Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Orme (Gwada/atypik)

Aller en bas 
+19
Apounamatata
Jaws
Ultai
Mini-mouahaha
Raizers
Sir-Aak / Vigne
Acety
Miraliia
Louis
Gologolo
Wil
LuluDesIles
Kappa
Eviltop
L
Endrix
Trop des Barrobliques
Flash/Slide
azertyheyman
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Orme (Gwada/atypik)  Empty
MessageSujet: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:50

Orme-ll a écrit:
Bonjour, Bonsoir,


Je viens par la présente vous faire part de ma demande de candidature au sein des votre, vous Gardiens de la Nuit.

Je me présente, Thomas jeune homme âgée de 21 ans vivant dans l'Est de la France (région Lorraine). Je suis étudiant en faculté de sociologie. Je joue à Dofus depuis environ 6 ou 7 ans (j'ai souvent fais des pauses plus ou moins longues).
Je ne vais pas vous relater mon expérience sur les serveurs normaux (j'ai eu une team de 199-200 que j'ai arrêter par manque d’envie).

J'ai jouer au début du serveur Héroïque les premiers mois, je me souviens de quelques personnes et guilde qui m'ont marqué jusqu'à aujourd'hui, Gertrude une des première (si ce n'est la première) Sram en panoplie Abraknyde Ancestral, Snoob un éniripsa artisan très sympathique, Magenta la première Iop du serveur 200 à qui j'avais vendu une coiffe Obvijevan que j'avais acheter contre une panoplie Bouftou à un débutant ... Que de souvenirs ... Je vais m'arrêter à ceux là car j'en ai de nombreux autres ...

J'ai arrêter le serveur Héroïque suit à la mort de ma iop au niveau 113 (99% je me rappel très bien) contre un groupe de Chafer d'Elite au cimetière de Brakmar... J'étais dégoûter littéralement... Pour la petite l'histoire je perd le combat sur un EC corps à corps... Soit je gagnais soit je faisais un EC et perdais le combat ... Le destin à voulu que je quitte le serveur ...
Je ne suis donc pas revenu "sérieusement" depuis de nombreuses années (j'ai arrêter le Héroïque avant la 2.0). Mon expérience sur le serveur est donc très faible mais je connais tout de même les bases.

J'ai donc repris (ou commencer?) le serveur Héroïque à temps pleins & sérieusement depuis 1 semaines environs ! Je me suis fais des Kamas avec des alliances Silimelles ainsi que des transfère de Kamas braconnier des serveurs normaux vers le Héroïque (je dispose d'un petit budget de 60 millions qui risque d'augmenter mais qui me suffit amplement pour le moment).
Je disposais aussi à l'époque de mes début un artisan avec les trois métiers de craft & mage principaux que j'ai malheureusement supprimer il y a quelques années ... Paix à son âme il m'aurait été très utile aujourd'hui ...

Je voulais attendre une certaine sûreté au niveau de ma team avant de postuler chez vous. Chose que je considère acquis désormais vu que mes deux personnages principaux (mes Sacrieurs) on pénétrer le Donjon des Salamèches de Feudala. Je monte donc ma team tranquillement et sûrement ! Mes Sacrieurs sont niveaux 133 actuellement et mes autres personnages qui constituerons ma team PvM sont niveau 95. Je dispose aussi de huit mignons petits Tifoux <3.

Je suis un joueur surtout axé PvM, cependant je compte monter deux autres Sacrieurs pour assurer la relève, deux Cra feu destinés aux farm de ressources Abraknydes / Abraknydes Sombres / Prespics pour mes métiers & Kamas, ainsi que deux Osa PvP pour l'alliances si besoin. Je n'aime pas tuer des innocents, j'ai des principes et je vois pas l’intérêt de tuer un pauvre paysan lvl 20 qui n'a rien demander (j'en ai fait les frais) etc ... Mais ceci fait parti du jeu je suppose ... L'amitié passe avant tout, la famille  ainsi que la fidélité. J'ai les mêmes principes en jeu que IRL .

Je ne parlerais pas de mes expériences d'alliance et de guilde car je n'ai jamais fréquentés d'autres guildes que les miennes. Je n'ai jamais voulu non plus me salir avec des alliances sale à mes yeux.

Cela m'amène à la fameuse question de "Pourquoi La Garde de Nuit ?".

Je me suis intéresser au phénomène d'alliance sur le Héroïque quand j'ai compris le changement que ces dernières apporte au serveur (je m'étais arrêter à l'époque des Anges & Démons, les teams Pk, anti-Pk etc ...). Comme dit précédemment je n'ai jamais rejoins d'alliance ou de guilde pour le moment, cependant j'ai pu rencontrer des gens au fil de mes rush / agro, et je me suis renseigner sur les alliances (via le Forum Off / Témoignage etc ...). Je refuse donc catégoriquement les alliances suivantes que je considère comme "sale" : Sky - ACE - Why. Je ne connais pas beaucoup les autres alliances pour les juger mais j'ai entendu et vue des personnes peu fréquentables dans c'est trois alliances et de sales histoires de trahison !

De plus j'adore GoT qui je crois (ou me trompe peu-être) vous à inspirez le nom de l'alliance. Je ne pense pas avoir grand chose à vous apportez à par une petite aide PvP quand j'aurai fait mes Osas / Cra, ma personnalité et ... c'est tout. Vous avez plus à m'offrir que moi j'ai à vous offrir mais bon, je ferrai de mon mieux si je suis accepté !

Je pense et j'espère avoir fais le tour sur ma candidature, j'ai sûrement oublié quelques détails mais je crois avoir énoncé l'essentiel. Je suis ouvert à toute question bien évidemment !  

Je vous remercie de m'avoir lu m'excuse des fautes d'orthographes que j'ai pu louper et vous souhaite une bonne journée / soirée;

Orme / Orme-ll
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2026-candidature-orme
corbeille https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2029p15-candidature-orme
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Orme (Gwada/atypik)  Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:52

Pour, flemme de faire un pavé pour montrer à quel point c'est un chic type :p
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : France

Orme (Gwada/atypik)  Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:56

Pour, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Orme (Gwada/atypik)  Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:12

Flash/Slide a écrit:
Pour, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Orme (Gwada/atypik)  Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Orme (Gwada/atypik)  Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Orme (Gwada/atypik)  Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Orme (Gwada/atypik)  Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:54

Jamais vu sur TS mais Pour
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Orme (Gwada/atypik)  Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:48


Pour, comme Kappa a dit, il ne sera que rarement TS.

Mais ils participe au défense de Zone, et a certains plan Pvp via les mode zic de RC.
C'est la recrue Gwada ( Via de Forum LGN ) que j'ai le plus apprécier, bien que Kah-lin était un personne également très respectable mais inactive depuis quelques mois.

Il c'est très vite investit dans ma Guilde, et nous pouvons le voir également sur le forum ce qui est rare chez nos nouvelle recrue.

C'est une recrue de qualiter qui colle avec tout mes principes de jeux !

Pour Pour Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Orme (Gwada/atypik)  Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:02

Pour c un mec bien
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Orme (Gwada/atypik)  Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:50

Il ne viens jamais TS pour les mêmes raisons que moi, sauf si il y est contraint mais avec le mode zik du seul et unique RC 9663954 il n'a pas besoin de s'y connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Orme (Gwada/atypik)  Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:51

Et quelles sont tes raisons Biz ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Orme (Gwada/atypik)  Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:52

c'est pas un vocal LGN


Dernière édition par azertyheyman le Ven 31 Oct - 22:15, édité 1 fois (Raison : vous viendrez polluez quand vous aurez quelque chose de vrai peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Orme (Gwada/atypik)  Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:20

askip c'le co teamer a benji ._. et ils partagent des sacri foux
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Orme (Gwada/atypik)  Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:20

Un pour presque aussi gros geufeur, ce mec est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Orme (Gwada/atypik)  Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:31

Contre, il foire tous les challenges !
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Orme (Gwada/atypik)  Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:24

Même en étant le mate à mira je suis contre, ne serait ce que car je ne vois que des critiques et pas beaucoup d'action. J'attendrais de voir les prochains jours pour être def.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Orme (Gwada/atypik)  Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:37

Enorme Pour, c'est un mec bien et il est très franc pour un membre à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Orme (Gwada/atypik)  Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:52

Acety tu vote contre pour tes arguments ou contre car il est pas pote avec les missclics simple question sans animosité :S
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Orme (Gwada/atypik)  Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:15

Il a déjà les droits de saboter donc qu'on le veuille ou non on doit lui faire confiance

Si on le prend pas il n'arrêtera pas pour autant d'avoir les pass de mira et restera dans l'alliance donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Orme (Gwada/atypik)  Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:23

C'est pas une question de confiance sur les prismes, juste une prise de tête inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Orme (Gwada/atypik)  Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:52

J'passe en Contre même si ça changera rien au vote
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Orme (Gwada/atypik)  Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:18

Acety a écrit:
C'est pas une question de confiance sur les prismes, juste une prise de tête inutile.


La prise de tête inutile c'est de le refuser puisqu'il aura toujours les droits dans la LGN non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Orme (Gwada/atypik)  Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:34

Nop ça peut se régler, et au pire qu'il ai les droits je m'en fiche, si y'a un sabotage c'est Mira qui assumera.
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Orme (Gwada/atypik)  Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:02

Lol, moi je suis pour, il a la tête froide et des principes, il ne sabotera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orme (Gwada/atypik)  Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orme (Gwada/atypik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gwada Debarque
» Candidature Orme
» Candidature Orme.
» La Gwada Quitte LGN
» Candidature Orme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: