Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Soso et Potiche

Aller en bas 
+19
Raizers
Maysabel
Endrix
Kaizer
croo
Louis
Jaws
Trop des Barrobliques
miss-enow
Flash/Slide
Mini-mouahaha
Acety
azertyheyman
Apounamatata
Wil
Fanaticks
Ultai
Hood
Kappa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:34

Juste red et hood, j'aimerai bien que vous cessiez de vous engueuler à chaque fois, et red par rapport aux justifications je trouve ça important, les candidatures se font rares et ce serait intéréssant de traiter le peu que l'on a en profondeur ! Même si tu les mets par la suite c'est pour éviter les doubles posts et les possibilités de naissance de clash, que vous ayont un forum clair et limpide !

Cordialement

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:03

J'vote contre pour que ça finisse en égalité.
Maintenant j'vous baise
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:11

Un mec qui taupe pour la lgn, qui nous dit qu'on se fera pas enculer à notre tour ? Question 
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:36

Pauvre Lgn.... De pire en pire, et certain voulais relever le niveau du recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:16

étant donné qu'il remplis toutes les conditions du futur recrutement, j'aimerais bien savoir à quoi tu fais références fana car c'est bien beau de dire que tu es contre et qu'il est mauvais mais sans arguments c'est pas trop tip top
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:24

Mini-mouahaha a écrit:
Un mec qui taupe pour la lgn, qui nous dit qu'on se fera pas enculer à notre tour ? Question 

Il ne taupe pas pour la lgn , car à l'heure actuelle, il a 0 persos ace.

Quand il a l'occasion de donner une info vitale, il le fait c'tout.

@Fana tu me fais tellement rire, "relever le niveau de recrutement", bah en tout cas, soso, même sans être lgn, était à la défense de la zone mkt ce matin, contrairement à toi.

@Kaizer boarf j'vais pas te contrarier, tu risques encore de saboter  Razz 


Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:27

Il a l'air pas mal motivé et pas trop teubé mais est ce qu'il a encore des potes dans la ACE?
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:50

Biz > argument > recrutement fermer

Hood > argument > tu veux peut être que je preine un jour de congé pour Def ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:51

Fanaticks a écrit:
Biz > argument > recrutement fermer

Pas par parrain, j'attend donc encore de voir 1 seul argument contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:58

Endrix a écrit:
Il a l'air pas mal motivé et pas trop teubé mais est ce qu'il a encore des potes dans la ACE?

Uip , mais il ne donnera jamais d'info .

Mash lui demandait régulièrement des infos sur moi , sur où j'étais, ect, et je suis jamais mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:01

Pour tous les gens qui sont neutres sur cette candidature, sachez que Soso est venu avec 2 persos pour le koth mkt, et s'est battu avec les autres et moi jusqu'à la fin, et nous a été d'une grande aide pour casser les couilles aux ace même si on a pas eu la zone. Bon moi je passe dans un pour plus affiné !
Il est sympa en plus o:
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:24

Hood a écrit:

Mash lui demandait régulièrement des infos sur moi , sur où j'étais, ect, et je suis jamais mort Razz

Après on en vient à l'habituel "les amis de mes amis" sont ils aussi mes amis?


Et son pote Potiche personne en parle, il est déjà venu sur le RC? il est sympas?


Soso pour, Potiche neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:24

Totalement contre. Premièrement car ils ont été ace. Soit se sont des tricheurs soit des gros profiteurs.
Comme ils font du pvp en plan, donc avec la ace ils ne sont pas clean.
De plus contre le fait qu'"ils intègrent leur guilde, je suis également contre du fait que ma guilde à été refusé étant lgn depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:29

Double post, de plus les tournes jacket je ne.meur fait pas.confiance. Et nous en avons eu l'expérience à plusieurs reprises dans la lgn
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:42

Maysabel a écrit:
Totalement contre. Premièrement car ils ont été ace. Soit se sont des tricheurs soit des gros profiteurs.

Ils ont dit que c'était des tricheurs, et comme je l'ai dis, ce ne sera bientôt plus un problème, donc pourquoi chercher midi à quatorze heure ?
On vire le profiteur car si c'était vraiment ça, ils ne viendraient pas postuler. Surtout que contrairement à certains, il est venu défendre une zone. Donc donc je pense, à moins d'être le pire des idiots, qu'il n'est pas venu pour profiter mais bel et bien tirer l'alliance vers le haut.

Maysabel a écrit:
De plus contre le fait qu'"ils intègrent leur guilde, je suis également contre du fait que ma guilde à été refusé étant lgn depuis un moment déjà.


Les temps ont changer depuis 6 mois, et étant donné que tu es désormais le seul présent dans ta guilde il me semble il n'y a nullement besoin d'avoir encore une guilde inutile/vide dans l'alliance juste pour que tu aies 4-5 places perco même si je préférerai qu'ils rejoignent une guilde eux aussi.  


Maysabel a écrit:
Double post, de plus les tournes jacket je ne.meur fait pas.confiance. Et nous en avons eu l'expérience à plusieurs reprises dans la lgn


Il est parrainer, je pense pas qu'il veuille venir pour nous quitter le lendemain et faire ce genre de coup de p*te à hood, sa candide est épurée encore une preuve qu'il est vraiment motivé à nous rejoindre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:51

azertyheyman a écrit:
Les temps ont changer depuis 6 mois, et étant donné que tu es désormais le seul présent dans ta guilde il me semble il n'y a nullement besoin d'avoir encore une guilde inutile/vide dans l'alliance juste pour que tu aies 4-5 places perco même si je préférai qu'ils rejoignent une guilde eux aussi.  

ptin mais on s'en fout d'avoir 120 guildes ou 10 ça change rien
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:52

Pensez à motiver ceux qui n'ont pas encore voté (C/C raidcall , /a ou même en guilde) , c'est maintenant qu'on doit commencer à être efficace sur les candids !
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:00

Raizers a écrit:
ptin mais on s'en fout d'avoir 120 guildes ou 10 ça change rien
ça divise les membres et ça donne envie à certains de recruter sans candidature ou d'en recruter eux même car ils se sentent seuls dans leurs guildes
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:14

J'ai envie de dire Pour pour faire chier Red' mais comme je joue plus Sur sh (ah ouai ?) j'me prononcerai pas mais sinon allez vous fight sur htpp://jemebatpourunfuckingjeuoùjsuistropfortmaisenfaitnon.com

Le monde des bisounours c'est fini vous vous battez pour un jeu on dirait 2 gosse de 5ans qui se battent pour un jouet .______. Peace (Pisse comme vous voulez) bande de ploucs
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:58

Hood a écrit:
Flash/Slide a écrit:
Contre.

Coucou tu es qui? Enfin je veux dire , tu fais quoi dans la lgn , ou pour la LGN? x)


Contrairement a toi, je suis respecter dans la lgn, ensuite, j'ai le droit d’être contre ! Je suis contre les guildes, en tant que joueur solo j'aurai surement été pour. Mais même la si il vienne sans leurs guilde je serai contre, juste a cause de ta réflexion. Donc la prochaine fois, renseigne toi sur moi avant de me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:24

Mais j'osef Alex t'es trop con xD

Mé c mechan kan mm :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:04

Flash/Slide a écrit:
Hood a écrit:
Flash/Slide a écrit:
Contre.

Coucou tu es qui? Enfin je veux dire , tu fais quoi dans la lgn , ou pour la LGN? x)


Contrairement a toi, je suis respecter dans la lgn, ensuite, j'ai le droit d’être contre ! Je suis contre les guildes, en tant que joueur solo j'aurai surement été pour. Mais même la si il vienne sans leurs guilde je serai contre, juste a cause de ta réflexion. Donc la prochaine fois, renseigne toi sur moi avant de me parler.

Quel est le rapport entre moi , mes réflexions, et l'intégration de nouveaux membres qui ne peuvent qu'améliorer la garde de nuit. Sinan évidemment que tu as le droit d'être contre , mais je te demandais juste si tu pouvais avancer des arguments  Basketball 


Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:06

LPM > All.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:08

Hood, t'es vraiment la personne la plus hypocrite que je connaisse (c'est bien ça le terme?)
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:16

Mini-mouahaha a écrit:
Hood, t'es vraiment la personne la plus hypocrite que je connaisse (c'est bien ça le terme?)

J'aimerai bien qu'on se parle ig au lieu que tu pollues ici, mais c'est à dire que je ne comprend strictement rien à ce que tu racontes.

Moi, hypocrite? ça doit être un des seuls trucs qu'on peut pas me reprocher, quand j'ai quelque chose à dire , j'le dis , et là en l'occurence, j'te trouve incompréhensif et pas constructif  No 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soso et Potiche   Candidature de Soso et Potiche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Soso et Potiche
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature double] Soso et Potiche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: