Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Soso et Potiche

Aller en bas 
+19
Raizers
Maysabel
Endrix
Kaizer
croo
Louis
Jaws
Trop des Barrobliques
miss-enow
Flash/Slide
Mini-mouahaha
Acety
azertyheyman
Apounamatata
Wil
Fanaticks
Ultai
Hood
Kappa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:54

Arrête Hood t'aides vraiment pas tes copains , et niveau constructivité tu vaux pas grand chose non plus , tu retiens rien de ce que les gens te disent sur les clashs useless ? Écrase toi un peu , c'est lourd , comme toi en somme
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:02

Vive le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:27

Trop des Barrobliques a écrit:
Arrête Hood t'aides vraiment pas tes copains , et niveau constructivité tu vaux pas grand chose non plus , tu retiens rien de ce que les gens te disent sur les clashs useless ? Écrase toi un peu , c'est lourd , comme toi en somme

Tg gros porc kan taura d 200 tu poura parley fdpey , moa g gere sall 4 cm.noob



Bref y a plus de pour que de contre je le guilderai vindictam demain
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:34

On a dit 3 jours , désolé de casser ton impatience :/

(Ui quand on compte bien ça fait 72h avant de clôturer une candid postée)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:46

Je crois que ça se passe pas comme ça quand il y a beaucoup de contre, il risque de mal s'entendre avec pas mal de gens non?
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:13

Nous sommes 2 mais bon je sais que je parle dans le vent. Vu le nombre de guilde avec un seul joueur dedans.
Vu les appuies qu'il a il rentrera je ne me fais pas de soucis.
Comme tous les autres qui sont ensuite réparties.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:19

Contre
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:23

Maysabel a écrit:
Nous sommes 2 mais bon je sais que je parle dans le vent. Vu le nombre de guilde avec un seul joueur dedans.
Hood a écrit:
Bref y a plus de pour que de contre je le guilderai vindictam demain

Maintenant que ton seul argument est tombé, reverras tu ton vote ?

Ah et, l'un de tes potes est partit, étant donné que vous étiez 3 au départ il me semble, on dois en conclure quoi ? que ton pote est un black jacket trucmuche ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:29

Mini-mouahaha a écrit:
Je crois que ça se passe pas comme ça quand il y a beaucoup de contre, il risque de mal s'entendre avec pas mal de gens non?

Mdr le sale rageux, si on avait applique cette regle tu serais pas lgn.

@kappa un argument stp? Je crois ap que tu defendais la mkt ce matin,contrairement a soso :s

Vous etes vraiment pitoyables ceux qui mettent contre sans justification valable (mini red fana kappa flash ,maysabel, bizarre c'est ceux qui font rien pour l'alliance et qui passent leur temps a jacasser que la lgn se meurt, mais ne font rien pour l'aider :S )

Vous me degoutez, bonsoir .
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:10

Noraj ++

Je cherche le rapport pour Kappa :s

J'ai mis Contre car ils ne m'inspirent pas confiance (entre autres) ce qui justifie (selon moi) un argument valable pour voter Contre.

Tu penses ce que tu veux , tes actions se résument à parler mal et fort , chercher du bnf malhonnête et gonfler ton pauvre ego qui pleure car il a peur que ses copains soient recalés , c'qu'un jeu minot.


Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:40

Pour. Il a l'air sympa soso
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:59

Petite mise au point, je n'ai pas filé le rc à potiche car on m'a engueulé quand je l'ai donné à Soso, mais je vais le filer à Potiche.

Soso ne viendra pas sans Potiche , et si les gens ne veulent pas qu'on prenne la guilde alors je suis prêt à les accueillir ( je suppose qu'ultai sera d'accord avec moi ) dans la Vindictam.

Ils sont sûrs à 100% , ce sont des joueurs expérimentés tous les deux , et ils sont entièrement indépendants : ) .

Bref, votez comme vous le sentez , mais ça serait triste de se priver de bons éléments alors qu'on cherche à repartir sur de bonnes bases.

A ceux qui cherchent à m'atteindre : Je n'ai jamais fait de bnf malhonnête et le bnf je m'en fous totalement vu ma situation actuelle. Ils ont été ali/ace ? Et alors , ultai et moi on a bien été ALI :S .

Apres faudra pas vous plaindre qu'on perd nos zones , si de un vous défendez pas et si vous refusez des gens qui sont prêts à s'investir dans l'alliance .

Au fait, si c'était des profiteurs ils auraient pas choisis de partir de la ACE hein.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:09

Rappellez vous que la fin des votes sera samedi vers 16h/16h30 , et que la décision finale sur leur entrée sera alors prise et pas avant ni après ! N'oubliez pas de rappeller de voter aux fainéants ou aux retardataires !
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:36

Je suis pour leur recrutement. Malheureusement Hood fait encore son gamin et leur donne une mauvaise image, mais bon.. ils ont l'air d'être investis.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:53

Citation :
 Je suis contre les guildes, en tant que joueur solo j'aurai surement été pour. Mais même la si il vienne sans leurs guilde je serai contre, juste a cause de ta réflexion. Donc la prochaine fois, renseigne toi sur moi avant de me parler.
Donc ton vote ne vaut rien, et perso je respecte pas les gens qui sont là mais qui participent à rien en lgn.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:34

Tg Acecouille ici c Hood qu'on victimise !
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:17

Mais sérieusement RED tu dis que hood c'est un gamin mais tu crois rèelement être plus intelligent ou plus mature que lui en relençant le trucs encore une fois personnelement je vous trouve débile tous les 2/3 arrêter de vous battre ici RED tu dis vouloir donner une bonne image lgn ou je ne sais quoi mais sérieusement arrêter de vous engueler pour de la merde.
Donc sérieusement montrer que tu es plus mature que lui arrête de répondre personne te reprochera de plus répondre a ses attaques verbal..
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:30

Wil a écrit:
blablabla j'vous met en position 1€
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:03

Acety a écrit:
Citation :
 Je suis contre les guildes, en tant que joueur solo j'aurai surement été pour. Mais même la si il vienne sans leurs guilde je serai contre, juste a cause de ta réflexion. Donc la prochaine fois, renseigne toi sur moi avant de me parler.
Donc ton vote ne vaut rien, et perso je respecte pas les gens qui sont là mais qui participent à rien en lgn.


Mon vote compte autant que le tien. Je m'implique pas la vie de la lgn ? Oui c vrai, je lavou, c parce que je risque pas de persos pour des zones fri² ? Normal, quand je demande qu'on m'explique a les passer on me dis ''ouai ouai, plus tard'', ca fais 1an que jdemande, alors oui au bout d'un moment, je demande plus. Donc desolé de te contredire, on est une alliance ou chaque vote compte. Donc je le redis, j'suis contre leurs recrutements


Dernière édition par Flash/Slide le Ven 22 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:19

Wil a écrit:
Mais sérieusement RED tu dis que hood c'est un gamin mais tu crois rèelement être plus intelligent ou plus mature que lui en relençant le trucs encore une fois personnelement  je vous trouve débile tous les 2/3 arrêter de vous battre ici RED tu dis vouloir donner une bonne image lgn ou je ne sais quoi mais sérieusement arrêter de vous engueler pour de la merde.
Donc sérieusement montrer que tu es plus mature que lui arrête de répondre personne te reprochera de plus répondre a ses attaques verbal..

Chut ! Laisse les tranquille !

Allez-y les gars ! J'aime bien vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:44

Dsl huile ta rézon , j'vais aller pleurer :'(
J'arrête d'être ironique vas y j'deviens janti maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:39

New challenger (nn jbacon c moi le chaiphe issi voggle lé random red etc)

Flash, tétoi.
Tu ne devrais pas oser voter, je ne vois pas comment tu réussis à trouver le courage de te faire passer pour la pire des ***** en t'amusant à recruter des gens sans candidatures, qui ne servent à rien (comme toi) et en refusant d'autres alors qu'hood a eu la décence de faire passer son pote via une candidature LGN comparer à toi qui recrute comme bon te semble, je te rappelle que tant que tu ne fais rien pour l'alliance, ne pense pas faire des choses pour son bien en nous insultant.

Personne veut t'aider à passer les donjons ? en une putain d'année tu n'a pas réussi à passer les donjons avec tes personnages ? Tu oses encore te foutre de nos gueules ? Tu fais quoi sur dofus à part ton elevage ? Rien d'autre. même up une mule 50 pour l'alliance c'est au dessus de tes forces.

Sur ce, remet toi en question avant de te coller des ailes en papier dans le dos, merci.


red, toi aussi, t'es en tort depuis le début, tu t'es cru malin en taclant hood en balancant une annerie digne d'un gars qui ne s'occupe pas de l'alliance, tu t'es rendu compte que ta eu tort (j'espere que oui mon dieu) donc la seule chose a faire c'est de la fermer sur cette candide quand on ne veut pas lacher de contre arguments, même si ta réussi à en inventer un (?) au bout de X pages.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:59

Bonjour tout le monde. Dites moi n'est bien électrique ici !
Je lis le forum depuis que je suis parti en vacances il y a un mois sans toucher à Dofus et je dois avouer ne pas comprendre le décalage entre le jeu et le forum ?
Je m'explique. Je suis dans la LGN depuis peu de temps (2 mois et demi environ je dirais) et depuis que j'y suis certains m'aident beaucoup, d'autres moins, d'autres pas du tout. C'est un fait. Mais chacun de vous se tue à répéter que ceci n'est qu'un jeu, voilà pourquoi je n'en voudrai jamais à ceux qui ne m'aident pas et que je serai reconnaissant à ceux qui m'aident. La définition même d'un jeu est l'amusement, certains trouvent leur plaisir à aider, d'autres à passer les fri2-3, d'autres à PvP, d'autres à faire de l'élevage ou encore des métiers ? Quel est le mal là-dedans ? Vous vous tirez tous dans les pattes parce que vous n'avez pas les mêmes buts dans ce jeu ! À la base ce n'est pas censé être un problème mais vous vous usez à faire des procès d'intention à quiconque donne légitimement son avis parce que sa façon de jouer est différente de la votre.
On m'a vendu la LGN comme un endroit où on joue en s'amusant ensemble, où on rigole. Et c'est ça ma façon de jouer à moi. Je n'ai jamais contredit, insulté ou remballé quelqu'un parce que ceux qui m'ont donné la chance de faire leur connaissance m'ont amusés et les autres ne m'ont pas dérangés.
Je me permets de répondre car j'entends certains de lus dire qu'untel ou untel n'est pas légitime dans ses propos car il n'en fait pas assez, mais la plupart d'entre eux m'ont aidés sans jamais m'en faire la publicité, à commencer par Flash justement qui m'a vendu des dragodindes à bas prix sans même me connaître.
Tout ça pour dire que vous jouez à vos joutes verbales (quelques peu pathétiques parfois) parce que ça vous amuse, et pour rien d'autre. Je suis devenu LGN parce qu'on m'a dit qu'on s'y amusait bien, ne faites pas mentir celui qui m'a dit ça pour des futilités.
Vous voulez que la LGN redevienne la LGN d'entemps, alors remettez vous tous en question et ne voyez pas les choses selon votre point de vue mais selon le point de vue des autres et leur manière de s'amuser, et ensuite vous pourrez discuter, reconstruire et consolider l'alliance.
En derniers mots, je dirai que depuis que je suis là, je n'ai trouvé aucun de vous exécrable, malpoli ou insolant envers moi, alors ne jouez pas à ça entre vous pour vous donner un style parce que vous êtes des tous des bons gars !
Merci de m'avoir lu,

Signé Kirikouille qui retourne se la dorer au soleil !
Bisou.

PS : je suis neutre, je ne veux pas prendre parti à ce vote pour vous prouver que mon message est absolument objectif et vise tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:06

Tout ce que j'ai compris c'est "need de l'aide".

Sinon aighttttt ! Biz est al !
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:09

Le problème, c'est que nous sommes dans une alliance, une sorte d'entreprise(une piece de théatre pour faire simple), et en tant que tel, il faut se bouger pour la faire vivre à moins que qqun de suffisamment perché soit capable de me contredire. Ceux qui ne participent pas à la vie de l'alliance, mis à part en l’empêchant de prendre son envol devraient se sentir honteux mais au contraire, ils se donnent une place qu'ils ne méritent pas au sein de l'alliance. Comme si les spéctateurs s'autorisaient à refuser certains acteurs alors que sans ses acteurs, la pièce de théatre est raté, comme la lgn actuellement grace à des gens qui se reconnaîtront.

Et sans se mentir, les clash du forum sont arrivé avec le retour d'une personne, je vous laisse deviner qui est-ce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Soso et Potiche
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature double] Soso et Potiche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: