu…
Paige découvre une vie dont elle ignore tout – la sienne. Elle se croit encore fiancée à Jeremy, un homme d’affaires toujours amoureux d’elle, et a beaucoup de mal à accepter Leo et son style de vie bohème…
Incapable d’aider sa femme à retrouver ses souvenirs, Leo va perdre la seule personne qui ait jamais compté pour lui. Prêt à tout, il décide de recommencer à zéro et de reconquérir Paige comme s’ils venaient juste de se rencontrer. Un grand amour peut-il naître deux fois ?


Bande annonce :



Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:06

Mwy a écrit:

The Vow - Je te promet


Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 The%2BVow%2Bquad%2B-%2BEnglish%2Bcopy
Synopsis : Paige et Leo étaient un jeune couple heureux, jusqu’à l’accident… Si Leo s’en sort indemne, Paige se réveille de son coma en ayant tout oublié des cinq dernières années de sa vie. Elle n’a plus aucun souvenir de Leo ni de ce qu’ils ont vécu. Son mari est un inconnu…
Paige découvre une vie dont elle ignore tout – la sienne. Elle se croit encore fiancée à Jeremy, un homme d’affaires toujours amoureux d’elle, et a beaucoup de mal à accepter Leo et son style de vie bohème…
Incapable d’aider sa femme à retrouver ses souvenirs, Leo va perdre la seule personne qui ait jamais compté pour lui. Prêt à tout, il décide de recommencer à zéro et de reconquérir Paige comme s’ils venaient juste de se rencontrer. Un grand amour peut-il naître deux fois ?



Bande annonce :









"Tu m'as accepter telle que j'etais, et tu voulais pas que je sois autrement"

Le film m'a touché.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:43

Lou , tu été pas obligé de c/c tout :p Osef du film a mwy x)
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:23

Alex' a écrit:
Lou , tu été pas obligé de c/c tout :p Osef du film a mwy x)


Je fais ce que je veux ! Et puis c'est pour dire que je parle de ce film la.. (Y'en a qui serai capable de pas comprendre ^^) Et pas osef ><
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:34

The full monty




Synopsis :

Dans le nord de l'Angleterre, la ville de Sheffied a subi de plein fouet la crise de la métallurgie des années 1980
Gaz est l'une des victimes de la morosité économique. Son horizon se
limite aux usines désaffectées et aux friches industrielles. Séparé de
sa femme, chômeur, Gaz se débrouille comme il peut pour conserver
l'affection de son fils. Dans ce quotidien plutôt terne, la venue des Chippendales,
un groupe de stripteaseurs, crée l'événement. Le succès phénoménal de
ces messieurs inspire à Gaz une idée des plus saugrenues : monter son
propre spectacle de striptease. Aidé de son corpulent ami
Dave, Gaz organise une audition pour recruter les membres de la fine
équipe et organiser les premières répétitions dans un hangar...




BA :





Dernière édition par Cherch'/Lou le Mer 28 Nov - 16:33, édité 1 fois (Raison : J'ai fait une faute de frappe.. ==)
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:24

Lou t'as fait une petite faute de frappe : synopsis
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:38


Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 The_ed10

Synopsis :

Jan, Peter et Jule sont trois jeunes en pleine rebellion et unis par leur volonté de changer l'état du monde. La nuit, Jan et Peter forment " The Edukators " , de mystérieux activistes qui s'infiltrent dans de riches villas pour avertir leurs propriétaires que "les années de vaches grasses sont révolues". Tout se complique lorsque Jule, la petite amie de Peter, tombe amoureuse de Jan et les entraine accidentellement dans un kidnapping...


BA :






Bonus :



Je voulais savoir le titre de la musique si elle existe et que vous connaissez ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:24

Le Prestige


Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 51G5EPEXKPL._SL500_AA300_


Synopsis:

Londres, au début du siècle dernier...
Robert Angier et Alfred Borden sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeune âge à un glorieux avenir. Une compétition amicale les oppose d'abord l'un à l'autre, mais l'émulation tourne vite à la jalousie, puis à la haine. Devenus de farouches ennemis, les deux rivaux vont s'efforcer de se détruire l'un l'autre en usant des plus noirs secrets de leur art. Cette obsession aura pour leur entourage des conséquences dramatiques...

Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:31

Prete moi ta main


Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Prete_10

Synopsis

La vie est facile pour Luis, 43 ans, célibataire heureux, épanoui dans son métier, aimé, choyé, couvé par sa mère et ses cinq soeurs. Cela aurait pu durer toute une vie, mais voilà...
Lassées de le materner, celles-ci décident qu'il est temps pour lui de se marier. Le plus vite possible ! Cerné par sa famille qui ne pense plus qu'à ça, il élabore un plan : trouver la femme parfaite qui va se faire passer pour sa fiancée et qui va lâchement l'abandonner le jour du mariage. Après ça, plus personne n'osera même prononcer le mot mariage devant lui. Mais comment trouver cette perle rare ? Luis ne voit qu'une solution : la louer !
Et justement, Emma, la soeur de son meilleur ami et collègue, vient d'arriver à Paris et cherche du travail. Ça y est, le plan est en route. Au bout, la liberté pour Luis. Les plans, c'est bien sur le papier. Mais dans la vie, ça peut s'emballer...





C'est pas THE film mais il est marrant ^^ Par contre la bande d'annonce est mal faite je trouve :/ Bref, voila x)
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:36

(J'avais pas vu que la bande d'annonce de "the edukators" était sous titré anglais et pas français >< Déjà que la BA est en allemand, personne a du comprendre.. désolé mais le film est tres bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:46

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 19720797

Synopsis

Eddie Morra rêve d’écrire, mais l’angoisse de la page blanche le paralyse. Sa vie sans éclat bascule lorsqu’un ami lui fait découvrir le NZT, un produit pharmaceutique révolutionnaire qui lui permet d’exploiter son potentiel au maximum. Eddie peut désormais se souvenir de tout ce qu’il a lu, vu ou entendu ; il peut apprendre n’importe quelle langue en une journée, résoudre des équations complexes et subjuguer tous ceux qu’il rencontre – tant qu’il reste sous l’influence de cette substance qui n’a pas encore été testée.

Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:53

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Mement10



Synopsis :

Leonard Shelby ne porte que des costumes de grands couturiers et ne se déplace qu'au volant de sa Jaguar. En revanche, il habite dans des motels miteux et règle ses notes avec d'épaisses liasses de billets.
Leonard n'a qu'une idée en tête : traquer l'homme qui a violé et assassiné sa femme afin de se venger. Sa recherche du meurtrier est rendue plus difficile par le fait qu'il souffre d'une forme rare et incurable d'amnésie. Bien qu'il puisse se souvenir de détails de son passé, il est incapable de savoir ce qu'il a fait dans le quart d'heure précédent, où il se trouve, où il va et pourquoi.
Pour ne jamais perdre son objectif de vue, il a structuré sa vie à l'aide de fiches, de notes, de photos, de tatouages sur le corps. C'est ce qui l'aide à garder contact avec sa mission, à retenir les informations et à garder une trace, une notion de l'espace et du temps.






Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:04

Le hérisson



Synopsis :


Paloma, une jeune fille de 11 ans, très intelligente mais suicidaire, va démontrer, caméra en poche, qu'elle a pris une grande décision pour son prochain anniversaire. Elle est en effet consternée par la médiocrité d'esprit de ses parents (bien qu'elle semble respecter son père plus que sa mère) et de sa sœur et n'entend plus vivre dans un tel contexte ; sa seule solution est de mettre fin à ses jours.

Madame Michel, une concierge de 54 ans, d'allure bourrue, vit recluse de la société dans l'immeuble où habitent Paloma et sa famille, cachant sa grande culture littéraire à ses employeurs co-propriétaires de cet immeuble très bourgeois qui ne voient en elle qu'une simple concierge sans intelligence ni talent.

Il y a également un vulgaire poisson rouge qui semble s'ennuyer dans son bocal, ce qui ne l'empêche pas de tenir farouchement à la vie, et enfin, un nouveau résident, veuf et d'origine japonaise, qui va tenter de mettre un peu de soleil dans cette grisaille..







Le film est tiré d'un livre : L'elegance du Herisson de Muriel Barbery. J'avoue que ca a l'air pas top comme ca mais moi j'ai bien aimé le livre et le film que je trouve pas mal fait par rapport au livre que je conseille vivement Very Happy Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
KwaKotte
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2013

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:04

C'est l'histoire d'un fraudeur qui va se retrouver en prison et qui devra essayer de survivre par ses moyens :p





Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Big_st10
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:53

Inglorious basterds


Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 19123474

Synopsis:

Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma.
Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. "Les bâtards", nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle...







Un bon tarantino comme je les aime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:25

Colorful


Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Colorf10

Synopsys : Un esprit gagne une deuxième chance de vivre à condition d'apprendre de ses erreurs. Il renait dans le corps de Makoto, un élève de 3ème qui vient de mettre fin à ses jours. L'esprit doit endurer la vie quotidienne de cet adolescent mal dans sa peau. Avançant à tâtons, s'efforçant de ne pas reproduire les fautes de Makoto, il va finalement découvrir une vérité qui va bouleverser son existence.


Bande annonce :
Revenir en haut Aller en bas
lemange-rien
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 6:48

Tellement de films pour tenir un mois! Du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Rhinnoffare
Frère des Pious
Rhinnoffare


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2013

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:38

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 <a href=Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 448591MillionDollarBaby20" />

Snyopsis :


Rejeté depuis longtemps par sa fille, l'entraîneur Frankie Dunn s'est replié sur lui-même et vit dans un désert affectif, en évitant toute relation qui pourrait accroître sa douleur et sa culpabilité.
Le jour où Maggie Fitzgerald, 31 ans, pousse la porte de son gymnase à la recherche d'un coach, elle n'amène pas seulement avec elle sa jeunesse et sa force, mais aussi une
histoire jalonnée d'épreuves et une exigence, vitale et urgente : monter sur le ring, entraînée par Frankie, et enfin concrétiser le rêve d'une vie.
Après avoir repoussé plusieurs fois sa demande, Frankie se laisse convaincre par l'inflexible détermination de la jeune femme. Une relation mouvementée, tour à tour stimulante et exaspérante, se noue entre eux, au fil de laquelle Maggie et l'entraîneur se découvrent une communauté d'esprit et une complicité inattendues...

Le résumé que je vous ait trouvé est certes pas top, mais c'est le seul que j'ai trouvé qui vous raconte pas toute l'histoire...


Commentaires personnel :

C'est mon film préféré, c'est a cause de ce film que mes cousines m'ont retrouvés un soir  dans mon lit  les manches de sweat mouillés entrain de pleurer comme une larve  devant mon ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas
Bettercallsaul
Frère des Pious
Bettercallsaul


Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 28
Localisation : %pos%

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:10

Good Will Hunting

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 1382105101-will-hunting

Will est un orphelin, battu par son père adoptif, qui vit dans un minuscule studio de Boston Sud. Pour fuir l’atrocité de son passé et la morosité de la réalité, il se réfugie dans les livres, de mathématiques principalement, seule science dont la difficulté lui permet d’être plongé intégralement dans la réflexion et lui permettant d’oublier ce qui se passe au fond de lui. En autodidacte, il s’intéresse aussi à la physique, la chimie, et la médecine. Ses auteurs préférés sont Nietzsche, Shakespeare, Pope, Locke. Il se reconnaît en eux. Mais la grande acuité de Will est portée intégralement par l’énergie de ses frustrations. À 20 ans, Will passe le plus clair de son temps à se battre, à regarder du baseball et à boire des bières dans les bars avec ses seuls amis, Chuckie, Morgan et Billy, amis d’enfance du même quartier.


Très beau film , les débuts de Matt damon Smile
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:05

Sept vies


Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 1-190010


Synopsis :

Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l'arrêter. C'est tout du moins ce qu'il croit. Mais Ben n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux de l'une de ces personnes et que c'est elle qui va le transformer...




Merci Hood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:32

De rien, j'suis un mec fantastique, sinon pour ceux qui aiment Will Smith, je conseille Hancock!


Synopsis : Super-héros alcoolique, John Hancock est rejeté par les habitants de sa ville de Los Angeles. Doté d'une force et d'une résistance surhumaine et de la faculté de voler, il est le seul de son genre et vit dans la solitude. Bien qu'il agisse pour la bonne cause, les dégâts considérables qu'il cause à chaque fois le rendent incroyablement impopulaire.
Un jour, cependant, il sauve la vie de Ray Embrey, un homme idéaliste qui rêve de rendre le monde meilleur. Persuadé que John Hancock n'est pas aussi irrécupérable qu'il le semble, il décide d'aider le héros à avoir une meilleure image auprès des gens et des médias. D'abord sceptique, Hancock se laisse convaincre. Au cours du film, alors qu'il évolue, le super-héros découvrira aussi le secret de ses origines…





Revenir en haut Aller en bas
Poke-Team
Frère des Pious
Poke-Team


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2013

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:21

Vous avez mit quelques bons films !
Je vais faire une petite liste Wink


Mmmh j'ai la flemme d'en mettre d'autres pour le moment, on m'appelle pour xp ! Perso c'est un film que j'ai adoré, regardez la trilogie meme si le 1 est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bourde
Frère des Pious
Bourde


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:38

Un petit complément de la part d'un intrus :
Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 C-est-arrive-pres-de-chez-vous-belvaux-bonzel-poelvoorde

Il faut le voir, vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:21

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Snowpiercer2

Interdit aux moins de 12 ans (sorry acety)

2031. Une nouvelle ère glaciaire. Les derniers survivants ont pris place à bord du Snowpiercer, un train gigantesque condamné à tourner autour de la Terre sans jamais s’arrêter. Dans ce microcosme futuriste de métal fendant la glace, s’est recréée une hiérarchie des classes contre laquelle une poignée d’hommes entraînés par l’un d’eux tente de lutter. Car l’être humain ne changera jamais…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films que vous avez aimé (oupah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez été piraté =)
» [HORS DOFUS] Avez vous 5 minutes ?
» [Hors Dofus] Vous avez 4 minutes ?
» j'aime les membres lgn qui aime leurs alliance !
» RED JE NE T'AIME PAS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: