Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Taupe dans l'alliance !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blind
Chasseur de Bouftou
Blind


Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : [3,-5]

Taupe dans l'alliance ! Empty
MessageSujet: Taupe dans l'alliance !   Taupe dans l'alliance ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 1:25

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379467060-aphielx6.png

Pourquoi? Simple, sois-je suis trop nul pour savoir jouer à dofus quand j'étais tous seul, jamais on ne m'a agressé, cependant, aujourd'hui je déconnecte sur une map [ En bas à gauche du kolosso ]. Je reconnecte la team étant certain qu'il y ait personne sur la map, cependant, je vois quoi? Cow-boys agresse Aphiel. Par chance il choisit bien ses proies.

Pourquoi je parle de taupes ? Très simplement, que, il y a 3 personnes de connectés dans l'alliance. Moi, Rémi et Crips. Rémi était avec moi au rush, il est donc improbable qu'il ait pu m'agresser ou me tauper, sinon cash en sortant de l'enclos j'étais mort. Cependant, quand je me fais agresser, plus personne de connectés dans l'alliance. L'agression finit d'où j'ai les soupçons ;

(Alliance) Flib : vous faites quoi les comiques

Dès que je meurs, pourquoi déconnecté, me voir avant, ne pas me parler et ensuite me parler ? Bizzard, le RC est vide ( Bien entendu, nous on est dessus ). C'est plutôt dur à prendre et surtout dur à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Flib
Frère des Pious
Flib


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29
Localisation : Ariège

Taupe dans l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Taupe dans l'alliance !   Taupe dans l'alliance ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 4:04

Hep hep hep


Je suis sur honorer qu'on me dise que je suis quelqu'un qui a des personnages pour aller dans cette zone pour agresser quelqu'un Surprised.

Aphiel tu t'ais fait tchek et on t'a eu et par fierté tu veux pas l'admettre donc tu cherches une excuse.

Moi ça me fait doucement rigolé de savoir comment j'aurai peu te taupe ?

Je t'ai jamais parlé, le faite que je sois co dans l'alliance change en quoi, les gars qui t'ont agréssé t'avait en ami et on vu que tu étais co mais sa si tu sais jouer tu devrais le savoir.

Je jou avec plein de gens dans l'alliance j'ai aucun passé avec les gens qui t'ont agréssé et ça les LGN le sais.

Moi je faisait mon mansot royal ( j'ai meme fait full succés Surprised) Xd

De la a dire que le faite que je sois co veut dire je suis une taupe et ba ça voudrais dire que tous le monde taupe quand quelqu'un ce fait agro =)"

Je te comprenais pas quand tu m'accusé canal alliance mais quand je li ce que tu viens de posté je reste encore plus choqué de tes dires.

Et j'étais tous le temps co sur mes pvm car j'ai fait manso royal toute la nuit ( go voir page perso) et quand j'en est eu marre suis co sur ma mulle (flic) et comme d'habitude j'ai dit une connerie pour déconné du genre vous faites quoi les comiques . Et toi tu en déduit ça . Xd je crois que j'ai pas a m'expliquer d'avantages tu dis juste de la "merde".
Revenir en haut Aller en bas
Flib
Frère des Pious
Flib


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29
Localisation : Ariège

Taupe dans l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Taupe dans l'alliance !   Taupe dans l'alliance ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 4:28

bis



Je rajoute aussi que tu vas t'escuser pour la manière dont tu m'as parlé.

Car moi tu m'as pris la tête pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Sixhuitsix
Frère des Pious



Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2013

Taupe dans l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Taupe dans l'alliance !   Taupe dans l'alliance ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 4:32

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Taupe dans l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Taupe dans l'alliance !   Taupe dans l'alliance ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 6:31

Citation :
je déconnecte sur une map [ En bas à gauche du kolosso ]
Mais Flib ne pouvait pas le savoir non ? Et on ne voit pas quelles sont les personnes connectés dans les autres guildes de l'alliance juste leur nombre, ça aurait aussi bien pu être ta mule métier ou un random perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Flib
Frère des Pious
Flib


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29
Localisation : Ariège

Taupe dans l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Taupe dans l'alliance !   Taupe dans l'alliance ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 6:35

Mais sert à rien de répondre à ça ?

ça n'apporte rien d'utile juste faire perdre du temps, tu as perdu ton perso et tu trouves rien de mieux que de faire perdre le temps au autres aussi. Tu vas mettre ta fierté de côté et assumé le faite qu'ils ont réussi à te choper.

Tu as gagné quoi?

Un membre qui ne t'aime pas au final, mais bon monsieur s'en fou de toute manière.

Kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Taupe dans l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Taupe dans l'alliance !   Taupe dans l'alliance ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 7:13

Bon le problème semble réglé je ferme avant que ça parte en couille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taupe dans l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Taupe dans l'alliance !   Taupe dans l'alliance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taupe dans l'alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vigilence Taupe] Weedagro-Two
» Wtf ?? Taupe ?!
» C'est une Taupe ?
» Clean taupe
» Taupe model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: