Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement alliance

Aller en bas 
+12
Trop des Barrobliques
Apounamatata
Tikiwin
Geufeur
Vanilla
Fanaticks
Kappa
Gologolo
azertyheyman
Acety
Jaws
Endrix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Devons nous bloquer le recrutement en alliance?
Oui
Recrutement alliance - Page 2 Vote_lcap65%Recrutement alliance - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
Non
Recrutement alliance - Page 2 Vote_lcap35%Recrutement alliance - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Recrutement alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:34

Apou gros rageux  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Recrutement alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:53

Apo8u (Poupoune) a écrit:
N'importe quoi mais vraiment n'importe quoi.

Que vous soyez pour qu'on recrute moins ok mais de la à proposer un parrainage, un arrêt de recrutement (ouais je pense que j'étais pour mais je change vite d'avis ._.) c'est complément débile, puisque vous pouvez passer à coté de bon membre.
Fermer le recrutement ? Ololololololol, si on l'avez fermé avant ou même pas commencer ben certains ne serait pas ici , vous n'auriez pas rencontrer les personnes que vous connaissez en ce moment mais bon c'est simple de dire "on ferme" alors qu'on est bien au chaud dans l'alliance.

Alors ouais amusez vous a mettre des contres car on accepte pas votre idée ben moi j'accepterais les candids et je les guilderais car moi aussi je peux jouer à ce petit jeu.

Ou comment répondre à l'immaturité par l'immaturité , merci merci.

Ça se tient ce que tu dis , mais dans l'état actuel des choses , le lock recrutement devient juste nécessaire..

Alors oui fallait faire attention , oui fallait pas recruter à la wanagain , mais c'est fait et on peut rien y faire .

Autant savoir avec qui on joue avant d'aller plus loin , on connaît pratiquement pas certaines guildes car elles restent dans leur coin !

Corriger ses erreurs aide à ne plus les refaire , les erreurs , ça arrive à tout le monde , même aux meilleurs.

Parce qu'à ce rythme , on va encore recruter des gens qui se connecteront fofo une fois pour leur candid et basta , qui seront pas actifs /a rc ts et en qui on pourra pas avoir une confiance totale , donc une insécurité en jeu.

C'est mignon de dire "Fallait pas faire ci fallait pas faire ça" mais si derrière tu as vu et accepté ce qu'il se passait , ou bien que tu étais en pause , je vois clairement pas pourquoi tu viens être aussi critique , moi même

J'ai mon avis sur la chose , mais critiquer les erreurs faites ne permet pas de faire avancer les choses , askip c'est ce que tu veux toi , qu'elles avancent.

Alors si c'est vraiment pour pondre des réponses où tu joues à qui sera le plus immature , non seulement c'est useless et stérile , mais le seul à se décrédibiliser c'est toi .

Dire qu'il fallait pas faire ça , que toi t'aurais fait différemment , ça sert à quoi si tu proposes de réelle solution au problème que la LGN a avec le recrutement et les membres inactifs/pas investis ?

Enfin bref , la fermeture du recrutement a été votée , les candidatures déjà réalisées sont traitées néanmoins (parce que oui , c'est pas super visible qu'on a lock) , cependant , on ferme le recrutement derrière elles , et on prend clairement le temps de se connaître , parce que si c'est pour jouer avec certains joueurs (on va pas balance qu'ils sont dans la Senju hein) qui voient la LGN comme une alliance Poubelle ou de transition parce qu'ils demandent à intégrer une autre , non merci.

Il faut CLAIREMENT indiquer que le recrutement est fermé et ce partout où une candidature est réalisable , il faut faire comprendre aux membres actuels l'importance du forum sans forcément les forcer , c'est pas dans l'esprit de la LGN .

Faire comprendre que le forum peut leur servir , nous servir et servir à la LGN .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:10

Mister Obvious le Poundé a écrit:

Alors si c'est vraiment pour pondre des réponses où tu joues à qui sera le plus immature , non seulement c'est useless et stérile , mais le seul à se décrédibiliser c'est toi .

J'ai déjà été crédible ? Je ne crois pas.
Immature ? Ouais et je m'en fou.
Ce que pense les gens de moi ? Je m'en fou aussi
En gros ? Je m'en fou de tout.

Puis moi je dis les choses et je joue ou non, je ne reste pas la à regarder des gens faire ce qu'ils leur plaisent non monsieur, comme pour le fofo off je rentre dedans et advienne que pourra.

Mieux se connaitre ? Olol
On a bien vu avec ta team de la March
On a bien vu avec Night/Blacky
On a bien vu avec Synk/Gaia
On a bien vu EF/Al-dousher
On a bien vu EF/Colossus
On a bien vu Night/Mwy
On a bien vu Daarky/Vladtepes
On a bien vu Mash/moi
On a bien vu Kiwi/Telia

(Si tu veux je peux encore citer hein)

Mieux se connaitre pour mieux se faire confiance, c'est tellement beau.

Citation :
Autant savoir avec qui on joue avant d'aller plus loin , on connaît pratiquement pas certaines guildes car elles restent dans leur coin !

Ben elles n'ont qu'a pas rester dans leur coin, ben ouais j'ai sympathisé avec les Shoot, Mira, Jaws, Hood, Mégeulaie, Crytiix, Neolya, Axu et j'en passe.

Citation :
J'ai mon avis sur la chose , mais critiquer les erreurs faites ne permet pas de faire avancer les chose

Et si on se la ferme car on est pas d'accord aussi.

Citation :
Enfin bref , la fermeture du recrutement a été votée

Oui et ?
Car le recrutement est fermé, je ne peux pas le réouvrir ? C'est mal me connaitre.

Citation :
Faire comprendre que le forum peut leur servir , nous servir et servir à la LGN .

 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Recrutement alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:16

Citation :
On a bien vu Night/Mwy

Need !
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:00

Wut ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Recrutement alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:12

Bah screen/vidéo? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:14

Excuse moi mon petit Raizouz mais je ne comprend pas xD

Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Recrutement alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:22

Bah t'as pas un screen/une vidéo de la trahison? (je suppose que c'est de ça dont il est question)
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:35

Ben tu as la Sertuen Heren ._.

Puisqu'en gros certaines personnes faisaient "chier" Mwy en /g, elle en a eu marre et elle a voulu prendre du recule donc elle s'est déguildé de la AirPlanes (dont elle était meneuse) pour aller dans la Sertuen. Elle a mis Night (son teamate et membre de longue date en qui elle avait confiance) meneur de la guilde, quand elle a voulu reprendre le rôle de meneuse ben il n'a pas voulu (a kik ses persos encore guildé, je crois) donc en gros il a volé la guilde + les enclos.

Bonus:

Stro et moi même sommes resté en contact avec Mwy, on a créé la SBS, Night à eu vent de cette guilde, la AP allait mal donc il a kik la majorité des membres pour rester avec ses soi disant potes.
On a recruté les anciens Aps dans notre guilde puis plus tard on a migré dans la Sertuen Heren.
(et en gros Night, Ryo, Mash, Tonio sont la où ils en sont grâce à Mwy lors de l'alliance avec les efs pour l'épilogue et maintenant ils lui crache dessus, c'est drôle non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Recrutement alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:37

J'en suis mdr de rire ._.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:51

Lol de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Recrutement alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:14

Mais qu'est-ce qu'elle est forte cette Mwy ! Mwy tu m'étonnes de plus en plus ! A chaque fois que j'en apprend une sur toi, j'vois que t'es une PGM du dofus sh (pvp) !
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Recrutement alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:15

En fait, mwy c'est la mère de mash ? ça pourrait expliquer bien des choses ça
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Recrutement alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:22

stro, ou le mec qui dit qu'il va reprendre chaque été depuis 3 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Recrutement alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:31

Apo8u (Poupoune) a écrit:
Ben tu as la Sertuen Heren ._.

Puisqu'en gros certaines personnes faisaient "chier" Mwy en /g, elle en a eu marre et elle a voulu prendre du recule donc elle s'est déguildé de la AirPlanes (dont elle était meneuse) pour aller dans la Sertuen. Elle a mis Night (son teamate et membre de longue date en qui elle avait confiance) meneur de la guilde, quand elle a voulu reprendre le rôle de meneuse ben il n'a pas voulu (a kik ses persos encore guildé, je crois) donc en gros il a volé la guilde + les enclos.

Bonus:

Stro et moi même sommes resté en contact avec Mwy, on a créé la SBS, Night à eu vent de cette guilde, la AP allait mal  donc il a kik la majorité des membres pour rester avec ses soi disant potes.
On a recruté les anciens Aps dans notre guilde puis plus tard on a migré dans la Sertuen Heren.
(et en gros Night, Ryo, Mash, Tonio sont la où ils en sont grâce à Mwy lors de l'alliance avec les efs pour l'épilogue et maintenant ils lui crache dessus, c'est drôle non ?)


Et donc vous avez pas screen/vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Recrutement alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:34

Raizers a écrit:
Apo8u (Poupoune) a écrit:
Ben tu as la Sertuen Heren ._.

Puisqu'en gros certaines personnes faisaient "chier" Mwy en /g, elle en a eu marre et elle a voulu prendre du recule donc elle s'est déguildé de la AirPlanes (dont elle était meneuse) pour aller dans la Sertuen. Elle a mis Night (son teamate et membre de longue date en qui elle avait confiance) meneur de la guilde, quand elle a voulu reprendre le rôle de meneuse ben il n'a pas voulu (a kik ses persos encore guildé, je crois) donc en gros il a volé la guilde + les enclos.

Bonus:

Stro et moi même sommes resté en contact avec Mwy, on a créé la SBS, Night à eu vent de cette guilde, la AP allait mal  donc il a kik la majorité des membres pour rester avec ses soi disant potes.
On a recruté les anciens Aps dans notre guilde puis plus tard on a migré dans la Sertuen Heren.
(et en gros Night, Ryo, Mash, Tonio sont la où ils en sont grâce à Mwy lors de l'alliance avec les efs pour l'épilogue et maintenant ils lui crache dessus, c'est drôle non ?)


Et donc vous avez pas screen/vidéo?
y'a eu aucune trahison de perso, juste une division en deux guildes donc pas de videos, je me souvient les traitres de sainx et nours s'etait cassés dans la demence avec ryo
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Recrutement alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:35

Donc vous avez pas filmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Recrutement alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:37

Raizers a écrit:
Donc vous avez pas filmé ?
jgomecouchertudevraisfairedememebonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance   Recrutement alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement lgn
» RECRUTEMENT de la SoS
» Candidature de la guilde " Epsylon "
» Recrutement LGN
» Recrutement CAM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: