Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Modération Recrutement ?

Aller en bas 
+5
Fanaticks
Mini-mouahaha
Acety
Raizers
Flash/Slide
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Modération Recrutement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:10

Raizers a écrit:
Parce qu'on est rc

Malheureusement y'a pas grand monde non plus et le pvp s'organise ts.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Modération Recrutement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:05

Tant que le Pvp s'organisera sur le Ts il y en aura qui manqueront a l'appel...

Rc > Ts

Biz je reformule =p, je veut pas d'une alliance sur peupler, c'est pas forcement vue qu'on une bonne alliance.
je préfère la qualité a la quantité, et si la qualité y est pas, alors on recrute pas.
La Lgn a une belle image, et je veut pas qu'elle prenne celle où tout le monde peut y rentrer sans difficulté, il y a la PLT ou VNR pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Modération Recrutement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:33

On recrute par forum déjà donc évite un bon nombre de gens pas "sérieux" c'est déjà bien different de la plt/vnr.
Tout le monde prefere la qualité à la quantité, mais ne pas avoir la qualité ne veut pas dire qu'on doit pas au moins avoir la quantité, bref p-e préfères-tu être dans une alliance élitiste qui se fait poutrer par des osa 120 mais ce n'est pas le cas de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Modération Recrutement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:59

j'ai plus d'arguments =p
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Modération Recrutement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:08

J'aime mieux ça è_é
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Modération Recrutement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:10

é_è
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Modération Recrutement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:24

Pwaaaa j'ai une trop bonne idée (comme d'hab hein ?)

Ben vous formez la LGNusinofarm.

En gros ben vu qu'il faut du stuff pour pvp ben c'est simple vous vous partagez les tâches c'est à dire qu'une team va farm les kistous (ouais dommage on a pas le village), des mineurs/bubu vont récolter ce qu'il faut pour les anneaux, ect..
Puis si vous faites du gros pvp ben farm de la foret abras, du AA, cm, rm enfin voila quoi.

Avouez que c'est trop génial.

(Pendant la 1.29, c'est comme ça que fonctionnait la guilde dans laquelle j'étais)
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Modération Recrutement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:28

Apo8u (Poupoune) a écrit:
(Pendant la 1.29, c'est comme ça que fonctionnait la guilde dans laquelle j'étais)

J'ai essayer de chercher la guilde "made in china" mais je trouve pas Surprised

Mais ui on peut essayer, après tout on a daigo pour les capes kitsous, quelques minerais pour invo satis ou même satis, botte de sati c'est trkl, kloug ogrine, couronne gelax ou coiff kitsous et slip du chafer et v'la un osa maroshlagg *-*

Parcontre le pex c'est une autre histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Modération Recrutement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:33

azertyheyman a écrit:


Parcontre le pex c'est une autre histoire Sad

Pour l'instant il y a encore les foux xD
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Modération Recrutement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:36

Wesh t'as de la chance jrtrouve pas un message où je parlais d'un truc similaire noob plagiat.


Je ne suis pas d'accord pour les bottes, il y a des bottes bazar qui donnent pm et vita, pourquoi se faire chier à faire des bottes de sati
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Modération Recrutement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:49

Raizers a écrit:
Wesh t'as de la chance jrtrouve pas un message où je parlais d'un truc similaire noob plagiat.

Wesh m'accuse pas comme ça, j'avais déjà prévu ce genre du chose si le sh avait eu le droit à un raz.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Modération Recrutement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:55

psk bottes sati se craftent avec 2000k
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Modération Recrutement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:22

moi je dis faudrait qu'on soit tous ts ou bien tous rc, car ça peut pas continuer comme ça avec la moitié rc la moitié ts, mais en revanche si cela a lieu il faudrait revoir les "modo" car des mecs qui ont le S mais font que de la merde et des gamineries c'pas top (j'parle pour le ts pour le coup) . L'avantage du ts c'est qu'on peut mettre au courant tres vite toute l'alliance (whisp), mais y'en a beaucoup qui le use pour dire de la merde donc on est pas forcement tranquile, voila le desavantage. Et pour rc l'avantage c'est que c'est posé mais faut se l'avouer des fois c'est pas pratique et ça bug, il y a des fonctionnalités manquantes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Modération Recrutement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:48

Oui mais on meurt une cinquantaine de fois pendant le temps de liage donc au lieu de racheter 50 bottes sati...


En plus ça donne vita, vous êtes pas opti ou quoi lol


@golo moi j'irai toujours rc et pour les plans TS vu que les gros pvpeurs y sont

C'est pas incompatible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modération Recrutement ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération Recrutement ?    Modération Recrutement ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modération Recrutement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modération et tards du forum.
» [Recrutement] Nos-kk
» Recrutement de Ds
» Recrutement Fox
» recrutement lgn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: