Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règles de la LGN

Aller en bas 
+2
Nasdrovia
Endrix
6 participants
AuteurMessage
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Règles de la LGN Empty
MessageSujet: Règles de la LGN   Règles de la LGN Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:23

Comme vous avez pu le constater après le plan wabbit, il y a eu des petits écarts de personnes qui sont allées pvp avec la Adieu alors qu'on avait bien dit que c'était juste une trêve avec la Adieu et non une alliance, donc je fais ce post sur le forum pour mettre les choses au clair.

Il sera désormais interdit de pvp avec une alliance autre que la LGN.
Tout membre LGN faisant du pvp avec une autre alliance se verra demandé de quitter cette autre alliance et s'il persiste on prendra les mesures qu'il faut (ban fofo, RC, guilde) et la technique du "J'ai guildé mon osa 109 pour tauper tkt" ça ne marchera pas bien entendu.

Et pour ceux qui seraient contre cette règle parce que "on se connait bien on peut se faire confiance etc.." je vous répond tout de suite que déjà, quand on recrute quelqu'un on souhaite qu'il n'ai aucune autre alliance, donc il faut qu'on fasse la même chose de notre coté. En suite, quand on sympathise beaucoup avec une autre alliance la trahison n'est qu'un pas à franchir, il suffit d'avoir la haine de quelqu'un, savoir qu'il rush dj foux ou autre et prévenir une petite team pvp ALI/Adieu pour aller camper et pour finir, tout les LGN ne se connaissent pas forcément très bien donc si chacun va voir ailleurs on peut dire aurevoir à la confiance et bonjour au bordel.


Dernière édition par Endrix le Dim 17 Nov - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Règles de la LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles de la LGN   Règles de la LGN Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:34

=o 
Revenir en haut Aller en bas
Chattalaframboise
Chasseur de Bouftou
Chattalaframboise


Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Règles de la LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles de la LGN   Règles de la LGN Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:56

Endrix pas content!
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Règles de la LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles de la LGN   Règles de la LGN Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:13




Et aussi, les LGN ne doivent pas aider gratuitement (je ne parle pas d'entre-aide) des membres d'autres alliances, exemple -> On est 7 au foux, il manque une personne pour mieux xp mais pas de LGN dispo donc on prend une mule sasa de la Adieu, car si on fait parti d'une alliance c'est pas pour xp gratuitement des osa qui pourraient servir à nous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Règles de la LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles de la LGN   Règles de la LGN Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:51

Je te trouve un peu dur endrix sur ton dernier point ! J'suis devoué corp et ame à la LGN, j'fixe mes règles qui me paraissent plutôt simple :- les LGN d'abord ensuite les sacrieurs puis les randoms. J'encourage tous les LGN à monter leur propre sacrieur pour être autonome mais certains n'entendent pas mes paroles et c'est dur parfois de trouver un autre sacri pour servir de filet de securité :s J'aimerai renégocier avec toi ce dernier point Smile:Ping: 

Lorsqu' on xp à 2 sacrieurs aux foux ( ce qui me parait la norme ) on considère qu'un sacri dispose de 4 slots en tout. Peut être peut on dire pour le cas des firefoux que si un sacrieur qui gère refuse de prendre un LGN dans son groupe alors qu ' il n' y a pas plus de 3 LGN dans le groupe, ce dernier est en faute ? cela me semblerait plus sympa que la règle décrite plus haut.

Pour info, je ne pex jamais de/avec des persos ALI par conviction, mais j'ai quelques amis ADIEU et un bon reseau de sacrieur foux dont certains font partis de la adieu c'est pour ca que je voulais en parler avec toi et avec l'snsemble de l'alliance pourquoi pas.

D'un point de vue perso, j'suis pour faire aucune alliance avec la adieu, je tuerai un ADIEU sans etat d'âme.

Jaws, eniripsa ouvert à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Chattalaframboise
Chasseur de Bouftou
Chattalaframboise


Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Règles de la LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles de la LGN   Règles de la LGN Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:55

Je suis d'accord en tout point avec Jaws.
Je refuse catégoriquement moi aussi de pex avec des Ali, que ce soit avec une simple mule ou un géreur. Par contre j'avoue ne pas vraiment avoir de problème à partager mon groupe avec un Adieu ou quelqu'un d'une autre alliance.
Par ailleurs il est bien évident que je ne prendrait jamais un non alliancé à la place d'un LGN si ce cas de figure se présente.
Je tiens également à ajouter que si nous avions suivi cette règle quelques semaines au par avant nous ne pourrions sans doute pas avoir la joie de compter Jaws dans nos rangs aujourd'hui étant donné que nous l'avons harcelé pendant des jours Gnouxx , Fight et moi pour qu'il abandonne sa guilde et poste une candidature sur le fofo, après qu'il ai pex de nombreuses fois avec Orphene Wink

Edit : Ceci dit après relecture de ton post Endrix, je me rend compte que tu différencies aide d'une mule, et entre aide (entre 2 sacrieurs, si j'ai bien compris). Si on part du principe que tu acceptes l'entre aide (telle que je viens de la décrire) mais pas le pex gratuit je peux à la rigueur comprendre la règle que tu souhaites imposer. (Bien que je l'avoue, au moment où j'écris ces lignes je pex une mule des Adieu... Lapidez moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Règles de la LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles de la LGN   Règles de la LGN Icon_minitimeVen 6 Sep - 5:32

c'est la que je vous rejoins pas.
je préfère 10 fois xp au foux a 6 plutôt qu'a 8 avec 2 mules sasa adieu pour avoir un meilleur rapport temps/xp.

ces mules osa que vous upez gratuitement au détriment de nos mules a nous, nous desserve pas la suite. ils deviennent une menace pour nos pvm.
je voit pas pourquoi les adieu auraient ce privilege d'xp par rapport au ali... si un des deux peuvent me tuer ils le feront sans hésiter. je les place au même niveau de dangerosité.


de plus il y a un moyen très simple de compléter une team de 8... canal alliance, << place foux dispo >>
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Règles de la LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles de la LGN   Règles de la LGN Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:46

Chatta a compris ce que je disais, s'il y a une entre-aide égal des deux cotés car il y a un manque de LGN ça ne me dérange pas trop.
Ce qui me dérange c'est d'xp à 7 LGN et de prendre une mule sasa Adieu pour faire un groupe de 8 car il n'y a pas d'autres LGN de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Règles de la LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles de la LGN   Règles de la LGN Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:57

Les foux on s'en fou, vous êtes libre de pvm (si on peut appeler ça pvm..) comme vous voulez (même si il faut être con de pl des osas qui serviront contre vous après ._.) ; le point important est de pvp sur une seule alliance et de pas être mi-adieu mi-lgn par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Règles de la LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles de la LGN   Règles de la LGN Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:10

on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de la LGN Empty
MessageSujet: Re: Règles de la LGN   Règles de la LGN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la LGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-re-nouvelles règles
» Règles de (sur)vie
» Règles de parrainage
» Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)
» Règles & Sanctions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: