Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)

Aller en bas 
+12
sainxx
Hood
Acety
Fanaticks
Gologolo
Vanilla
Raizers
azertyheyman
Kappa
Endrix
Poke-Team
Apounamatata
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:08

Tu veux que je m'explique? rien de plus simple, j'aime pratiquer le pvp en petit effectif tout comme en gros effectif. LGN ne me permettant pas de pvp en gros effectif, je vais pvp avec des potes d'autres alliances. Donc oui, des fois je suis alliancé Dark ou Panda.
Je ne m'en cache pas, au contraire je l'ai dit ouvertement. Pour le pvp LGN, je pense être un des plus investi, j'organise à chaque fois des plans etc de même que pour l'alliance, je participe à la capture de territoires etc.
Voilà, je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:22

Personnellement dans ce cas là je trouve pas que ça nuise à la LGN, mais comme ce sont des "gros plans" plutôt que de participer comme vous l'avez fait pendant le plan Dark pourquoi ne pas prévenir tout le monde et proposer une alliance temporaire ?
Ouais c'est lourd mais au moins y a pas d'embrouilles

Citation :
Personnellement dans ce cas là je trouve pas que ça nuise à la LGN
En fait si d'une certaine façon puisqu'on pvp avec des tricheurs


Enfin bref c'est compliqué à réguler mais on peut pas rester comme actuellement, quelqu'un a une idée?...
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:49

le pvp, c'est sur faut pas avoir peur de perdre du fric mais en s'y prenant bien ça peut etre rentable. Ensuite c'est surtout pour l'amusement si ça t'amuses pas, ne pvp pas. J'ai perdu du lourd en pvp mais c'etait bien tenté pour l'agro ou j'ai perdu mon xel 190 par exemple et d'autres fois par contre c'etait vraiment pour des erreurs connes soit venant de moi genre pas de skill decio ou des autres genre le skill rush mais c'est en pratiquant qu'on apprend donc faut perseveré tout en s'amusant. On a bien vu que ça pouvait rapporter gros, perso cette semaine j'ai drop vraiment beaucoup d'items avec mon cra
Revenir en haut Aller en bas
slice-team
Chasseur de Bouftou
slice-team


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2013

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:01

Question que je me pose:
Reprenons l'exemple de Jean Jean.
Jean Jean se fait donc alliacé ailleurs pour allé pvp. Que se passe t'il si les amis de Jean Jean spotted un LGN qui pvm et l'aggressent?
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 6:57

il est exclu sur le champs.

pour en revenir au benef, le pvp 1vs1 est encore possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:31

Fanaticks a écrit:
il est exclu sur le champs.

pour en revenir au benef, le pvp 1vs1 est encore possible ?
si tu spot un mec en combat et que c'est inrushable ^^
Revenir en haut Aller en bas
slice-team
Chasseur de Bouftou
slice-team


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2013

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:00

Oui c'est encore faisable, j'ai choppé un iop béquille y a 3 jours aux kanis.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:11

Je propose de stopper les candidatures.

je connais même pas les dernières recrues et nous continuons le recrutement. Pour mon on devrait suspendre le recrutement le temps que tout le monde se connaisse correctement.

quand dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:20

Fanaticks a écrit:
Je propose de stopper les candidatures.

je connais même pas les dernières recrues et nous continuons le recrutement. Pour mon on devrait suspendre le recrutement le temps que tout le monde se connaisse correctement.

quand dite vous ?
Parfaitement d'accord avec toi Fana
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:21

Malgré ma condition de recrue, je considère que en effet il faudrait stopper le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chasseur de Bouftou
Eclipse


Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2012

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:28

Pareil que fana
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:08

On est pas là pour faire une alliances familiale, avec l'effectif actuel on peut rien faire. On trie déjà suffisamment on a tout à gagner à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:10

Acety a écrit:
On est pas là pour faire une alliances familiale, avec l'effectif actuel on peut rien faire. On trie déjà suffisamment on a tout à gagner à recruter.
Oui, recrutons en masse full noob qui viennent jamais RC Very Happy
Bonne idée Acety rabbit 

Soit : on fixe un recrutement élitiste ( lv 110 min/plusieurs pvps)

Soit: on clos le recrutement et on permet aux nouvelles recrues de progresser et on apprend à les connaître .
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:24

Fanaticks a écrit:
Je propose de stopper les candidatures.

je connais même pas les dernières recrues et nous continuons le recrutement. Pour mon on devrait suspendre le recrutement le temps que tout le monde se connaisse correctement.

quand dite vous ?
Etant egalement nouvelle recrue, c vrai que j'aimerai apprendre a vous connaitre, il y a tout le temps des nouveaux .. C vrai que c compliquer pour les anciens
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:22

Hood a écrit:
Acety a écrit:
On est pas là pour faire une alliances familiale, avec l'effectif actuel on peut rien faire. On trie déjà suffisamment on a tout à gagner à recruter.
Oui, recrutons en masse full noob qui viennent jamais RC Very Happy
Bonne idée Gwenn🐰 

C'est vrai que tout ceux qui sont déjà dans la lgn viennent rc albino 
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:16

Laerte, moi je te vois toujours rc, mais je r'ai jamais entendu :s Faudrait aussi plus de convivialité entre les membres non? car moi je te prends pour exemple mais des personnes que je vois sur rc, c'est bien toi que j'ai jamais entendu du tout je crois ^^'

C'est pas méchant hein, mais je pense que pour apprendre à ce connaitre, faut aussi le vouloir, si on va pas vers les gens un minimum c'est certain que on peut pas se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:26

Hood a écrit:

Soit : on fixe un recrutement élitiste ( lv 110 min/plusieurs pvps)

Soit: on clos le recrutement et on permet aux nouvelles recrues de progresser et on apprend à les connaître .
Non et non.
Il n'est pas question de recruter full noobs, mais de recruter de l'effectif, vous connaitrez jamais tlm dans l'alliance et c'est pas le but.

Au passage y'a pas plus de 3 personnes qui ont plusieurs pvp en lgn, ce serait assez étonnant qu'on mettre ça comme critère de recrutement. Et le niveau ne vaut rien, seul l'expérience compte.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:33

Ultai a écrit:
Laerte, moi je te vois toujours rc, mais je r'ai jamais entendu :s Faudrait aussi plus de convivialité entre les membres non? car moi je te prends pour exemple mais des personnes que je vois sur rc, c'est bien toi que j'ai jamais entendu du tout je crois ^^'

C'est pas méchant hein, mais je pense que pour apprendre à ce connaitre, faut aussi le vouloir, si on va pas vers les gens un minimum c'est certain que on peut pas se connaitre
T'es pas le seul à ne jamais m'avoir entendu.

Et j'ai jamais demandé à connaitre les gens ._.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:58

Je sais pas j'ai l'impression que notre efficacité en pvp n'augmente jamais peu importe notre nombre, c'est toujours les mêmes qui font des plans by 5xx toujours les mêmes qui remontent et quand une zone est attaquée y a personne.


Je rappelle quand même que pour le plan wabbit on était genre 25 personnages (bon certains avaient plusieurs persos certes) et on était bien moins nombreux, là on est presque 700. Qui a défendu le fungus ? Qui a pris la peine de ramener ne serait-ce qu'une mule 50 ? Ça coûtait quoi 2 min? Je rappelle qu'on avait le prisme et la tp, alors certes il pouvait y avoir des problèmes dans l'IRL de la vie vu l'heure mais on était quand même pas mal de co non? Et au pire changer l'heure ? Je tiens à signaler que nous sommes plus nombreux que la LPB, hein au hasard.

Je peux comprendre que certains aient pas trouze mille pvp, moi même j'ai qu'un osa, mais je fais en sorte de toujours l'avoir sous la main, au cas où, car, je le rappelle, l'alliance a un but PvP (si certains étaient pas encore au courant ils le sont).

Sans vouloir tomber dans un système "obligation d'avoir x pvp", je pense que certains pourraient faire des efforts pour monter au moins un pvp 100+, dans l'intérêt de l'alliance. C'est pas comme si c'était impossible, en plus on peut vous aider à pex (foux entre autres) et à vous stuff si c'est vraiment impossible pour vous.

Enfin bref si on continue de recruter des membres qui font rien je vois pas l'utilité, on gagnerait plus à convaincre les autres de se bouger ou à les aider à monter un perso.


Résumé : qualité > quantité ; LPB < LGN en qualité et en quantité et on perd le fungus, bougeons-nous

Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:03

Il n'y avait pas que les LPB aux fungus et de toutes façons on ne les aurait pas battu parce que le skill pvp est presque inexistant dans la LGN.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:06

Il ne s'améliorera pas si personne ne vient / n'a de perso


Et ils étaient pas seuls aux fungus. Ok et alors? ils sont moins nombreux que nous et ils l'ont eu quand même je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:30

Oui tu te trompes. Les Lpb sont plus nombreux, font presque exclusivement du pvp (ça veut dire tlm 3 osas mini toujours dispo et plusieurs pvp 150+), ont une grosse expérience du coup, se privent pas de multicompte.
La lgn est composé majoritairement de débutants, et qui sont du coup moins motivés pour pvp (prix des stuffs, monter les persos, etc). Autant te dire y'a un fossé entre nous.


Edit: j'ai oublié leur alliance avec la Dark
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:51

Non je me trompe jamais §§§§§
Bon ok ils sont alliés à la dark, ils sont 20 fois plus nombreux et ont des pvps 150+ (tellement qu'il ont ramené des osas aux fungus) et ils trichent.

On fait quoi pour riposter? On recrute la Spanish Sahara ? Je ne dénigre pas cette fantastique guilde hein mais ils ne seront pas "utilisables" avant quelques temps et les personnes "utilisables" sont au final les mêmes qu'il y a 3 mois et, sans parler des nouveaux, beaucoup d'"anciens" ne participent tout simplement pas au PvP.
Je suis prêt à pex des mecs aux foux s'ils needent des lvls hein et je pense que les plus riches d'entre nous pourraient prêter du stuff marocain

Perdre la zone c'était probable vu ce qu'il y avait en face mais là on a tout simplement rien fait, on aurait été 400 de moins y aurait eu le même résultat

Donc retour au sujet : le recrutement est-il bnf?
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:02

Ecoute on défend quand on peut, on avait été zone ben dernièrement et certains soirs on peut pas être co. Si y'a personne qui organise, il n'y a pas de pvp c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:04

Déjà pour Pvp vous pouvez m'oublier..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au point
» candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous.
» TUONS LES PINGOUINS
» Tomangela ?
» Question pour les pingouins et les Canard et les alliés aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: