Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)

Aller en bas 
+12
sainxx
Hood
Acety
Fanaticks
Gologolo
Vanilla
Raizers
azertyheyman
Kappa
Endrix
Poke-Team
Apounamatata
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:57

Endrix a écrit:
Gologolo a écrit:
du coup dans le cas d'apou on a le droit ou pas?
Apou il pvp avec d'autres alliances que la LGN?
dans le cas de l'exemple d'apou je voulais dire cf le truc avec jeanjean
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:04

Je pense qu'il faut instaurer des règles PvP à part des règles PvM (foux lol)

PvP : Il faudrait commencer que ça soit claire dans toute la tête des LGN, il faut monter des mules pvp lvl 100, pas des iop meu² comme Sainxx par exemple mais j'encourage pas non plus les osa kitsou x5 par team. Avoir des escouades choisi par : hasard/amis/guilde/sertuen on se retrouverai donc avec 5-4 joueurs qui seront "forcer" de PvP ensemble et qui auront chacun leur section sur le RC, ils apprendront à PvP ensemble et sauront qui fait quoi à chaque tour de jeu sans gueuler sur le RC "ogogogogo avance 1 case !!"
Je reviendrai sur les compositions de teams dans le topic qui y est reserver ou j'en ouvrirai un autre car j'ai déjà quelques compo qui semble très viable ! Smile

PvM (foux) : On va pas se mentir, y a pas 4 sacri présent en même temps au foux donc au final, il faut peut-être se tourner vers le 4/4 avec une autre alliance mais il y aura quand même des consignes à réspecter : pas d'osa / ByeUp / Panda / VNR, pour la DarK je demande confirmation mais pour les autres alliances comme LAB je ne vois aucuns soucis si vous continuez à farm ac lui, même au détriment d'un sacri qui vient de se co dans l'alliance.

Revenir en haut Aller en bas
Poke-Team
Frère des Pious
Poke-Team


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2013

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:28

Je suis totalement d'accord avec toi azerty, dans tous les points. Je suis par ailleurs motivé pour faire partit d'une troupe PvP. J'ai personnellement une éniripsa eau/air 120 environ, qui n'attends que son stuff pour être prête.

Ps : Gologolo, tu ne me déçoit pas, au contraire. J'ai dut me tromper de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:20

Il n'y a aucune règle sur le pvm, chacun fait ce qu'il veut. L'alliance existe dans le but de pvp, aussi minime soit il, et si des affinités se font entre membres et que des teams se créent c’est tant mieux mais il n'y a aucune "contrainte" sur ce point. Vous fouxez avec qui vous voulez, vous allez faire un rm avec un VNR si vous en avez envie. Après si vous réfléchissez un peu c'est con d'up des persos pour d'autres alliances, qui dans 2j serviront à vous tuer mais c'est votre problème.

Pour le reste, il est interdit de guilder un joueur ne faisant pas parti de l'alliance même si vous le connaissez depuis 1 an et que vous voulez l'aider à rush au ben, ou que vous voulez le faire avec lui.
Pour le moment, personne ne doit aller pvp sous des couleurs autres que LGN, si le ce mode de fonctionnement ne vous convient pas, personne ne vous empêche de la quitter et de partir ailleurs.
Il faut savoir que notre alliance est plus petite et inférieur en nombre/expérience. Nous avons aussi le désavantage de ne pas utiliser la triche (oui si chacun prend 3 comptes pour pvp c'est tout de suite plus facile), donc il nous est impossible de faire des plans comme la DARK à 50 sur une map, de tout sep et d'attaquer le prisme.
Certains reprochent justement cet aspect là de l'alliance mais on ne peut pas affronter directement une autre alliance sous peine de manger une grosse défaite.
Peut-être qu'à l'avenir ce sera possible mais seulement si l'alliance grossit  (et si il y a des sanctions en face) mais pour le moment ce n'est pas le cas, il faut donc faire avec ;)(et si ça vous va pas il faut se référer à la solution d'au dessus).


Pour rebondir sur ce qu'a dit azerty, les pvp thl ne sont de toute façon pas à la porté de tout le monde, et c'est forcement assez frustrant de devoir sortir un osa kitsou et de laisser des 170 sur la touche.

Citation :
Avoir des escouades...
Ça c'est impossible, les teams sont faites au jour le jour, car personne n'est disponible tout les soirs à la même heure et on se retrouverait avec des teams où il manque toujours quelqu'un.

Par contre on avait commencé à s'intéresser à cette idée de team fixe justement, avec des pvp 17x qu'on sortirait qu'une fois toute les deux semaines mais pour faire une grosse agression. Comme c'était Aphiel le meneur du projet ça a été un peu mis de coté lors du ban de la Dieu.

Citation :
sans gueuler sur le RC "ogogogogo avance 1 case !!"
Tu lui dis une fois de pas le faire, 2 fois, et la troisième il commettra plus cette erreur. Pas sûr que ce soit tant que ça mauvais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:50

Humm, j'avais pas penser à que les gens ne soient pas co *geekkkkkk spoted*
mais pour ma part dans la shoot on est tous très actifs donc je pense qu'on a un potentiel d'avoir une escouade à nous.
Pour le RC, je pense plutot que jouer avec les mêmes personnes permet de mieux les connaitre et ainsi pouvoir prédire ce qu'ils font et ainsi être très proche de quelqu'un qui joue plusieurs comptes en même temps.
En plus de ça j'invite tout le monde à lire le topic de XyaLe et rue-xor qui traite du ddos car comme certains le savent, une taupe peut toujours s'infiltrer et parfois même un camarade peut se transformer en taupe après un kik (je pense notamment à nasdro)

Je ne veux pas que quelqu'un soit victime de ddos donc j'aimerais quand même que vous fassiez gaffe et que vous ne rejetez pas la faute sur la LGN si vous avez skypez un jour et que vous vous en souvenez plus (comme par hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:38

Citation :
Pour le reste, il est interdit de guilder un joueur ne faisant pas parti de l'alliance même si vous le connaissez depuis 1 an et que vous voulez l'aider à rush au ben, ou que vous voulez le faire avec lui.
à partir de maintenant ou alors la missclick et les vnr sont des cas à part?
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:03

Non depuis toujours, il y a eu un plan pvp avec eux qui a duré ~5min, ils ont pas respecté le fait que nous on ne trichait pas et Mwy les a donc ban avant la fin si on peut dire.
Oui ça peut arriver mais vu comment ça s'est déroule je pense qu'on retentera pas de suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:34

par contre, perso je me sent mit de coter pour les sorties donjons personne veut ou me propose de pvm avec lui.... c'est asser frustrant aussi =/
Revenir en haut Aller en bas
Poke-Team
Frère des Pious
Poke-Team


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2013

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:05

Fanaticks, si tu veux PvM et que je suis co fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:10

Fanaticks a écrit:
par contre, perso je me sent mit de coter pour les sorties donjons personne veut ou me propose de pvm avec lui.... c'est asser frustrant aussi =/
Au prochain maître corbac on te réserve une place Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:14

avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 108
Localisation : Paris

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:41

Tout recrutement doit se faire obligatoirement par forum.Toute guilde qui recrute un personnage sans qu'i ai été accepté par le forum recevra un avertissement ( puis ainsi de suite )
Revenir en haut Aller en bas
Poke-Team
Frère des Pious
Poke-Team


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2013

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:53

Physa a écrit:
Tout recrutement doit se faire obligatoirement par forum.Toute guilde qui recrute un personnage sans qu'i ai été accepté par le forum recevra un avertissement ( puis ainsi de suite )
Tu t'es trompé de poste non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 108
Localisation : Paris

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:05

Poke-Team a écrit:
Physa a écrit:
Tout recrutement doit se faire obligatoirement par forum.Toute guilde qui recrute un personnage sans qu'i ai été accepté par le forum recevra un avertissement ( puis ainsi de suite )
Tu t'es trompé de poste non ? xD
Bah je ne pense pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:27

Donc pour l'instant on a :

-Pvp juste lgn.
-Interdiction du guildage des non-membre de l'alliance.
-Recrutement only fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:13

Voila j'ai fais un post-it dans certains topic donc les règles prennent effet aujourd'hui.

Pour les sanctions, ben je prendrais sans doute celle proposé par Kappa-cabana.

Et on pourra toujours mettre d'autres règles si vous avez des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:26

Il faudrait maintenant penser aux règles sur les attitudes déplacées que peuvent porter certains membres envers d'autres (même si ça n'arrive que rarement dans la LGN).
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:06

la lgn trop cool rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:33

Je pense qu'on est OK pour dire qu'il faut faire quelque chose au sujet des LGN se faisant guilder ailleurs, ce point n'étant pas dans les règles (et wi vous vous engueuliez pour rien), ça évitera des clashs toutes les 2h 5xx/golo VS random fighter.

Je vois pas le mal à ce qu'on se fasse guilder ailleurs si on est capable de le justifier et qu'on y reste pas plus que nécessaire.


D'autre part 5xx et golo, on vous a pas entendu ici alors que vous êtes au centre des débats notamment pour le PvP hors alliance alors si vous voulez pas que Poke ou autre vous en fassent la remarque tout le temps faudrait peut-être défendre votre position ou accepter les règles


Il faut également parler de Hood, qui mérite clairement un ban
Revenir en haut Aller en bas
Poke-Team
Frère des Pious
Poke-Team


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2013

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:08

Évite de m’appeler random.
Pour aujourd'hui, c'est partit de la faute d'une personne qui n'a pas comprit que c'était un bug.. Le problème à ce faire guilder ailleurs pour rush par exemple, c'est le même que pour PvP en dehors de la LGN.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:16

Ouai c'est vrai qu'on a pas parler du fait de se guilder dans d'autre alliance.

Sinon quand quelque chose ne va pas ben pas besoin de s'insulter en /a, on vient en parler calmement sur le fofo ou on parle directement à la personne.

Raizers a écrit:

Il faut également parler de Hood, qui mérite clairement un ban
+1
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:22

Poke-Team a écrit:
Évite de m’appeler random.
Tu veux qu'on se clash c***** de ****?§§§§

Citation :
Pour aujourd'hui, c'est partit de la faute d'une personne qui n'a pas comprit que c'était un bug..
C'est pas sa faute s'il ne connaît pas le bug, c'est pas la faute non plus de golo s'il part direct en clash, mais faut pas déconner ça a pris trop de proportion alors qu'il aurait suffit de se parler calmement pour comprendre la méprise.

{Owned by Laerte}

Citation :
Le problème à ce faire guilder ailleurs pour rush par exemple, c'est le même que pour PvP en dehors de la LGN
Non justement, je pense que c'est totalement différent : se faire guilder pour rush/whatever c'est full bnf pour nous, on y perd rien, alors que PvP hors-LGN c'est ne pas encourager le PvP LGN voire faire des situations de merde "lui on l'agro pas, ect". Évidemment c'est différent quand personne n'est dispo... mais je vois pas de solution dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:09

si il y a plus de pvp dans la Lgn c'est que les 3/4 du temps on loose.. on en a marre et tout le monde stop le pvp, y compris moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:36

Perso j'ai pvp tout les soirs de cette semaine avec 5xx, Ultai, Golo et eternal, j'ai benef pour environ 5M, et je suis pas mort (je pvpais avec osa 130 kanis)
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:18

J'ai fait 10m en pvp la semaine dernière et j'ai perdu un osa ce week (et encore j'aurais pas du crever). Quand on fait pas n'importe quoi on meurt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au point
» candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous.
» TUONS LES PINGOUINS
» Tomangela ?
» Question pour les pingouins et les Canard et les alliés aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: