Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Orme

Aller en bas 
+9
miss-enow
Avenged
Eviltop
Trop des Barrobliques
Gologolo
Dralk
Raizers
Endrix
Louis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:03

Quand il était lgn il arrêtait pas de se foutre sur la gueule avec acety sur le fofo. Quand il est parti avec biz et wil (il est même pas resté assez de temps pour qu'il ne soit plus "à l'essai") il crachait h24 sur l'alliance sur rc (ancien groupe vocal de l'alliance).
C'est un deuxième ripix un peu, prétentieux et hypocrite.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:52

Même avis que louis, contre
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:59

Neutre pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:11

une des seules personnes étant passée par la LGN que je n'arrivais plus à supporter vers la fin

néanmoins, c'est un bon joueur (bon, pvm en tout cas), et même s'il aime bien être honnête (comprendre : faire chier à se plaindre de ce qui lui plaît pas), ce n'est pas réellement un défaut tant que c'est pas poussé jusqu'au point où il le poussait à l'époque et il reste quelqu'un de pas trop désagréable en dehors de ça (j'ai eu l'occasion de lui reparler par la suite plusieurs fois)

Citation :
Quand il était lgn il arrêtait pas de se foutre sur la gueule avec acety sur le fofo

il se foutait vraiment de la gueule d'acety? j'en ai pas souvenir, jme souviens surtout de violents débats, t'es sûr ?


en tout cas on voit pas mal d'anciens LGN vouloir revenir, et pour le cas d'orme comme pour celui de la plupart des autres, c'est un ras-le-bol des alliances hordes/triche (c'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tenait, la chose en question ici étant la LGN), et s'il était à l'époque très virulent à l'égard de certaines pratiques dans l'alliance, c'est parce qu'il savait pas que c'était "le moins pire", et je le crois quand il dit qu'on est la seule alliance qu'il respecte (maintenant que la DCD est morte en tout cas lol! )



Pour (histoire de lui laisser une chance quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:41

Raizers a écrit:
il se foutait vraiment de la gueule d'acety? j'en ai pas souvenir, jme souviens surtout de violents débats, t'es sûr ?

se foutre sur la gueule avec ≠ se foutre de la gueule de

en gros j'voulais dire qu'ils se disputaient tout le temps xd
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:37

ah oui non je lis en diagonale dso
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:57

Raizers a écrit:
ah oui non je lis en diagonale dso


Photo de Raizers irl:
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:13

contre
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:42

J'aime comment ton image colle à la phrase de Raiz Androux Laughing Laughing Laughing I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:45

Raizers a écrit:

en tout cas on voit pas mal d'anciens LGN vouloir revenir, et pour le cas d'orme comme pour celui de la plupart des autres, c'est un ras-le-bol des alliances hordes/triche (c'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tenait, la chose en question ici étant la LGN), et s'il était à l'époque très virulent à l'égard de certaines pratiques dans l'alliance, c'est parce qu'il savait pas que c'était "le moins pire", et je le crois quand il dit qu'on est la seule alliance qu'il respecte (maintenant que la DCD est morte en tout cas lol! )

Hmmm.. Ne serrait ce pas parce qu'on a beaucoup de prismes et qu'on gère le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:04

Eviltop a écrit:
Raizers a écrit:

en tout cas on voit pas mal d'anciens LGN vouloir revenir, et pour le cas d'orme comme pour celui de la plupart des autres, c'est un ras-le-bol des alliances hordes/triche (c'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tenait, la chose en question ici étant la LGN), et s'il était à l'époque très virulent à l'égard de certaines pratiques dans l'alliance, c'est parce qu'il savait pas que c'était "le moins pire", et je le crois quand il dit qu'on est la seule alliance qu'il respecte (maintenant que la DCD est morte en tout cas lol! )

Hmmm.. Ne serrait ce pas parce qu'on a beaucoup de prismes et qu'on gère le serveur ?


sachant qu'il ne pvm pas sur sh ? non
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:35

Raizers a écrit:
blablabla ntm raizouz grosse pute

Ça c'est ce qu'il dit, mais peut-être qu'il compte sur les prismes pour reprendre ?

J'adore ces périodes où on a la masse de prismes, on voit direct tout les profiteurs et ceux qui étaient LGN et qui avaient leave pour les prismes revenir, même s'ils nous avaient craché à la gueule en partant

Prenez toujours en compte que les gens postulent maintenant bien évidemment parce qu'on a des prismes (et très peu de gens sont honnêtes quand ils disent que leur postulat n'est pas lié à nos prismes) donc faudra commencer à distinguer potentiel exploitable et profiteur qui joue de la flûte  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:16

contre !

Il fait parti de ceux qui cherchent un trou confortable pour s'y poser et rien branler à par faire ses petits pvm une fois qu'il les a up aux foux
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:52

Avenged a écrit:
contre !

Il fait parti de ceux qui cherchent un trou confortable pour s'y poser et rien branler à par faire ses petits pvm une fois qu'il les a up aux foux
Oué, je pense être de l'avis de Avenged.
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:02

Il joue plus sh depuis un by
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:16

Dralk a écrit:
Il joue plus sh depuis un by

Ouais mais ça c'est pas un argument, peut être qu'il s'est dit "J'ai déjà été LGN donc izi d'y revenir, mtn ils ont des prismes donc j'vais pouvoir reprendre le pvm tranquille"

Beaucoup trop de gens à mon goût prétendent ne rien avoir à faire des prismes ou ne plus pvm ces derniers temps alors qu'ils pouvaient revenir quand bon leur semblait, surtout quand on avait pas de prismes, chose qu'ils ne font que maintenant et qui les rend louches

Du peu que je me souvienne Orme était sympa et j'ai jamais eu de tension ou quoi que ce soit avec sa grosse tête de babouin calvitieux, mais vous basez pas sur ce seul argument pour le prendre, c'est pas viable
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:25

il ne joue pas sh et a une pvm sur ombre franchement je pense qu'il a mieux à faire que de venir lgn uniquement pour pvm avec nos quelques prismes paumés (on a même pas frigost, tu parles de pvm avec les prismes)
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:16

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:24

Je sens comme une pointe d'hypocrisie sur cette candidature Rolling Eyes

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:23

contre !
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:28

Si on habite en Guadeloupe c'est normal d'avoir une adresse ip qui vient de paris?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:31

Endrix a écrit:
Si on habite en Guadeloupe c'est normal d'avoir une adresse ip qui vient de paris?

J'ai vérifié mais c'est juste que la géolocalisation des IP est totalement bugée.

T'as juste à lire le nom du serveur pour voir que c'est en Guadeloupe [APointe-a-Pitre- je cache le reste ]
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:12

Avenged a écrit:
contre !

Il fait parti de ceux qui cherchent un trou confortable pour s'y poser et rien branler à par faire ses petits pvm une fois qu'il les a up aux foux

Je ne pense pas qu'il soit inactif en pvp vu qu'il est plutôt actif sur Ombre dans ce domaine même si les enjeu ne sont pas les mêmes, certains ne peuvent pas se passer de pvp.

C'est plutôt son comportement qui me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Orme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Orme
» Candidature Orme.
» Orme (Gwada/atypik)
» Candid'ature Orme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: