Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Changement de meneur

Aller en bas 
+14
Miraliia
sainxx
Tikiwin
L
Wil
Fanaticks
Raizers
Mini-mouahaha
Acety
Kappa
Geufeur
Trop des Barrobliques
azertyheyman
Mwy'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel nouveau meneur ?
- Endrix
Changement de meneur - Page 2 Vote_lcap25%Changement de meneur - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
- Acety
Changement de meneur - Page 2 Vote_lcap6%Changement de meneur - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
- Apou
Changement de meneur - Page 2 Vote_lcap6%Changement de meneur - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
- Kappa
Changement de meneur - Page 2 Vote_lcap8%Changement de meneur - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
- Lou
Changement de meneur - Page 2 Vote_lcap10%Changement de meneur - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
- Sainxx
Changement de meneur - Page 2 Vote_lcap4%Changement de meneur - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
- Mira
Changement de meneur - Page 2 Vote_lcap10%Changement de meneur - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
- On change pas
Changement de meneur - Page 2 Vote_lcap31%Changement de meneur - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 16 ]
- Autres (que j'ai pu oubliés)
Changement de meneur - Page 2 Vote_lcap2%Changement de meneur - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 52
 
Sondage clos

AuteurMessage
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Changement de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur   Changement de meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:03

Hokuto meneuse Sad(((


Endrix prend donc dès à présent ses fonctions à la gare et mwy est désormais rousse.

Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Changement de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur   Changement de meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:29

Fanaticks a écrit:
Peut etre faudrait t'il 2 Lead, un pour la partie Administratif et l'autre pour l'organisation Pvp ? ?

C'est ce que j'ai dis .. mais tout le monde s'en fou je pensais au couple phare comme endryx IG et lou sur le forum je pense que c'une bonne idée .. après dite ce que vous en pensez x)
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Changement de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur   Changement de meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:52

je partage ton avis kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Changement de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur   Changement de meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:00

Vas-y Biz rageux parce que j'suis mit et pas lui et ensuite tu me cites pas pour le compte alors que j'ai plus de vote que Lou et autant que kappa ! full déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Changement de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur   Changement de meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:27

J'vends mon vote 5M
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Changement de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur   Changement de meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:27

Trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Changement de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur   Changement de meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:30

Un petit hommage à mwy qui a tout de même fait du bon boulot tout ce temps pour le bon fonctionnement de la LGN. Savoir passer la main ne doit pas être facile mais tu as su le faire et j'éspère tout de même que tu es satisfaite de ton choix et de celui des membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Changement de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur   Changement de meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:17

Je comprends même pas qu'on ouvre un sondage pour ça, on sait pas qui vote qui, ni pourquoi, les personnes proposées sont prises un peu au pif, bref c'est assez ridicule.

Un compte commun ? C'est un jeu on a pas à se prendre la tête pour savoir qui aura le lead, la sertuen a choisis de créer l'alliance, la meneuse sertuen garde le lead. Le seule reproche qu'on peut faire à Mwy c'est de pas s'occuper du pvp mais comme ça concerne moins de 5% des lgns ça a pas grand importante. Bref vous voulez vous casser la tête pour trouver un meneur à une alliance pvm alors que l'actuel est largement au dessus de tout ses membres sur ce point, vous avez un modèle, la vie est belle. Si le lead change ça va créer encore plus d'embrouilles, partager un compte à 6 personnes c'est encore plus le risque qu'un des 6 choisisse de récupérer l'alliance, etc.
Et de toute façon ceux qui font du pvp ont leurs "propres meneurs" donc ça règlera pas le fait que ça plaise pas qu'on aille pvp ailleurs (olol on pourra les bans, et ainsi faire dégager la sertuen, la zeus, la senju, la missclik et la vindictam).
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Changement de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur   Changement de meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:21

Le compte commun était une idée de biz, le sujet une création de mwy, et le roux est passé meneur (j'ai voté mwy)
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Changement de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur   Changement de meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:37

Bah tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Changement de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur   Changement de meneur - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:18

Acety a écrit:
Bah tschuss


Mon Acetychou, t’énerve pas comme sa, c'est rien juste un changement de lead de quelqu'un qui joue moins (Mwy) pour quelqu'un d'un peu plus actif en ce moment (Endryx) la guilde fondatrice de la LGN c'est vous, la meneuse de votre guilde c'est mwy, rien ne change, juste mwy lègue ce rôle par manque de temps et par manque d'envie. :
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Changement de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur   Changement de meneur - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:20

Ce qu'on reproche a mwy c'est de ne pas prendre de décision, et si on n'en prend pas bah l'alliance bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Changement de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur   Changement de meneur - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:45

Bah elle a ban la LGC quand joelapepite était dedans, elle a été assez réactive et au final elle est co toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Changement de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur   Changement de meneur - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:24

C'est un jeu, on est la pour s'amuser pas pour s'embrouiller.. Change le lead change en rien ce qu'on est deja, Mwy a jamais trop voulu etre lead, puis etre meneur de la lgn signifie pas grand chose au final, puisque l'on decide en communauté
Revenir en haut Aller en bas
mikabarbare
Frère des Pious



Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2014

Changement de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur   Changement de meneur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:03

bonjour suis le meneur de la guilde assassins moi perso c'est préférable de pas changer..... j'ai voter pas changement.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Changement de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur   Changement de meneur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:08

.___.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Changement de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur   Changement de meneur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:12

On gardera donc Mwy
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Changement de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur   Changement de meneur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:16

Réveiller un post vieux de 1 mois et demi ça déchire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Changement de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur   Changement de meneur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:22

Je demande un nouveau vote ! Avec dans les propositions Wr.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Changement de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur   Changement de meneur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:35

Mister Obvious le Poundé a écrit:
Réveiller un post vieux de 1 mois et demi ça déchire xD.
oh ouin ouin pk tu troll tu ser a koi o ptin bouhhbouhhh #redattitude
Je sens que je vais bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur   Changement de meneur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de meneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement d' IP
» Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )
» Changement impératif
» Petit changement
» Recrutement solo Blood-invoks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: