Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Orme.

Aller en bas 
+6
Dekz
Flash/Slide
Miraliia
Kirikouille
LuluDesIles
Louis
10 participants
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Orme. Empty
MessageSujet: Candidature Orme.   Candidature Orme. Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:49

Orme-ll a écrit:
Bonjour, Bonsoir,


Je viens par la présente vous faire part de ma demande de candidature au sein des votre, vous Gardiens de la Nuit.

Je me présente, Thomas jeune homme âgée de 21 ans vivant dans l'Est de la France (région Lorraine). Je suis étudiant en faculté de sociologie. Je joue à Dofus depuis environ 6 ou 7 ans (j'ai souvent fais des pauses plus ou moins longues).
Je ne vais pas vous relater mon expérience sur les serveurs normaux (j'ai eu une team de 199-200 que j'ai arrêter par manque d’envie).

J'ai jouer au début du serveur Héroïque les premiers mois, je me souviens de quelques personnes et guilde qui m'ont marqué jusqu'à aujourd'hui, Gertrude une des première (si ce n'est la première) Sram en panoplie Abraknyde Ancestral, Snoob un éniripsa artisan très sympathique, Magenta la première Iop du serveur 200 à qui j'avais vendu une coiffe Obvijevan que j'avais acheter contre une panoplie Bouftou à un débutant ... Que de souvenirs ... Je vais m'arrêter à ceux là car j'en ai de nombreux autres ...

J'ai arrêter le serveur Héroïque suit à la mort de ma iop au niveau 113 (99% je me rappel très bien) contre un groupe de Chafer d'Elite au cimetière de Brakmar... J'étais dégoûter littéralement... Pour la petite l'histoire je perd le combat sur un EC corps à corps... Soit je gagnais soit je faisais un EC et perdais le combat ... Le destin à voulu que je quitte le serveur ...
Je ne suis donc pas revenu "sérieusement" depuis de nombreuses années (j'ai arrêter le Héroïque avant la 2.0). Mon expérience sur le serveur est donc très faible mais je connais tout de même les bases.

J'ai donc repris (ou commencer?) le serveur Héroïque à temps pleins & sérieusement depuis 1 semaines environs ! Je me suis fais des Kamas avec des alliances Silimelles ainsi que des transfère de Kamas braconnier des serveurs normaux vers le Héroïque (je dispose d'un petit budget de 60 millions qui risque d'augmenter mais qui me suffit amplement pour le moment).
Je disposais aussi à l'époque de mes début un artisan avec les trois métiers de craft & mage principaux que j'ai malheureusement supprimer il y a quelques années ... Paix à son âme il m'aurait été très utile aujourd'hui ...

Je voulais attendre une certaine sûreté au niveau de ma team avant de postuler chez vous. Chose que je considère acquis désormais vu que mes deux personnages principaux (mes Sacrieurs) on pénétrer le Donjon des Salamèches de Feudala. Je monte donc ma team tranquillement et sûrement ! Mes Sacrieurs sont niveaux 133 actuellement et mes autres personnages qui constituerons ma team PvM sont niveau 95. Je dispose aussi de huit mignons petits Tifoux <3.

Je suis un joueur surtout axé PvM, cependant je compte monter deux autres Sacrieurs pour assurer la relève, deux Cra feu destinés aux farm de ressources Abraknydes / Abraknydes Sombres / Prespics pour mes métiers & Kamas, ainsi que deux Osa PvP pour l'alliances si besoin. Je n'aime pas tuer des innocents, j'ai des principes et je vois pas l’intérêt de tuer un pauvre paysan lvl 20 qui n'a rien demander (j'en ai fait les frais) etc ... Mais ceci fait parti du jeu je suppose ... L'amitié passe avant tout, la famille ainsi que la fidélité. J'ai les mêmes principes en jeu que IRL .

Je ne parlerais pas de mes expériences d'alliance et de guilde car je n'ai jamais fréquentés d'autres guildes que les miennes. Je n'ai jamais voulu non plus me salir avec des alliances sale à mes yeux.

Cela m'amène à la fameuse question de "Pourquoi La Garde de Nuit ?".

Je me suis intéresser au phénomène d'alliance sur le Héroïque quand j'ai compris le changement que ces dernières apporte au serveur (je m'étais arrêter à l'époque des Anges & Démons, les teams Pk, anti-Pk etc ...). Comme dit précédemment je n'ai jamais rejoins d'alliance ou de guilde pour le moment, cependant j'ai pu rencontrer des gens au fil de mes rush / agro, et je me suis renseigner sur les alliances (via le Forum Off / Témoignage etc ...). Je refuse donc catégoriquement les alliances suivantes que je considère comme "sale" : Sky - ACE - Why. Je ne connais pas beaucoup les autres alliances pour les juger mais j'ai entendu et vue des personnes peu fréquentables dans c'est trois alliances et de sales histoires de trahison !

De plus j'adore GoT qui je crois (ou me trompe peu-être) vous à inspirez le nom de l'alliance. Je ne pense pas avoir grand chose à vous apportez à par une petite aide PvP quand j'aurai fait mes Osas / Cra, ma personnalité et ... c'est tout. Vous avez plus à m'offrir que moi j'ai à vous offrir mais bon, je ferrai de mon mieux si je suis accepté !

Je pense et j'espère avoir fais le tour sur ma candidature, j'ai sûrement oublié quelques détails mais je crois avoir énoncé l'essentiel. Je suis ouvert à toute question bien évidemment !

Je vous remercie de m'avoir lu m'excuse des fautes d'orthographes que j'ai pu louper et vous souhaite une bonne journée / soirée;

Orme / Orme-ll

ci-joint un petit screen de mes personnages
Candidature Orme. <a href=Candidature Orme. Team110" />

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2026-candidature-orme#33847
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Candidature Orme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme.   Candidature Orme. Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:20

Pour Pour et je veux bien le prendre Gwada si besoin hi
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Orme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme.   Candidature Orme. Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:18

Intéressante candidature, élément intéressant. Donc Pour.

J'ai cependant bien peur que son passage sur le héroïque ne soit qu'éphémère. Il n'a que trop peu d'expérience pour se lancer dans une team PvM à gros budget, il va claquer dans la semaine de sa sortie des foux.
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Candidature Orme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme.   Candidature Orme. Icon_minitimeDim 12 Oct - 5:59

Ok pour
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : France

Candidature Orme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme.   Candidature Orme. Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dekz
Chasseur de Bouftou
Dekz


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature Orme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme.   Candidature Orme. Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature Orme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme.   Candidature Orme. Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature Orme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme.   Candidature Orme. Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:22

Pour, belle mentalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature Orme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme.   Candidature Orme. Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
mikabarbare
Frère des Pious



Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature Orme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme.   Candidature Orme. Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:11

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Candidature Orme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme.   Candidature Orme. Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:16

C'est un mec originaire de gwada apparemment ! bounce Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Orme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme.   Candidature Orme. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:30

Signalez ici lorsque la personne est guildée.
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Candidature Orme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme.   Candidature Orme. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:43

C'est fait mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Orme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme.   Candidature Orme. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature Orme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme.   Candidature Orme. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:50

Faudrait trouver une guilde pour la personne qu'on veut recruter avant qu'on l'accepte je pense
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Candidature Orme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme.   Candidature Orme. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:54

On aura toujour de la place pour un frére Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Orme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme.   Candidature Orme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Orme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Orme
» Candidature Orme
» Orme (Gwada/atypik)
» Candid'ature Orme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: