Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement alliance

Aller en bas 
+12
Trop des Barrobliques
Apounamatata
Tikiwin
Geufeur
Vanilla
Fanaticks
Kappa
Gologolo
azertyheyman
Acety
Jaws
Endrix
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Devons nous bloquer le recrutement en alliance?
Oui
Recrutement alliance Vote_lcap65%Recrutement alliance Vote_rcap
 65% [ 17 ]
Non
Recrutement alliance Vote_lcap35%Recrutement alliance Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Recrutement alliance Empty
MessageSujet: Recrutement alliance   Recrutement alliance Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:19

Le sujet portant sur le recrutement est assez long et pas très clair (j'avais l'impression qu'on voulait fermer le recrutement mais c'est pas l'avis de tout le monde), donc je fais ce petit sondage (pas de débat) pour voir un peu les envies de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Recrutement alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:44

Ton sujet n'est pas assez clair, qu'entends tu par bloquer ? soit c'est arrêter temporairement tous recrutements ou bien c'ets le systeme de parrainage ?
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recrutement alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:37

Il c/c les posts déjà fait forum pour jouer son nouveau rôle noob
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Recrutement alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:30

Je trouve ça moche, deja d'avoir refuser les actuelles candidatures pour ça mais qu'EN PLUS on les fait attendre pour rien.
Et d'entendre des arguments style "on connait personne, on doit stop le recrutement pour enfin faire connaissance avec les nouveaux" je trouve ça aberrant
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Recrutement alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:35

on a deja assez merdé jusqu'a la niveau recrutement, cf eclipse pur et toute les autres guildes dont t'entends parlé tout les premiers mardi du mois. Soit on met en place un recrutement beaucoup plus selectif et ciblé, cad un recrutement de personnes ayant reelement de l'experience sh, qui connait toute les ficelles du pvp et pvm et en pratique, et pas un recrutement de gens qui sont juste "sympa".
http://www.dofus.com/fr/perso/oto-mustam/seigneur-perceval-794868600022/lifestream lolilol
Ce qui selon moi va deplaire a beaucoup de gens. donc go fermer le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Recrutement alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:40

Le problème c'est que les actuels joueurs qui ont de l'experience ne rentre pas très souvent dans nos critères car... ils ont de l'experience dans d'autres alliances et forcément, ce ne sont pas celles qu'on apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Recrutement alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:03

Contre, je vois pas pourquoi on donne des chances à certains et pas à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Recrutement alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:22

a part des candidature exceptionnel je suis contre tout nouveau venu, on est la 3eme ou 4eme ally a avoir le plus de pop donc autant rester a ce classement la.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 108
Localisation : Paris

Recrutement alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:48

Pour la pause du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Recrutement alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:17

Réactivation du mode pavé?
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Recrutement alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:13

Fanaticks a écrit:
a part des candidature exceptionnel je suis contre tout nouveau venu, on est la 3eme ou 4eme ally a avoir le plus de pop donc autant rester a ce classement la.
Hein ? Candide exceptionnel ça veut dire quoi ?
On a peut-être beaucoup de personnages dans l'alliance, mais de membres ? tous co on atteint 25-30 je crois, comparer aux triple dans la ace etc et qui sont vraiment actif comparer a quelques membres ici
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Recrutement alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:21

exceptionnelle, je prend exemple sur celle de Kiwi et sa guilde Missclik arrivé récemment

On a pas le même avis sur le sujet Biz de toute manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Recrutement alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:34

le pavé était exceptionnel ? enfin on vire son exp' IG comme les débutants qui veulent nous rejoindre et on a une candide pas très fameuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Recrutement alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:42

azertyheyman a écrit:
le pavé était exceptionnel ? enfin on vire son exp' IG comme les débutants qui veulent nous rejoindre et on a une candide pas très fameuse.

'Auto défense' Ouais en gros on vire ma candid', sauf qu'une candid c'un peu sa le but, narrer ton expérience, alors ok on n'en n'a pas tous sur sh, mais si j'en n'avais pas eu j'aurais pris mon expérience sur dofus en général en parlant de mes bases de pvp d'offi, de ce que j'ai fais sur offi ect, y'a toujours moyen d’étoffer une candid expérience sur sh ou pas, tout viens de la motiv'. Si on suis ton raisonnement tout les nouveaux qu'on prendrais aurais une candid avec leur nom / prénom et rien d'autre car ils n'ont pas d'exp sh ? Fadeee men.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Recrutement alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:47

Askip, on en a rien a foutre de l'experience offi et dofus en générale car l'experience sh est differente.

Askip, tu as pas mis de screen pour prouver ta motivation plus grande que les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Recrutement alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:26

Pas la peine de répondre si méchamment va vivre dans ton seum' enfaîte xD

Les screens sont pas une question de motivation mais plus de choix, puis quelle screen en particulier ? J'en n'avais trop :p
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Recrutement alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:30

Rien d'autres a dire ? J'aime mieux ça, et dit pas que ta pas de screens de toi, on sait tous que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:14

Un recrutement façon AL.

Les membres doivent s'entretuer et le vainqueur sera guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Recrutement alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:45

Apo8u (Poupoune) a écrit:
Un recrutement façon AL.

Les membres doivent s'entretuer et le vainqueur sera guildé.

on aurait aussi pu dire façon Battle Royal ou Hunger games =D
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Recrutement alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:12

Go modérer Bizounours et Kiwipute azi.

#Jvepasdanbrouilleissi

Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Recrutement alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:31

Jsais pas c'qu'il a il a pris l'seum le blaireau
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Recrutement alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:33

bjr, achete arguments valable très cher très cher... qqun en a pliz ? ah personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Recrutement alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:59

Jaws a écrit:
Ton sujet n'est pas assez clair, qu'entends tu par bloquer ? soit c'est arrêter temporairement tous recrutements ou bien c'ets le systeme de parrainage ?

Désolé je me suis mal exprimé sur le message, je parlais bien du système de parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:42

N'importe quoi mais vraiment n'importe quoi.

Que vous soyez pour qu'on recrute moins ok mais de la à proposer un parrainage, un arrêt de recrutement (ouais je pense que j'étais pour mais je change vite d'avis ._.) c'est complément débile, puisque vous pouvez passer à coté de bon membre.
Fermer le recrutement ? Ololololololol, si on l'avez fermé avant ou même pas commencer ben certains ne serait pas ici , vous n'auriez pas rencontrer les personnes que vous connaissez en ce moment mais bon c'est simple de dire "on ferme" alors qu'on est bien au chaud dans l'alliance.

Alors ouais amusez vous a mettre des contres car on accepte pas votre idée ben moi j'accepterais les candids et je les guilderais car moi aussi je peux jouer à ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Recrutement alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:50

#soutenuparlecomitédesoutienauxcandidateursdelashoot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement lgn
» RECRUTEMENT de la SoS
» Candidature de la guilde " Epsylon "
» Recrutement LGN
» Recrutement CAM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: