Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour Aux Sources : Finally Rich

Aller en bas 
+6
Ripix
L
CartoonSH
Apounamatata
Mwy'
Nasdrovia
10 participants
AuteurMessage
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Retour Aux Sources : Finally Rich Empty
MessageSujet: Retour Aux Sources : Finally Rich   Retour Aux Sources : Finally Rich Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:58

Candidature : Finally Rich


Présentation de la guilde Finally Rich


Finally Rich guilde crée apres avoir était viré de la LGN , j'ai decidé de ne plus etre mené par quelqu'un mais d'etre meneur moi meme d'une guilde.

Pourquoi Finally Rich ? Quand j'ai repris le SH j'étais pauvre j'avais rien je suis partit de rien, et je pense que j'ai bien reussi, j'ai étais optimiste, et vu ce que je possede aujourd'hui je pme dit que j'ai bien réussi d'ou le "Finally rich" ( bon ok j'aime aussi beaucoup chief keef  bounce )

Apres étre partit de chez vous j'ai frequenté l'alliance d'elenae on était 2 on fesait pas grand chose si ce n'est d'xp et pvm j'mennuyais a mourrir mais sa nous fesait passer le temps.
Un jour en  me connectant je vois qu'elenae avait quitté sa guilde et était dans la dark donc je l'ai rejoins avec ma guilde, la dark a était au sommet un moment mais c'est détruite de l'interieur, je suis ensuite allé avec la fal environ une semaine et depuis je suis sans alliance.

Pourquoi ne pas etre resté avec la Fal ? Je ne suis pas raciste mais les marocains ont vraiment un style de jeux et des personnalité que je ne peux pas blairé, et puis l'alliance n'est pas du tout geré c'est le bordel bref gavé -_-

Les membres qui compose la guilde

Retour Aux Sources : Finally Rich 7qGoc

Y'a que moi enfaite je suis tout seul dans ma guilde et j'ai toujours était tout seul sa m'évite de mauvaise surprise enfaite.

Si je repostules c'est pour ne pas refaire les erreurs du passé je pense avoir fait de mauvais choix.

Mes activités

Le pvm : Je posséde une team pvm de 4 persos, mais j'aime pas vraiment pvm, enfaite je fais des DJ quand je m'ennuis vraiment.

Le PvP : MUAHAHAHHAHAHAHA je sais tres bien que la lgn est pas du tout axé pvp mais bon sa m'obligeras a pvm un peu plus ^^


Voila je repostule chez vous en espérant que vous soyez indulgent , on recommence avec le meme mais en moins con
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Retour Aux Sources : Finally Rich Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources : Finally Rich   Retour Aux Sources : Finally Rich Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:15

On étudie en privée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Retour Aux Sources : Finally Rich Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources : Finally Rich   Retour Aux Sources : Finally Rich Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:16

Je connais la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Retour Aux Sources : Finally Rich Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources : Finally Rich   Retour Aux Sources : Finally Rich Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:02

Pimbouffe c'est Pimbeche ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Retour Aux Sources : Finally Rich Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources : Finally Rich   Retour Aux Sources : Finally Rich Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:05

Ha ouais c'est distan il s'est pas co depuis dix jours si il faut jle deguilderais mais il joue plus a dofus
Revenir en haut Aller en bas
CartoonSH
Frère des Pious
CartoonSH


Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Il est pas un peu pédophile sur les bords ce forum ?

Retour Aux Sources : Finally Rich Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources : Finally Rich   Retour Aux Sources : Finally Rich Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:26

(Je sais pas si j'ai le droit) Mais je vais juste donner mon avis sur la [FaL], et je suis d'accord avec lui, de plus lors des batailles AvA du Samedi d'avant, le canal était bourré d'insultes etc... J'ai quitté vraiment très vite, c'était null.
Donc voilà vu que je regarde un peu le fofo de partout j'ai vu ceci et je me suis "Pourquoi ne pas confirmer ?!*
Cordially
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Retour Aux Sources : Finally Rich Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources : Finally Rich   Retour Aux Sources : Finally Rich Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:30

Pourquoi vouloir revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Retour Aux Sources : Finally Rich Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources : Finally Rich   Retour Aux Sources : Finally Rich Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:40

J'ai envie de rejouer avec des personnes de la LGN jconnais bien comment fonctionne la lgn j'ai pu envie d'aller dans de grosses alliance ou y'a rien qui est gerer ou sa whisp H24 etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Retour Aux Sources : Finally Rich Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources : Finally Rich   Retour Aux Sources : Finally Rich Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:10

=o 
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Retour Aux Sources : Finally Rich Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources : Finally Rich   Retour Aux Sources : Finally Rich Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:38

Y a peu de chances qu'on te prenne en tant que guilde je pense, tu reviendras dans la shoot si tu es pris sans guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Retour Aux Sources : Finally Rich Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources : Finally Rich   Retour Aux Sources : Finally Rich Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:47

c'est déja vu avec kappa meme si jprefere ma guilde avec mes enclos etc
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Retour Aux Sources : Finally Rich Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources : Finally Rich   Retour Aux Sources : Finally Rich Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:36

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo56




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2014

Retour Aux Sources : Finally Rich Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources : Finally Rich   Retour Aux Sources : Finally Rich Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:06

Eternal a écrit:
=o 
Qui est tu toi qui m'aimes ? 0.0  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid affraid affraid confused confused confused 
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Retour Aux Sources : Finally Rich Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources : Finally Rich   Retour Aux Sources : Finally Rich Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:37

Azy j'te dis salut et même pas que tu rep, enflure !
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Retour Aux Sources : Finally Rich Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources : Finally Rich   Retour Aux Sources : Finally Rich Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:19

Apo8u (Poupoune) a écrit:
Azy j'te dis salut et même pas que tu rep, enflure !

Je savais pas que tu t'adressais a moi  Sad 

salut apou
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Retour Aux Sources : Finally Rich Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources : Finally Rich   Retour Aux Sources : Finally Rich Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:47

Broly is Best ! ! ! et dans le 2 la boule d'energie de Trunk qui annule celle de Broly est cheater >< juste Wtf
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Retour Aux Sources : Finally Rich Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources : Finally Rich   Retour Aux Sources : Finally Rich Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:56

Fanaticks a écrit:
Broly is Best ! ! ! et dans le 2 la boule d'energie de Trunk qui annule celle de Broly est cheater >< juste Wtf

Broly vs goku et vegeta ss 4

best fight ever
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Retour Aux Sources : Finally Rich Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources : Finally Rich   Retour Aux Sources : Finally Rich Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:01

dans le 1 celui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Retour Aux Sources : Finally Rich Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources : Finally Rich   Retour Aux Sources : Finally Rich Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:15

Alors la... sa fait tellement longtemps que je les ai vu jremate les cbt sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Retour Aux Sources : Finally Rich Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources : Finally Rich   Retour Aux Sources : Finally Rich Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:43

Malgré ma patience et ma volonté de venir jouer au coté de certains de chez vous, et sachant mon retour compromis j'ai preferé saisir ma chance de rentrer PLT.

Merci de cloturer cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : France

Retour Aux Sources : Finally Rich Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources : Finally Rich   Retour Aux Sources : Finally Rich Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:19

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Retour Aux Sources : Finally Rich Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources : Finally Rich   Retour Aux Sources : Finally Rich Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:24

C'est une bien triste nouvelle.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Aux Sources : Finally Rich Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources : Finally Rich   Retour Aux Sources : Finally Rich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Aux Sources : Finally Rich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour aux sources
» Candidature Get rich or die trying
» Why le retour !
» Le retour de la Milice.
» Un faux retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: