Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règles LGN

Aller en bas 
+5
Casus/Liquid
Acety
L
Louis
Endrix
9 participants
AuteurMessage
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Règles LGN Empty
MessageSujet: Règles LGN   Règles LGN Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:05

Règles pour La Garde de Nuit:

Comme vous avez pu l'entendre, des membres LGN sont guildé Adieu pour "tauper", pvp, d'autre xp des Adieux aux foux donc il y a un problème donc je propose qu'on parle de ça sur le forum en interne.

Je crois que l'idée de la trêve avec la Adieu n'était pas une bonne idée et je m'en excuse car certains membres se sont cru tout permis par la suite et ont donc fait amis-amis avec la Adieu.

Je propose donc d'interdire d'avoir des perso (taupe lvl1, pvm, pvp, métiers ?) guildé dans une alliance autre que la LGN, si un membre étant multi-alliance refuse de passer mono-alliance, il sera banni, et si le meneur refuse de le bannir, la guilde serra banni et les membres clean de la guilde seront re alliancé. Cette règle s'appliquerait à toute la LGN donc à la ALI aussi.

Dites ce que vous en pensez, on fera un un post-it pour les règles ce soir pour toute l'alliance.


PS: Il faut aussi parler de l'entre-aide avec d'autres alliance, comme xp au foux avec un sacri Adieu, si quelqu'un vient à pvm avec une autre alliance, faire des craft à d'autre alliance etc...


Dernière édition par Endrix le Dim 1 Sep - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Règles LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles LGN   Règles LGN Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:09

Endrix président ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Règles LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles LGN   Règles LGN Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:15

100% LGN ou rien. Pour l'entre aide, comme xp au foux des adieu ou ali perso moi je l'ai envoie chier x) Bref je suis d'accord avec Andrix
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Règles LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles LGN   Règles LGN Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:29

je suis un peu wtf quand je vois ça xd
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Règles LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles LGN   Règles LGN Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:32

Est ce qu'on autorise des mules pour tauper si la majorité des meneurs/sertuen sont au courant, et pour les mules métiers? Est ce qu'on ouvre une section du forum où seul les meneurs/sertuen auront accès pour discuter de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

Règles LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles LGN   Règles LGN Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:53

Non mais faut arreter: "est-ce qu'on autorise les mules lvl 1 pour tauper?" ... Faut pas faire genre LGN alliance à part si vous fonctionnez pareil que les autres, c'est pitoyable de tauper. Enfin bref, ça c'est mon avis, et c'pas pour ça que je poste.


J'suis assez d'accord avec acety.

Moi j'men fout, j'suis revenu sertuen étant donné que j'suis mort et que je n'ai plsu rien a gagner dans la ALI.


Mon choix n'a regardé que moi, et si j'étais encore ALI lorsque ce post a été fait, j'y serai resté, et tant pis si l'on me vire pour cela.

Vous avez été content de pvp avec la adieu, certains sont content de pouvoir rush, d'autres ont bien profité de mes mages. Vouloir faire un regle comme ça c'est un peu ridicule, dofus reste un jeu, jouer avec qui l'on veut, c'est la base.


Si vous avez l'intention de me virer parceque je craft à des potes ALI, dites le, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Règles LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles LGN   Règles LGN Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:06

Je pense que ca sert a rien d'avoir 36 taupes dans les alliances, apres je sais meme plus qui est ou pour taupé ou si cest vraiment de une taupe et pas une excuse pour profiter de leurs zones ou autre. Si on est un minimun au courant ca suffit.

Quand tu dis pour les mules metiers ? cest : est ce qu'on craft des truc pour les autres alliances ? ou est ce qu'on peut guilder des mules metiers pour etre safe ?
D'apres ce que je vois, on refuse deja de craft des truc donc si on dit qu'on craft plus rien pour les autres alliances ok, moi ca me pose pas de probleme. Si tu parlais de guilder nos mules metiers parfois pour etre safe, je vois pas l’intérêt personnellement de ce guilder Ali ou Adieu. Et je serai contre cette idee la.

Et je pense que ca serai bien d'ouvrir une section comme ca, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Règles LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles LGN   Règles LGN Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:24

Le problème casus c'est que si on autorise des amitiés avec les autres alliances, c'est des risques en plus pour qu'on se fasse trahir.

Les taupes ça arrive soit parce que le mec est pas du tout LGN (comme darwine) ou parce qu'un mec est LGN mais a eu une embrouille avec un autre LGN et qu'il veut se venger. Si on interdit de jouer avec des joueurs d'autres alliances ça diminue les chances d'avoir des trahisons.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Règles LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles LGN   Règles LGN Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:25

Moi je suis proto *_*
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Règles LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles LGN   Règles LGN Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:27

Lou a écrit:
Pour l'entre aide, comme xp au foux des adieu
Go kik les Zion... ils me repondent jamais quand je demande si je peut p'ex avec eux et font toujours xp des adieu.
ils ne comprennent pas que par la suite c'est osa qu'il up gratuitement sont une menace pour nos pvm qui rush des donjons ou autres.
d'autant plus qu'ils nous apporte rien et que si on les kik ils seront pris dans la fouler par les adieux. ça seras pas une grosse perte non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Règles LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles LGN   Règles LGN Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:07

On ne va pas kik une guilde comme ça, on en parle d'abord avec le meneur et on essaie de résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Règles LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles LGN   Règles LGN Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:13

J'vais remettre ce que j'ai du dire une dizaine de fois, càd comment je voyais les choses (les règles telles que je pensais qu'on s'était mis d'accord dessus en juillet)

Pour commencer pour moi les guildes étaient prioritaires à la màj. Ce que j'entends par là c'est qu'on laissait passer le fait qu'un membres soit Ali avec ses persos mais lgn avec une mule car il l'a toujours été et qu'on va pas le ban à cause de la nouvelle alliance ; du moment que celui ci reste dans l'alliance qu'il a choisi, et ne passe pas son temps à pvp un coup ali, un coup lgn.
Pour conclure là dessus, ça ne me gène pas (je parle pour moi là) que quelqu'un soit guildé en face du moment qu'il choisisse bien avec qui il pvp et qu'il n'agresse aucune de ses deux alliances.

Pour continuer interdir toute mule serait stupide, plus on en a mieux sait du moment que ça ne sert pas leurs intérêts (et fm avec une check pour le faire à tout les coups c’est vraiment relou donc si on peut se l'éviter c'est vraiment bien ._.).

(j'écris cette partie 2h plus tard j'avais laissé en pause)
Enfin dans mon cas numero 1, un membre ayant fait le choix de se guilder ailleurs ne doit pas avoir accès à la partie privée du forum ni au rc.

Et comme je vois le message d'andrix :
Citation :
Est ce qu'on ouvre une section du forum où seul les meneurs/sertuen auront accès pour discuter de l'alliance?

oui c'est une bonne idée car quand chacun donne son avis c'est le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Règles LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles LGN   Règles LGN Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:36

Le problème c'est que si on autorise des gens à être LGN et dans une autre alliance en même temps ça favorise les taupes -> Darwine. Et si un jour le mec en a marre de la LGN il pourrait bien partir en faisant un gros coup. Donc il faut pas leur laisser le choix de l'alliance.

Si une guilde se pointe avec des personnes qui sont Adieu/ALI on la refuse direct et ça se comprend parce que personne n'aurait confiance. Je pense pas que faire des exceptions soit une bonne idée, pour prendre comme exemple Casus on (les Sertuen) lui faisait confiance mais je doute que les autres guildes LGN puisse en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Règles LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles LGN   Règles LGN Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:10

On peut peut être autoriser de se faire alliancer ALI seulement pour les métiers d'fm/trophée car ça profite à toute l'alliance. Dans ce cas il faudrait revoir nos rapports avec la ALI.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Règles LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles LGN   Règles LGN Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:14

Le palais enchanter est sur l'alliance nasitra du lac ?
Elle est pas guilder, si ? On pourrais pas essayer de la faire venir dans l'alliance pour fm sans passer par les Ali ?
Revenir en haut Aller en bas
Anas
Frère des Pious



Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 24
Localisation : Maroc, Agadir

Règles LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles LGN   Règles LGN Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:21

[b]Je suis d'accord avec andrix niveau trahison, vu qu'on a nos pvm, nos fm, nos perso foux pour vite up. Je pense qu'on aura aucun problème sauf si on fait la paix avec une alliance mais chaqun reste de son côté ou si il veut profité d'une zone, atelier fm... Ce sujet est a discuter ! C'est vraiment le bordel afro 

Poke : :Ping: 

Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Règles LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles LGN   Règles LGN Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:23

Fanaticks a écrit:
Le palais enchanter est sur l'alliance nasitra du lac ?
Elle est pas guilder, si ? On pourrais pas essayer de la faire venir dans l'alliance pour fm sans passer par les Ali ?

J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anas
Frère des Pious



Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 24
Localisation : Maroc, Agadir

Règles LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles LGN   Règles LGN Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:33

Endrix a écrit:
Fanaticks a écrit:
Le palais enchanter est sur l'alliance nasitra du lac ?
Elle est pas guilder, si ? On pourrais pas essayer de la faire venir dans l'alliance pour fm sans passer par les Ali ?
J'en doute.
out 

=o 
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Règles LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles LGN   Règles LGN Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:03

On peut toujours essayer de faire les lèches bottes à une guilde plutôt qu'à a une alliance entière.
J'ai pas de contacte avec eux, mais sa coûte rien d'essayer, on a une bien meilleur réputation que les deux autres alliances et nos artisant correspond avec leur projet.
Après je dit ça mais je les connais pas du tout, donc si je dit une connerie reprener moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Règles LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles LGN   Règles LGN Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:18

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Règles LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles LGN   Règles LGN Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:45

Pour moi , c'est des règles évidentes qui auraient dûes être mise en place dès le début , vos histoires de tauper c'est pas terrible , quand on pvp , on assume les risques , si des gens en face doivent rej , c'est le jeu.


Après , étant fm , le problème de guilder mes métiers me touche déjà un peu plus.
Depuis la maj AvA , mon fm n'est parti en atelier qu'une fois et c'était entre 4 et 5 heures du matin full check co , mon cordommage est resté lvl 1 depuis , sachant qu je suis capable de l'up 100 en 3 heures max , histoire de visualiser.
Mais là encore , on peut s'en prendre qu'à nous même de pas avoir conquis le(s) territoire(s) , ça m paraît hors-contexte par rapport à l'AvA de "Faire des accords pour les persos métiers" car :

De un , rien ne prouve qu'il n nous trahiront pas quand ils verront qu'on fm du lourd.

De deux , ça nous garantiras pas une protection optimale vu la prochaine maj.

De trois , ce serait faire "on critique mais on veut up métier donc on fait ami-ami" , c'est hypocrite selon moi , et vu la mentalité des ALI , on s'entendra pas. (Rpz Le cra CM qui clash comme un gamin illettré tout à l'heure).
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Règles LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles LGN   Règles LGN Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:27

Citation :
Pour moi , c'est des règles évidentes qui auraient dûes être mise en place dès le début , vos histoires de tauper c'est pas terrible , quand on pvp , on assume les risques , si des gens en face doivent rej , c'est le jeu.
Ça a été fait mais pas respecté.

Citation :
Depuis la maj AvA , mon fm n'est parti en atelier qu'une fois et c'était entre 4 et 5 heures du matin full check co , mon cordommage est resté lvl 1 depuis , sachant qu je suis capable de l'up 100 en 3 heures max , histoire de visualiser.
A toi de les porter, je le fais souvent et à n'importe quelle heure.
Et quand on parle de guilder ses mages c'est souvent en inspotted, chacun fait comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Règles LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles LGN   Règles LGN Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:56

Donc en gros pour résumer, interdit d'avoir des pvp dans une autre alliance et donc de pvp avec eux.


On n'aide pas de membres d'autre alliance (par exemple, 7 perso aux foux, il manque une place on prend un Adieu), mais est ce qu'on peut faire de l'entre-aide? (un petit sacri au foux avec 3 mules sasa mais pas de 2 ème sacri LGN pour gérer 8 foux donc il prend un sacri Adieu accompagné de 3 mules sasa)


Pour les mules métiers je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Règles LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles LGN   Règles LGN Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:11

Pour les personnes qui vont sur des TS d'autres alliances, je pense qu'on ne peut pas l'interdire car si le mec à vraiment envie d'y aller en unspoted il y va et on est jamais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Règles LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles LGN   Règles LGN Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:44

Acety pourquoi Xd ? Si il y a une histoire faut me le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles LGN   Règles LGN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles LGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la LGN
» Règles de (sur)vie
» Règles & Sanctions
» re-re-nouvelles règles
» Règles de parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée :: Screens et autres-
Sauter vers: