Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 re-re-nouvelles règles

Aller en bas 
+6
Mini-mouahaha
Tikiwin
Jaws
Ripix
Raizers
Endrix
10 participants
AuteurMessage
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

re-re-nouvelles règles Empty
MessageSujet: re-re-nouvelles règles   re-re-nouvelles règles Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:23

Donc je vais proposer des règles qui selon moi pourraient être intéressantes pour tout le monde:
(rien n'est définitif, vous pouvez argumenter pour ou contre)




Le guildage des personnes extérieures à la LGN:


Je ne pense pas qu'une alliance type dictature où personne n'a le droit d'inviter des gens puisse fonctionner dans la durée, a mon avis le guildage doit être présent mais contrôlé et accepté par les LGN.

Le guildage peut poser quelques problèmes :


-Check des perco de la guilde accueillante
      -> Ça ne pénalise que la guilde donc tant pis pour eux s'ils guildent des gens qui ne sont pas fiable.  


-Accès au canal alliance

      -> La LGN c'est comme une grande guilde donc on parle beaucoup en /a et des fois on peut dire des choses qui peuvent donner des infos sur ce que l'on fait/veut faire. Pour éviter ce problème, je propose que les guildages soient occasionnels et que avant de guilder quelqu'un on demande en /a si ça dérange les gens qui sont actuellement co (car les gens qui ne sont pas co, finalement ça ne leur fera rien), si personne n'est contre le LGN met un gros message en /a pour dire qu'il guilde un intru pour un rush, et une fois que le rush est fait il met un autre gros message pour dire que l'intru a quitté la guilde, par exemple :

- Ça dérange quelqu'un si je guilde truc de la VNR pour qu'il rush par un enclos de ma guilde pour faire un dj avec moi ?
*(pas d'opposition)*
-J'AI GUILDE TRUC
*(le rush se fait)*
-J'AI DEGUILDE TRUC

S'il y a de l'opposition le LGN fera sa demande une autre fois ou l'intru trouvera une autre solution.


Si le guildage est abusif par certains membres (guildage de membres PLT, nombreux guildages quand personnes n'est co etc...) on interdira tout simplement (après avertissement) à toute la guilde d'inviter des intrus et on checkera les pages perso de la guilde.




Le pvp hors LGN :


   A la base j'étais contre le pvp hors LGN car il peut rapprocher des LGN avec d'autres alliances ce qui peut amener les trahisons si l'ambiance en /a se dégrade. Et aussi car on exige des nouveaux qu'ils n'aient pas d'affinités avec d'autres alliances alors pourquoi aurait-on nous le droit d'aller pvp ailleurs?


   Mais vous le savez tous, la LGN n'est pas une alliance à dominance pvp et certains aiment se faire rouler dessus par la PLT sur de gros tête tête (blague ._.) donc je trouve que perdre une partie des membres LGN pour le manque de pvp dans l'alliance est dommage.
   Je pense que l'on peut tolérer le pvp hors LGN sous certaines conditions :

-Il faut que le pvp soit pratiqué avec des LGN ou au moins que la proposition soit faite systématiquement en canal alliance pour éviter le mec qui passe sa vie dans une autre alliance sans jamais jouer avec des LGN.

-Ne pas tricher (je sais que certains trouvent le multi compte acceptable mais on est probablement la seule alliance qui se dit sans triche et j'aimerai qu'on garde cette image de marque)

-Ne pas faire deux fois l'erreur de pvp avec une alliance où des triches importantes sont utilisés (DDOS, bot agro etc..)

S'il se trouve qu'un LGN commence à passer du temps à côtoyer une autre alliance et de ne plus rien faire avec des LGN, je pense que l'on peut se réserver le droit de le ban de l'alliance.

Dites moi si je me trompe mais le pvp hors LGN est essentiellement pratiqué avec Sainx qui a toujours été dans la LGN et avec qui on a jamais eu de problèmes de trahisons et c'est un joueur assez actif donc peut être que le pvp hors LGN devrait être encadré par Sainx et d'autres anciens LGN en qui on peut avoir une confiance aveugle myope (ce n'est qu'une idée à développer ou à enfouir dans les tréfonds du forum si vous êtes contre le pvp hors LGN à vous de voir)


Personnellement je trouve que ces règles sont assez "cool".


Maintenant mettez vous sur la gueule pour savoir si ces règles peuvent être bien ou pas. FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

re-re-nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: re-re-nouvelles règles   re-re-nouvelles règles Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:23

First
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

re-re-nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: re-re-nouvelles règles   re-re-nouvelles règles Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:45

ok ta mer
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

re-re-nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: re-re-nouvelles règles   re-re-nouvelles règles Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:53

Pas d'opposizion de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

re-re-nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: re-re-nouvelles règles   re-re-nouvelles règles Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:54

Citation :
-Ne pas faire deux fois l'erreur de pvp avec une alliance où des triches importantes sont utilisés (DDOS, bot agro etc..)

Pour moi une triche est une triche, désolé

Citation :
S'il se trouve qu'un LGN commence à passer du temps à côtoyer une autre alliance et de ne plus rien faire avec des LGN, je pense que l'on peut se réserver le droit de le ban de l'alliance.

Lol

Bon sinon c'est bien et t'y as passé du temps je pense, à voir les résultats, personnellement j'ai un peu perdu ma motivation à argumenter sur tout et plus rien ne me dérange spécialement donc yolo
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

re-re-nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: re-re-nouvelles règles   re-re-nouvelles règles Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:11

-Check des perco de la guilde accueillante
      -> Ça ne pénalise que la guilde donc tant pis pour eux s'ils guildent des gens qui ne sont pas fiable.  

FAUX.

Ils ont juste à trouver les pos des autres percos et une fois guilder LGN attendre la nuit et look que personne n'est co. Une personne malhonnête dans une guilde peux pénaliser les prismes + les percos.


Puis je suis d'accord avec raiz" , en mode yolo osef j'aurais test de bloquer l'invitation des etrangé mais si vous ne voulez pas tanpis. Bonne chance.


Dernière édition par Tikiwin le Sam 29 Mar - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

re-re-nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: re-re-nouvelles règles   re-re-nouvelles règles Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:12

Raizers a écrit:
Pour moi une triche est une triche, désolé

Le bot agro et le DDOS tu peux le voir et tu peux pas être sûr que l'alliance avec qui tu es ne l'utilisera pas, donc si une fois tu te fais avoir à pvp avec ça, la prochaine fois tu ne pvp avec cette alliance.


Raizers a écrit:
Lol

Je comprend pas, je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui ne fait plus rien avec la LGN mais qui au contraire va dans d'autres alliances devrait rester dans la LGN.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

re-re-nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: re-re-nouvelles règles   re-re-nouvelles règles Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:15

Tikiwin a écrit:

Ils ont juste à trouver les pos des autres percos et une fois guilder LGN attendre la nuit et look que personne n'est co. Une personne malhonnête dans une guilde peux pénaliser les prismes + les percos.


Je l'ai pas précisé mais dans ma tête, les guildages ne devraient pas durer plus d'une ou deux minutes le temps d'un rush par exemple et l'intru se ferait déguilder juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

re-re-nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: re-re-nouvelles règles   re-re-nouvelles règles Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:26

On aura les barbecues promis?


Sinon, je ne suis en aucun cas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

re-re-nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: re-re-nouvelles règles   re-re-nouvelles règles Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:22

ces règles vont pas servir a grand chose, je sais que y'a deja la moitié qui check pas forum, et la moitié des personnes qui vont sur le forum ne vont pas lire ce pavé, en somme c'est pas la bonne manière les negociations sur forum, j'en connais deja qui ne vont pas respecter les regles. Autant fixé une heure aujourd'hui tout le monde va ts ou rc a cette heure la et ça sera beaucoup plus explicite et facile de negocier sur les regles
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

re-re-nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: re-re-nouvelles règles   re-re-nouvelles règles Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:27

C'est bien d'avoir une trace forum car moi par exemple je ne serai surement pas la cette après-midi... alors oui on pourra me faire passer le message, a l'instar que je pourrais faire passer le message aux gens qui ne vont pas souvent forum
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

re-re-nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: re-re-nouvelles règles   re-re-nouvelles règles Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:37

azertyheyman a écrit:
C'est bien d'avoir une trace forum car moi par exemple je ne serai surement pas la cette après-midi... alors oui on pourra me faire passer le message, a l'instar que je pourrais faire passer le message aux gens qui ne vont pas souvent forum
au pire on decale ou record
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

re-re-nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: re-re-nouvelles règles   re-re-nouvelles règles Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:38

oh oui j'avais pas penser au record
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

re-re-nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: re-re-nouvelles règles   re-re-nouvelles règles Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:05

Bonnes règles

PS : Vous êtes prêts pour le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

re-re-nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: re-re-nouvelles règles   re-re-nouvelles règles Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:19

Endrix a écrit:

- Ça dérange quelqu'un si je guilde truc de la VNR pour qu'il rush par un enclos de ma guilde pour faire un dj avec moi ?
*(pas d'opposition)*
-J'AI GUILDE TRUC
*(le rush se fait)*
-J'AI DEGUILDE TRUC



Dites moi si je me trompe mais le pvp hors LGN est essentiellement pratiqué avec Sainx qui a toujours été dans la LGN et avec qui on a jamais eu de problèmes de trahisons et c'est un joueur assez actif donc peut être que le pvp hors LGN devrait être encadré par Sainx et d'autres anciens LGN en qui on peut avoir une confiance aveugle myope (ce n'est qu'une idée à développer ou à enfouir dans les tréfonds du forum si vous êtes contre le pvp hors LGN à vous de voir)

- Encore faut-il que ce règlement soit respecté et appliqué par tous , parce que c'est bien beau tout ça , c'est logique pour garder une mentalité unitaire dans l'alliance , mais que faire des non-actifs fofo et de ceux qui "trolol oké la raigle c ssa" mais qui derrière ne la respecte pas ?

Bref , une bonne idée à condition de trouver des gars salement motivé pour check (1 ou 2 checks guilde/jour ne serait pas de trop)



- Tant que le pvp hors LGN ne conduit pas à des emmerdes supplémentaires , je doute que quiconque , restant sous la réserve précédemment énoncée , soit Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

re-re-nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: re-re-nouvelles règles   re-re-nouvelles règles Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:56

Endrix a écrit:


Raizers a écrit:
Lol

Je comprend pas, je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui ne fait plus rien avec la LGN mais qui au contraire va dans d'autres alliances devrait rester dans la LGN.


Ah oui, mais je disais lol parce que c'est dur de bannir un membre qu'on connaît bien, et on avait déjà dit qu'on le faisait dans les anciennes règles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-re-nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: re-re-nouvelles règles   re-re-nouvelles règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re-re-nouvelles règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes nouvelles horaires de jeu.
» Règles LGN
» Règles de la LGN
» Règles de (sur)vie
» Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: