Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ratm le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitdavid25
Frère des Pious
petitdavid25


Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : SH x)

Ratm le retour  Empty
MessageSujet: Ratm le retour    Ratm le retour  Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:02

Bien le bonjour, membre de la SLOW BUT SURE je vais me présenter de A à Z:

-Presentation hors jeux: Je m'appelle David, j'ai 18ans j'arrive sur mes 19 le 7novembre j'habite dans le doubs (25) à 30 km de Morteau ou y'a une saucisse de 20cm de pure bonheur =P
J'ai un grand frère et une petite soeur ont a tous 3ans d'écart, mes parents sont plus ensemble donc 1 week sur 2 je vais chez mon père. J'adore le bmx et tout ce qui est sport extrême.
Sinon que dire... a oui j'ai les cheveux bouclé donc on m'appelle entre ami MOUTON ou MECHOUI x)


-Présentation IG: Celà fait je sait plus combien de temps que je joue a dofus, au debut je jouais très peut j'ai mis environ 2ans pour monter un sram terre 190 puis ya un ans sa ma gaver trop monotone donc je suis venu sur serveur heroique ou la sa bouge au moin =D je suis ex-membre de la AIRPLANES, sous le nom de RATM-PVP cra monter lvl 120 il ets dead mais je compte bien le remonter, j'ai aussi RATM-PEX sacri eau mort aussi x) au lvl 123 et 2osa mort aussi que je up quand j'ai envie de pvp il sont aussi mort environ lvl 100.
Sinon je suis entrain de monter un iop air KILLERED il est lvl 58 mais compte bien le up vite fait 70 80 pour pouvoir up mon cra et ma sacri qui me manque ='(
Metier; j'ai un iop RATM-MINE mineur xp *6 jusqu'à 100 mais il n'est que 20 pour l'instant.

-Mes motivations! je vais pas vous cacher que c'est surtout car je connait déjà pas mal de membres qui été dans la AIRPLANES, mais surtout que je reprend après un ordi qui a lacher donc besoin de retrouver des amis avec qui avoir confiance progresser ensemble c'est toujours mieux que progresser solo sinon j'aime bien le nom de votre guilde ^^

Pour le reglement:
je signe Ce pacte de mon sang

Merci d'avoir lu jusque là en espérant une réponse positive RATM!
Revenir en haut Aller en bas
Strokae
Admin
Strokae


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : ?

Ratm le retour  Empty
MessageSujet: Re: Ratm le retour    Ratm le retour  Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:40

Candidature traité en parti privée Wink


ps: la saucisse euh.... ==" (Demande à Audrey de juger x)===> je sors [])
Revenir en haut Aller en bas
Strokae
Admin
Strokae


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : ?

Ratm le retour  Empty
MessageSujet: Re: Ratm le retour    Ratm le retour  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:20

À l'unanimité évidente :

Casse toi pauvre c** !

Non ? Bon bah...

Accepté mp un de mes larbins pour te faire recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratm le retour  Empty
MessageSujet: Re: Ratm le retour    Ratm le retour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratm le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why le retour !
» Retour LGN (Fightouh)
» Sukylle? Un retour?
» Le Grand Retour
» Le retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: