Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Modération Recrutement ?

Aller en bas 
+5
Fanaticks
Mini-mouahaha
Acety
Raizers
Flash/Slide
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Modération Recrutement ?  Empty
MessageSujet: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:10

Yo les gens x)

Bon, j'ai eu une idée (ca m'arrive je sais, ne soyez vraiment pas choqués), vu que les admins forum on pas mal de boulot de gestion, jvoulais proposer mon aide sur la partie recrutement, servir a comptabiliser les votes, donner la reponse aux candidats, en aide de ceux qui le font deja ..

Car des fois la candidature dure 15j (ce n'est pas un reproche, on a tous des choses a faire), donc voila, jpourrai vous aider.

J'en ait tirer 2 mots a Mwy et Lou, ils sont pas contre que je vous demande l'avis. C pour ca que je demande a tous, si cela derangerai ou non ?


Peut etre faire un syteme de vote, pour ou contre, comme les recrutements joueur/guildes
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Modération Recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:13

Le fait que la candidature dure longtemps est dû au fait que les membres prennent du temps avant de voter pour une raison inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Modération Recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:16

Alors, appliqué un systeme de vote minimum .. Ou un sondages ?
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Modération Recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:58

On finit les prochaines conditions de recrutement et on verra mais y a déjà mini assigné à la tâche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Modération Recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:04

Acety a écrit:
On finit les prochaines conditions de recrutement et on verra mais y a déjà mini assigné à la tâche ^^


Je sais, je me propose justement d'etre avec lui .. Car j'ai encore vu Lou ce matin donner les reponses a une dizaine de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Modération Recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:14

Les réponses les sertuens s en chargent très bien. On a pas besoin d avoir 15 personnes chargées d'ouvrir/fermer les sujets. Par contre des gens qui font quelques recherches sur les possibles recrues je dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Modération Recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:32

(Je double car je suis sur mobile)
Par recherches j entends qq qui prend le temps d édit la partie privée pour ajouter les pages persos et les "témoignages"/anciennes candids si il en a. Je mettrais demain mes propositions pour le recrutement vu que j ai oublié de le faire avant de partir en vacs ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Modération Recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:45

Donner des réponses n'est pas toujours évident, en premier lieu on m'a dit de donner une réponse seulement si le résultat est claire et ça n'arrive pas souvent ça ne dépend que des membres mon boulot principal est de créer les sujets dans la section privé du forum.

Et pour cette semaine j'avais des exa et il y eu pas mal de candid ce qui explique mon petit "relâchement".

Et je n'aimerai pas que quelqu'un pense que je n'ai pas envie que des gens m'aident, je trouverai ça même sympas, ça donne un côté plus "convivial".
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Modération Recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:51

Perso ce tiendrais que de moi je stopperais le recrutement sauf candidature exceptionnel .
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Modération Recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:57

Lorsque nous aurons le pouvoir de défendre une zone sans utiliser de petites ruses on pourra envisager de "stop" le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Modération Recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:32

Bon, vu vos reponses, je prend ca pour des avis negatif a mon aide a la moderation ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Modération Recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:26

Bah je vois pas trop ce que tu veux faire en plus, pour les sondages, à ce que j'ai compris c'est pour voir qui vote.
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Modération Recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:37

Okey, ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Modération Recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:32

Flash est nul, j'vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Modération Recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:34

Dixit le type qui crève contre un osa marocain avec un lvl 200 ._.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Modération Recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:39

azertyheyman a écrit:
Lorsque nous aurons le pouvoir de défendre une zone sans utiliser de petites ruses on pourra envisager de "stop" le recrutement.

je pense pas que le recrutement y soit pour quelque chose.. on a jamais ete capable de defendre ou de capturer une zone. Continue le recrutement y fera rien, a moins qu'on envisage de devenir la plus grosse ally du serveur, et encore j'y croit qu'a moitier.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Modération Recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:13

Pour les derniers recrutements (nasdro,sado,geuf xenon surement, kdn, ek et d'autres que je n'ai plus en tête) seront ceux qui seront tres actif  en AvA  et arreter le recrutement ne veut strictement rien dire si on est encore dans cet etat d'alliance, pardonnez moi du terme mais, FAIBLE. Encore si on pourrait tjr avoir une team pour defendre prisme sans risques... Ou même les perco je ne dis pas mais la...


Oui, je n'aime pas qu'on dise qu'il faut stop le recrutement, surtou sans arguments valable alors qu'on gagne à être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Modération Recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:16

Euh nasdro a été accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Modération Recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:21

Ce n'est qu'une question de temps è_è en espérant que certains esprits tordus ne de créèrent pas des comptes pour voter contre ou corruption er des âmes naïves
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Modération Recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:37

azertyheyman a écrit:
Pour les derniers recrutements (nasdro,sado,geuf xenon surement, kdn, ek et d'autres que je n'ai plus en tête) seront ceux qui seront tres actif  en AvA  et arreter le recrutement ne veut strictement rien dire si on est encore dans cet etat d'alliance, pardonnez moi du terme mais, FAIBLE. Encore si on pourrait tjr avoir une team pour defendre prisme sans risques... Ou même les perco je ne dis pas mais la...


Oui, je n'aime pas qu'on dise qu'il faut stop le recrutement, surtou sans arguments valable alors qu'on gagne à être plus.

Tu penses qu'il y a beaucoup d'LGN qui oseraient PVP avec leurs 200 ? parce que les attaques de prismes des autres ally vont prendrent les leurs
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Modération Recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:58

Fanaticks a écrit:


Tu penses qu'il y a beaucoup d'LGN qui oseraient PVP avec leurs 200 ? parce que les attaques de prismes des autres ally vont prendrent les leurs

Et c'est exactement parce qu'on a pas la qualité qu'il nous faut la quantité,ou du moins la plus grande qu'on peut avoir, nan ? Ou alors on kik tous psk etre bcp ou pas bah ça change rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Modération Recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:38

ba perso plus on est nombreux moins c'est gérable, c'est mon avis =(
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Modération Recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:14

On a de la qualité mais en pvm donc ça sert à rien pour l'alliance. Et je vois ts y'a presque aucun lgn par rapport à notre nombre c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Modération Recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:22

Parce qu'on est rc
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Modération Recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:28

RC > ts lol

Et fana p-e que tu penses que c'est plus gerable d'etre 10 co en w-e mais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modération Recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modération Recrutement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modération et tards du forum.
» [Recrutement] Nos-kk
» Recrutement de Ds
» Recrutement Fox
» recrutement lgn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: