Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Soso et Potiche

Aller en bas 
+19
Raizers
Maysabel
Endrix
Kaizer
croo
Louis
Jaws
Trop des Barrobliques
miss-enow
Flash/Slide
Mini-mouahaha
Acety
azertyheyman
Apounamatata
Wil
Fanaticks
Ultai
Hood
Kappa
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature de Soso et Potiche Empty
MessageSujet: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:29

soso_pl a écrit:
Bonjour  !  Mon comparse Potiche et moi même sommes ici ( bon ça semble obvious ) pour tenter de rejoindre la Garde de nuit.

Tout d'abord, qui sommes nous?

Potiche : J'm'appelle Lucas, j'ai 17 ans , je passe en terminale stmg . Quand je bosse pas (ololol ), je fais du rugby depuis  bientôt 7 ans , j'aime sortir avec les potes , toussa toussa , j'suis un mec tout ce qu'il y a de plus banal xD .

Soso : Sofiane, 15 ans , j'habite dans les Bouches du Rhône , je fais du foot c'est ma passion ! A côté de ça j'adore les jeux vidéos (wow, dota, starcraft , et Dofus).  J'ai eu mon brevet et je passe donc en seconde en septembre Smile.


On va maintenant se présenter ig :

On joue ensemble depuis deux ans, on a la plus grande confiance l'un envers l'autre (on partage les comptes ).

Notre parcours sur le serveur est assez hmmm, chaotique.

On a tenté de faire du pvm , on a monté une team 160 qu'on a perdu en faisant du pvp , on est mort contre le rm à cause d'un légendaire récalcitrant (yolooow os 4 persos/5) . Après ça on s'est surtout concentré sur le pvp à toutes les sauces , ce qui explique notre parcours d'alliance , plus ou moins contestable.

On a d'abord commencé dans la ALI , ou nous avions notre guilde, la Dead you'  , puis la PANDA , la CASH , et plus récemment, la ACE, car l'alliance de la cash et le ace m'a "rendu " ace. Ne vous affolez pas cependant, nous n'avons pris part aux techniques controversées de nos alliances, la seule triche que vous pourriez nous reprocher, est le multicompte pvp.

Actuellement nous disposons des métiers de craft dits "classiques" : tailleur/bijou/cordo 100 avec les mages 100 .

On possède 4  pl ( iop air, cra feu pins perdus , sacri bourgade)  qui nous permettent de remonter des pvp extrèmement rapidement . Nous avons cependant recommencé à monter une pvm ( les persos sont niveaux 120 avec des x6 actuellement) .


Pourquoi vous avoir choisi?

J'ai quitté la ace (j'avais ma propre guilde dedans ), car j'étais simplement lassé de l'ambiance qui y régnait, je souhaite quelque chose de plus "calme". Je souhaite me poser un peu en pvm, tout en continuant à pvp bien entendu (je suis là pour ça!) , et je pense que la LGN me conviendrait pour cela.

De plus j'aimerai jouer dans la même alliance que mon pote Oude-runair , que j'ai rencontré y a de là 6 mois en trollant sur le forum offi, depuis c'est le grand amouuur.

Que puis-je apporter à la LGN?

Mon expérience pvp principalement, je suis connecté très souvent et partant pour des plans en permanence avec l'ami Potiche!

Soso'/Potiche , /w Pl-artisan ig

Je vous laisse avec une photo de moi Razz , à plus ig!
Candidature de Soso et Potiche 1408544255-soso-candid
P.S : Vous l'aurez compris , mon parrain est Hood.
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Candidature de Soso et Potiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:31

Je me permet de poster ici pour préciser qu'ils souhaiteraient rentrer leur guilde (avec un meneur lgn bien entendu ) pour pouvoir utiliser leurs enclos !

Sinan ils sont ultra hyper clean, Soso comme Potiche , quand des ace me checkaient ou checkaient des lgn, j'étais prévenu , je l'ai toujours eu en ami et j'ai jamais eu d'emmerdes .

Je pense qu'ils pourraient apporter un peu de renouveau dans une lgn qui manque de souffle en pvp , ce sont des joueurs expérimentés, et donc totalement indépendants, ça change de certaines recrues ._. .

Surtout ils sont bons délires et fun, ça fera un peu plus de monde sur raidcall !

Bref j'vous demanderai de juger la candid sans penser à moi ( hein red ) mais en se concentrant juste sur la qualité de la candid' ( qui est bien au dessus des attentes Razz ).

Vlà , bizou



pour
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Candidature de Soso et Potiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:51

Je croyais que soso c'était un ancien moi mais en fait il est assez jeune  Surprised .

Enfin bref, une candid correcte, des gens qui ont, il semblerait, la volonté d'avancer, ça me parrait être convenable, je donne mon pour à celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Candidature de Soso et Potiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:25

Contre...
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Candidature de Soso et Potiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:41

Fanaticks a écrit:
Contre...

Wesh développe ton contre ._.
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Candidature de Soso et Potiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:44

Personnelement j'ai déjà entendu parler de potiche en pas très bien Info ou intox je ne saurais le dire je resterais donc Neutre pour le moment kiss
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Soso et Potiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:47

Pour.

Sinon Hood va me taper :'(
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature de Soso et Potiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:53

Il a l'air de correspondre aux futurs nouveaux critères de recrutement, il est parrainer, il a l'air plutot sympa de ce que j'ai pu voir sur rc (même si il y a 1 an et demi... -oh wait déjà ?- il a refusé de me vendre un gelano parce que je floodais le forum. soyez pas étonnez, vous savez très bien que je suis un gros rancunier.) et la candide est soignée.

Mis à part qu'il est été dans les grosses alliances de pvp et qu'il ai lui même multicompte il n'y a pas de réels contre arguments à avancer contre lui, sachant que ceux que je viens d’énumérer ne le seront bientôt plus.


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature de Soso et Potiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature de Soso et Potiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:44

Perso je trouve qu'il apporte rien, y'a pas de pvp lgn bounce 

 bounce bounce bounce

et puis ils ont fait seulement ali/ace donc bon je trouve jamais bien,contre.
et hood, quand tu chies sur les gens à longueur de journée ne t'attend pas à de faveur.


Dernière édition par Mini-mouahaha le Mer 20 Aoû - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : France

Candidature de Soso et Potiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:16

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature de Soso et Potiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:45

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de Soso et Potiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:15

Contre

Faudrait mettre des délais pour toute délibération , ce serait pratique pour éviter les désaccords . 3 jours me semblent bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Candidature de Soso et Potiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:26

Une petite phrase ou un mot pour argumenter vos contre please

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Candidature de Soso et Potiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:55

Flash/Slide a écrit:
Contre.

Coucou tu es qui? Enfin je veux dire , tu fais quoi dans la lgn , ou pour la LGN? x)

@Red on se justifie stp

@Miss enow la même


Je précise que Soso a participé à un plan pvp avec acety ultai moi, hier , et qu'il nous donne des infos sur les rush ace ( il n'est plus ace, mais a des connaissances, ce qui peut s'avèrer très utile)
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature de Soso et Potiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:28

Moi j le croise rc donc j suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de Soso et Potiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:29

Nos justifications ne regardent que nous , je n'ai pas émis les miennes car elles ont déjà été énoncées .

Flash , évite de perdre ton temps à lui répondre , c'est pas difficile d'être plus malin que lui.

L'idéal serait que tu utilises tes méninges Hood , tu pousses les autres à voter Contre tes amis avec ton cinéma et ton trash talk , tu sais très bien qui est Slide , et je ne vois pas de rapport avec son implication LGN . De plus , c'est pas parce que tu penses valoir quelque chose qu'il faut rabaisser les autres , kiss

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature de Soso et Potiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:34

pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Candidature de Soso et Potiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:47

Trop des Barrobliques a écrit:
Nos justifications ne regardent que nous , je n'ai pas émis les miennes car elles ont déjà été énoncées .

Flash , évite de perdre ton temps à lui répondre , c'est pas difficile d'être plus malin que lui.

L'idéal serait que tu utilises tes méninges Hood , tu pousses les autres à voter Contre tes amis avec ton cinéma et ton trash talk , tu sais très bien qui est Slide , et je ne vois pas de rapport avec son implication LGN . De plus , c'est pas parce que tu penses valoir quelque chose qu'il faut rabaisser les autres , kiss


Elles ont déjà été énoncées? Où ça grand maître? C'est pas toi qui a toujours demandé au gens de justifier leur vote, c'est un peu l'hopital qui se fout dla charité.


Je sais que t'es jaloux de moi, et si t'étais mature, ça ne devrait pas impacter ton vote sur une candidature, même si c'est celle de quelqu'un que j'apprécie personnellement.

Allez, kiss' comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Candidature de Soso et Potiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:49

Pour.


Dernière édition par Wil le Mer 20 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de Soso et Potiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:05

Je le demandais quand on voyait 2 pages de Pour/Contre. ^^

Pauvre enfant , jaloux ? Toi parler de maturité ? C'est un peu l'hopital qui se fout dla charité non ?

Ta paranoïa te fait suggérer que j'ai voté parce que t'es détestable , ça fait vraiment de la peine de voir qqn perdu à ce point . J'ai toujours voté selon les postulants , dénaturer mon vote en te basant sur le fait qu'on ait des différents , c'est bien digne de toi , pauvre chose :s
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Candidature de Soso et Potiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:08

Red et hood vous faite chier osef de vos débats de mes burnes c'est une candid' fighté vous en priver


Dernière édition par Wil le Jeu 21 Aoû - 11:11, édité 1 fois (Raison : Ajout de hood)
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Candidature de Soso et Potiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:12

Trop des Barrobliques a écrit:
Je le demandais quand on voyait 2 pages de Pour/Contre. ^^

Pauvre enfant , jaloux ? Toi parler de maturité ? C'est un peu l'hopital qui se fout dla charité non ?

Ta paranoïa te fait suggérer que j'ai voté parce que t'es détestable , ça fait vraiment de la peine de voir qqn perdu à ce point . J'ai toujours voté selon les postulants , dénaturer mon vote en te basant sur le fait qu'on ait des différents , c'est bien digne de toi , pauvre chose :s

Oh wait, tu te contredis là nan, parce que plus haut je lis :" L'idéal serait que tu utilises tes méninges Hood , tu pousses les autres à voter Contre tes amis avec ton cinéma et ton trash talk , tu sais très bien qui est Slide , et je ne vois pas de rapport avec son implication LGN . De plus , c'est pas parce que tu penses valoir quelque chose qu'il faut rabaisser les autres , kiss "


On est bien d'accord, tu dis ici que tu as voté Contre à cause de moi et non pas en te basant sur la candidature seule du candidat ( ce que tu revendiques pourtant)

Parce qu'en fait j'essayais de comprendre c'que tu disais, mais vu que tu te contredis ben on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de Soso et Potiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:21

Tu pousses les autres , tu nous pousses , tu fais une distinction ? Je ne me suis à aucun moment inclu dans ce lot , mais faire comprendre ça à un mec comme toi..

Merci Wil , c'est pas comme si on venait m'emmerder quand je demande rien , tu peux t'en aller , c'est pas moi qui vient chercher la petite bête pour mon keupin , on sait toi comme moi que si il arrêtait de faire le malin (et toi de l'encourager ) , je ne serais plus intervenu , vu que j'avais voté.
Revenir en haut Aller en bas
croo
Pisteur de Tofu
croo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Candidature de Soso et Potiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:26

POUR ( que vous fermiez vos gueules ) kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Soso et Potiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Soso et Potiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature double] Soso et Potiche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: