Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Films que vous avez aimé (oupah)

Aller en bas 
+25
Farali
Avenged
Orme-ll
Pim/Distan
Voxxia
freeskyfizz
supercat
Avoque
azertyheyman
Bourde
Poke-Team
Hood
Bettercallsaul
Rhinnoffare
lemange-rien
KwaKotte
Endrix
Acety
Gologolo
L
Louis
Le Masque (alias Ryo)
Apounamatata
Alex
Mwy'
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Farali
Pisteur de Tofu
Farali


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:16

the hateful eight

Vous en avez sans doute entendue parler (ou pas ?) ,Un film ou l'on ne voit pas les 2h30 passer ,un western dans la même trempe que Django, avec un scénario super bien ficelé et des acteurs au top .
En somme si vous aimez Quentin Tarantino vous pouvez y aller les yeux fermés.Pour ceux qui ont du mal avec les films de + de 2h ou qui s'endorment s'il n'y a pas d'explosion dans la première demis-heure vous pouvez passer votre chemin. Wink

Déjà dispo sur le net pour les plus téméraires d'entre vous .
Ps: un chouilla gore (Tarantino oblige) Déconseillé pour les plus jeunes d'entre vous.



Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 255916
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chasseur de Bouftou
Ricky


Messages : 77
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : [100,100]

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:24

Attention âme sensible s'abstenir ! Mais effectivement le scénario est vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:58

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 1453838118-creed

Si vous avez aimer les Rocky, Creed est vraiment génial, je n'ai jamais vu un film aussi génial un énorme coup de coeur pour moi qui pratique du sport (ayant déjà fais de la boxe on se ressent vraiment dans son film).

ça m'a d'ailleurs donner envie de reprendre la boxe, être une machine quoi  Very Happy

Et puis la soundtrack est juste énorme, je peux vous donnez tout les titres qui sont dans le film si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:00

Vinyl


Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Vinyl-serie-affiche-OCS

J'ai bien kiffé le premier épisode (+de 90min j'annonce), mais je pense qu'à partir du moment où on apprécie la bande son ça va tout seul  Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 3801567877
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:02

J'en ai entendu parler sur Jol. Mais si le grand Tyty a apprécié, je pense que je vais me mater le 1er épisode ._.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:12

Ah ben tu me donneras ton retour afro
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pisteur de Tofu
Thunder


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Nîmes

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:54

Le meilleur film de guerre que j'ai vue, il date de 2012 mais il est vraiment pas mal. Film américain.


Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Act_of_valor_affiche5

Synopsis :  Des marines de la Navy Seal organisent une opération secrète pour libérer un agent de la CIA kidnappé par de dangereux terroristes.



A vous de juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév - 10:04

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Limitless

Après avoir consommé une mystérieuse drogue, la NZT, la vie de Brian Finch prend un tournant extraordinaire. Grâce à elle, il a désormais accès à la totalité de ses capacités cérébrales. Mais lorsqu’un meurtre lié à cette drogue conduit le FBI sur ses traces, Brian se voit forcé d’utiliser ses nouvelles capacités surhumaines pour collaborer avec l’agence, afin de laver son nom et rétablir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:24


La série est aussi bien que le film?



Endrix a écrit:
Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 19720797

Synopsis

Eddie Morra rêve d’écrire, mais l’angoisse de la page blanche le paralyse. Sa vie sans éclat bascule lorsqu’un ami lui fait découvrir le NZT, un produit pharmaceutique révolutionnaire qui lui permet d’exploiter son potentiel au maximum. Eddie peut désormais se souvenir de tout ce qu’il a lu, vu ou entendu ; il peut apprendre n’importe quelle langue en une journée, résoudre des équations complexes et subjuguer tous ceux qu’il rencontre – tant qu’il reste sous l’influence de cette substance qui n’a pas encore été testée.

Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév - 18:12

J'avais regardé l'ep 1 puis j'ai drop, pas été convaincu perso.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:17

J'ai regardé Vinyl et franchement elle vaut le coup (pour l'instant) et la bande son est juste énorme.

Et putain l'avocat, j'en peux plus de lui xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
ovidez
Frère des Pious
ovidez


Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2013

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:53

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 1456861953-165611

la grosse déception !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:33

Endrix a écrit:

La série est aussi bien que le film?


La série est super bien, mais c'est surtout un aspect policier (fbi, cia, etc)
Le anti-héros est attachant et drôle. Moi perso j'aime beaucoup la saison 1, après chacun trouve ce qu'il veut dans une série, donc faut te faire ton propre avis
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pisteur de Tofu
Thunder


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Nîmes

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:05

Pour tout les fans de l'anime Naruto je vous conseille ce film avec 1er rôle le film de Naruto, je l'ai vue à ce matin il est franchement pas mal plein de rebondissement.



Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Boruto
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:10

Un petit tour des derniers vus en salle !

Déjà cités ici on a The Hateful Eight que j'ai beaucoup apprécié, le huis clos, les échanges verbaux violents, les scènes sans douceur ( Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 1935919949 ) donnent un cocktail assez explosif et très joussif Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 3801567877 !
J'ai moins accroché à The Revenant, la mise en scène et le jeu d'acteur sont au top (certains plans  Embarassed ) mais l'histoire en elle même m'a vraiment laissée sur ma faim.

Dans un tout autre registre, j'ai pu voir Zootopie qui était ma foi plutôt convaincant !

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 280851

En plus de m'avoir fait beaucoup rire, l'animation est niquel et l'histoire réussit quand même à nous surprendre, je conseille donc Smile

Et le petit dernier de la série...

Spotlight
Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Affiche.Spotlight.61661

L'histoire de l'enquête d'un journal sur certaines activités de l'Eglise aux States (i.e déterrage de dossiers dont on aurait préféré ne pas connaitre la teneur) entre 1960 à 200x (inspiré de faits réels du coup).
Bref que dire dessus, un très beau film qui vous mettra vraiment mal à l'aise mais qui j'espère ne vous fera pas remettre en question votre foi pour les plus croyants d'entre nous.
A noté qu'il a reçu les oscars du meilleur film & scénario cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:34

Je l'attends au quart de tour "Valérian et la cité des milles planètes".
Je l'ai connus avec son dessin animé qui passait à la TV.
Un grand pari qui plus est français de Luc Beson.  
Juillet 2017. jocolor
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=237821.html
Let's wait and see.

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Valeri10



Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:22

True Detective est aboslument à voir.
On m'en avait énormément parler dans mon entourage et j'étais assez fermé à l'idée de regarder une série policière, mais j'ai été surpris.
J'ai adoré! Il faut dire que j'adore Matthew McConaughey qui me surprendra toujours dans ces différents rôles d'acteur.
Je ne vais pas vous mentir je n'ai pas regardé la saison 2 et je ne pense pas que je la regarderais. Mais dites vous que l’enquête est bouclée dans la saison 1 et que c'est une nouvelle sur la saison 2. (Je n'apprécie par contre pas Colin Farrell)
Il y a énormément d'apparitions de bons acteurs tout au long de la saison 1.

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 4axyyj10


La série se présente comme une anthologie, chaque saison ayant un casting et une intrigue distincts.

Synopsis:

La première saison se déroule en Louisiane, en 1995, et narre l'enquête de deux inspecteurs très différents de la Louisiana State Police, Rust Cohle et Martin Hart, chargés de résoudre le meurtre d'une jeune femme coiffée de bois de cerfs et tatouée de dessins sataniques. Alors qu'ils ont quitté la police, que Rust semble parti à la dérive, que Martin est devenu détective privé, ils sont contactés et interrogés en 2012 par deux autres inspecteurs après qu'un meurtre similaire a été commis. Cet interrogatoire construit les retours en arrière qui dévoilent les étapes de l'enquête et l'évolution des relations entre les deux hommes et leur psychologie. Après cet interrogatoire, Rust va convaincre son ancien coéquipier de reprendre l'enquête que lui n'a jamais abandonnée. À eux deux, ils vont soulever un coin du mystère d'une série de meurtres sataniques et pédophiles.

La deuxième saison prend place dans le nord de la Californie. L'officier de patrouille Paul Woodrugh retrouve un corps dans la juridiction de Ventura mais recherché dans la ville industrielle (fictive) de Vinci. Les inspecteurs Ray Velcoro, de Vinci, et Ani Bezzerides, de Ventura, sont assignés à une unité spéciale créée pour cette enquête. L'entrepreneur Frank Semyon, qui essaie de tourner la page de sa carrière criminelle, et sa femme Jordan suivent le déroulement de l'enquête de près, la victime leur ayant fait perdre beaucoup d'argent.



Genre: Drame et Policier
Création: Nic Pizzolatto

Acteurs principaux:
Saison 1: Matthew McConaughey, Woody Harrelson, Michelle Monaghan
Saison 2: Colin Farrell, Rachel McAdams, Taylor Kitsch, Kelly Reilly, Vince Vaughn

Nb. de saisons: 2
Nb. d'épisodes: 16 (8 par saison)
Durée: 60 minutes


Revenir en haut Aller en bas
Farali
Pisteur de Tofu
Farali


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:15

Tu devrais par boycotter la saison 2 même si tu aimes pas Colin Farrell car ce n'est plus un duo comme la saison 1 mais un quatuor et crois moi Vince Vaughn vaux le détour .Après certes l'enquête et un peu moins captivante que la saison 1 mais reste néanmoins largement au-dessus de ce qui se fait en matière de séries policières.
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:28

Tu m'as décidé, je vais la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:32

Le livre de la jungle

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 3338720

Très très bonne qualité d'image et film fidèle au dessin animé (avec une petite touche de violence/sursaut en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:25

Je voulais aller le voir, on peut foncer du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:56

Acety a écrit:
Je voulais aller le voir, on peut foncer du coup ?

Pour ma part j'ai vraiment adorée. Si tu as la chance de le voir en imax, fait le. Par contre je pense pas que la 3d soit necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:01

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 1460926767-bretagne

uiui en imax Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 3801567877 Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 3801567877 Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 3801567877

Oké ça roule & c'est complètement personnel mais je n'aime pas du tout la 3d cinéma donc tu as ta réponse :3 en plus c'est complètement tue-l'amour quand t'es bien accompagné
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:58

Shameless (US)


Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Mv5bmt10

Synopsis : 


Pour les enfants Gallagher, la vie est tout sauf un long fleuve tranquille... Fiona, l'aînée, âgée de 20 ans, élève du mieux possible sa soeur et ses quatre frères. Leur mère, Monica, les a abandonnés pour refaire sa vie avec une femme. Quant à leur père, Frank, paumé, chômeur et alcoolique, il dilapide l'argent des allocations familiales... 





Une critique que j'ai fortement appréciée :

Shameless (Us), est une perle. Un petit bijou. J'irai même jusqu'à sortir LA phrase imprononçable et tant redoutée, Shameless (Us) est un chef d'œuvre. LA preuve vivante que les petites séries indépendantes peuvent être des chefs d’œuvres. Racontant les déboires chaotiques d'une famille pauvre de Chicago, l'aspect unique de ce show se dévoilera dès les premières minutes. La série vous posera un ultimatum. Oui vous avez bien entendu, un ultimatum. Ça passe, ou ça ne passe pas. Soit vous êtes pris par le rythme survolté installé par un montage des plus surprenant, par ce côté délicieusement rock ´n' roll, par l'humour noir, et par les intrigues prenantes qui mettent en scène des personnages passionnants, soit... Et bien vous allez détester la série dans tout ses aspects, et la rejeter en bloc. Ce qui serai dommage, et prouverai une fois encore, que ce serait servir de la confiture a des cochons. Cela dit, si vous avez aimé les premiers épisodes, et que l'envie de poursuivre cette aventure s'est installée en vous, je vous annonce que l'addiction vous attendra au tournant. Mais si je parviens (très difficilement) à comprendre que certaines personne n'aime pas, nous pouvons tous nous accorder sur une chose, le talent des acteurs. Je considère (comment paraître narcissique en seulement une seconde), qu'un acteur est extraordinaire, quand il s’efface à l'écran, et que seul le personnage apparaît devant moi, resplendissant de complexité émotionnelle. Et lorsque je regarde un épisode de Shameless (Us), c'est une immersion totale et véritablement unique (en tout cas dans mon cas) qui s'empare de moi. La sensation d'être au milieu d'une famille existante. La sensations étrange, que je pourrais rencontrer chacun de ces personnages au détour d'une rue. Au détour d'un rayon. Au détour d'une vie. Là est la marque des grands acteurs, des grands personnages, et surtout, des grandes séries. Mais il y a encore plus ! C'est ce double ton extraordinaire au sein l'écriture. Passer d'un comique burlesque et trash, à une insidieuse, implacable et écrasante mélancolie... Maitrisée et jubilatoire, cette version américaine est un millions de fois plus intéressante que sa cousine anglaise, et vous immerge au sein de cette famille haute en couleur, pour le meilleur, et pour le pire. Un chef d’œuvre de la télévision. Je ne vois pas d'autres mots.

Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:06

Cette saison ! Cet épisode 12 Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous avez aimé (oupah)   Films que vous avez aimé (oupah) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films que vous avez aimé (oupah)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez été piraté =)
» [HORS DOFUS] Avez vous 5 minutes ?
» [Hors Dofus] Vous avez 4 minutes ?
» j'aime les membres lgn qui aime leurs alliance !
» RED JE NE T'AIME PAS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: