Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retour LGN (Fightouh)

Aller en bas 
+11
Gologolo
Hood
Dralk
Mini-mouahaha
Wil
Eviltop
Trop des Barrobliques
Miraliia
Raizers
Acety
Endrix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Retour LGN (Fightouh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:35

Contre, on a déjà refusé des gens qui voulaient revenir après une pause (donc une plus petite pause que la sienne) donc je vois pas pourquoi vous prônez cet argument.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Retour LGN (Fightouh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:22

azertyheyman a écrit:
Contre, on a déjà refusé des gens qui voulaient revenir après une pause (donc une plus petite pause que la sienne) donc je vois pas pourquoi vous prônez cet argument.

(Je vois pas de qui tu parles)

Je prône cet argument parce que je le prône pour chaque personne qui revient ? Jsuis pas responsable que vous ayez déjà refusé des gens qui voulaient revenir, jvois pas pourquoi c'est censé changer mon vote que vous en ayez refusé par le passé


Dernière édition par Raizers le Sam 27 Sep - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Retour LGN (Fightouh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:36

Il m'a mp pour revenir. Je l'ai ré dirigé vers le forum. Il a été patient et n'a pas fait sont gros lourd.d
Pour
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Retour LGN (Fightouh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:28

Raizers a écrit:
azertyheyman a écrit:
Contre, on a déjà refusé des gens qui voulaient revenir après une pause (donc une plus petite pause que la sienne) donc je vois pas pourquoi vous prônez cet argument.

(Je vois pas de qui tu parles)

Je prône cet argument parce que je le prône pour chaque personne qui revient ? Jsuis pas responsable que vous avez déjà refusé des gens qui voulaient revenir, jvois pas pourquoi c'est censé changer mon vote que vous en ayez refusé par le passé

Flemme de check, jsais juste que y en a pas mal qui n'ont pas pu revenir car justement, les critères avaient déjà changer (bien avant cette histoire de pl mini) et qu'ils nous pondaient des candides pas tip top, comme celle-ci.
Et pour moi un argument doit être objectif, pas à l'humeur du moment comme ici. Donc me dire "il peut revenir car il était déjà là avant mais les autres non car c'est différent car... rien du tout" ça ne m’intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Retour LGN (Fightouh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:31

azertyheyman a écrit:
Et pour moi un argument doit être objectif, pas à l'humeur du moment comme ici. Donc me dire "il peut revenir car il était déjà là avant mais les autres non car c'est différent car... rien du tout" ça ne m’intéresse pas


Mais comme je l'ai déjà dit j'ai toujours été pour le retour des anciens

Citation :

Je prône cet argument parce que je le prône pour chaque personne qui revient ? Jsuis pas responsable que vous avez déjà refusé des gens qui voulaient revenir, jvois pas pourquoi c'est censé changer mon vote que vous en ayez refusé par le passé


PS : un argument est forcément objectif par définition
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Retour LGN (Fightouh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:50

que toi, raizers, soit pour le retour des "anciens" qui ne nous ont pas informés de leurs départs, qui n'étaient pas très investis etc je m'en tamponne la saucisse, mais je parle en général de ce qu'on a l'habitude de faire dans ce genre de cas.

Ps :
azertyheyman a écrit:
Et pour moi un argument doit être objectif,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour LGN (Fightouh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour LGN (Fightouh)   Retour LGN (Fightouh) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour LGN (Fightouh)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Why le retour !
» Le Grand Retour
» Ratm le retour
» retour de son altesse
» Un faux retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: