Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour LGN (Fightouh)

Aller en bas 
+11
Gologolo
Hood
Dralk
Mini-mouahaha
Wil
Eviltop
Trop des Barrobliques
Miraliia
Raizers
Acety
Endrix
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Retour LGN (Fightouh) Empty
MessageSujet: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:09

Fightouh m'a mp sur le forum en voulant réintégrer la LGN, personnellement je sais qu'il était LGN mais je me souviens pas du tout de comment il était, si aucun membre du conseil ne veut le prendre dans sa guilde je lui dirai de faire une candidature et on sera moins dur qu'avec les autres.

Fightouh a écrit:
Salut Endrix tout d'abord j'aimerais te parler de mon passée avec la LGN que j'ai très appréciée et que je n'ai pas trouvée mieux a l'heure d'aujourd'hui mais aussi pour dire que j’étais dans la guilde Orfe Elina si tu te souvient mais j'avais eu un gros soucis avec mon ordinateur qui ma permis de faire une longue pause de 6 mois et il y a une bonne semaine je me reconnecte plus de guilde ce qui et un peu logique par la même occasion je vois que ma sacri foux a été butée par Sado-Xx pendent mon absence donc je me retrouve sans rien je reprend tout tranquillement et je me dit tient pourquoi pas tentez de revenir dans cette alliance que j'aimais tant alors je tente le coup si j'arriverais a te rafraîchir la mémoire sur raidcall il y a 6 mois j'avais un micro de blédard et du coup sa fessait des bruit de guerre mondial et tout particulièrement toi qui m'avais fais la remarque je te souhaite une bonne journée ou une bonne soirée avec l'esperence que tu réponde positivement a mon message !


Fightouh
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Retour LGN (Fightouh) Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:01

Il peut en refaire une je pense j'ai aucun souvenir de lui perso
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Retour LGN (Fightouh) Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:28

Très très vague souvenir, mais bon, s'il était dans l'alliance à ses touts débuts, on peut dire que c'était un gars déter, parce que c'était vraiment la solution hardcore dvnir lgn plutôt que adieu ou ali
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Retour LGN (Fightouh) Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:35

Ouai je me rappel légérement de lui ! Enfin la LGN de l'époque a rien avoir avec aujourd'hui xD
je sais pas si ça vaux la peine qu'il refasse une candid par contre d'aprés ses dires il repars de 0. dans mes souvenirs il avait un osa pvp 1xx et un iop pvm 1xx et une sacri foux ainsi que d'autre perso j'en suis pas sur mais c'était plus ou moins ça. Dans la orfe y'avait pas d'embrouille tout l'monde était cool, s'aidait, donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Retour LGN (Fightouh) Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:40

Fightouh a écrit:
Salut a tous je me suis déjà présentée il y a bien longtemps et je suis la aujourd’hui pour vous expliquer mon problème après avoir enchaînée le PVP avec Sado-Xx et Nasdro ( A qui j'avais confier mon sacri foux qui ont tuée et volée pas bien grave.)

Dans la LGN j'ai eu des gros soucis d'ordinateur qui ma fais faire une longue pause de 6 mois environ je reviens depuis peu et je n'ai pas le même piquant dans la bouche par rapport au Temp passée avec la LGN c'est pour cela aujourd’hui j'aimerais réintégrée une guilde de la LGN mon ancienne guilde ne serais impossible a rejoindre vue quelle n'existe plus ainsi que la Zion tenu par jaws qui et presque injoignable donc pour cela je ne peut pas rejoindre la LGN.

Pour ce qui me reconnaîtrais peu être j'avais une Sacrieuse lvl 142 - Fight-ness ainsi q'un osa lvl 120 Fight-Spartiate je connais trés bien jaws c'est moi qui lui avais conseillée de venir LGN on a beaucoup jouée ensemble demandée lui vous verrais Smile

je vais refaire une candidature simple mais sincère.

In Real

Salut a tous je me présente IRL moi c'est valentin 18 ans je cherche actuellement du travaille j'habite dans le nord de la France a Dunkerque précisément , Mes loisirs sont basé de jeux vidéo comme DOFUS mais aussi de sport particulièrement le football que j'aime beaucoup pour en savoir plus sur moi n'hesité pas a le dire dans les réponse.



In game[/b]

J'ai recommencée de 0 il y a quelque jours j'ai actuellement 3 comte dont la première une Xel lvl 66 - Kowls ainsi q'un Cra lvl 58 Kowlz et un Eca lvl 67 Lewandowskii j'ai une experience du serveur sh d'un peu prés 8 Mois de jeux mon personnage le plus élevée a été mon Cra 154 Fight-Flesh je suis mort par trahison...
J’espère pouvoir refaire une aventure avec vous la LGN en attente d'une réponse positive de votre part je remercie ceux qui auront tout lue je vous souhaite une bonne soirée ou bien une bonne journée et a trés bientôt j’espère !

Fightouh/Kowlz


https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1945-ma-reintegration-a-la-lgn#32170
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Retour LGN (Fightouh) Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:24

Apparemment hacké par Sado (c nouvo) , j'serais d'avis de le prendre et de l'aider à repartir sur de bonnes bases
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Retour LGN (Fightouh) Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:54

Trop des Barrobliques a écrit:
Apparemment hacké par Sado (c nouvo) , j'serais d'avis de le prendre et de l'aider à repartir sur de bonnes bases

Ridicule, encore un coup de Sado Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Retour LGN (Fightouh) Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:13

(Sado est toujours membre RC sa serais ptetre bien de lui enlever)
Sinon moi je suis pour qu'il revienne si il avait été kik par inactivité je vois aps ou est le prob qu'il re
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Retour LGN (Fightouh) Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:17

Où sinon, on le ban rc sado ! Dsl je fais du hs, je suis pour le reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Retour LGN (Fightouh) Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:32

Nop, on laisse le rc à Sado, et je suis pour que Sado revienne ! Smile

(l'autre j'm'en balec Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Retour LGN (Fightouh) Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:54

J'espère qu'un jour, sado te tueras dralk
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Retour LGN (Fightouh) Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:05

Ca n'arrivera pas Smile parce que c'est un poto !
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Retour LGN (Fightouh) Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:29

Mini-mouahaha a écrit:
J'espère qu'un jour, sado te tueras dralk

ferme ta gueule toi fdp


Et oui quentin, sado resteras sur rc, j'y veillerai personellement
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Retour LGN (Fightouh) Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:13

J'pense pareil , si en plus on doit endurer des bagarres entre un banni et un ancien LGN qui c'est fait trahir , autant bann Sado de suite (psq ui au même titre que Mash il a pas sa place sur nos vocaux )
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Retour LGN (Fightouh) Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:52

Je suis contre l'ancien dans tout les cas :p Pas de perso & candid à l'arrache non merci
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Retour LGN (Fightouh) Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:38

Citation :
J'pense pareil , si en plus on doit endurer des bagarres entre un banni et un ancien LGN qui c'est fait trahir ,

J'ai été là les 2 (premières?) fois où il est venu rc, la première fois il s'est expliqué avec sado, mais il a tourné la page et ne revient pas sans cesse sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Retour LGN (Fightouh) Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:07

Raizers a écrit:
Citation :
J'pense pareil , si en plus on doit endurer des bagarres entre un banni et un ancien LGN qui c'est fait trahir ,

J'ai été là les 2 (premières?) fois où il est venu rc, la première fois il s'est expliqué avec sado, mais il a tourné la page et ne revient pas sans cesse sur le sujet

On s'est parlé je crois (je dis crois car j'ai plus la date en tête) et il lui en veut visiblement toujours .

Mais tourner la page ne signifie pas pour autant avoir complètement oublié , c'est fort probable que connaissant ce tard de Sado , les souvenirs resurgissent .

M'enfin bon , on est pas là pour chater sur la présence pourtant illogique de Sadi sur le TS LGN car ça va encore partir en fight et c'est pas le bon endroit .

PS : J'invite les mécontents à créer un sujet pour éviter les effusions de trash talk et de haine informatique ._.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Retour LGN (Fightouh) Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:23

Il m'a dit exactement le contraire hier et avant-hier
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Retour LGN (Fightouh) Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:59

sado a mes comptes é_é ça vous fait peur?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Retour LGN (Fightouh) Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:02

Que sado ait les droits de saboter? bof nn
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Retour LGN (Fightouh) Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:10

Raizers a écrit:
Que sado ait les droits de saboter? bof nn
sauf que c'etait une blague il a juste un compte ou il y a le shield...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Retour LGN (Fightouh) Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:18

Arrêtez de faire des putains de hors sujet sur les candidatures, ON S'EN FOUT DE SADO ICI ON EST LA POUR FIGHTOUH.
Pour, sa candidature est nulle et ne donne pas envie de le reprendre mais bon.


Dernière édition par Louis ♥ le Ven 26 Sep - 19:28, édité 2 fois (Raison : erreur dans son pseudo nixamair)
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Retour LGN (Fightouh) Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:26

Pour, il a été kik pour inactivité


Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Retour LGN (Fightouh) Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:42

Merci Louis ! cheers

PS : Tu m'as l'air vener 1pe en s'moment , rejoins moi dans mon jaccuzi stv

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Retour LGN (Fightouh) Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour LGN (Fightouh) Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour LGN (Fightouh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why le retour !
» retour de son altesse
» Sukylle? Un retour?
» Le Grand Retour
» Ratm le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: