Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Soso et Potiche

Aller en bas 
+19
Raizers
Maysabel
Endrix
Kaizer
croo
Louis
Jaws
Trop des Barrobliques
miss-enow
Flash/Slide
Mini-mouahaha
Acety
azertyheyman
Apounamatata
Wil
Fanaticks
Ultai
Hood
Kappa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:15

azertyheyman a écrit:


Et sans se mentir, les clash du forum sont arrivé avec le retour d'une personne, je vous laisse deviner qui est-ce.

Moi ?  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

(Ne dis pas Red >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:25

Apou je suis en vacances et je ne sais même pas si je rejouerai avant l'année prochaine, j'ai dit avoir eu besoin d'aide en effet, je ne le cache pas, ne le nie pas, je l'admets juste et en profite pour remercier ceux qui ont répondus présents. Ce n'est pas un appel à une aide future, je n'avance personnellement pas à la charité. Mon message était tout ce qu'il y avait de plus sérieux, dommage que tu le prennes ainsi.
Pour répondre à Azerty, justement mon message voulait bien dire que chacun fait avancer l'alliance comme il le peut et comme il l'entend, certains par leur bonne humeur, d'autres par leur humour, d'autres par leurs métiers, élevages, pvm, PvP, défenses de zones, etc.
Il ne faut pas juger quelqu'un par rapport à son temps d'investissement ou son investissement même, seulement pour leur attitude, et si c'est là que ça cloche, alors en effet il faut agir.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:27

Je comprends ce que tu essayes de me dire vache kiri, mais le fait est que, ils pourraient faire quelque chose, mais ils décident délibérément de rien faire.

Et c'est ça le problème que je soulève.


Dernière édition par azertyheyman le Ven 22 Aoû - 14:32, édité 1 fois (Raison : mise au pluriel)
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:30

Moi jdis, faites l'amour pas la guerre, dans la lgn on s'aime. Tous est beau, tous est rose (surtout mwy).
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:31

Kirikouille a écrit:
Apou je suis en vacances et je ne sais même pas si je rejouerai avant l'année prochaine, j'ai dit avoir eu besoin d'aide en effet, je ne le cache pas, ne le nie pas, je l'admets juste et en profite pour remercier ceux qui ont répondus présents. Ce n'est pas un appel à une aide future, je n'avance personnellement pas à la charité. Mon message était tout ce qu'il y avait de plus sérieux, dommage que tu le prennes ainsi.

Humour.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:33

Apou je m'en étais rendu compte fort heureusement Very Happy

Azerty oui pour le coup je suis d'accord avec toi, mais à la limite ça les regarde même si c'es malheureux..
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:07

Mais attends Kirikouille, il y en a ils ont d'autres moyens de faire avancer l'alliance ; par leurs clashs, et puis merde, le soir quand tu mets la page du forum et tu choppe un bol de popcorn, tu te régale ! Tu vois Hood qui essaye de se rendre encore plus détestable, Red qui anime le forum en montrant à Hood ce qu'il est, et puis d'autres qui partagent leurs points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:25

Moi j'vous baize.

Signé, le déserteur du SH.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:30

(Si c'est koi que tu vises Bizouille , tu devrais mieux regarder , quand j'ai demandé sur leur candid pourquoi le recrutement était actif (alors qu'officiellement ça devrais pas se faire) , tu liras pour réponse de Hood "fils de pute" et ''j'espere que t'auras un accident" , rien de bien agressif et provocateur en soi, quand je cherchais moi des infos sur un truc qui aurait pu m'échapper
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:10

Trop des Barrobliques a écrit:
(Si c'est koi que tu vises Bizouille , tu devrais mieux regarder , quand j'ai demandé sur leur candid pourquoi le recrutement était actif (alors qu'officiellement ça devrais pas se faire) , tu liras pour réponse de Hood "fils de pute" et ''j'espere que t'auras un accident" , rien de bien agressif et provocateur en soi, quand je cherchais moi des infos sur un truc qui aurait pu m'échapper

Oui,oui, tu es blanc comme neige!

Ca fait 72h , y a plus de pour que de contre , je les guilde,bizou.

@red @ mini Vous etes le genre de personne à qui j'adorerai casser le nez d'un coup de boule *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:27

moi j'te baiz ton front timothée
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:17

Heureusement qu'il y a Kaizouille et son franc parlé
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:21

Kaizer a écrit:
moi j'te baiz ton front timothée

si tu pouvais me baiser autre chose Alexandrounet...  pig Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:08

Trop des Barrobliques a écrit:
(Si c'est koi que tu vises Bizouille , tu devrais mieux regarder , quand j'ai demandé sur leur candid pourquoi le recrutement était actif (alors qu'officiellement ça devrais pas se faire) , tu liras pour réponse de Hood "fils de pute" et ''j'espere que t'auras un accident" , rien de bien agressif et provocateur en soi, quand je cherchais moi des infos sur un truc qui aurait pu m'échapper

Tu veux parler de l'accès à la corbeille aux candidatures (dates des candidatures ^^^^^^^^^^), à la partie problème (avec kiwi qui parraine ses potes #os et les autres gugus ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^)

Invente toi des excuses si tu veux, t'es qu'un provocateur qui aime se placer en victime ensuite, j'aimerais bien savoir pourquoi tu fais ça mais n'étant absolument pas de ton monde (et je remercie dieu pour ça) je pourrai jamais te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:13

Arrête Biz j'en peux plus oui j'avoue tout ! :'(
J'ai poussé Hood à m'insulter :'( pile poil quand je reviens il y a embrouille c trop triste :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:14

c pa ta fote si taime sa coquinette
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:36

Trop des Barrobliques a écrit:
Coucou , on parle de moi ?

Le recrutement est sensé rouvrir début Septembre non ?

On a rien décidé à ce sujet , aucune décision concernant la réouverture en somme. On a refusé d'autres candidatures sur cet aspect , c'est donc pas équitable d'étudier la votre , désolé !

Cherche la provoc Biz allez !

Candidature de Soso et Potiche - Page 4 30330410
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:01

Hannnn j'suis grave deg !
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:12

Candidature de Soso et Potiche - Page 4 1408792239-oussa

1 milliard de kamas pour ceux qui trouvent une page sans ton intervention.

thx ++
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:12

Trop d'activité , tqt !
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:26

Red, supprime discrètement tes messages et le mien une fois que tu l'auras lu, j'ai besoin de cet argent, tu comprends ?

Et sinon d'où Red provoque ? Dire la vérité c'est provoquer ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:45

Chercher la petite bete avec hood qui est qqun de très impulsif sur 6 pages en commençant par dire que hood est pas intelligent, c'est de la provocation. A moins que tu sois capable de me dire le contraire et j'attend ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:07

A croire que Hood a habilité à être insultant et agressif quand tu le cherches Laughing 

Désolé Biz , mais ma réponse n'avait en aucun cas pour but de le provoquer , Hood a tout simplement décidé d'agresser vindicativement toute personne aisant mine de s'opposer à l'intégration de ses amis .

Si je n'avais pas réagi (car ui j'aime bien répondre et clash  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool ) , ça aurait été très certainement Mini ou Flash (qui au passage c'est fait agresser sur son implication (un rapoport plz è_é) alors qu'il n'était pas d'accord avec lui) .
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:10

Trop des Barrobliques a écrit:
A croire que Hood a habilité à être insultant et agressif quand tu le cherches Laughing 
Alors pourquoi tu le cherches  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:13

azertyheyman a écrit:
Trop des Barrobliques a écrit:
A croire que Hood a habilité à être insultant et agressif quand tu le cherches Laughing 
Alors pourquoi tu le cherches  Laughing  

Tro 2 lol é_è

Non mais je reprend tes mots sur son ''impulsivité" , à croire que faire qq chose qui le contrarie justifie son comportement ? (j'ai jamais dit que j'avais clairement provoqué dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Soso et Potiche
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature double] Soso et Potiche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: