Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Orme.

Aller en bas 
+6
Dekz
Flash/Slide
Miraliia
Kirikouille
LuluDesIles
Louis
10 participants
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Orme. Empty
MessageSujet: Candidature Orme.   Candidature Orme. Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:49

Orme-ll a écrit:
Bonjour, Bonsoir,


Je viens par la présente vous faire part de ma demande de candidature au sein des votre, vous Gardiens de la Nuit.

Je me présente, Thomas jeune homme âgée de 21 ans vivant dans l'Est de la France (région Lorraine). Je suis étudiant en faculté de sociologie. Je joue à Dofus depuis environ 6 ou 7 ans (j'ai souvent fais des pauses plus ou moins longues).
Je ne vais pas vous relater mon expérience sur les serveurs normaux (j'ai eu une team de 199-200 que j'ai arrêter par manque d’envie).

J'ai jouer au début du serveur Héroïque les premiers mois, je me souviens de quelques personnes et guilde qui m'ont marqué jusqu'à aujourd'hui, Gertrude une des première (si ce n'est la première) Sram en panoplie Abraknyde Ancestral, Snoob un éniripsa artisan très sympathique, Magenta la première Iop du serveur 200 à qui j'avais vendu une coiffe Obvijevan que j'avais acheter contre une panoplie Bouftou à un débutant ... Que de souvenirs ... Je vais m'arrêter à ceux là car j'en ai de nombreux autres ...